· 

CAHIER 27 - Le sionisme aryen : une programmation pour la fin des temps & La génétique du renouveau ou l'ère des gènes éthiques

de la 4ème densité & La cause palestinienne provoquera la destruction du sionisme

 

 

Audio et PDF disponibles en bas de page

 

Dans ce cahier, nous continuerons à analyser les causes profondes de l'actuel chaos mondial. Causes qui depuis toujours, reposent sur de nombreux différends entre les croyances religieuses traditionnelles programmées dans la psyché des hommes ordinaires et l'éthique d'une pensée libre dépendante de la génétique.

 

Pour comprendre précisément de quoi il en retourne dans l'histoire biblique et pourquoi le sionisme aryen sera si précisément pointé dans ce cahier, résumons d'abord les définitions du sionisme qui figurent sur internet. Beaucoup ignorent encore que le sionisme est un mouvement politique et religieux qui vise au rétablissement d'une souveraineté juive en Palestine, pour aboutir à la création d'un centre spirituel, territorial et étatique : l'État d'Israël. 

 

Le mot "sionisme" apparaît à la fin du 19e siècle, pour désigner un ensemble de mouvements nés de la nostalgie de Sion : la "Jérusalem céleste". L'idéologie du sionisme est de soutenir ce projet en "Terre Sainte", territoire que les sionistes (à ne pas confondre avec les juifs) volent au peuple palestinien. (Voir à ce propos, le cahier de l'Ange n°26)

 

Cette idéologie du sionisme découle des protocoles des sages de Sion, qui révèlent le projet global de la soi-disant avant-garde éclairée de la branche aryenne, l'extrême-droite juive.

 

Logo du recyclage comparant le sionisme au nazisme lors d'une manifestation à Seattle, États-Unis, 2009
Logo du recyclage comparant le sionisme au nazisme lors d'une manifestation à Seattle, États-Unis, 2009

 

 

Ce projet s'appelle aujourd'hui le Nouvel Ordre Mondial (New World Order) qui, tel qu'il figure dans les livres sacrés des religions abrahamiques, explique bien que toute l'histoire du monde moderne doit se terminer à Jérusalem.

http://www.wikistrike.com/article-les-protocoles-des-sages-de-sion-sont-vrais-91416568.html

 

Cette organisation sioniste mondiale a été fondée à Bâle en 1897 et le premier geste des "Sages de Sion" pour la fondation de cette Terre Sainte, fut d'attester par un symbole la résurrection de l'esprit et de la langue juive, sur la Colline de Jérusalem, la prétendue terre des ancêtres. Ils y ont posé douze pierres pour représenter les douze tribus d'Israël.

 

 

le Mont des Oliviers
le Mont des Oliviers

 

 

Cette colline, le Mont des Oliviers, est considérée comme un lieu sacré pour les trois religions abrahamiques (juive, musulmane et chrétienne), car elle correspondrait à l'emplacement historique du palais du roi David et du temple de Salomon.

 

C'est ainsi que l'idée du sionisme juif est restée gravée dans les consciences des juifs depuis l'exil. L'idée sioniste trouve donc tout bonnement ses lointaines origines dans les antiques prophéties messianiques (Ezéchiel, Isaïe II, etc.) qui associaient à l'espoir du retour à Sion (Jérusalem), les tribus des Hébreux dispersées lors de l'exode hors d'Égypte sous la conduite de Moïse. (Le livre de l'Exode : https://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_de_l'Exode).

 

Les racines du sionisme remontent donc à la "Nouvelle Alliance" proposée à Abraham par le Dieu Yahvé (YHWH Elohim), par laquelle il lui promet que lui et sa descendance hériteraient de la terre qui s'étend de l'Égypte à l'Euphrate (Genèse 12-15).

 

Certains exégètes pensent que le sionisme est devenu un prétexte au racisme ou une réaction à l'antisémitisme d'après-guerre. D'autres, qu'il s'agit tout simplement d'un patriotisme juif fanatique. Alors qu'un certain nombre de non-Juifs laïcs et de Juifs non-religieux savent très bien que l'arrière-plan religieux juif, n'a rien à voir avec le sionisme, mais que celui-ci serait plutôt une réaction  extrême à la "persécution" que les juifs avaient subie pendant la Seconde Guerre mondiale.

Faut-il aussi rappeler que ce sont les extrémistes sionistes aryens, des soi-disant juifs de pure souche, qui avaient organisé l'holocauste des juifs pendant la Deuxième Guerre mondiale ?

 

 

Pancarte lors d'une manifestation à San Francisco, États-Unis, 2003
Pancarte lors d'une manifestation à San Francisco, États-Unis, 2003

 

 

Nous pouvons donc également comprendre que la montée du sionisme moderne, a été explicitement déclenchée pour détruire la tradition spirituelle juive sémite "constructive", réduisant ainsi le "judaïsme sioniste" à la décadence, à un culte des terres, du sang et des colonies.

 

Le sionisme chrétien aussi, est analogue au sionisme juif. Il s'agit tout bonnement du soutien des chrétiens et d'autres non-Juifs, à la cause sioniste, conforme aux promesses bibliques à Israël qu'on retrouve dans des passages tel que Jérémie 32 et Ézéchiel 34.

 

Les sionistes chrétiens soutiennent l'État juif d'Israël de toutes les manières possibles, car le retour des Juifs en Terre promise serait symbolique de l'accomplissement des prophéties. Certains considèrent ce retour en Terre Sainte, comme un présage signifiant l'entrée de l'humanité dans les temps de la fin.

 

Nous savons aussi que le sionisme, qu'il soit juif, chrétien (voir le sionisme Juif selon la doctrine Catholique) https://profidecatholica.com/2019/12/05/le-sionisme-juif-selon-la-doctrine-catholique/, ou même musulman (toutes les trois doctrines étant dérivées du judaïsme – http://fr.danielpipes.org/3656/le-sionisme-musulman), marquera l'épilogue de ce monde de 3ème densité.

 

Les initiés Juifs SDS le savent. Et un bon nombre de rabbins se basant sur les écrits de la Torah, enseignent le retour du Messie (masher-machia-messia).

 

https://www.youtube.com/watch?v=JVob2pGnxUs (À écouter avec beaucoup de discernement, car  nombre de sottises, mais aussi certaines vérités, sont dissimulées dans la vidéo.)

 

Cette prophétie s'accomplira effectivement, mais ne seront pas "sauvés" ni "élus", ceux qui le croient !

 

Pour être clair dès le départ, nous informons les lecteurs que dans le contexte de notre exposé, nous ne nous intéresserons pas plus que cela aux organisations comme l'ADL (Anti-Defamation League), ni aux pratiques des familles bancaires Rothschild ou Rockefeller, ni à celles d'aucune autre famille de banquiers d'ailleurs.

Nous ne nous intéressons pas non plus aux magouilles politiques ou franc-maçonniques, si ce n'est que pour nous en informer. Ceux qui auront quelque chose à comprendre, le comprendront d'eux-mêmes. Par contre, pour la rédaction de ce cahier, nous avons été amenés à approfondir celles des dynasties illuminatis ou pédophiles affiliées au Mossad, à la CIA, ou à George Soros et bien d'autres encore...

 

https://www.adl.org/

https://www.nouvelordremondial.cc/2011/06/02/bnai-brith/

https://www.medias-presse.info/m-le-film-sur-la-pedophilie-des-rabbins-dont-les-grands-medias-ne-feront-pas-leurs-titres/106481/?fbclid=IwAR3EhKqKUKqnrfDxYqk8409c46rTMq_XUUwGSZ_yjAaoHPdY_XZR0MTOoBc

 

Dans ce même contexte, nous n'approuvons pas non plus l'idée de coloniser un pays, prétendument promis aux sionistes juifs, même si ces derniers sont parfois soutenus par les chrétiens et les musulmans croyants. Car les sionistes juifs ont toujours une profonde tendance à croire que tout le Moyen-Orient depuis la Palestine, la Syrie, l'Irak, la Jordanie, l'Iran et le Liban, appartient de plein droit au peuple juif "élu" et que bientôt, ils dirigeront le monde.

 

Mais nous pouvons néanmoins admettre que les Juifs sionistes aryens radicaux, ont tendance à rester subjugués par leur image de soi élitiste, en tant que peuple élu du "Dieu tout puissant Yahvé" (Dieu qui n'est autre qu'Anu, le commandeur des aliens Anunnaki : autrement nommé, Jéhovah, YHWH, Elohim, ou Hashem), alors qu'au contraire, il y a quelque chose de bon, d'altruiste et d'humain dans la matrice culturelle juive/sémite des origines.

 

Nous savons aussi que la montée du sionisme radical moderne, a été entièrement instrumentée pour détruire cette tradition spirituelle "positive" du judaïsme sémitique et les codes génétiques qui la véhiculent.

 

En tant qu'érudits en matière de moralité, d'humanisme et de conscience, il est vrai que les humanistes juifs/sémites se sont toujours efforcés à travers les âges, d'enseigner le "sens originel de l'idée de peuple élu" figurant dans l'Ancien Testament, puisqu'ils en possédaient la connaissance. Mais manifestement, très peu de gens – surtout parmi les sionistes aryens – ont compris l'essence même de leurs enseignements.

 

Dans les textes de ces érudits juifs sémites, on trouve non seulement les antidotes aux délires pathologiques des sionistes radicaux modernes, mais également des remèdes aux nombreuses questions idéologiques de notre temps.

 

 

À propos de la question de l'idéologie sioniste, l'Ange avait affirmé que les limites de la mentalité aryenne se dessineront par sa propre annihilation, puisque la cause palestinienne provoquera la destruction du sionisme.

 

Effectivement, à travers les pratiques de certains des dirigeants du Mossad, le sionisme aryen est devenu synonyme d'opérations secrètes, de trafic d'enfants et d'humains, de blanchiment d'argent de la drogue, de financement du terrorisme, de manipulation du prix du pétrole, d'assassinats secrets… Il faut savoir que dans la réalité de votre monde, leurs jeux sordides sont coordonnés par les opérateurs reptiliens d'Orion, c'est-à-dire d'Anu lui-même et ses sbires. Les sionistes radicaux du Mossad en sont donc les serviteurs directs dans votre monde.

 

Même au sein des nations dites développées, certaines de ces structures de pouvoir ignobles ont été désignées pour prendre le contrôle des vastes secteurs de l'économie, y compris l'énergie, l'agriculture, la médecine, la banque, les communications, les produits pharmaceutiques et bien d'autres encore.

 

* * *

 

Ces infâmes réseaux se sont donc étroitement associés aux réseaux du crime organisé, donnant naissance à des opérations immondes en Amérique du Nord (l'effondrement des tours jumelles, les séries d'attentats attribués à Gladio ou d'autres, l'attaque virologique contre la Chine), pour ensuite faire mine de soutenir la présidence de Donald Trump et d'Emmanuel Macron et corrompre d'autres chefs d'états. Ces jeux étaient construits pour détruire les états s'identifiant exagérément à leurs structures de pouvoir.

 

D'ailleurs, les principaux chefs d'états dans le monde occidental, affichent pudiquement leur allégeance à l'idéologie du sionisme aryen en portant la Kippa.

 

 

 

https://www.france24.com/fr/20170716-macron-netanyahou-antisionisme-antisemitisme-israel-france-veldhiv

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/portrait-troublant-emmanuel-macron-160984

https://infos-israel.news/trump-a-demande-au-rav-kanievsky-quand-le-mashiah-viendra-et-la-reponse-est-surprenante/

 

 

Même si la plupart de ces syndicats criminels occidentaux étaient fortement liés au sionisme extrémiste, il serait faux de conclure que les Juifs dirigent le monde. 

 

Nous savons intuitivement qu'une criminalité parfaitement coordonnée à très haut niveau, continue à organiser la criminalité des strates inférieures. Chacune de ces strates se voyant promettre des récompenses proportionnées aussi longtemps que ses membres, persuadés d'être élus par Dieu, pensent pouvoir être sauvés par Messiah ; cela même si le système dont ils se nourrissent s'effondre un jour.

 

Ceci dit et pour comprendre l'autre versant de cette machiavélique machination ayant entraîné le chaos actuel, posons-nous maintenant la question suivante :

Et si à un certain moment, pris de remords en constatant le déclin de notre monde, une "petite cellule discrète" de ces dirigeants pathologiques, avait estimé que le principal danger provenait des opérations des pays riches et qu'elle en avait conclu que pour que le monde "survive", les pays riches devraient "s'engager ensemble" pour réduire leur impact sur l'environnement ?

 

Eh bien, c'est de cette "impulsion de repentance" qu'est né le concept du BIO-écolo, et de toutes ces ONG et mouvements "Envoyons de l'amour et de la lumière pour Gaïa", afin de sauver la planète Terre.

 

https://lareleveetlapeste.fr/xr-greenpeace-et-de-nombreuses-ong-fichees-comme-terroristes-en-puissance-par-la-police-britannique/?fbclid=IwAR1etl0rKEFfXUK3Gs3NMKMFZt8M6EVTUxxMxcbz6du3a1A9TGjjrUPqmJA

 

 

 

Bien entendu, cette petite cellule de dirigeants tout aussi pathologiques que les premiers, manipulant une division de la CIA dénommée Cointelpro, savait pertinemment que les pays industrialisés ne feront rien pour la sauvegarde de la planète et qu'ils poursuivront leur escalade technologique.

 

Alors, pour tenter malgré tout de sauver la Terre – ou du moins se faire beaucoup d'argent en le laissant croire –, ce petit groupe décide de provoquer l'effondrement des civilisations industrialisées ! Et ce qui devait arriver, arriva ! Dégringolade des marchés, des monnaies, du travail, de la société industrielle moderne…, et de toutes les structures de la société humaine.

 

Ces marionnettistes dissimulés derrière les trônes du pouvoir en place, sont bien trop futés pour opérer via une seule source. De plus, rappelons-le encore, la plupart d'entre eux ne sont pas humains. Ils sont des hybrides polymorphes, conduits par le dieu hyperdimensionnel ANU (Yahvé, Jéhovah, YHWH, Elohim, Hashem...). (Voir le cahier n°26)

 

Ces agents très spéciaux du Mossad Israélien, autrement dit des Anunnakis hybridés humains, sont réputés pour être les plus "ignobles exécutants" dans la réalité de notre monde de 3ème densité. Ils sont d'ailleurs également derrière la tentative de contamination du monde par le coronavirus de Chine. Cette épidémie par le "conarovirus" chinois, est à considérer en premier lieu comme un syndrome psycho-sociétal résultant de la stupidité humaine.

 

Ceci dit, les agents de Daesch ou de l'État Islamique à qui sont ouvertement attribués la plupart des attentats dans le monde, sont déjà de ces zombies sans âme, ni cerveau, habilement manipulés par la CIA, qui l'est elle-même, par la frange extrémiste des sionistes aryens, les nazis du Mossad.

 

Les djihadistes musulmans qui se revendiquent comme tels aux yeux de tous, ne sont que des exécutants manipulés et illusionnés par leur idéologie. Ils font pâle figure à côté des "aliénés sionistes aryens" qui eux, manœuvrent uniquement dans l'ombre, sous faux drapeau, avec l'assistance technique des prédateurs SDS de 4ème densité.

 

Ainsi et avant de vouloir croire que quelqu'un pourrait un jour stopper ce désastre mondial, il faudrait d'abord pouvoir comprendre qui est qui, ou qui fait quoi sur notre planète. Et dans l'état actuel des choses, l'humain ordinaire, qui dort profondément, n'en est pas capable !

 

Faut-il encore le répéter : qu'ils soient de 3ème ou de 4ème densité, les psychopathes ne se soucient jamais des conséquences de leurs actes ! Mais comme la nature reprend toujours ses droits et comme pour les dinosaures en leur temps, le grand nettoyage en cours les fera bientôt disparaître de la réalité de notre monde. Et l'Armageddon du coronavirus chinois y sera pour quelque chose.

 

* * *

 

Pour aider à se soigner de ce virus, voir les articles suivants : 

https://www.reseauleo.com/le-bicarbonate-de-soude-pour-traiter-le-rhume-et-la-grippe/

https://www.reseauleo.com/l-homeopathie-championne-des-epidemies-des-200-dernieres-annees/

https://www.reseauleo.com/soigner-les-etats-grippaux-avec-des-methodes-simples-et-naturelles/

https://www.reseauleo.com/procede-fabrication-vitamine-c-liposomale-liposoluble/

 

 

 

 

Question à l'Ange :

 

Nous avons lu quelque part sur internet, qu'il pourrait y avoir une relation entre le déploiement de la 5G à Wuhan en Chine et la propagation du coronavirus. Cette information est-elle à prendre au sérieux ?

 

À l'origine, le coronavirus, comme la plupart des virus, provient des poussières cométaires. (Voir à ce propos cet article : « Découverte d’une protéine extraterrestre dans une météorite ».)

 

Toutefois, ce dernier ne devient pathogène qu'avec le déploiement de la technologie numérique sans fil 5G. Et il ne s'agit pas d'une simple coïncidence ! Les opérateurs SDS du corpus de 3 et 4ème densités se servent de plusieurs procédés – ici en l'occurrence biologiques et électromagnétiques – qui deviennent ravageurs lorsqu'ils sont associés.

 

Il faut toujours se rappeler qu'un virus est à considérer avant tout comme un vecteur de changement. Il est une forme-pensée codée qui, se greffant à l'ADN, offre la possibilité d'une mutation génétique "bénéfique", à partir du moment où l'individu contaminé "accepte d'accueillir" cette mutation comme quelque chose de bénéfique !

 

Le virus chinois n'est donc dangereux, que pour celui qui ne l'intègre pas comme une possibilité de mutation et qui lutte contre lui. Mais il devient encore plus dangereux par sa synergie avec des fréquences de 3600-3800 MHz de la 5G associées aux adjuvants contenus dans les "vaccins saisonniers" et aux fréquences qui affaiblissent dramatiquement l'immunité des "individus ordinaires" et naïfs.

 

Car la technologie 4G et 5G n'est pas seulement responsable de la chute de l'immunité chez l'humain, mais elle l'est pour l'ensemble du vivant, puisqu'elle bloque le processus épigénétique du monde vivant de 3ème densité. Les insectes et les petits animaux ont déjà été les principales victimes de la 4G, alors que l'humain ordinaire le sera de la 5G et de sa propre stupidité !

 

En attendant, vous devez savoir qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter plus que nécessaire du coronavirus, car le virus de la stupidité humaine est bien plus contagieux que ce virus "chinois". Mais il faut savoir aussi que d'autres épidémies symptomatiques bien plus mystérieuses, toucheront bientôt l'humanité. Et comme toujours, la confusion sera le masque qui empêchera de voir d'où vient l'attaque. Car il s'agira bien d'une attaque mondiale par les entités de 4ème densité qui sera engagée contre l'humanité et qui pénétrera via les portails transdimensionnels du Moyen-Orient.

 

Il faut donc bien comprendre ce qui se joue sur votre planète. Le processus pour l'éradication de la civilisation terrestre est bel et bien en cours ! Le N.O.M. s'assoira aux postes de dirigeants, mais ne dirigera qu'un peuple de zombies primitifs, docile et astralisé, resté sur "l'Ancien Monde". Et cet ancien monde sombrera, non pas par la disparition d'une île quelque part au milieu d'un océan, mais par l'annihilation pure et simple de l'état félon d'Israël et de ses sympathisants aryens ou sionistes, qui sont déjà largement responsables du chaos actuel dans le monde.

 

Tout ce beau monde ne se doute pas encore qu'il constituera la principale vague de victimes de la prochaine "pandémie" mondiale. Les sionistes aryens seront les premières victimes de cette pandémie qu'ils avaient eux-mêmes essayé de propager sur Terre.

 

* * *

 

Nous l'aurons tous compris ! 

 

La question de la sauvegarde de la planète, n'est donc plus d'actualité. Il est beaucoup trop tard pour sauver quoi que ce soit. Car bien évidemment, la solution et la vérité étant très loin "ailleurs", cette cellule d'individus arriérés, manipulant toutes les sociétés de ce monde, n'aura fait que précipiter la fin de notre humanité actuelle.

 

Alors peut-être que la raison essentielle de cette domination mondiale par le Nouvel Ordre Mondial des Sionistes aryens, ne finira pas cette fois par l'extermination des Juifs sémites, mais plutôt par celle de ces extrémistes nazis à la solde du Dieu ANU-Yahvé-Jéhovah ? Puisque ces prétendus élus de Dieu, liés par "la Nouvelle Alliance et ses Tables de la Loi", se croient devoir sauver à tout prix ce monde que depuis trop longtemps, ce "Dieu vengeur des écritures saintes" manipulait, opprimait et terrifiait.

 

Finalement, il s'agit de bien comprendre qu'en ce moment, aucun pays, aucune ethnie, aucune religion, ni aucune organisation, ne dirige plus les événements actuels sur notre planète. Ces événements sont bel et bien coordonnés à un niveau supérieur, par la nature, les lois cosmiques, puis les planificateurs de vie. Ces derniers, constatant le niveau de torpeur de l'humain moderne et soutenus par l'arrivée de l'Onde, se sont résignés à éradiquer les consciences humaines parasites de la surface de la Terre.

 

Ce chaos mondial de fin de cycle a donc une très bonne raison d'être. Il est la conséquence de cette Onde, un processus cosmique et cyclique d'épuration naturelle, que l'humain ordinaire, obsédé par ses croyances "divinement archaïques", persiste à ignorer.

 

Sa technologie, son armement de pointe et les miracles de son industrie, ne feront que le précipiter plus profondément dans les abîmes de son propre enfer.

 

Le chaos actuel se terminera probablement par le sabordage de l'État d'Israël sioniste et la "neutralisation" de ses alliés du N.O.M., puis par l'élimination de la frange sioniste mondiale, qui en coulisse et pour le moment encore, s'imagine encore arranger les clauses de cette actuelle fin de cycle.

 

* * *

 

Après cette entrée en matière qui soulève quelque peu le voile sur les origines religieuses de ce chaos mondial monumental, nous avons posé d'autres précieuses questions à notre Soi supérieur.

 

 

Question à l'Ange :

 

Quel est le véritable rôle d'Anu-Yahvé-Hashem dans cette pièce de théâtre ?

 

Les conflits séculaires entre pays voisins sont bel et bien une démonstration de la conscience inculte et primaire de leurs populations, mais aussi de l'orgueil grotesque de leurs dirigeants. Elle valide également le fait que les sionistes extrémistes aryens se trompent en croyant que, parce qu'ils se réfugieront sur des terres qu'ils auront volées aux Palestiniens, ils seront protégés par "leur Dieu".

 

Ils se seront fourvoyés, parce que sur les Tables de la Loi, Yahvé lui-même leur avait bien stipulé : 

[…]

(VI) Tu ne tueras point.

(VII) Tu ne commettras pas d'adultère.

(VIII) Tu ne voleras pas.

(IX) Tu ne porteras pas de faux témoignages contre ton prochain.

(X) Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient. […]

 

Les sionistes juifs, comme la plupart des humains, ont probablement oublié ces principes gravés sur les fameuses Tables Sacrées !

 

Les Lois que Yahvé a remises à Moise et que les chrétiens ont réduites à dix commandements, auraient dû protéger l'individu innocent et le prévenir de desseins qui pourraient être contraires à l'intérêt commun ou qui ne reposent pas sur l'intelligence de la raison ou sur une nécessité logique.

 

Ces lois très charitables et sensées sont donc humainement et intuitivement applicables par n'importe quel individu sain d'esprit. Alors que les islamistes, chrétiens ou sionistes extrémistes aryens les ont ouvertement ignorées ou contournées.

 

Alors posez-vous la question : comment ces gens, soi-disant instruits et intelligents, peuvent-ils encore croire qu'à la fin des temps, Yahvé les soutiendra ? Même si Anu s'est présenté comme Dieu créateur de l'univers, ce faux dieu reptilien d'Orion n'est pas dupe !

 

Comme toute entité prédatrice de 4ème densité, il est enseignant pour celui qui est enseignable, mais il peut être démon pour celui qui a décidé de rester démon envers son prochain !

 

Souvenez-vous que les psychopathes ou les entités sans âme, ne sont pas humains. Ils ne se soucient donc jamais des conséquences de leurs actes ! Ils ne le peuvent pas, tout bonnement parce que leurs codes génétiques bridés par les sbires d'Anu -Yahvé - Jéhovah, ne les y autorisent pas !

 

Alors que s'il le désire, l'humain pourrait développer son génome en conséquence. Et ce n'est que par un véritable travail intérieur, qu'il se plébiscitera lui-même comme candidat à la nouvelle humanité en 4ème densité.

 

 

Question à l'Ange : 

 

Existe-t-il une raison précise à l'acharnement des sionistes sur l'Iran, l'Irak ou leurs pays limitrophes ?

 

Assurément, et nous y avons déjà fait allusion. Il existe surtout en Irak et en Iran  – "les pays de ceux d'AN" (Le Moyen-Orient) – des portes dimensionnelles, des "stargates" qui peuvent être activées par un procédé transdimensionnel appartenant aux reptiliens d'Orion de 4ème densité. Technologie que les soi-disant élus de Dieu sionistes convoitent pour s'enfuir au cas où les événements planifiés tourneraient en leur défaveur, à l'arrivée de l'Onde.

 

 

 

 

En invoquant leur retour d'exode en Terre Sainte, les sionistes espèrent malgré tout, se réapproprier et contrôler ces portails dimensionnels en Iran et Palestine. C'est d'ailleurs par ce genre de portes dimensionnelles que le peuple aryen avait été transféré de l'Arctique vers le Moyen-Orient, par les êtres de 4ème densité, ou que les Hopis avaient été évacués par les Kachina après la disparition de l'Atlantide, pour être transférés en Amérique.

 

Ce qui signifie aussi que ces boucheries qui ont lieu au Moyen-Orient, relèvent sans conteste d'opérations sous fausses bannières. Ces événements opposent les "véritables descendants d'An", les aryens musulmans d'Iran, à leurs voisins aryens sionistes israéliens qui convoitent tous deux les portes dimensionnelles Anunnaki. Oubliant, bien évidemment, qu'issus de la même lignée génétique, ils sont tous deux descendants du peuple aryen !

 

Pour le moment, toujours détentrices des ressources planétaires, les entités aryennes de 3ème et 4ème densités sont fières du succès apparent de ce projet herculéen, qu'est ce sionisme qui promet le retour d'un féodalisme globalisé et modernisé. Mais ces aryens n'avaient jamais cru au "retour du Christ", parce qu'ils n'en ont jamais compris la signification réelle et profonde.

 

Donc, évidemment que tout ce beau monde préfère se tromper plutôt que de reconnaître l'existence d'un quelconque dessein intelligent qui pourrait simplement ramener l'équilibre sur la planète.

 

 

Question à l'Ange :

 

Si nous avons bien saisi, l'effondrement social est essentiellement imputable aux frustrations et aux inquiétudes des gens, qui ne sont que les conséquences de leur propre refus de voir les choses telles qu'elles sont. Ce refus, est-il directement dû à la manipulation génétique opérée par les SDS de 4ème densité, ou existe-t-il d'autres raisons ?

 

À la base, les manipulations génétiques ont servi à générer la non-confiance, la méfiance, la suspicion, donc les fréquences de résonance de la peur. Ceci afin que l'humain en soit "submergé" et ne puisse pas percevoir, ni chercher à comprendre toute la nature de la réalité qui constitue son environnement quotidien, ou bien qu'il n'en perçoive que l'infime partie qui lui est familière et qui le sécurise.

 

La plupart des humains sont bien trop stupides pour s'élever en arbitre de leurs propres valeurs. Ils sont donc devenus très facilement manipulables, et les élites politiques gouvernantes ont profité de cette faiblesse.

 

L'objet de cette manipulation, est de susciter un démantèlement psychologique et social de masse, pour aboutir dans un proche avenir, à l'instauration d'un régime totalitaire réclamé par une frange majoritaire de la population excessivement insécurisée et peureuse.

 

Elle représente typiquement, tous ceux qui ne savent pas se faire confiance et qui restent toujours suspicieux de l'autre, très précisément parce qu'ils n'ont aucune conscience des plans supérieurs qui régulièrement, interfèrent dans leur réalité. Ces gens ont toujours remis leur avenir personnel entre les mains d'une "autorité extérieure" comme celles des syndicats, des partis politiques ou même des autorités sociales en général.

 

C'est ainsi que parmi ces derniers, les agents du N.O.M. arrivent à contrôler toutes les strates de la société humaine, donc du monde. Et c'est parce que toutes ces strates ont été suffisamment corrompues, qu'ils ont pu planifier l'écroulement de la société humaine. 

 

Certaines circonstances de cette planification occulte au niveau national et international, peuvent dès lors être perçues par les masses, comme des dégâts collatéraux ordinaires dont uniquement les "autorités gouvernementales" seraient responsables. Mais au grand jamais, il viendrait à l'idée de ces masses, qu'elles seraient peut-être elles-mêmes les génératrices de ces dégâts collatéraux ! Une remarquable illustration de ce schéma serait les victimes "collatérales" des émeutes contre les "élites" du gouvernement ou celles des catastrophes soi-disant naturelles qui, en réalité, résultent pour la plupart de causes artificielles ou délibérément provoquées.

Cela signifie alors qu'en politique, rien n'arrive par hasard !

 

Vous pouvez être certains que tout est toujours combiné pour se dérouler selon un plan décidé à l'avance ! Même les guerres sont planifiées dans le but de redistribuer clandestinement des pouvoirs politiques et financiers ; peu importe le nombre de victimes.

 

Or, il y a une conséquence à ce jeu d'échec mondial que tout le monde ignore. Et cette ignorance provient du fait que la réalité qui en découle est uniquement façonnée par les croyances ou l'idéologie, et non pas par la réalité objective et la vérité. Et c'est précisément parce qu'il se croit intelligent, moderne et civilisé, que l'humain ordinaire reste incapable de percevoir et de comprendre la réalité, et que par certains de ses aspects, il est plus "bête" que l'animal !

 

 

 

 

Question à l'Ange : 

 

L'histoire confirme que les guerres entre lignées humaines ont toujours existé en 3ème densité. 

Même à l'ère actuelle, dite civilisée ou intelligente, dans laquelle l'humanité aurait dû parvenir à être "raisonnable", non seulement les guerres deviennent de plus en plus meurtrières et ignobles, mais elles progressent vers toujours plus d'horreurs, d'atrocités et d'infamies, qu'elles ne l'ont jamais été.

Comment se fait-il que l'humanité ne soit pas parvenue à progresser au-delà de ses comportements primitifs ?

 

Tout bonnement, parce que l'humain ordinaire ne sait pas différencier un individu doté d'une âme, d'un psychopathe ! Et que depuis toujours, à cause de leur manque d'éthique personnelle, des psychopathes ont régulièrement réussi à occuper des postes de pouvoir, afin de guerroyer.

 

Il faut donc savoir que jamais aucun chef d'État n'a effectué son mandat sans impliquer son pays dans une guerre ou un conflit quelconque. Les guerres ne sont qu'une "couverture" pour empêcher les masses de comprendre ce qu'il se passe vraiment sur votre planète.

 

Que ce soit à l'échelle des nations, comme à celle des territoires ou même des communes, l'humain ordinaire s'est toujours laissé diriger par ces individus sans âmes. Ces derniers, convoitant invariablement des postes d'influence, souffrent sans conteste, soit d'un notable besoin de reconnaissance, soit d'une intarissable soif de pouvoir, même souvent les deux. C'est pour cette raison que vivre dans la société humaine au service de la psychopathie, n'a jamais été chose facile.

 

Ceci dit, la situation présente est sur le point de devenir aussi "mouvante" que pendant les dernières heures de l'Atlantide, avant qu'une comète n'explose et raye sa civilisation de la surface de la Terre. Car beaucoup trop occupés à réécrire l'histoire, les humains n'en ont toujours pas tiré les leçons. Ils croient encore, puisque cela est toujours largement corroboré par certains physiciens corrompus et stupides, que l'homme crée lui-même sa propre réalité.

 

Alors qu'en réalité, l'individu attire à lui les conditions de "sa réalité", telles qu'il les vibre, puisque cette vibration de résonance, inscrite dans les mémoires primitives du génome reptilien, reproduit invariablement et cycliquement, le même genre d'événement. 

 

Vous le savez maintenant, étant donné que même les expériences de la physique quantique le confirment, la réalité vécue par un individu est simplement le résultat de la réduction gravitationnelle du paquet d'ondes observé par sa conscience. Mais l'idée selon laquelle l'incertitude quantique est applicable à la réalité matérielle de 3ème densité est pur fantasme, puisque la réduction du paquet d'ondes – qui amène à la densification d'un futur potentiel –, est proposée, puis impulsée à un niveau supérieur de "votre conscience", que vous appelez Soi supérieur. Et ce que l'individu perçoit de son "décor", est le résultat de l'interaction du cerveau avec son environnement. Ce dernier étant l'interface qui permet d'opérer un choix dans l'assemblage de "sa réalité". 

 

La réalité étant fonction de l'émotionnel de l'individu, un individu sans fonction émotionnelle, reste un organisme doté d'un cerveau incomplet, dans le sens que les fonctionnalités du néocortex sont restées atrophiées et celles du cerveau reptilien quelque peu hypertrophiées !

 

Et à la fin de chaque cycle, une masse de cerveaux reptiliens hypertrophiés – autrement dit, la multitude des humains ordinaires et stupides qui transportent toujours les mémoires génétiques de leurs ancêtres reptiliens –, attire invariablement ses mémoires primitives qui ne sont pas résolues. Ces mémoires restant invariablement celles de la destruction de son environnement, par une catastrophe cométaire ou nucléaire !

 

 

Question à l'Ange : 

 

Pendant la rédaction de ce texte, j'ai ressenti de fortes oppressions thoraciques et beaucoup de difficultés à interpréter les fréquences provenant du champ d'information. De plus, des propos médisants provenant de gens suspicieux, ont tenté à plusieurs reprises de déstabiliser notre travail de groupe. Je soupçonne que quelque part, "on" ne voulait pas que certaines informations filtrent à la disposition du grand public. Avons-nous à nous en inquiéter ?

 

Effectivement, dévoiler certaines vérités produit un résultat qu'il vous est encore difficile à imaginer. Les gens ordinaires ont peur de la vérité et ils ont encore plus peur de ceux qui n'ont pas peur de la dévoiler. Ils trouveront alors tous les prétextes aussi futiles ou stupides soient-ils, pour essayer de déstabiliser votre travail. Les ignorer est la meilleure réponse que vous pouvez leur offrir. 

 

Quoi qu'il en soit, des "personnes programmées" ont essayé de vous intimider, vous déstabiliser, pour semer la confusion. D'autres vous détestent tout simplement, parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de vous détester. Mais si vous vous appliquez à déceler dans vos codes génétiques, c'est-à-dire en vous-mêmes, les programmes qui attirent ce genre d'individus, ces derniers disparaîtront alors de votre sphère de réalité.

Quant aux informations qui sont divulguées et malgré les tentatives d'attaques énergétiques des SDS de  4ème densité, il est simplement l'heure qu'elles soient divulguées. 

 

Quoi qu'elles fassent, les entités aryennes de votre monde de 3ème densité sont si stupides, que de toute manière, elles resteront prisonnières du monde technologique qu'elles ont façonné, ou du moins de ce qu'il en restera après le passage de l'Onde.

 

* * *

 

Concluons ce cahier avec un peu d'humour sur la stupidité humaine selon l'historien économique Carlo Maria Cipolla.

Les cinq lois fondamentales de la stupidité selon Cipolla : 

 

1. Toujours et inévitablement, chacun de nous sous-estime le nombre d'individus débiles en circulation.

2. La probabilité qu'une personne donnée soit bête, est indépendante de toute autre caractéristique possédée par cette personne.

3. Une personne est bête, si elle cause des dommages à une autre personne ou un groupe de personnes, sans avoir de gain personnel, ou encore pire, causant des dommages à lui-même dans le processus.

4. Les gens non débiles sous-estiment toujours le potentiel nocif des gens débiles. Ils oublient constamment, qu'à tout moment, n'importe où, et en toutes circonstances, de traiter ou de s'associer à des individus débiles, constitue invariablement une erreur coûteuse.

5. Une personne bête est le type de personne le plus dangereux qu'il y ait.

 

 

Transmis par Sand et Jenaël

Télécharger
CAHIER 27.pdf
Document Adobe Acrobat 549.0 KB

MOTEUR DE RECHERCHE :



Compteur Global gratuit sans inscription