CHRONIQUE N° 1

 

La plus mortelle des pandémies : la peur !

& Le dernier combat de la gorgone

 

Audio et PDF disponibles en bas de page

 

Les CHRONIQUES D'UN NOUVEAU MONDE sont le prolongement de la série des Cahiers de l'Ange. La rédaction de ses premières pages fut amorcée dès la fin des Cahiers et lors de la première semaine de "confinement". Dès cet instant, nous savions déjà que, malgré la prochaine "libération" de la planète, nous ne devions absolument pas nous reposer sur nos lauriers, car rien n'était véritablement joué !

 

Bien que les "pions noirs" semblaient avoir perdu la partie, les "pions blancs", eux aussi, faisaient partie du jeu. Se posait alors la question : que devenaient les joueurs ?

 

 

Finalement, comme à chaque fin de partie – ou de fin de cycle si vous préférez –, les bons, les gentils, le bien…, semblaient avoir gagné la partie. Mais était-ce vraiment la fin du jeu ? Beaucoup en étaient persuadés... Mais en ce qui nous concernait, nous devions poursuivre notre travail, cette fois-ci pour démasquer ces mystérieux joueurs. 

 

En vérité, le danger n'est pas là où tout le monde regarde. Car ce sont précisément ces joueurs, de véritables monstres d'intelligence, qui organisent la matrice de notre monde. Et ils ne sont pas ceux à qui pensent la plupart des gens.

 

Lorsque nous apprenions la fin des Cahiers de l'Ange, nous éclations en sanglots. Non pas parce que l'Ange nous laissait tomber – comment d'ailleurs le pourrait-il ? –, mais parce que nous savions que malgré cela, nous fermions la porte à d'anciens paradigmes et qu'une nouvelle étape de notre extraordinaire aventure s'ouvrait enfin à nous. Les choses n'étaient pas finies, loin de là ! Car l'humanité, entrant bientôt dans le nouvel Âge d'Or, allait croire que "ça y est, nous avons gagné le paradis" !

 

Nous étions au courant que quelques personnes mourraient pour avoir été contaminées par ce soi-disant coronavirus, mais nous savions aussi qu'encore plus de gens allaient être victimes des dégâts collatéraux du confinement, des mensonges, de la désinformation, de l'ignorance et surtout des effets secondaires de la peur, et qu'à ce propos, jamais personne n'en connaîtra les chiffres.

 

Bien évidemment, le grand public qui n'avait jamais été prévenu de quoi que ce soit, consterné et choqué de telles monstruosités de la part de leurs gouvernements et de leurs scientifiques dépravés, devra tout d'abord se réveiller de la douce illusion d'avoir remis toute sa confiance, voire sa vie, entre les mains des élus et de leurs hordes d'agents du maintien de l'ordre, tout aussi ignorants et corrompus qu'eux.

 

Même si beaucoup de gens étaient convaincus qu'ils avaient évité quelque chose qui n'était pas aussi grave qu'ils le craignaient, la pandémie du "conaro-virus" se dévoilera bientôt comme la plus monstrueuse et dangereuse duperie de l'histoire humaine.

 

Car elle se révélera non seulement avoir été une banale épidémie grippale travestie par des propagandes, des mensonges et de la panique médiatisée qui n'avaient rien à voir avec la réalité. Mais il apparaîtra beaucoup plus tard qu'elle avait masqué une forme de maladie pulmonaire beaucoup plus conséquente, qui n'aura pas été autre chose qu'une énième forme de "peste", envoyée par les comètes de la fin des temps.

 

Cette campagne de peur aura donc d'abord servi à couvrir le démantèlement de l'État profond, gouverné par la fameuse gorgone illuminati dirigeant le monde.

 

La propagande a été utilisée comme arme de destruction massive, ou du moins comme un instrument d'hystérie collective, pour noyer les simples d'esprit dans une rhétorique bien huilée. Et c'est ce qui s'est précisément produit pour la plupart des gens.

 

 

 

Dissimulé sous cet enfumage viral, l'objectif de l'effondrement sociétal et financier n'était pas pour relancer l'économie, comme nous aurions pu le croire, mais pour essayer de prendre le contrôle total du monde.

 

La débâcle financière devait faire passer toute une série de réformes pour habiliter la "gorgone" du Nouvel Ordre Mondial – un regroupement d'acteurs privés sélectionnés par l'État profond sioniste – à prendre le contrôle de l'économie et engendrer "le nouveau capitalisme du désastre".

 

Il était donc tout à fait logique que l'Ange et les Cassiopéens aient prévenu que les choses allaient devenir encore plus étranges et chaotiques.

 

Effectivement, les gouvernements auront été incompétents. Ne devrions-nous pas plutôt dire qu'ils devaient se montrer profondément stupides pour que certaines choses puissent se faire ?

 

La gorgone illuminati avait non seulement prévu de répandre des informations qui feraient peur aux gens, mais elle prévoyait de contrôler les populations en exploitant cette peur. Pour cela, elle a corrompu et manipulé nos gouvernements et leurs ministres.

 

 

Toutefois, la plus grossière erreur dans le plan du "Nouvel Ordre Mondialiste illuminati", aura été de provoquer cette pandémie virale et de vouloir utiliser les propriétés des virus pour manipuler la génétique de l'humanité. Les opérateurs de ce Nouvel Ordre Mondial n'auraient jamais pu imaginer qu'en enfreignant les lois universelles, leurs manigances génétiques et technologiques eugénistes allaient se retourner contre eux.

 

Nous savions déjà, à partir de ce moment-là, qu'un petit grain de sable allait commencer à faire grincer les rouages de la planification mondialiste. Ce grain de sable allait provoquer l'effondrement total de la société, ébranler l'humanité, puis provoquer les premiers soubresauts de son réveil.

 

Le plan des mondialistes avait été chamboulé et les choses allaient effectivement commencer à se remettre en ordre, mais absolument pas comme ils le prévoyaient. C'est ainsi que, comme par magie, les pays en guerre parvenaient à un cessez-le-feu. Les élections étaient reportées. Les prix des carburants, ainsi que celui de la plupart des matières premières commencèrent à chuter. Les entreprises allaient bénéficier de remises d'impôts et d'exonérations diverses. La protection sociale des plus démunis allait être renforcée. 

 

Soudainement, le taux de pollution atmosphérique baissait. Les oiseaux recommençaient à chanter. Les gens reprenaient le temps de vivre. Les enfants réapprenaient à rester en famille. Le travail n'était plus une priorité et n'allait plus rester la norme d'une vie réussie. Les voyages et les loisirs devenaient également des valeurs obsolètes. 

 

Subitement et en silence, grâce au confinement, nous avions tout le loisir de retourner en nous-mêmes pour réapprendre la valeur des mots "vulnérabilité" et "solidarité". Même les voitures haut de gamme, les yachts, les navires et les avions, étaient à l'arrêt. Une bonne partie de l'humanité (du moins les humains qui ont une âme) devenait spontanément solidaire face au coronavirus.

 

Deux mois auront donc suffi à rétablir un équilibre social, précaire certes, mais qu'il était impossible d'imaginer auparavant. Petit à petit, la peur submergea tout le monde et changea de camp. En affranchissant les pauvres pour aller hanter les plus nantis, elle rappela alors à chaque individu son humanité ! Suspendues par ce temps d'arrêt, toutes les certitudes devenaient confusions. La force des uns devenait leur faiblesse. Pour d'autres, le pouvoir des plus nantis s'est transformé, pour tous, en entraide et entente.

 

La pandémie avait également forcé les élites – qui se croyaient intelligentes au point de cloner des êtres humains pour espérer vivre éternellement sur d'autres planètes –, à réaliser la grandeur de leur folie et l'ampleur de leur vulnérabilité.

Alors, même si les humains allaient payer le prix d'une catastrophe dictée par des choix politiques, ce "conaro-virus" aura tout bonnement servi à définir la limite de l'intelligence humaine face aux lois de l'univers.

 

 

Les premières questions à l'Ange pour ces Chroniques du Nouveau Monde, auront donc été :

Nous savons qu'il existe un rapport certain entre les virus cométaires et la pandémie. Nous savions aussi que le Covid-19 n'était qu'un subterfuge pour dissimuler bien d'autres réalités. Que devions-nous comprendre de la contamination de l'humanité par ces virus cométaires ?

 

Comme nous avons commencé à y faire allusion, les virus sont en réalité les moteurs les plus puissants et les plus rapides de l'évolution humaine. De "nouveaux codes génétiques, transportés par les virus cométaires", font leur apparition à chaque fin de cycle, et c'est ce qui se produit présentement.

 

Les virus sont des codes génétiques générés par des formes-pensées provenant des mondes d'intelligences supérieures. Ils sont conçus par ces esprits supérieurs pour que le genre humain puisse progresser vers de nouvelles densités d'existence.

 

Les virus possèdent des protéines qui, lorsqu'elles sont "activées ou excitées par la vie", jouent le rôle d'antenne. En se "branchant" au champ informationnel de l'univers, elles collectent les nouveaux codes génétiques nécessaires à la progression de l'âme et du génome de l'individu qui s'apprête à changer de densité.

 

 

Les virus sont donc de puissants et rapides vecteurs de changements. Cette information n'est pas encore acceptée par l'establishment scientifique de votre monde. Les éminents professeurs de la médecine de pointe sont aussi imbus de leur personne, qu'ils sont ignorants des réalités qui gouvernent votre monde de 3ème densité. Comme la plupart des individus, ces grands intellectuels sont tellement plongés dans leurs recherches et leurs spécialisations, qu'ils n'ont guère le temps de s'intéresser à d'autres sujets. Et c'est là que le bât blesse.

 

S'ils pouvaient comprendre que les virus sont profitables à l'évolution de l'homme et de son âme, ils se contenteraient simplement de chercher à comprendre leurs rôles. Ils pourraient même acquérir les connaissances nécessaires dans le domaine de la prévention, afin d'aider la population la plus fragile à renforcer son immunité pour l'aider à intégrer les codes viraux qui lui seraient nécessaires.

 

Bien évidemment, les sciences humaines sont encore très loin de comprendre que les épidémies virales sont souvent essentielles à la sélection naturelle de l'humanité, et qu'elles peuvent être traversées par un profond et réel travail intérieur sur les mémoires karmiques. Il est donc tout naturel que celui qui lutte pour éradiquer le virus s'épuise, s'affaiblit pour au final, en mourir !

 

 

C'est pourquoi il s'agit de comprendre que lutter contre une infection virale au moyen d'un vaccin ou d'un médicament tel que la chloroquinine (ou plaquénil), n'aiderait en rien la progression de l'humanité vers d'autres densités d'existence. Au contraire, elle la freinerait.

 

 

Question à l'Ange :

Apparemment, les virus cométaires joueraient un rôle crucial en cette fin de cycle. En quoi le rôle de ces virus cométaires serait-il si important ? 

 

Vous devez vous rappeler que les comètes parcourent votre système solaire assez régulièrement. Vous devez aussi comprendre qu'elles transportent les virus disposant des protéines porteuses de programmes/mémoires provenant de l'antimatière qui, elles, renferment les mémoires d'autres époques ou d'anciens mondes du passé, tels que l'Atlantide, l'Hyperborée... Mais certains virus provenant du non-temps sont ces formes-pensées qui transportent aussi les codes génétiques du futur, autrement dit de votre Soi futur.

 

Les comètes sont des vestiges résiduels provenant d'anciennes catastrophes planétaires ou cosmiques. Régulièrement, tous les 3 600 ans environ, ces débris croisent votre système solaire. Certains d'entre eux, lorsqu'ils pénètrent dans l'atmosphère terrestre, sont réduits en poussière. Et ce sont ces poussières qui transportent les "virus du passé".

 

 

Les virus véhiculés par ces poussières cométaires sont donc porteurs des mémoires et des codes génétiques de vos ancêtres, de votre passé. Et lorsque les pluies de comètes percutent l'atmosphère de votre "planète actuelle", les virus cométaires se dispersent dans l'air que vous respirez. Et au final, lorsqu'ils se greffent au génome de votre "ADN moderne", ils se mettent à muter, déclenchant alors divers symptômes.

 

Ainsi, celui qui persiste dans ses réflexes de peur, cherchant à se guérir par des médicaments sans essayer de comprendre le pourquoi de sa maladie, c'est-à-dire qui n'aboutit pas son travail de résolution karmique avec ses mémoires, cumulera des codes ancestraux avec ceux de son présent. 

 

À ce moment-là et pour ainsi dire, ne pouvant pas se libérer de ses mémoires (des codes de son passé), son âme sera contrainte de se réincarner en 3ème densité pour réitérer le travail.

 

Toutefois, comme ces virus transportent également les codes de votre Soi futur, l'individu contaminé a donc tout intérêt à avoir libéré son génome de ses anciens codes, afin qu'il puisse intégrer correctement ceux de son futur de 4ème densité.

 

Alors, lorsqu'une pandémie ou une épidémie apparaît à un moment quelconque de l'évolution d'une humanité, la population touchée par le virus doit s'adapter, sinon elle disparaît dans un cycle entropique, une boucle temporelle sans fin, semblable à celle dans laquelle sont enfermés vos prédateurs SDS de 4ème densité.

 

L' Astrolabe de C. Pagès
L' Astrolabe de C. Pagès

 

Vous devez donc comprendre que chaque changement adaptatif des acides aminés de votre génome a comme origine des virus. Leur impact global sur l'évolution des humains et des mammifères en général a toujours permis une évolution extrêmement rapide de leur ADN et fait disparaître les formes de vie qui ne s'étaient pas adaptées. Et lorsque cela se produit en 3e densité, les pandémies virales autorisent la population touchée à opérer un bond très rapide vers un niveau de réalité supérieur. Et en l'occurrence, en ce qui concerne l'humain, vers les mondes de 4ème densité !

 

Ce savoir pourrait déjà être démontré par des chercheurs sérieux qui ont su mettre à profit l'analyse des mégadonnées de l'évolution humaine. Mais pour le moment, communiquer ce genre d'information leur est encore interdit !

 

Ces données ont effectivement révélé l'impact global des virus sur la progression de l'intelligence humaine et l'évolution des mammifères en général. Et ce n'est que récemment que l'impact des virus cométaires sur l'adaptabilité de l'homme à son changement environnemental, a commencé à être démontré avec pertinence.

 

Ceci dit, les individus ayant déjà été infectés par le virus il y a un ou deux ans, et ayant accueilli sa mutation par leur propre travail intérieur, sont devenus contaminants d'une forme virale "évolutive" qui bien évidemment, est devenue encore bien plus dangereuse pour les populations des mondes du Service de Soi.

 

Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi la pandémie virale, qui était prévue comme arme de guerre biologique contre l'humanité, se retournera contre ceux qui l'avaient imaginée et fabriquée. Et que ceux qui l'ont fabriquée, piégés par leur propre suffisance, en ont désormais peur.

 

 

Question à l'Ange :

Si nous avons bien saisi, dans le contexte évolutif de l'homme et de sa progression vers une nouvelle densité de réalité, la vaccination de masse ou le traitement du Dr Raoult à l'hydroxychloroquine, sont tous les deux tout à fait inutiles ?

 

Évidemment ! Combattre un virus ne profite pas à ceux qui ont choisi de migrer vers les mondes de densité supérieure. Mais pour la population au Service de Soi, il vaut mieux se faire traiter à la chloroquinine que se laisser vacciner.

 

Comprenez bien que la charge virale qui parcourt la planète en cette fin des temps a déjà entamé la séparation des mondes. Elle a déjà écarté de la route vers le renouveau les plus pervertis d'entre les humains. Ces fonctionnaires de la santé et ces agents de l'État profond qui, pour la plupart, n'étaient même pas médecins, mais qui avant tout étaient intéressés par l'argent qu'ils pouvaient gagner en soutenant les intérêts des grandes firmes pharmaceutiques mafieuses de Big Pharma, ont déjà trahi leur âme. Cette élite, la plus corrompue de la planète, sera recyclée dans une boucle karmique de temps long.

 

C'est donc parce qu'il n'était pas assez lucratif, que le traitement du docteur Raoult avait d'abord été diffamé. Et en matière de propagande, ces fonctionnaires de la santé ne se sont pas limités à publier de fausses nouvelles, puisqu'ils ont continué à exercer des pressions psychologiques sur des médecins français, pour amener le gouvernement à exécuter des actes qu'il savait inutiles et irresponsables et qui l'engageaient sur la voie du mensonge. 

 

Malgré cette propagande, le public n'était pas resté dupe. De plus en plus de gens avaient compris ce qui se jouait en coulisse. Les compréhensions à propos de la fausse pandémie virale ont commencé à se répandre comme une traînée de poudre. Et par l'effort de beaucoup d'entre vous, cette connaissance a été verrouillée dans le centre de croyance de l'esprit humain, lui conférant finalement un nouveau pouvoir : celui de refuser la réalité qui lui avait été proposée par la gorgone mondialiste. Mais c'est finalement le confinement imposé à domicile qui a contraint les ignorants, autrement dit ceux qui l'ont accepté, de se convaincre eux-mêmes de la véracité d'une menace pandémique.

 

 

Question à l'Ange :

Est-il possible de clarifier qui étaient les pions blancs et qui étaient les pions noirs ?

 

Les pions noirs ont été sans aucun doute les personnalités de la sphère pédo-sataniste avec celle de la corruption financière mafieuse, qui entre autres dénombraient des personnalités très connues du monde politique national et international. Ils étaient ceux que vous aviez reconnus comme des psychopathes du Service de Soi plutôt très négatifs (SDS-).

 

Les pions blancs, quant à eux, seraient par exemple représentés par des militaires des forces spéciales US, donc également SDS, qui ont agi sur ordre de Trump et de la Maison-Blanche. Ces forces étaient de celles qui n'avaient pas été rappelées le 9 mars, pendant que les bombardiers B2 filaient vers l'Europe. Car cet escadron de bombardiers était un leurre pour faire croire aux sionistes à l'imminence de l'Armageddon. Mais pendant que ces derniers se réjouissaient de la prochaine réussite de leur plan, ils se faisaient arrêter les uns après les autres par ces fameuses forces spéciales.

Dans le même élan, sous couvert d'aide humanitaire, des forces spéciales russes cette fois-ci ont également été mandatées par Poutine vers l'Italie, afin de mettre fin aux pratiques mafieuses du Vatican et de ses lucratives organisations pédophiles et satanistes.

 

En réalité, la partie entre les pions noirs et les pions blancs était une hallucinante partie d'échecs, un jeu sur lequel les yeux du monde entier étaient rivés. Mais les yeux rivés sur ce jeu ne pouvaient pas remarquer ce qui se tramait sous la table.

 

 

Et que se tramait-il sous la table ?

 

Comme nous l'avions déjà annoncé, un événement cosmique – que la Nasa avait repéré et divulgué aux autorités qui gouvernent votre monde – allait bientôt provoquer un arrêt des systèmes électroniques et d'Internet. Cet événement, une comète censée percuter l'atmosphère de la Terre, ou un flash magnétique solaire, peu importe, même s'il arrivait bientôt, ne représenterait pas encore l'épicentre de l'Onde, parce que cet événement sera provoqué par les forces SDS de 4ème densité. Mais l'Onde surgira pendant ou directement à sa suite, car c'est elle qui provoquera la fameuse moisson des âmes. La plupart des gens n'auront donc pas l'occasion de s'en apercevoir, mais remarqueront certainement que le monde aura changé.

 

Cet événement magnétique aura pour effet de remettre les pendules à l'heure entre les joueurs de 4ème densité. Beaucoup de gens se réjouissaient de ce Big One planétaire, sans savoir que la séparation des mondes était déjà en train de s'opérer. Et elle s'opérait sous leurs yeux. Mais hypnotisés par les effets du confinement, peu de gens s'en rendaient compte.

 

Et c'est précisément ce Big One en prévision qui a précipité les opérateurs de 3ème densité à se terrer dans les bunkers anti-atomiques. Ils ne le savent pas encore, mais ils achèveront leur vie, terrés dans ces immenses galeries anti-atomiques. Conçues pour survivre, ces galeries se transformeront bien évidemment en leurs cercueils éternels.

 

Le COVID-19 conduit des équipes de commandement accusées de complots, dans le bunker de Cheyenne Mountain. D'autres éléments de commandement et de contrôle militaire américain sont également isolés dans un troisième endroit non divulgué.

https://www.thedrive.com/the-war-zone/32777/covid-19-drives-command-teams-charged-with-homeland-defense-into-cheyenne-mountain-bunker?xid=fbshare&fbclid=IwAR26MuF5PujRe5wRCWPQcB7KTPYrBQC_3Z1iSXbLNoozRUS9j91wppxpVtE

 

 

Question à l'Ange :

Le confinement avait-il donc une réelle raison d'être ?

 

Vous devriez prendre le confinement comme une expérimentation du début de la séparation des réalités. Parce qu'à supposer que vous ignoriez votre propre point de vue sur la réalité qui vous entoure, ou si vous réprimiez vos valeurs à cause d'un discours qui vous est imposé, vous vous exposeriez à un risque bien plus élevé qui, à long terme, serait bien plus mortel que n'importe quel virus observé jusqu'à présent.

 

Ce risque est la mort de la conscience et de l'âme, ce qui est bien plus dangereux que les risques de décès liés à la pandémie et au confinement. Car le processus d'accroissement de la Connaissance par l'échange d'information entre les gens aurait fortifié leur centre de croyance. Et profiter de ce moment de pause, pour apprendre à réfléchir, aurait pu changer une grande partie de leur destin.

 

 

Cette mort de l'âme est une mort très lente. Car la mort de la conscience ou la mort de votre capacité de réflexion critique, représenterait au final la mort de toutes les valeurs que vous aviez cultivées durant vos incarnations. Et c'est ce renversement de vos valeurs qui ferait chuter votre âme dans les "limbes de l'enfer" !

 

Mais comme vous apprenez de plus en plus à devenir imperméables à la propagande qui vous est imposée à longueur de journée sur le net, vous devenez littéralement immunisés contre cette vaste entreprise de répression de l'esprit humain. 

 

Dans la réalité de votre monde, le confinement a ainsi servi à générer une première séparation, une frontière entre les gens peureux et ceux qui, initiés par leur âme, ont gardé la foi. La distance imposée par le confinement, même si elle était clairement superflue, établissait une première séparation dans la conscience des individus. Elle indiquait une réelle séparation des forces de résonance vibratoire entre les uns et les autres.

 

Car en restant confinés, de crainte d'être contaminés par le virus, les individus ignorants et effrayés se sont bien évidemment empêchés de jouir des précieuses informations, voire de la résonance vibratoire des gens qui avaient connaissance de la réalité derrière le rideau. En même temps, ces derniers étaient quelque part préservés des parasites énergétiques qui, en temps normal, auraient pu brancher un conduit connecteur d'énergie sur leur personne.

 

À un autre niveau de ce jeu, les membres du corpus SDS Illuminati, s'apercevant que le contrôle et surtout l'objectif de "leur pandémie virale" leur échappait, se sont vus obligés de trouver tous les stratagèmes possibles pour arrêter la pandémie qu'ils avaient eux-mêmes déclenchée. Et prêts à tout pour arrêter sa propagation, ils tenteront probablement de confiner la population mondiale chez elle, en envoyant les armées.

 

En réalité, l'épidémie virale a produit l'effet inverse de ce à quoi ils s'attendaient. Les virus cométaires ayant commencé à modifier le génome des humains, ces derniers sont devenus plus réceptifs aux informations provenant du champ informationnel ou de leur Soi supérieur. 

 

Et grâce à l'effet synergique avec le Covid-19, ces codes cosmiques ont très rapidement amélioré les gènes de la bienveillance et de l'honnêteté, réprimés depuis la nuit des temps. Les gens allaient donc devenir de plus en plus sensibles à l'éthique du Service d'Autrui. Ce qui bien évidemment, était contraire aux plans que les SDS avaient élaborés pour soumettre l'humanité en 4ème densité.

 

Vous pouvez donc comprendre pourquoi les autorités sanitaires ont refusé d'autoriser les tests de dépistage et la distribution des masques ! Ils ne pouvaient pas se permettre que le public puisse s'apercevoir de la supercherie dissimulée derrière la pandémie.

 

https://fr.sott.net/article/35163-Comment-la-France-se-prive-de-150-000-a-300-000-tests-par-semaine

 

Évidemment, la propagande sanitaire, laissant croire à un nombre effroyable de victimes, alors que les hôpitaux n'étaient pas plus encombrés que lors des grippes saisonnières, n'a fait que manipuler les chiffres et les informations pour détourner les gens de la vérité.

 

https://www.reseauleo.com/coronavirus-phase-deux-elargir-arbitrairement-la-definition-de-la-maladie/

 

Ceci dit, ce gigantesque ramassis de mensonges a une vraie raison d'être. Il existe aussi pour que vous puissiez voir qu'il s'agit d'un vrai ramassis de mensonges ! Les choses existent pour que ceux qui ont des yeux pour voir, puissent voir.

 

Et dans ce monde, l'homme qui a des yeux pour voir derrière les apparences, est devenu une forme de vie développée à un stade déjà très avancé. Il accédera bientôt à des capacités qui lui seront peu à peu restituées, entre autres par l'intermédiaire des formes-pensées que sont les virus. Ce genre très spécifique de mutations, induites par les épidémies virales porteuses de nouveaux codes génétiques, le propulsera rapidement dans d'autres réalités.

 

Maintenant, vous devez également comprendre que les peuples du Service de Soi ne peuvent pas créer. Ils n'étaient autorisés qu'à modifier, interférer ou supprimer certaines formes de vie, mais en aucun cas, ils ne devaient supprimer la liberté de vivre de l'humain ! Cette loi universelle, dont ils ont largement profité, ne leur a pas grandement servi, car ils n'ont pas su tirer grandes leçons des expériences qui leur avaient été proposées. Mais prisonnier de la matrice reptilienne du Service de Soi pendant près de 300 000 ans, l'humain de 4ème densité en devenir, sur la voie du Service d'Autrui, apprendra à créer de nouvelles formes de vie et rejoindra cette fois-ci la communauté des planificateurs et créateurs de mondes de 5ème densité.

 

Votre monde a été créé par l'Amour qui est le véritable pouvoir de la création. Et c'est votre Foi – le fait d'en être profondément convaincu –, due à un centre de croyance construit sur la Connaissance, qui sera désormais la manifestation de l'énergie créatrice du nouvel humain. Et c'est la puissance de la Foi qui fera sauter les verrous qui consignaient la vérité et ouvrira les portes d'un nouveau monde !

 

Transmis par Sand et Jenaël

 

 

Télécharger
CHRONIQUE 1.pdf
Document Adobe Acrobat 863.5 KB

MOTEUR DE RECHERCHE :



Compteur Global gratuit sans inscription