· 

LES MOMENTS FOCUS N°2


Thèmes de ce focus :

  - L’évolution de l’Homme par la génétique
  - Pourquoi la destruction de notre monde ?
  - L’âme dans le corps et l’âme hors du corps
  - Les faux liens du mariage
  - L’élément fer et les magnétites
  - La séparation des deux réalités induite par l’Esprit



Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Francois de Bretagne (mardi, 16 avril 2024 15:46)

    Bonjour, très bonnes émissions vos focus, petite question : avez vous travaillé dans votre groupe la réunification des féminins et masculins sacrés dans un corps afin de parvenir à l'unicité énergétique ?

  • #2

    MarieChristine Plumejeaud (samedi, 11 mai 2024 09:59)

    Merci Janaël pour ce survol de grand passage. Il ouvre sur de multiples compréhensions. Il apaise par son décodage des formes => libérer leur impact en soi; Le sujet "juif-aryen" m'a éclairée sur le sens de mon histoire de vie => levier évolutif. Des analyses ont montré un taux de fer "anormal" dans mon sang. Question (peut-être hors sujet): le Rhésus sanguin a-t-il une indication supplémentaire? Ma mère a un groupe AB rh- , j'ai un groupe A rh-, ma fille O rh- . Je serai heureuse qu'il y ait des temps de questions-réponses dans l'avenir, j'ai beaucoup à apprendre (...)

MOTEUR DE RECHERCHE :



Compteur Global gratuit sans inscription