· 

CHRONIQUE N°12

 

 

L'imaginaire ou l'ère de l'image

 

&

La puissance holographique de la visualisation et de l'intention

   

 

Audio et PDF disponibles en bas de page

 

 

Il y a 30 ans, lorsque j'habitais la périphérie de Strasbourg, il m'arrivait souvent de devoir garer ma voiture en plein centre, lorsque je devais me rendre en ville. C'était l'époque où les "belles mécaniques" étaient encore reines du bitume. Mais c'était aussi le temps où les parcmètres commençaient à fleurir dans la capitale alsacienne. La circulation automobile y était donc beaucoup plus difficile qu'aujourd'hui, puisque les voitures se garaient encore de partout. Actuellement, impossible, ce trafic est désormais remplacé par les transports en commun.

 

Ces années-là, je circulais généralement en moto. Mais lorsque je devais me rendre dans le centre en voiture, j'appliquais une recette imparable pour dénicher une place de parking pour ma Dyane 6.

 

 

Pour que les lecteurs puissent comprendre le contexte des expériences que je narrerai ici, je dois d'abord préciser que célibataire en ces moments-là, je vivais encore seul. J'avais donc tout le loisir d'observer les résultats de mes expérimentations, puisque personne ne pouvait interférer dans ma bulle de réalité, ce qui les années d'après, fut loin d'être le cas.

 

Ainsi, lorsque je m'asseyais au volant et avant de démarrer, je m'accordais quelques secondes pour imaginer et visualiser une place de parking libre quand j'allais devoir me garer. Je commençais donc à rouler en restant concentré sur ma conduite, puis relâchais ma visualisation quelques secondes après. Et bien évidemment, arrivé à destination, parfois une place de parking restait disponible, ou alors, comme par magie, un véhicule sortait de la sienne.

 

Encore plus fort ! Lorsque je devais me garer sur des places à parcmètres, soit il restait encore assez de temps sur l'horodateur pour que je fasse ma course, ou bien j'avais toujours quelques piécettes dont je n'avais pas souvenance qui traînaient dans la voiture. À plusieurs reprises même, je trouvais quelques pièces de vingt centimes ou de un franc par terre.

 

Je suis sûr que beaucoup de lecteurs ont déjà accompli ce genre d'expérience, puisque son succès est soumis à la connaissance de la loi des synchronicités.

 

Les scientifiques qui aujourd'hui étudient les phénomènes synchroniques, ne comprennent pas encore que certaines catégories de synchronicités peuvent être provoquées par le subconscient lui-même, c'est-à-dire la partie "intuitive" de la psyché connectée à ce qui se passera dans un potentiel de temps futur, mais également par l'intelligence de la conscience liée au temps présent.

 

Nous savons aussi que la conscience crée la gravitation qui est le liant ou le ciment de la réalité. Et en interagissant avec l'énergie de la gravitation, la gravité se relâche, s'amoindrit, et la conscience devient capable de manifester des phénomènes quasi prodigieux. Ces prodiges sont des caractéristiques authentiques et spontanées de la "magie", c'est-à-dire un stade préplasmatique ou un point de départ d'une chronologie particulière dans laquelle la "conscience" de l'âme agit ! 

 

Voici un autre exemple simple qui illustre également ce phénomène extraordinaire.

 

Quelques années plus tard, lors d'une de mes tournées d'infirmier à domicile particulièrement éprouvante et longue, je commençais à avoir très faim. Je m'imaginais tout d'un coup, que je me régalais d'un "cassoulet fait maison".

 

Bien sûr, cela s'entend, arrivé une heure après chez la dernière patiente de ma tournée, toute sa famille était attablée autour de, devinez quoi ? Un cassoulet que sa fille venait de cuisiner !!! Et comme le hasard fait bien les choses et que mes consultations étaient terminées, je fus tout bonnement invité à déjeuner. De plus, j'avais tellement rêvé d'un cassoulet, que je fus gratifié d'une autre portion à emporter pour mon repas du soir !

 

Je pourrais écrire un livre rien qu'à propos des synchronicités qui ont jalonné ma vie, mais ce n'est pas le sujet de cette chronique, le thème étant l'imagination et l'imaginaire !

 

Alors, une question se poserait par exemple :

est-ce que le fait que des places de parking se libéraient à mon arrivée ou qu'un cassoulet me fut proposé, était dû à mon imagination ou le fruit d'un heureux hasard que mon inconscient lisait dans un potentiel de réalité préexistant, ou serait-ce le pouvoir de l'imaginaire issu de ma psyché qui généra leur matérialisation ?

 

Question épineuse que bien évidemment, nous avons posé à l'Ange.

 

 

Question à l'Ange :

 

Le subconscient, est-il capable de lire un potentiel de réalité déjà préexistant, ou est-ce une faculté de la psyché qui manifesta directement le cassoulet ou les places de parking libres dans cette expérience ?

 

Pour être clair, les deux phénomènes sont en jeu, puisqu'ils se conjuguent grâce à l'électromagnétisme qui est le moteur principal de la gravitation, autrement dit le liant de la réalité.

 

Comment ces phénomènes se conjuguent-ils ?

 

Les interactions électromagnétiques (l'électromagnétisme) sont des interdépendances entre particules chargées électriquement qui, par la gravité, organisent une certaine cohésion entre les informations vibratoires mises en forme, assemblées, puis "densifiées" par la conscience.

 

La conscience organise ainsi un champ de particules interdépendantes entre elles qui, dès lors, par  cette gravitation, constituent des données vérifiables dans une zone de cohérence, pendant une succession infinie de moments dans votre réalité.

 

Ce champ de particules forme alors une aire, un point de départ d'une chronologie particulière de votre existence, dans des circonstances relatives à certains plans de cohérences moléculaires. Elles constituent ainsi des patterns géométriques et électromagnétiques qui s'imbriquent et se construisent dans "l'espace pré-plasmatique".

 

Reprenons l'exemple du cassoulet.

 

Dans ce type de synchronicité, il doit exister au préalable deux occurrences événementielles qui doivent pouvoir se rencontrer.

 

Dans la première, une bulle de réalité circonstanciée par laquelle s'ouvre un potentiel : celui que tu puisses "croiser la route", non pas d'un gigot, d'une choucroute, ou d'un quelconque autre plat, mais celle d'un cassoulet ! Puisque quelque part, sur le trajet de ta tournée, une personne mettait toute son attention et son art culinaire à le préparer.

 

Elle utilisait pour ce faire, trois foyers de production d'énergie, en l'occurrence trois pôles de sensibilité, à savoir son intellect (c'est-à-dire ses mémoires et expériences culinaires), ses pensées (son art ou imagination), et son comportement (l'énergie physique et sa motricité pour se déplacer et réaliser des gestes spécifiques à l'élaboration de son plat).

 

Le potentiel du cassoulet cuisiné existait donc déjà sous ces trois formes de production d'énergie/informationnelle inscrites dans les champs éthériques. Ces divers modèles de production d'énergie génèrent ainsi des champs électromagnétiques qui nécessairement et naturellement, laissent leurs empreintes dans le champ informationnel. Et par leur chronologie particulière apparaissant dans ce champ, leurs traces énergétiques dessinent des patterns d'informations géométriques et électromagnétiques qui s'imbriquent quelque part dans "l'espace".

 

Sur un autre versant de l'expérience, une deuxième occurrence était en train de naître sous la forme d'une alerte organique et physiologique provenant de ton corps, qui te faisait ressentir le besoin de manger (le fait d'avoir faim). Évidemment, tu aurais pu avaler un sandwich, mais quelque chose a fait que tu t'es subitement mis à rêver de déguster, non pas un gigot, une choucroute ou un quelconque autre plat, mais un cassoulet !

 

Te rappelles-tu pourquoi ? Parce qu'une heure auparavant, tu avais croisé un camion qui affichait une publicité pour une marque de cassoulet. Ton inconscient a imprimé l'image qui fut alors déclencheuse de ton "envie".

 

Jusqu'ici, ce phénomène synchronique est donc assez connu. Mais c'est maintenant qu'intervient le subconscient (le domaine de la magie de l'âme) qui lui, sait lire les potentiels de réalité qui existent dans ton univers.

 

Ce subconscient t'avait fait faire un bref détour sur ton parcours, un petit acte manqué, pour que tu puisses arriver pile à l'heure du repas. Et comme tu émanais la fréquence vibratoire d'un affamé, la maîtresse de maison, mue par un réflexe de politesse inconscient, t'a invité à t'asseoir à table. Il ne t'appartenait donc plus qu'à mettre au rebut tes programmes de culpabilité, de bienséance, du "que pensera-t-on de moi", pour déguster ce fameux cassoulet !

 

Pour récapituler et comprendre comment ce genre de synchronicité peut se produire, il faut donc tout d'abord :

 

  • qu'un potentiel quelconque s'ouvre et émerge quelque part : par exemple quelqu'un qui prépare un cassoulet,
  • qu'il y ait une nécessité ou une raison qui te prédispose à exprimer la demande : par exemple avoir faim,
  • que tu saches observer et lire les signes que te propose ton Soi supérieur ou futur : par exemple le camion publicitaire,
  • mais surtout, que tu arrêtes de te demander comment le "miracle" peut se produire ! Donc, cultiver ta foi tout au long du processus.

Car à la moindre interférence ou demande de l'ego, la moindre interférence de l'émotionnel, la moindre once de scepticisme, la moindre appréhension, en d'autres termes si tu n'avais pas eu foi en la guidance de ton Soi (ton âme ou ton double), l'âme n'aurait pas pu agir et "cette magie" n'aurait pas fonctionné !

 

Vous pourriez donc comprendre qu'en fonction de l'orientation profonde de votre âme (SDS ou SDA), de votre implication et de vos responsabilités dans le processus de lecture des synchronicités, autrement dit si vous êtes plusieurs individus habilités à répondre à une synchronicité proposée par l'âme – par exemple si vous êtes un groupe de personnes habilitées à proposer une réponse pour fonctionner vers le Service d'Autrui –, la magie deviendra plus importante, plus profonde et servira cette communauté.

 

Le subconscient de "l'âme groupe" est donc cette part de votre psyché qui vous relie à des potentiels de réalisation localisés "hors du temps". Ce sont ces réalités plasmatiques qui dans tous les domaines, qu'ils soient thérapeutiques, artistiques, immobiliers..., deviennent en quelque sorte des réalisations "quantiques". Ce "mode de réalisation quantique" qui met en jeu la sphère du subconscient, va devenir l'un des moteurs de vos réalisations/matérialisations en 4e densité du Service d'Autrui. 

 

Vous apprendrez alors que d'adopter une perspective plus "cosmique" (du milieu macrocosmique de l'univers et microcosmique émergeant du plus profond de l'atome de l'être vivant) est l'un des secrets de l'alchimie de la vie.

 

Mais les individus focalisés sur leurs réalisations uniquement matérielles ne comprennent pas ce secret, puisqu'exclusivement centrés sur la réalité tangible de la matière, ils restent coincés dans leurs pensées de 3ᵉ densité du Service de Soi. Cela signifie aussi que ce soit au Service de Soi ou au Service d'Autrui, la planète est proche de sa transformation vers le niveau de densité suivant. Votre transformation, ainsi que celle de tous ceux qui ont accepté leur propre métamorphose, contribuera à un nouvel équilibre de ces deux polarités sur la Terre !

 

 

 

 

Question à l'Ange :

 

Abordons maintenant le sujet des thérapies énergétiques. Ces pratiques, font-elles également appel à la sphère du subconscient, autrement dit à la magie de l'âme ?

 

Naturellement ! Mais la magie de l'âme n'existe qu'en tant que fiction pour les intellects ignorants, enfermés dans leurs croyances de 3e densité. Bien évidemment que la foi et le subconscient interviennent dans les différentes formes de "thérapies quantiques" qui clairement, ne sont que des formulations savantes pour ne pas avoir à révéler l'incidence puissante et claire de l'énergie de l'âme-esprit sur la biologie du corps humain.

 

Pour percevoir la force énergétique de ces "thérapies quantiques", il faut donc d'abord comprendre que ce que vous percevez de l'univers est façonné par "l'amour et la lumière", c'est-à-dire de l'information. De la sorte, l'expérience de la totalité de votre être provient de sa connexion à l'univers qui, tout bonnement, constitue son tissu conjonctif, le vêtement de matière dont vous êtes tissés. Ce qui signifie que toute souffrance résulte de l'illusion de votre séparation du champ d'information de l'univers par ce vêtement de matière. L'illusion de cette séparation devient alors génératrice de peur, de haine de soi-même et finalement de la maladie.

 

Sachez alors que vous êtes maîtres de votre vie présente, car vous êtes capables de la conduire mieux que vous ne le supposez. Le cas échéant, vous pouvez très bien réparer ce costume de matière vous-même, par exemple guérir d'une fracture ou d'une maladie même en phase terminale ! Mais dans votre monde SDS, la seule maladie réellement terminale, reste votre condition humaine et l'illusion qu'elle génère. L'existence, elle, n'a rien de terminale, puisque la mort n'est qu'un simple passage à un autre niveau de conscience et d'existence qui vous engage soit à réparer, soit à changer de costume !

 

L'autorité et l'influence extraordinaire de votre âme-esprit sur le fonctionnement biologique de ce "vêtement" qu'est le corps humain, devraient vous encourager à rectifier le moule de vos expériences de vie, pour vous aider à dépasser les limites de votre existence. Vous devez donc apprendre à vous considérer d'un regard différent, tout en vivant sur le fil tranchant du temps, vous autorisant ainsi à tout instant, à naître à une nouvelle vie, cela quel que soit le costume.

 

Pour approfondir le sujet, vous devez d'abord admettre que les thérapies traditionnelles, c'est-à-dire la médecine ou la chirurgie conventionnelle, ne prennent en considération que le paradigme biochimique et mécanique qui les a complètement contrôlées, surtout pendant les derniers siècles.

 

Alors que les thérapies énergétiques représentant en finance qu'une infime fraction des milliards de milliards de l'industrie de la santé, ces pratiques ne sont absolument pas rentables pour l'industrie officielle médicale et pharmaceutique qui, en s'élevant en de puissants lobbies, ont même persécuté les thérapeutes énergéticiens pour essayer de faire interdire leur savoir-faire.

 

Effectivement, ces pratiques énergétiques tirent leurs effets de leurs puissantes propriétés,  performances qui n'existent dans aucun des modèles de soins conventionnels, car elles influencent certains processus biologiques fondamentaux d'une manière impossible à concevoir par les grands pontes de la médecine officielle.

 

Ces propriétés pourraient se résumer en six points :

  • une plus grande précision et facilité méthodologique fondées sur le rapprochement des pratiques énergétiques avec les principes de la physique quantique,
  • la rapidité et l'efficacité des interventions énergétiques par l'absence d'effets secondaires, contrairement à la médication ou à la chirurgie,
  • la disponibilité des interventions énergétiques qui peuvent être dispensées immédiatement, avec respect et à moindres frais, voire gratuitement,
  • l'avantage de ces techniques à pouvoir être employées à titre préventif ou de soutien d'un traitement "conventionnel",
  • la possibilité d'utiliser un grand nombre des techniques de la médecine énergétique à la maison, pour soi-même et en complémentation des autres,
  • la capacité des pratiques énergétiques à se concentrer sur la personne en tant que système complet : corps - âme - esprit.

 

Vous êtes donc sur le point de revoir l'idée selon laquelle tous les mécanismes capitaux de la vie sont de nature biochimique, alors que ceux que présentent les thérapies par l'énergie, intéressent tout bonnement des forces électromagnétiques dynamiques et quantiques.

 

Ces pratiques énergétiques considèrent en premier lieu votre génome dans votre présent, car vos codes génétiques actuels ont beaucoup plus d'impact sur votre santé, que ceux hérités de vos parents ou de vos alter. Le rôle initial d'un gène est donc d'informer les cellules à produire des protéines spécifiques ou alors d'élaborer d'autres molécules. En effet, dans chaque cellule humaine se produisent environ 100 000 réactions chimiques par seconde. La plupart d'entre elles sont déterminées par l'expression des gènes dans le noyau.

 

Mais ce que votre science ne comprend pas encore, est que ces réactions chimiques sont parfaitement synchronisées avec les fonctions des autres milliards de milliards de milliards de cellules du corps par une sorte de chef d'orchestre, qui n'est autre que la force de l'énergie magnétique.

 

Ainsi, de coordonner ces 100 000 réactions complexes par seconde, dans chacune de ces innombrables cellules, est une tâche d'un tout autre ordre que celui qui pourrait être justifié par n'importe quel mécanisme du modèle biochimique, puisque les organes fonctionnant dans une telle perfection, leurs mouvements harmoniques ne peuvent être l'opération de messagers chimiques.

 

Alors qu'il serait fondamental pour la médecine officielle et traditionnelle de comprendre la façon dont ces processus extrêmement complexes régissent votre corps, le modèle biochimique traditionnel ne fournit tout bonnement pas de réponse !

 

Par exemple, les chromosomes et les gènes dans le noyau de chaque cellule sont identiques. Malgré cela, des instructions appropriées pour la conception d'un poumon sont élaborées quand le gène se loge dans une cellule de poumon, et pour la formation du foie, quand il s'introduit dans une cellule du foie.

 

Pour illustrer ce principe, quand des cellules souches indifférenciées d'une salamandre sont greffées près de sa queue, elles développent une autre queue ; et lorsqu'elles sont introduites à la base d'une patte arrière, elles donnent naissance à une autre patte arrière. Quel serait donc le processus chimique qui dicte à ces éléments du chromosome ce qu'ils devraient faire ? Ces gènes délivrent leurs instructions comme s'ils étaient parfaitement renseignés de ce qui se passe dans chaque partie du corps !

 

"Officiellement", la médecine allopathique n'en aurait aucune idée ! Alors que certains scientifiques, biologistes, physiciens, neurologistes, non conformistes, ont émis l'idée de l'existence d'un champ électromagnétique par lequel l'information est diffusée aux gènes, aux neurones et aux autres mécanismes qui les régissent.

 

Leurs expériences ont même été capables de relever des schémas électriques qui différencient un état d'être maladif, de celui de la bonne santé. De manière plus surprenante encore, elles ont non seulement démontré l'existence de correspondances entre les pathologies spécifiques et les caractéristiques électromagnétiques des organes touchés, mais également qu'une maladie qui s'exprime, est toujours accompagnée par de profondes zones de dépression du champ électromagnétique autour de l'organisme.

 

Il existe même des preuves supplémentaires de l'effet des champs magnétiques sur les processus psychiques qui ont été signalées à plusieurs reprises, lors de l'utilisation d'un appareillage à stimulation magnétique pulsée (par exemple par de petits moteurs électriques – comme ceux des jouets qui sont du même type que les appareils utilisés en magnétothérapie !). Car en générant ce genre de champ pulsé, leurs micros décharges se sont révélées efficaces pour rétablir l'équilibre énergétique, rien qu'en rétablissant certains désordres de la conscience, lors de troubles psychologiques symptomatiques. Et pas seulement !

 

L'utilisation des champs énergétiques pour influencer les processus biologiques ou psychiques n'est pas du tout quelque chose d'ésotérique, d'occulte ou de secret, puisqu'il est démontré que les cellules saines possèdent un potentiel électrique d'environ 90 millivolts, alors qu'une cellule inflammatoire arrive à plus de 120 millivolts. Pour des cellules en état de dégénérescence, la charge peut chuter à 30 millivolts. 

 

Le processus de guérison est pleinement efficace en ce qui concerne les cellules du cerveau, l'organe psychique du corps, en utilisant les propriétés magnétiques. Car soumettant ainsi les champs électriques de ses cellules aux pulsations magnétiques émises par exemple par les mains ou par un tout petit moteur à aimants permanents, leur fonctionnement peut être ramené à leur plein potentiel, correspondant alors à leur état de santé naturelle.

 

Des études de laboratoire montrent même que ces champs électriques n'ont pas besoin d'être générés au sein même de l'organisme pour stimuler la croissance ou la réparation des tissus cellulaires. Car lorsque des courants d'énergie, même très faibles, sont appliqués sur une zone de tissus pendant quelques minutes, un grand nombre de cellules agissent alors de concert pour provoquer des processus physiologiques spécifiques avec des potentialités réparatrices bien reconnues.

 

Arriver ainsi à rétablir l'équilibre polaire électrique entre les cellules à partir de tels phénomènes magnétiques, explique les effets thérapeutiques signalés après le simple contact des mains d'un thérapeute, qui, lui-même, génère un champ électromagnétique sur la zone d'un tissu malade ou blessé. Mesuré, ce champ frôle l'intensité de celui d'un petit moteur à aimant permanent.

 

Il a même été démontré que le champ électromagnétique de la main augmentait de manière significative, quand le praticien était concentré sur le processus de guérison. Cela lui permettait parfois d'éprouver ou percevoir lui-même certains ressentis en miroir avec ceux du patient, puisque tout organisme biologique est ceinturé d'un champ spécifique qui entoure, protège et transporte les informations concernant l'individu et qui vibre à travers les eaux intra et extra cellulaires de son organisme.

 

Là où la médecine conventionnelle se focalise sur la biochimie des cellules, des tissus et des organes, les techniques énergétiques se concentrent sur ces champs électriques qui organisent et contrôlent leur équilibre, leur croissance et leur réparation. Tandis que les praticiens énergéticiens s'astreignent simplement à observer les meilleures manières et méthodes pour influencer ces zones, leurs procédés énergétiques acceptent ainsi des concepts quantiques, c'est-à-dire non-cartésiens et surtout non-linéaires en parfait accord, même avec les pratiques de rééquilibrages énergétiques à distance qui spontanément alors, rétablissent le processus de guérison. Ces techniques restent bénéfiquement influencées par l'intention profonde de rétablir un équilibre organo-physiologique qui ce dernier, est renforcé dans son mouvement par le soutien sans faille de la Foi !

 

Ces pratiques explorent donc des champs qui influencent la conscience à travers le non-espace et le non-temps. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elles sont efficaces !

 

Leur efficacité est déjà démontrée par les interactions quantiques macroscopiques, de la même façon que l'effet prouvé de l'homéopathie. Cette performance dévoile comment et pourquoi l'intention possède des effets notables sur le processus de guérison (même à distance !) dans lequel les pratiques sont séparées par des centaines de kilomètres. 

 

De plus, les interactions quantiques macroscopiques modelées par une intention (c'est-à-dire la visualisation provenant de notre conscience du moment qui agit au sein même de la cellule), régulent les processus biologiques avec plus de précision, de rapidité et de flexibilité, tout en renforçant l'intégration du pouvoir souverain de l'entité corps-âme-esprit et l'autorisant non seulement à se focaliser sur la guérison, mais aussi d'atteindre un meilleur bien-être, une paix et une vraie passion pour l'expérience de la vie.

 

 

Il s'agit donc de comprendre que l'influence de ces champs d'énergie sur l'expression de votre génome, se révèle être au cœur de la force de guérison attribuée à ces pratiques énergétiques. De nombreux champs de ce type ont déjà été identifiés. Ils travaillent conjointement dans la régulation des processus biologiques fondamentaux intégrant les couches magnétiques concentrées en des zones spécifiques autour du corps, correspondant aux systèmes énergétiques qui ont été décrits dans les anciennes traditions de guérison. Ils sont appelés "aura" dans certaines cultures. Ce sont des ondes de forme qui, par leur intensité, leur polarité et leur mode de modulation, enserrent et imprègnent tous les systèmes vivants.

 

Les propriétés électromagnétiques de ces champs magnétiques sont seulement les composants mesurables d'un champ plus complexe qui comporte une cinquième force distincte des autres forces reconnues en physique : la gravitation. Cette gravité peut ainsi être considérée comme un champ électromagnétique "quantique", puisqu'elle implique des forces qui sont à la fois faibles et fortes, c'est-à-dire anti-matérielles et matérielles.

 

Aussi, de petites variations dans ces champs sont capables d'agir en impulsant des signaux spécifiques aux mécanismes de régulation de l'énergie dans l'organisme, plutôt qu'en agissant directement sur les structures physiques/matérielles du corps.

 

Elles confirment également que la vitesse et l'efficacité avec lesquelles ces champs peuvent distribuer l'information de l'équilibre physiologique, sont dues aux effets holistiques et plus ou moins rapides des propriétés électromagnétiques et holographiques, générées par la puissance de l'intention et la force de l'imagination.

 

En plus de ce bio-champ qui entoure l'ensemble de votre corps, des zones d'énergie locales sont concentrées dans des régions spécifiques de l'organisme qui correspondent aux traditionnelles descriptions des chakras du corps. Ils sont des vortex d'énergie biophysiques, traités dans diverses méthodes de guérison.

 

 

 

 

C'est pourquoi, la plus grande aberration dans la médecine moderne officielle occidentale, est que son paradigme principal est en retard de plus d'un siècle sur le paradigme de la physique quantique  qui démontre que l'énergie et la matière sont interchangeables et sont la même chose. Leur similitude est simplement masquée par des états vibratoires différents.

 

Cette découverte de la physique quantique a pu mettre en évidence, que la physique traditionnelle ou newtonienne qui se concentre uniquement sur la mécanique de la vie, ne vous offre qu'un petit aperçu d'un tableau beaucoup plus grand. Ainsi, la prise de conscience que ces milliards d'atomes, considérés au siècle dernier comme de simples sphères de matière, sont beaucoup plus que cela. Car au-delà de leurs véritables fonctions de paquets d'énergie caractérisés par leur mode de distribution de leurs charges négatives et positives, de leur taux de rotation, de leur schéma vibrationnel, ils matérialisent la porte d'accès à votre nouveau futur ; puisque leur nature à savoir distribuer les charges magnétiques appropriées pour rétablir l'équilibre électrique des organes, a été à l'origine "des miracles" de la médecine quantique de pointe.

 

Sachez aussi que chaque facette de la régulation biologique est profondément touchée par les forces invisibles du spectre électromagnétique, et que leurs patterns spécifiques régulent l'ADN, l'ARN et la synthèse des protéines. Ils maîtrisent également la forme et le rôle des protéines, contrôlent la régulation des gènes, la division cellulaire et leur différenciation, la morphogenèse, la sécrétion d'hormones, la fonction et croissance des cellules nerveuses, donc essentiellement les processus fondamentaux qui contribuent au déploiement de la vie.

 

Lors de ces pratiques énergétiques, d'autres formes d'énergie peuvent être générées mécaniquement. Ce sont les impulsions piézo-électriques converties en électricité, dont les effets sont générés par des pressions exercées sur certains tissus durs. Des courants électriques sont alors produits lorsque vous exercez des pressions sur des structures osseuses, tendineuses ou collagéniques. Ces méthodes sont à l'origine de l'acupuncture, l'acupression, le massage et le tapotement des points d'énergie. Cette énergie piézo-électrique ainsi produite, est conduite à travers les tissus connectifs du corps et peut participer au rééquilibrage polaire des organes.

 

 

Question à l'Ange :

 

Quelles sont alors les vertus de l'intention et de l'imagination dans le processus de ces "soins quantiques" ?

 

L'un ne va pas sans l'autre ! Chaque être humain est d'abord responsable de lui-même, mais peu de gens en sont vraiment convaincus, puisque l'homme "moderne" a toujours été conditionné à rendre l'extérieur ou "autrui" coupable de ses difficultés. En même temps, il a invariablement recherché des remèdes ou des solutions à ses difficultés dans ce même "monde matériel extérieur".

 

Néanmoins, les temps actuels vous autorisent désormais à accroître votre autonomie personnelle, afin que vous puissiez continuer à progresser vers une densité d'existence et de conscience supérieures.

 

Grâce à la réparation graduelle de votre génome qui accompagne les changements planétaires, de nombreuses facultés naturelles peuvent désormais vous être restituées. Elles se rapportent entre autres, à ces techniques d'amélioration de la santé d'autrui et ces ressources d'autoguérison telles que le Reiki, l'EMF balancing, les soins Esséniens…, savoir-faire que bien évidemment vous connaissiez déjà et que beaucoup pratiquent encore. Mais il s'agissait de comprendre comment les remettre au goût du jour, de manière à les pratiquer non seulement pour votre propre bien-être, c'est-à-dire au service de votre Soi, mais dans une conscience supérieure au service d'une collectivité, d'une tribu, pour le bien-être d'autres personnes demandeuses dans ce groupe, autrement dit sous la forme d'un Service à Autrui.

 

Car exercer ces pratiques de cette façon-là, d'une manière désintéressée, gratuite et complètement innovatrice, vous amènera réellement à une étape inédite de votre progression vers votre nouvelle réalité d'existence SDA.

 

Vos intentions profondes, mais surtout leur bonne verbalisation en toute conscience de leurs répercussions personnelles, sont des outils qui vous sont progressivement révélés pour réussir votre progression vers les densités supérieures. Car une intention profonde qui est clairement prononcée et énoncée à votre Soi futur (ou Âme Mère), est le don le plus puissant dont vous disposez désormais sur cette planète, d'autant plus que vous savez déjà que le pouvoir du verbe créateur est le catalyseur de tout changement, lorsque vous vibrez et œuvrez déjà réellement dans une fréquence de résonance au Service d'Autrui.

 

Il est donc essentiel de concentrer vos "demandes à l'univers", non pas sur ce que vous ne voulez pas ou n'acceptez plus, mais de les formuler par exemple dans l'intention d'une amélioration de votre condition humaine, d'une guérison psychique ou physique, ou génétique.

 

Car votre intentionnalité profonde et sincère pour l'orientation vers le Service d'Autrui, produit un rythme fréquentiel beaucoup plus élevé que celui toujours en cours pour la plupart des individus dans votre monde encore actuel de 3ᵉ et bientôt 4ᵉ densité du Service de Soi.

 

Ce nouveau rythme fréquentiel sera amplement plus bénéfique à vos élans créateurs et imaginatifs,  puisque son accélération progressive répondra finalement à votre intention intime et aboutira à l'ouverture d'une fenêtre entre les densités.

 

Son accélération reconfigurera ainsi les points de jonction entre la matière et l'antimatière, qui constituent la frontière entre le monde matériel présent, tel que vous le connaissez, et les mondes passés-futurs éthériques. En conséquence de la formulation consciente de votre intention, vous vous ouvrirez, non seulement un nouveau potentiel de futur que vous devrez continuer à alimenter par votre talent à imaginer et visualiser, mais la modification de ces points de jonction résoudra également les potentiels inaboutis de certaines de vos lignes passées.

 

Les propriétés générant le processus de gravitation dans l'antimatière, relèvent clairement des forces électromagnétiques de votre conscience, amplifiées par la puissance magnétique de l'intention et la nature holographique de la visualisation ou de l'imagination. Ces influences mentales dirigées provoquent ces phénomènes de psychokinésie.

 

La force électromagnétique générée par la visualisation, modèle ainsi la zone pré-plasmatique de la réalité. À la fois ondes et particules, ce plasma d'électrons constitue cette ligne de séparation entre l'éther et son continuum matériel.

 

Donc, en soutenant par exemple la visualisation d'une réalité préférée à venir, cette zone de particules pré-plasmatiques constituée de photons (des paquets d'énergie sans masse transportant des informations lumières découlant de l'imagination), peut alors commencer à se manifester dans le monde réel, par leur transformation en particules de matière (autrement dit des électrons avec de la masse).

 

L'espace au milieu de ces "deux points de jonction entre la matière et l'antimatière", constitue ainsi cette délimitation entre les niveaux de densité. Et puisque la gravité est le liant commun à toutes les existences matérielles et éthériques concevables, lorsque votre fréquence de résonance s'élève, la gravitation se modifie et vous traverserez alors beaucoup plus aisément ces fenêtres entre les densités. Ceci puisque les atomes et les photons qui pulsent dans votre corps à la même fréquence que les étoiles et les planètes, génèrent eux aussi des fenêtres dimensionnelles.

 

Donc, l'intention que vous posez et exprimez, relèvera dès lors d'un plan délibéré à accomplir quelque chose qui s'ouvrira sur le résultat imaginé. Dans sa définition classique, l'intention est caractérisée comme une stratégie délibérée pour accomplir une action qui débouchera sur un résultat escompté. À la différence d'un désir, qui implique simplement que l'on souhaite un certain aboutissement, sans toutefois avoir formulé un plan précis pour y parvenir et sans faire l'effort de soutenir cette préférence.

 

L'intention est donc orientée et soutenue par les actions réfléchies de l'individu qui l'exprime. Ces actions produisent de l'énergie, car elles exigent une forme de raisonnement, ainsi qu'un engagement à poser les gestes voulus. Donc, une intention sous-entend qu'il y ait un but et que l'on comprenne le besoin d'un plan d'action en vue d'obtenir le résultat prévu.

 

L'intention est donc comme une projection de la conscience, de manière délibérée et effective, en vue d'atteindre un objectif ou un résultat donné qui influence la matière physique, lorsque la pensée de l'expérimentateur est extrêmement motivée et ciblée.

 

La force de l'intention peut donc être employée dans de multiples domaines, notamment pour guérir de maladies, modifier des processus psychologiques, physiques ou physiologiques, voire influencer des événements. Il ne s'agit donc pas de magie ou d'un don spécial, mais d'une compétence qui vous est restituée et qui parfaitement intégrée, peut aisément être enseignée dans le cadre du Service d'Autrui.

 

Il faut savoir également que le pouvoir de l'intention est démultiplié en fonction du nombre de personnes pensant simultanément la même chose. Et comme la puissance exponentielle de l'intention de groupe n'a jamais été réellement explorée jusqu'ici, vous pourriez même découvrir comment exploiter vos extraordinaires ressources intérieures de façon optimale, afin de renforcer votre capacité de communication, de guérison ou de création.

 

Vous pouvez donc comprendre que si vous utilisez le "pouvoir miraculeux" de l'intention de groupe, vous récolterez son effet bénéfique en retour, puisque tout ce que vous projetez comme intention dans l'univers, vous revient toujours sous une forme magnifiée.

 

Le monde dans lequel vous vivez se fonde sur certaines lois universelles, dont cette Loi de l'intention qui stipule que vous attirez à vous ce que vous vibrez et non ce que vous voulez ou ne voulez pas. Ce qui veut dire que ce que vous vivez, c'est-à-dire toutes les expériences qui se placent sur votre chemin, sont le reflet fidèle de votre fréquence de résonance. Il est donc primordial de rester centré sur ce que vous souhaitez et non pas sur ce que vous ne voulez plus dans la vie.

 

Vous ne devez pas non plus porter de jugement à votre égard, mais assumer simplement la responsabilité de ce qui vous arrive, en réfléchissant aux raisons d'avoir créé de telles circonstances. Ensuite, poser votre barrière mentale en changeant de focale et de mode de pensée.

 

Vous devez vraiment comprendre que vous n'avez aucune limitation et que votre vie peut devenir facile et agréable, si vous arrêtez de penser à votre passé, d'autant plus si vous vous orientez sur la voie du Service d'Autrui.

 

Aussi longtemps que vous traversez le tunnel entre les réalités, vous devez absolument cultiver un état d'esprit sain et fort, et concentrer vos énergies dans la bonne direction pour "magnétiser", puis manifester ce que vous désirez au plus profond de vous-mêmes. Vous devez en être convaincus, pour que vos préférences vibrent et résonnent d'abord en vous et deviennent réalités potentielles pour vous, afin qu'elles puissent se densifier dans un nouveau paradigme. D'autant plus que vous avez choisi d'œuvrer pour le Service d'Autrui.

 

Et lorsque vous déboucherez dans votre nouvelle réalité, d'autres capacités soumises à de nouvelles règles universelles vous seront révélées.

 

Transmis par Sand & Jenaël

 

 

Télécharger
CHRONIQUE 12.pdf
Document Adobe Acrobat 229.9 KB

MOTEUR DE RECHERCHE :



Compteur Global gratuit sans inscription