&
Alter et prédateurs hyperdimensionnels
&
Le rôle des consciences LEO pendant la transition
Audio et PDF disponibles en bas de page
Parmi les domaines de conversation entre gens, la mort est le sujet le plus tabou qui soit. À son propos, la plupart préfèrent ignorer la vérité, au profit des mensonges dogmatiques ou religieux. Car ce que les gens ne savent pas, c'est que "mourir" ne se passe pas forcément comme ils le croient, et qu'on ne peut commencer à accepter cette vérité, que lorsqu'on est devenu capable d'ingurgiter une bonne poignée de pilules rouges.
Parler de la mort revient d'abord à accepter la part illusoire de notre mort. Car après la mort, tout le monde ne va pas au même endroit. D'ailleurs, si nous nous contentons d'admettre que ce que nous croyons ou voyons, nous ne faisons que de façon très réductrice, présumer sans grande réflexion.
Toutefois, nous savons déjà que ce que nous voyons ou croyons, n'est pas toujours la réalité. Car un cadavre n'est pas forcément un mort et un vivant n'est pas forcément vivant, dans le sens où la définition d'un "vivant" n'est pas toujours objective. Ne nous fions donc pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses ! Suffisamment de médecins ou de soignants pourraient en témoigner !
Aussi, pour aborder la question de la mort, nous ne devons pas seulement nous contenter d'aborder le sujet de l'après-vie, mais de la manière dont l'âme peut plonger dans d'éventuelles autres réalités.
Beaucoup de morts-vivants, s'ils avaient conscience de leur "statut", pourraient également témoigner que l'après-vie n'est pas toujours rose, voire même s'avérer pire que l'enfer.
Car il y a quantité de morts-vivants sur notre planète qui se croient vivants, ou bien qui ne savent pas que leur étincelle vitale est en train de s'éteindre. Les individus de ce genre, ne font que persister dans une illusion qu'ils se répètent en boucle. Même que dans notre monde, les bouddhistes l'appellent la réincarnation !
Revenons maintenant à un sujet d'actualité, plus terre à terre et qui dans le panorama des actualités en France comme à l'étranger, commence à devenir un peu trop familier.
Il y a quelques jours, l'Ange nous avait communiqué des informations assez étonnantes que voici :
Ne vous êtes-vous jamais demandé d'où proviennent subitement tous ces escadrons de gendarmes, de militaires ou compagnies de sécurité, "utilisés" sur les lieux des conflits ou des manifestations et qui, comme des automates, exécutent les ordres sans présenter la moindre empathie ou compassion envers le peuple ?
Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi certains d'entre eux sont dispensés d'afficher leur matricule ou identité et ont souvent le visage camouflé ?
Soyez avertis que parmi ces escadrons de forces de l'ordre, à des postes clés, sont mêlés des clones, des individus sans âmes au service des gouvernements de l'ombre. Ils ont été transférés de leur réalité passée, reprogrammés, puis dépêchés sur les lieux des conflits, afin de détourner la déontologie du mouvement, mais surtout pour semer le trouble et le faire perdurer.
Le grand public n'a absolument pas conscience qu'au sein des armées secrètes du contre-espionnage international, des branches occultes de la CIA, de l'OTAN/ONU ont "enrôlé" ce genre de clones humains.
Ces humains "non-humains", proviennent d'un programme de duplication génétique, dont les élites de l'Ordre Mondial partagent la technologie avec les entités SDS de 4ème densité. Ces clones sont issus de l'ingénierie biogénétique, développée par ces mêmes entités.
C'est donc généralement pour récupérer du matériel génétique que, quelques secondes avant leur décès, les prédateurs de 4ème densité prélèvent et dupliquent les âmes des victimes d'accidents d'avions ou de soldats morts sur le front. Car ils sont capables de reconstituer un corps de chair, après prélèvement de l'âme du mourant, rien qu'en dupliquant les codes inscrits dans le génome de l'individu décédé.
C'est ensuite que des parties de l'ADN qui en quelque sorte constituent les antennes les reliant au champ informationnel, sont désactivées par irradiation et développées en éprouvettes. Tandis que le génome codant (la partie qui renferme les codes génétiques nécessaires au développement des organes du corps), est cultivé dans des sortes d'incubateurs, jusqu'à ce que se reconstitue un organisme biologique devenant la réplique quasi exacte du "corps d'origine".
Lorsque ces corps dupliqués ont atteint leur maturité, ils peuvent, comme les portails organiques, accomplir n'importe quelles tâches pour lesquelles ils sont programmés. Les services de contre-espionnage utilisent souvent ce genre de clones humains très intelligents, mais sans conscience, pour perpétrer des attentats sous faux drapeaux. Ils peuvent ainsi éviter d'être directement impliqués et agir tout en empêchant qu'on puisse remonter à leurs commanditaires.
C'est ainsi que les corps de beaucoup de soldats, surtout pendant les deux grandes guerres mondiales, les guerres de Corée, celles du Vietnam, d'Algérie..., ont été dupliqués pour en ce moment même, servir d'instruments lors des attentats sous faux drapeaux, ou grossir les rangs lors de manifestations militaires de grande envergure contre des factions ennemies.
Nous savons tous que la guerre est une aberration, un non-sens total pour la conscience humaine. Mais elle ne l'est pas pour les prédateurs de 4ème densité SDS. Pour eux, qui se sustentent des fluides et des émotions humaines, les guerres ne sont pas seulement une aubaine, mais l'occasion rêvée pour opérer des abductions en masse qui passent inaperçues aux yeux des humains.
Prenons par exemple la Première Guerre mondiale qui a fait 18,6 millions de morts.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_humaines_de_la_Premi%C3%A8re_Guerre_mondiale
Puis la Seconde Guerre mondiale qui fut le conflit le plus meurtrier de l'Histoire avec plus de 60 millions de morts, soit 2,5 % de la population mondiale.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bilan_de_la_Seconde_Guerre_mondiale
Sans compter les nombreuses victimes des guerres du Vietnam, de la Corée, d'Algérie, du Golfe Persique, de la Croatie, d'Afrique…, qui, lorsqu'elles ont été tuées par balles ou déchiquetées par un obus, se sont retrouvées dans un autre corps en parfait état ou rajeuni. Ces phénomènes de métempsycose sont monnaie courante dans certaines circonstances. Ils sont généralement décidés à un niveau supérieur de réalité, afin de repeupler certains mondes pendant les gros cataclysmes planétaires.
Déjà, beaucoup de ces mondes ont été sauvés par l'implantation "in extrémis" de nouvelles races génétiques. Les celtes, pour ne citer que leur exemple, ont été amenés de cette manière d'une autre planète qui, d'après les Cassiopéens, se nommait Kantek.
L'humain croit donc trop souvent que mourir, signifie que l'âme quitte son corps hôte pour rejoindre l'astral supérieur qui, dans le jargon des LEOs et des Cassiopéens, correspond à la 5ème densité, ou selon Anton Parks à l'Angal.
Mais l'âme ne quitte pas toujours son corps de cette manière-là ! Elle peut parfois rejoindre des fréquences inférieures de l'Angal (des densités supérieures, elles-mêmes constituées de différents "paliers de résonance vibratoire").
La 5ème densité est un lieu de repos pour l'âme, dans laquelle elle ne se constitue pas de corps.
La 6ème densité est une densité dans laquelle l'âme possède une forme corporelle, que vous humains, considérez comme éthérique. Vous croyez qu'elle est éthérique, parce qu'elle n'est pas "construite" dans un corps de carbone. En réalité, les corps éthériques ont une apparence plutôt plasmatique, car évoluant dans des mondes d'hydrogène, ils sont beaucoup moins denses et quasiment imperceptibles aux sens humains.
Enfin bref ! Pour remettre un peu de clarté dans ce prologue et pour ne pas trop laisser languir les lecteurs, allons droit au but.
Pour ce faire, nous devons d'abord oser mettre en lumière les mobiles "occultes" de toutes ces guerres qui ont jalonné l'histoire humaine. Nous devons également accepter de remettre en question les innombrables cas de disparitions d'enfants à travers le monde, les soi-disant disparus ou morts pour la patrie sur les champs de bataille ou encore, de chercher à comprendre la raison des multiples crashs d'avions qui ont entaché les transports aériens ces dernières années.
Aborder ce sujet, suppose également de pouvoir accepter de pénétrer l'illusion du temps, de même que celles des croyances auxquelles, dû à la "vulgarisation" des expériences de NDE (Near Death Experience), l'homme s'attache désespérément. Car, rappelons-le encore, il n'existe pas qu'une seule manière de quitter le corps au moment de la mort !
Nous l'évoquons souvent dans les dialogues, la notion de l'écoulement linéaire du temps est propre à la conscience de l'humain qui habite le monde de 3ème densité de réalité ! Elle est une illusion fondamentale à dépasser, si nous cherchons à aborder les différentes manières de changer ou de quitter ce monde et gagner les sphères de réalités supérieures, dans lesquelles il n'y a plus ni temps, ni vitesse, à la manière que le conçoit la conscience humaine ordinaire.
Car, pour certaines traditions, comme celle des initiés Cathares, changer de réalité avait un tout autre sens. Ils appelaient cela non pas la mort, mais la transmigration de l'âme.
Questionné au sujet de cette fameuse transmigration de l'âme, dont les initiés possédaient la connaissance, l'Ange nous avait donnés de précieuses indications :
Les différentes possibilités de passage d'une réalité à une autre, étaient familières des cathares, templiers, cagots et autres initiés aux mystères. Ces transmigrations se produisent lorsque l'âme et l'esprit, une fois détachés du cadavre, se retrouvent dans un autre corps quasi identique à celui qu'ils viennent de quitter. Les sciences appellent cela la métempsycose. C'est ce même phénomène que décrivait Carlos Castaneda dans son livre "Le voyage définitif".
Il existe également une autre forme de "migration" de l'individu, appelée la métensomatose. Contrairement à la précédente forme de "transmigration", elle est quant à elle, le passage de l'esprit d'un individu d'un corps à un autre, cette fois-ci dépourvu d'âme ou de mémoires d'âme.
La métensomatose (transmigration d'une dimension de 3ème densité vers une réalité parallèle de 3ème densité), n'est généralement pas un processus naturel. Elle peut être accidentelle dans le cas d'une ouverture impromptue de fenêtre entre deux dimensions de réalité ou alors, lors d'un changement dimensionnel de fin de cycle, tel que celui qui s'annonce.
Mais elle est généralement produite par une technologie de démolécularisation/remolécularisation transdimensionnelle, opérée par certains opérateurs du corpus SDS. Ces êtres de 4ème densité, peuvent s'autoriser ce genre d'opération, lorsqu'un individu persiste à rester non-initié à leur réalité d'existence, c'est-à-dire lorsque son "petit moi-je" insiste à ignorer l'intrusion psychique du prédateur qui alors, manipule allègrement son ego.
Il est proverbial que la plus grande ruse du "diable" est de faire croire qu'il n'existe pas, ou bien qu'il est "amour, paix et lumière". Mais celui qui ignore cette vérité, offre son consentement tacite au corpus prédateur afin qu'il puisse opérer !
Et ce corpus opère lors des abductions, autrement dit pendant le transfert provisoire, mais forcé, de certains individus de la 3ème vers la 4ème densité de réalité. Il s'agit alors d'un kidnapping transdimensionnel d'une réalité vers d'autres dimensions de réalité.
Dans ce cas, les entités hyperdimensionnelles n'enfreignent pas le libre arbitre de l'homme, puisque ne cherchant pas à "savoir" et se contentant de ne pas croire à leur existence et leurs influences transdimensionnelles, souvent même complètement ignorant des différentes formes de manipulations psychiques, l'individu leur offre tout bonnement son accord tacite.
Généralement, il n'a même pas conscience que c'est parce qu'il persiste à rester ignorant, qu'il offre son âme à ces "diables hyperdimensionnels". C'est pourquoi la Connaissance protège et l'ignorance expose au péril !
Toutefois, mais plus rarement, cette technologie de démolécularisation/remolécularisation peut être utilisée par les êtres de 6ème densité SDA, lorsque leur "essence" se propose de soutenir l'évolution des âmes de 3ème densité. C'est ainsi que parfois, certains êtres provenant de densités supérieures, se mélangent avec l'humanité en difficulté, afin de relever son niveau fréquentiel.
Ceci dit, vous devez vous rappeler que les entités prédatrices sont, dans le pire des cas, des parasites qui utilisent la psyché de l'humain, afin de manipuler ses facultés innées de créateur dont il pourrait disposer de part sa reliance à son Soi supérieur.
Il est évident toutefois, que ce n'est pas l'humain ordinaire qui est le véritable "créateur" de la matière. Mais, à des fréquences supérieures, c'est son Soi suprême qui doucement l'y amène.
Il faut savoir que la vie sur la planète Terre, dans votre système solaire, même dans votre univers, est "imaginée" à partir d'un niveau supérieur d'existence, elle-même exprimée dans les mondes par la 7ème densité de conscience.
C'est donc à chaque grande mutation de la conscience globale, chaque retournement de cycle d'évolution, que vos scientifiques déterminent à tort comme étant le Big bang, que votre monde, votre réalité, change de densité. Cela a toujours été le cas, car l'univers a toujours existé et ne s'arrêtera jamais ! Il n'y a jamais eu de début, de fin, ni de Big bang. Que cela soit clair !
Votre réalité n'a pas été créée par la conscience de l'homme ordinaire. Mais pour le moment encore, le monde est modifié, modelé, transformé, puis détruit, par le manque de conscience de l'homme et sa carence en la Connaissance.
Son intellect limité, mécanique et entropique, uniquement intéressé par l'argent et le pouvoir sur la matière déterminant l'actuel chaos mondial, il est resté
insouciant de la portée de son comportement prédateur et de ses actes.
Question à l'Ange :
Alors, comment se crée la matière qui forme la réalité ?
Répondre à cette question nécessite une parenthèse au sujet. Soit !
La matière est agrégée par le champ informationnel, qui est une sorte de champ de conscience/intelligence. Pour vous donner une idée de la manière dont la matière peut prendre forme pour devenir "réalité consistante", il faut savoir qu'avant de devenir réelle, la matière pourrait être comparée à une sorte de nuage, une substance plasmatique, qui contient tous les potentiels réalisables. Elle est comme de la pâte à modeler "éthérique" et sensible qui, rien que par l'énergie de la pensée, peut prendre forme. Les particules de matière sont donc créées à un niveau subatomique, par densification de la lumière (ou d'une lumineuse idée !).
La lumière, formée de protons, photons, tachions, neutrinos…, qui ne sont que des corpuscules visibles porteurs d'informations, sont ceux qui vous font percevoir la matière, comme quelque chose de dense et inerte.
Nous pourrions comparer ce "processus de densification de la lumière" à la photosynthèse des plantes, qui transforme les photons en sucre. Le sucre n'est donc rien d'autre que de la lumière devenue matière, grâce aux programmes inscrits dans la génétique du végétal par "les consciences supérieures des planificateurs de vie".
En réalité, si on peut le dire ainsi, la matière que vous percevez, n'est donc que "ondes de gravité instables", vibrations, électromagnétisme, donc finalement de la lumière densifiée ! Elle est de l'énergie solidifiée par de l'information, qui est imaginée et projetée vers votre 3ème densité, par un centre de consciences situé à un niveau supérieur de réalité. Les traditions avaient parfois appelé ce centre de consciences : Archange créateur.
Dans votre réalité, la gravité est donc issue d'un "mouvement", une sorte d'impulsion produite et projetée dans votre monde, par ce centre de consciences.
C'est donc depuis les centres de consciences supérieures, que vous est proposée la configuration de la réalité qui constitue votre environnement. À partir de ce niveau supérieur, elle est imaginée afin d'informer la substance plasmatique et lui donner forme.
À son niveau, l'humain, doté d'un centre de croyances très étroit, doit alors se contenter d'utiliser la matière déjà existante afin de la transformer ou la
manipuler. Mais il ne peut pas encore être "inventeur" des nouvelles combinaisons de particules qui constituent le monde de matière de 4ème densité, puisque de nouveaux éléments chimiques y
feront leur "apparition". La maîtrise de la matière subatomique, ne lui sera restituée seulement partiellement qu'en 4ème densité de réalité, comme cela a été le cas pour certains êtres qui, par
la pensée, ont façonné et gravé les parois du Roc d'en Barou !
Ceci dit, souvenez-vous ! Il vous a été proposé de réapprendre à être, avant de vouloir faire ou pré-faire (préférer). Vous deviez comprendre comment utiliser la matière préexistante, pour apprendre à l'utiliser vous-mêmes, la "transformer" selon votre propre éthique, votre imagination et votre "crée-activité", et non plus pour créer une "réalité matérielle" à mauvais escient, piloté par l'ego, tel que le corpus SDS vous le faisait faire.
De plus, pour matérialiser cette nouvelle réalité, vous étiez invités à collaborer sous la forme de groupe d'âmes (tel que vous le faites maintenant), afin que la fréquence de résonance de l'entité-groupe (ou unité tribale génique) que désormais vous formez, propulse naturellement vos consciences en direction de la 4ème densité de réalité.
Toutefois, cette 4ème densité de réalité ne sera tangible qu'après le chaos actuel, lorsque cette fois-ci, un nouveau monde SDA renaîtra de ses cendres et que vous retrouverez votre légitimité d'être dans la dimension de réalité que vous avez imaginée en collectivité.
Vous deviendrez les inventeurs légitimes de votre nouvelle réalité, à partir de la matière préexistante qui vous a été mise à disposition par les entités SDA de 6ème densité. Et c'est donc parce que certains parmi vous, ont déjà vécu cette aventure collective, que l'expérience de L'ÉCOLEO vous semble si familière !
Mais c'est également pour cette raison, que vous devez rester vigilants à ne plus participer aux jeux du corpus prédateur qui, en vous persuadant de toutes sortes de peurs, de jalousies, d'angoisses, de doutes, d'attachements, de culpabilités – pensées qui ne sont pas vôtres –, essayent à tous prix, de détruire les germes de cette néo-création collective.
Parmi les entités du corpus SDS, certaines utilisent les capacités de la conscience humaine pour apprendre à manipuler ou transformer eux-mêmes, les formes de vie déjà existantes. Mais, à leur stade d'évolution de conscience, même s'ils peuplent des densités supérieures, il ne leur est pas encore permis de produire des formes de vie qui se combinent au niveau subatomique. Pour le moment, ces "prédateurs psychopathes" qui occupent le niveau humain, ne sont restés qu'au stade de savoir les détruire.
Il s'agit aussi de sortir de la croyance que tous les prédateurs reptiliens, Gris ou autres, sont automatiquement vos ancêtres. Certains le sont ! Mais, beaucoup parmi eux n'ont utilisé qu'épisodiquement la forme humaine, pour modifier une partie de la création.
Malgré cela, ceux du corpus SDS, persisteront toujours dans le rôle de parasite, même après la transition dans le futur de l'humanité de 3ème densité, et il en sera toujours ainsi. Alors que, grâce à la persévérance du travail intérieur de certains groupes humains, d'autres ne le seront plus !
Ils auront réussi à rejoindre le collectif de 5-6ème densité des créateurs-planificateurs de vie, qui eux, disposent de la conscience hyperdimensionnelle.
Question à l'Ange :
Alors, qu'en est-il de la 4ème densité qui accueillera les fréquences de conscience de la future humanité ?
Vous savez déjà que la 4ème densité propose un potentiel environnemental quasi identique à celui de la 3ème densité qui vous environne. Mais, elle est conduite par des consciences qui vibrent à des fréquences beaucoup plus élevées et plus intelligentes que celles qui constituent les mondes de 3ème densité actuels. Ceci dit, des transitions dimensionnelles ont toujours eu lieu sur Terre. La dernière en date avait par exemple laissé des traces incontestables de modifications de tailles, de poids, de même que dans le relief de la planète Terre.
À certaines époques, la Terre accueillait une réalité de gigantisme, puisqu'il existait des civilisations humaines géantes, de la végétation et des animaux
titanesques (tels les souches d'arbres fossilisées (les Devils Tower) ou les dinosaures Diplodocidae dans le Wyoming).
Lors de cette transition d'un monde à l'autre, la plupart de ces créatures gigantesques disparurent pour laisser place à des créatures plus petites, qui avaient réussi à adapter leur génétique pour endurer le processus de métensomatose (transmigration) dans leur nouvelle réalité.
La transition qui s'annonce, risque encore une fois de réduire la taille de certaines créatures qui la peupleront. C'est pourquoi dans votre futur, les humains paraîtront plus petits que leur taille moyenne actuelle. Cependant, leur environnement sera, lui aussi, adapté à leur nouvelle taille.
Il s'agit donc de comprendre définitivement que le concept de distance, de poids, de vitesse, de densité et de masse, n'a rien à voir avec la manière dont les conçoit la conscience humaine, ni même sa science actuelle. Car en 4ème densité, la physique et la géométrie ne répondent pas aux mêmes lois physiques.
Prenons l'exemple du mètre-étalon qui pourrait à la fois mesurer quelques millimètres, comme il pourrait mesurer plusieurs centaines de mètres, cela parce que la
notion de distance n'aura plus de sens en 4ème densité. Dans la réalité des mondes hyperdimensionnels, les concepts de linéarité, du temps et de mesure n'ont plus raison d'être, puisque les
entités qui les peuplent savent manifester plusieurs réalités à la fois.
Question à l'Ange :
Comment pourrions-nous imaginer le déroulement de la transition en 4ème densité ?
La transition en 4ème densité consiste à la fois, en un phénomène psychique, génétique, puis physique. Nous l'avons déjà évoqué, vous aurez de plus en plus la sensation de perdre l'équilibre, à cause d'une impression de non-contrôle de l'équilibre kinésique qui participait à "soutenir" votre existence dans la 3ème densité.
Ces pertes d'équilibre sont les prémices du changement de densité, désormais très proche. Elles sont simplement liées au ralentissement de la vitesse de rotation de la Terre, que les gens hyper-magnéto-sensibles peuvent percevoir.
Toutefois, arrivera un moment où une sorte de signal électrique activera les gènes de votre corps. Ce qui progressivement, vous transformera physiquement et vous allouera une capacité de réception du champ informationnel plus élargie. Et, selon votre perception linéaire du temps, cette transformation s'effectuera probablement en quelques jours seulement. Vous serez alors conduits en 4ème densité et réapparaîtrez, régénérés, en 3ème densité.
Et lorsque vous passerez de la 3ème à la 4ème densité, vous pourrez visualiser et décider quelle sera votre réalité, puisque vous aurez conscience de créer votre réalité à partir du 4ème niveau. La réalité à ce niveau apparaîtra comme dans un rêve et ne sera donc pas manifestée, mais restera sous forme d'ondes d'énergie potentielle. Vous pourrez donc modifier ces potentiels en y pensant simplement, pour ensuite créer la réalité que vous aurez choisie en la densifiant, la solidifiant, telle que vous l'aurez souhaitée.
Cette transformation sera en fonction de la prédisposition du cerveau récepteur qui, au travers de la connexion du système nerveux central, connectera la conscience de votre esprit aux fréquences des niveaux supérieurs.
Il est donc très important de continuer de préparer votre génétique à encaisser cette transition, en poursuivant au possible le régime paléo-cétogène. De plus, ce régime alimentaire vous protège en grande partie d'une manipulation directe par le corpus prédateur.
La suppression des sucres, l'augmentation des graisses, l'iode et le jeûne intermittent, ont déjà produit un effet salutaire sur la régulation des gènes, le métabolisme énergétique, la résistance au stress oxydatif et le fonctionnement mental. Cela dit, votre travail sur soi, par vos partages et échanges, est sur le point de vous préparer à des changements époustouflants et rapides !
Et c'est au niveau biologique que votre organisme se charge d'encaisser ce changement. Vous avez été préparés à cela par des charges virales "intentionnelles" provenant d'autres densités qui, grâce à l'ingénierie biogénétique avancée, ont contribué à accélérer votre mutation génétique.
Ces virus sont tout bonnement des morceaux de codes génétiques générés et matérialisés en 4ème densité par votre groupe d'âmes, qui sont destinés à être incorporés dans le génome de chacun d'entre vous et qui, par votre travail de groupe, servira à reconstituer "la résonance tribale". Autrement dit, à régénérer les codes de votre unité tribale génétique.
Cette "unité tribale" est définie dans votre génome par des zones segmentées, composées de marqueurs spécifiques qui définissent un type physiologique et spirituel. Certains de ces segments génétiques, conduisent le système nerveux à former des neurones miroirs, qui permettent littéralement d'éprouver ce qu'une autre personne éprouve. Ces segments génétiques miroirs influencent également l'état hormonal de l'individu, lequel, par son comportement, peut influencer le futur développement d'une autre personne, surtout entre parents et enfants.
Et c'est cette unité tribale génétique codée dans le génome de certains individus qui, au moment critique, finira par réveiller le "centième singe" et déclenchera le signal de la transition.
Cette échéance est désormais très proche !
Transmis par Sand & Jenaël