· 

CHRONIQUE N°16

  

Déclassification OVNI, une énième foutaise !

 

 

Audio et PDF disponibles en bas de page

 

Les réalités transdimensionnelles et celles à propos de l'existence des OVNIs représenteront dans un avenir très proche, un sujet de la plus haute importance qui devrait intéresser tout humain à l'esprit quelque peu pragmatique et réaliste. Malheureusement et de toute évidence, encore trop peu de gens de nos jours manifestent un quelconque intérêt en ce qui concerne les répercussions de la révélation de leur existence au sein de notre civilisation humaine. Il existe évidemment une telle campagne de désinformation, de contre-information et osons-le dire, une omerta si impénétrable, que la plupart des gens, même des chercheurs et des scientifiques reconnus, y perdent leur latin.

 

Il n'y a pas si longtemps, nous avons visionné une vidéo dans laquelle, comme pour valider nos dires, Jacques Vallée, "éminent" scientifique et ufologue mondialement reconnu, faisait état de certaines conclusions en ce qui concerne les recherches sur l'ufologie contemporaine.

 

Jacques VALLÉE : Ovnis, Crash, Conscience, Actu | TRINITY : Le secret le mieux gardé

https://www.youtube.com/watch?v=fn-7DaUPSdU

 

À propos de Jacques Vallée : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Vall%C3%A9e

 

En ce qui nous concerne, nous étions très déçus du dénouement de la vidéo qui, bien entendu de notre point de vue, est très loin d'être convaincante. Il subsistait alors une question que nous nous posions : existe-t-il de bonnes raisons pour que la conclusion de cette vidéo ne nous apprenne rien ?

 

Philippe Guillemant, lui aussi, en tant que scientifique et soi-disant éminent spécialiste, n'intervient dans cette vidéo que pour poser quelques timides questions à propos de phénomènes quantiques relatifs à la dilatation du temps ou aux technologies supposées, qui modifieraient la psyché des gens durant le déroulement des abductions.

 

Bien qu'assez intéressantes pour débattre sur ce sujet, ni les informations que proposent Jacques Vallée, ni les questions que pose Philippe Guillemant, n'amènent un éclairage objectif sur le  phénomène OVNI ! C'est à se demander si là encore les deux comparses sont véritablement ignorants des implications du phénomène OVNI et des réalités hyperdimensionnelles ou s'ils continuent eux aussi à jouer le jeu candide de la conscience humaine limitée de la 3e densité. Autrement dit, ne devraient-ils pas être plus renseignés que les humains ordinaires ?

 

Comme le précise si justement Jacques Vallée, les scientifiques ont toujours besoin de vérifier, de mesurer, de compiler des preuves pour étudier tous ces phénomènes. Ne serait-il donc pas lui-même en train de dépeindre la nature du piège dans lequel la science grand public est tombée ?

 

Alors que certains d'entre nous savons depuis belle lurette que dans les densités supérieures, rien ne peut constituer une preuve pour satisfaire l'antique science de 3ᵉ densité, puisqu'à partir de la prochaine densité de réalité, la physicalité est rendue variable et l'espace-temps modulable selon les formes de conscience en action ou en cause !

 

Il devient donc impossible à tous ces grands scientifiques ordinaires et vieillissants de percevoir la nature de l'information, à partir du moment où ils essayent encore de l'incorporer au courant de pensée de notre monde physique de 3ᵉ densité. Et s'ils ne font pas eux-mêmes le premier pas sur la route qui mène vers la compréhension de l'existence incontestable des quantités de possibilités que recèle notre univers, ils resteront tout bonnement englués dans l'illusion que "leur spécialisation scientifique" leur a si "expertement" façonnée.

 

Aussi, afin de progresser davantage à propos de ces extraordinaires sujets qui devraient nous préparer à un retentissement fabuleux pour l'avenir, nous avons bien évidemment questionné un ami spécialiste, qualifié pour répondre à toutes les questions relatives aux OVNIs.

 

 

Question à l'Ange :

 

Nous avons très bien conscience que la question OVNI représente un sujet très vaste et bien embarrassant, soit ! Mais pourquoi tous ces soi-disant grands savants stagnent-ils dans des problématiques qu'ils essayent absolument de résoudre par des méthodes mathématiques ou scientifiques ?

 

Même si vos scientifiques proposent des théories parfois pertinentes à propos de l'univers quantique, de la gravitation, de la conscience, etc, ils restent néanmoins soumis, voire piégés par leur propre conscience analytique linéaire inhérente à la 3e densité. Il faut donc comprendre que la plupart d'entre eux sont toujours soumis à des schémas très profonds de dualité ou de séparation. Très peu sont déjà dotés d'une âme/conscience de 4e densité. Les quelques rares qui le sont ne s'expriment pas encore en public !

 

De ce fait, réconcilier la physique de la matière, la physique de l'énergie, la physique du temps, la physique de la conscience, la physique de l'information, les mathématiques et la biologie, n'est pas encore vraiment à leur portée. Car le phénomène OVNI, comme toutes les autres "anomalies transdimensionnelles", implique non seulement la connaissance de la physique de l'énergie et de la matière, mais de toutes les branches de la science psychique, biologique ou génétique, puis de l'étude de l'esprit humain, en somme toutes les "ramifications" de la connaissance spirituelle.

 

Finalement, synchroniser les recherches dans tous ces domaines de la science impliquerait de la part de vos scientifiques une toute autre configuration de l'esprit, ce que leur hyperspécialisation dans des sciences académiques de 3e densité ne leur offre pas.

 

Par exemple, si le professeur Didier Raoult, la généticienne Alexandra Henrion-Caude ou toute cette multitude de scientifiques de renom auraient pu s'intéresser davantage à la psychologie, en même temps qu'ils s'intéressaient aux phénomènes OVNI, à la spiritualité, à l'exopolitique, à la politique et à d'autres domaines, etc, ils ne se seraient pas laissés piéger dans les méandres du complotisme anti-complotistes.

 

Les rapports de phénomènes transdimensionnels, tels que les manifestations OVNIs, ne peuvent pas être étudiés objectivement avec les méthodes et les moyens de votre science moderne. Car les soi-disant "technologies avancées extraterrestres ou extranéennes" ne relèvent généralement pas de technologies telles que vous le concevez en 3ᵉ densité. Bien que quelques-unes le soient !

 

Les manifestations transdimensionnelles, certaines apparitions d'OVNIs, d'orbes ou autres singularités, découlent généralement de phénomènes de modification gravitationnelle ou d'hernies transdensitaires, provoqués par certaines formes de conscience beaucoup plus avancées que celles de l'humain ou de ces fameux "extraterrestres du futur". Elles ne sont donc pas aussi souvent qu'on voudrait vous le laisser croire, des preuves de réelles technologies futuristes.

 

Une petite part des apparitions d’OVNI par exemple dépend d'un processus par lequel l'objet qui, à l'initial n'en est pas un, est imaginé par des consciences supérieures non matérialisées (comme le Soi futur dont parle également Philippe Guillemant), puis matérialisé par ses extensions projetées, densifiées, voire incarnées dans les fréquences des mondes inférieurs, c'est-à-dire en 4e puis 3e densité.

 

Ce procédé de création n'est pas natif des mondes du Service de Soi (SDS), puisqu'il ne requiert aucune technologie matérielle de type tôles et boulons. Il est lié à un "mécanisme" de densification spontanée ajoutant de la masse à des matériaux d'origine hyperdimensionnelle, uniquement par la force créative de la pensée. Ce principe de conception de matériaux par la puissance de la pensée, provient de consciences planificatrices ou créatrices de mondes peuplant la 6ᵉ densité du Service d'Autrui (SDA). (Voir à ce propos la chronique n°4 : Morphogénèse et morphogénétique des mondes d'après)

 

Rappelez-vous que les entités humaines et humanoïdes provenant des peuples galactiques SDA, même si elles vous visitent depuis la nuit des temps, évitent de se faire repérer par l'homme, car elles respectent son libre arbitre, ainsi que celui de toutes les créatures de l'univers. Et beaucoup plus "intelligentes" et dotées de beaucoup plus d'éthique et de conscience que ces stupides humains qui participent à tous ces programmes spatiaux secrets, elles ne se seraient certainement pas laissées piéger à Roswell par de vulgaires faisceaux radar !

 

Que cela se sache ! Les rescapés de Roswell et des autres crashs successifs, dont les annales commenceront bientôt à être déclassifiées par les militaires, étaient des humains biologiquement dégénérés et malades, revenant d'un futur entropique. 

 

Ils étaient des humanoïdes restés profondément au service de leur Soi qui, coincés dans leur ligne entropique, ont choisi de demeurer dans la peur !!! Ils n'étaient donc pas des entités créatrices provenant des mondes du Service d'Autrui.

 

Les vraies singularités transdimensionnelles qui ont pour source la conscience SDA sont des phénomènes que les militaires armés jusqu'aux dents et flanqués de leurs scientifiques qui ambitionnent de conquérir l'espace pour combattre les extraterrestres SDS du corpus reptilien, ne sont pas encore près de comprendre. C'est pour cette raison que les différents groupes SDS humains, à l'image de leurs serviteurs sionistes, sont en train de signer leur défaite et ils ne s'en doutent même pas !

 

Ceci dit, les OVNIs en matériaux composites, parfois même en tôles et boulons, surtout ceux qui reviennent de lignes futures de l'humanité, requièrent de véritables technologies de pointe que certains groupes humains avaient déjà acquis de leur temps, tout bonnement parce qu'ils avaient collaboré avec des entités aliens plus ou moins positives du Service de Soi "revenant" d'un futur déjà réalisé.

 

Aussi, lorsque des phénomènes considérés comme impossibles par la sacro-sainte science/physique moderne se manifestent dans votre réalité, et même si elle les déconsidère et les cache quand ils surviennent malgré tout, les scientifiques qui s'obstinent à rechercher des preuves et n'arrivent pas à les expliquer ou les élucider, continuent tout bêtement à les dissimuler pour ne pas avoir à justifier leur incompétence !

 

La science moderne rejette donc toujours aujourd’hui l'incroyable défi pour la raison humaine que représentent les observations objectives des trop nombreux phénomènes inexpliqués, tels des symptômes physiques ou psychologiques, des disparitions d'objets ou d'êtres vivants, des bizarreries météorologiques, des phénomènes de manque de temps, les apparitions d'OVNIs, ou toutes sortes d'étrangetés qui peuvent se présenter dans votre réalité quotidienne.

 

Et parmi toutes ces singularités, pour celui qui sait lire leurs symboliques, des faisceaux de coïncidences surprenantes à propos de certains évènements soulèvent souvent un sens, parfois même composent une logique constructive à partir du moment où la pensée arrive à s'extirper de sa croyance linéaire ou duelle. Car pour le psychisme humain scellé dans un corps, ces coïncidences étranges imposent invariablement de rechercher des causes physiques. Elles ne laissent donc aucune possibilité d'explication sur l'origine ou la cause hyperdimensionnelle du phénomène.

 

Car le principal obstacle sur le chemin de la vérité est vous-même, votre "physicalité" elle-même. Puisqu'en effet, vos perceptions étant imparfaites, vos idées connotées et vos raisonnements conditionnés, vous ne voyez le monde qu'à travers le prisme de votre individualité égotique et limitée, un voile qui vous empêche de voir la réalité. Il s'agirait donc avant tout, pour le scientifique qui voudrait tenter d'accéder à une vision plus pure des choses, de disséquer et analyser ce prisme déformant !

 

Aussi, les explications "rationnelles" de vos scientifiques au psychisme prisonnier de ce "prisme  corporel", n'arrivent à y répondre qu'en invoquant le fameux hasard. Les croyances ou bien le point de vue de l'observateur rappellent néanmoins qu'il serait tout à fait logique que des évènements étonnants se produisent de temps en temps. Tandis que les remettre systématiquement sur le compte du hasard relève au mieux de l'ignorance.

 

Ce hasard (qui signifie le doigt de Dieu) relève de "vérités quantiques" répondant à des lois universelles spécifiques très différentes de celles qui produisent le hasard tel que le définit l'observateur humain. Car pour l'humain ordinaire, le "hasard ordinaire" implique simplement le rejet ou le déni de la source de toute information provenant du champ morphogénétique qui persiste hors de l'espace-temps de 3e densité.

 

Alors que le "hasard quantique" qui s'adresse à l'humain non ordinaire renferme des informations transportées par l'âme, elle-même formée de protons (de la lumière-information), mais surtout de neutrinos (de la lumière-vibration) ! Spontanément et naturellement reliée à la 4ᵉ densité, puis à toutes les autres densités, l'âme qui baigne dans le champ morphogénétique détient donc toutes les informations et toutes les formes d'informations dont vous avez besoin.

 

L'homme moderne reste victime de ses croyances, dont les plus dangereuses aujourd'hui sont celles qui le conduisent irrémédiablement au transhumanisme, sa ligne entropique future, qui relève tout bonnement de la négation des lois cosmiques universelles et de la nature humaine accompagnée de toute la panoplie de dégradation de ses valeurs morales.

 

Ainsi, rien que par le fait d'accepter de penser que l'individu est une machine à produire de l'économie qui règne par sa technologie, conduira l'humain inéluctablement vers plusieurs potentiels de futur d'aliénation totale, où il deviendra cette machine et où il se détruira par sa propre technologie.

 

Vous devez donc arriver à comprendre que par le fait de remettre en question une seule de vos croyances, dont l'ensemble constitue en quelque sorte une bulle de perception délimitée par des implants psychiques provenant de votre passé, vous pourriez vous diriger vers de nouveaux horizons, des réalités qui donnent le vertige, mais qui toutefois ne seront pas dénuées de pièges. Ces pièges vous sont évidemment signalés par tous vos alter du passé transportant des croyances provenant du marécage nauséabond du New Age, des religions, de l'ésotérisme, voire de la science ordinaire. 

 

C'est pourquoi votre principal travail consiste à vous défaire de toutes ces zones de la raison humaine désormais obsolètes, afin d'aider votre Soi nouveau à cheminer vers son destin en toute sécurité et surtout à s'éveiller et s'allier vers votre Soi futur. Ce nouveau Soi du futur, une fois éveillé, n'aura plus de croyances, mais seulement une profonde intuition et un formidable discernement !

 

 

Question à l'Ange :

 

Nous avions déjà conscience qu'une divulgation officielle et mondiale sur la réalité OVNI est en préparation. Mais nous savons aussi qu'il s'agira d'une nouvelle campagne de désinformation visant tous ceux qui auraient échappé à la ligne temporelle issue de la manipulation génétique par la Covid.

Que devrions-nous déjà comprendre ou apprendre de ces évènements qui se préparent ?

 

Les réponses "alternatives" apportées aux soi-disant mystères OVNI ne seront encore que des mensonges pour servir la cause de ceux qui ont intérêt à reconsigner l'humanité dans une boucle temporelle d'ignorance, autrement dit les différents corpus SDS de 4e densité.

 

Admettre et apporter de vraies réponses sur l'existence des OVNIs et des phénomènes hyperdimensionnels, reviendrait à devoir expliquer l'origine des forces occultes qui dirigent, non seulement les élites psychopathes de votre monde, mais aussi celles qui gouvernent d'autres planètes de votre système galactique (qui en somme sont les mêmes !). Néanmoins, leurs rôles dans l'équilibre des autres planètes de votre secteur de l'Univers est aussi indispensable que sur Terre. Ce corpus SDS dirige également d'autres planètes et contrôle lui-même son propre mode de manifestation dans les différentes densités.

 

Aussi, par simple voie de conséquence, s'il recevait toutes ces informations à propos des réalités hyperdimensionnelles sans un vrai travail de l'âme, autrement dit sans les intégrer dans son champ d'information par un vrai travail intérieur, l'humain ordinaire de 3ᵉ densité ne pourrait pas percevoir le vrai "sens" de ses vies "passées et futures". Il se doit donc d'accomplir ce chemin par ses incarnations, pour en apprendre et le comprendre.

 

Socrate, n'avait-il pas raison en affirmant : « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux » ?

 

Dans l'état actuel de la réalité planétaire, certaines de ces connaissances apporteraient des pouvoirs trop considérables pour le peu de sagesse dont fait preuve l'humanité ordinaire. 

 

Ceci expliquerait à la fois pourquoi les vrais OVNIs de la flotte SDS plutôt positive, mais surtout ceux provenant des mondes SDA, se font le plus discret possible. Mais cela révélerait aussi qu'une partie de l'élite psychopathe ayant connaissance de certaines des technologies du futur ne se gênerait pas pour en faire usage, aux risques et périls de la vie sur l'ensemble de la Terre et certainement aussi sur d'autres planètes.

 

Vous êtes donc en mesure de comprendre pourquoi les visiteurs de Roswell, comme ceux de la plupart des crashs récupérés par les militaires dans le monde, étaient pour la plupart des EBEs (Entités Biologiques Extranéennes) SDS, c'est-à-dire des humains dégénérés revenant d'un futur entropique. Ces visiteurs de retour du futur avaient été récupérés par des unités militaires aryennes du 4ᵉ Reich Nazi, dont l'état-major était depuis toujours basé en Antarctique.

 

Voir en exemple les dossiers de l'extraordinaire : OVNIs et phénomènes transdimensionnels 

https://www.reseauleo.com/les-dossiers-de-l-extraordinaire-ovnis-et-phenomenes-transdimensionnels-partie-1/

https://www.reseauleo.com/les-dossiers-de-l-extraordinaire-ovnis-et-phenomenes-transdimensionnels-partie-2/

https://www.reseauleo.com/les-dossiers-de-l-extraordinaire-ovnis-et-phenomenes-transdimensionnels-partie-3/

 

Toutefois, parmi ces accidentés des autoroutes cosmiques, quelques-uns étaient des ESBEI (Entités Spirituelles Biologiques Extraterrestres Immortelles) en provenance de 6e densité. 

 

Les EBEs ne venaient pas d'une autre planète, mais d'un plan terrestre "subitement" projeté (en quelques instants) par ces opérateurs militaires nazis du 4ᵉ Reich, dans un futur éloigné de 25 000, 45 000 ou 50 000 années terrestres ! 

 

Cette téléportation à travers ces trous de ver (les fameuses autoroutes galactiques) qui interrogent toujours les scientifiques conventionnels, avait projeté des individus humains avec leur conscience d'humain SDS limitée dans un futur très éloigné, distant de plusieurs milliers d'années à travers la matière noire. Mais s'il est possible de téléporter de la matière, c'est-à-dire un "corps physique" à travers la matière noire, il était impossible de téléporter de la conscience ! La conscience étant de l'énergie, la conscience de l'âme qui se forge à travers l'expérimentation dans un monde de matière, est restée piégée par l'énergie noire. Ainsi, leurs âmes restées piégées dans l'antimatière pendant la téléportation, ces individus s'en retrouvaient séparés, avec l'impossibilité d'évoluer ni intellectuellement, ni spirituellement !

 

Les ESBEIs, elles, avaient simplement accompagné les téléportés humains de retour de leur futur pour qu'ils délivrent leur fameux message à l'humanité.

 

C'est ainsi que les EBEs, revenues de leur futur sans possibilité d'avenir, sont remontées dans leur passé jusque dans les années 1947 avec des vaisseaux technologiques pour essayer de résoudre diverses difficultés concernant leurs anciennes histoires terrestres. Elles étaient notamment sujettes à des problèmes de dégénérescence génétique, cellulaire et d'infertilité sexuelle. D'ailleurs, ce qui se passe présentement dans le monde était le point de départ de ce bond vers le futur, puisque les gens actuellement "vaccinés" par des nanoparticules et de l'ARN messager (ARNm) se retrouvent déjà avec des problématiques de stérilités ovariennes.

 

https://www.reseauleo.com/dr-bryan-ardis-me-reiner-fuellmich-depopulation-sterilisation-et-genocide-par-injections-anti-covid19/

https://www.reseauleo.com/vaccins-a-arn-obeissance-et-eugenisme-pierre-lescaudron/

 

Elles revenaient donc de leur futur sans avenir, pour essayer de reconstituer et secourir leur âme. Leur mission de retour était de modifier leur passé qui aujourd'hui est sur le point de devenir votre présent, en créant une branche alternative à leur propre ligne temporelle déjà réalisée. Ceci pour que certains événements qui arriveront dans un futur très proche ne se produiraient plus pour elles !

 

Parmi ces visiteurs de Roswell, certains étaient "apparemment" investis par une mission purement altruiste, alors que d'autres l'étaient pour éviter leur disparition pure et simple de l'histoire de l'Univers. Ces derniers n'ont donc pas accompli leur mission par sympathie pour l'humanité, contrairement à ce que tentera de vous faire croire l'ufologie populaire.

 

De toute évidence, leur destinée se termina catastrophiquement à Roswell, non seulement parce qu'ils se sont écrasés à cause d'un accident causé par un radar de haute énergie, comme on voudrait vous le faire croire, mais parce qu'ils ont été récupérés précisément par ceux qui les avaient déjà envoyés la fois d'avant dans leur futur entropique, c'est-à-dire le corpus militaire et scientifique de 3ᵉ et 4ᵉ densités nazi aryen du 4e Reich SDS.

 

En vérité, parmi tous les rescapés de ces lignes futures, la plupart étaient des humains de l'élite dominante actuelle et leurs familles qui, à l'arrivée de l'Onde, iront se réfugier dans les tunnels et bunkers souterrains des grandes villes, avant la transition de la planète dans sa densité d'existence supérieure. Tous ces rescapés de retour de leur futur étaient par conséquent des humains terrés dans des bunkers à l'arrivée de l'Onde de transition. Ils sont notamment ceux qui se seront enfermés dans les tunnels sous la future porte des étoiles de l'Europe, bientôt en fin d'assemblage par le CERN à Genève.

 

(Voir à ce propos l'article d'Hélène : CERNer" la matière noire

 

 

Au moment de l'impact de l'Onde frontière entre les mondes, ils seront tous téléportés à travers les dédales des trous de ver à des milliers d'années dans le futur, de la même manière que les marins de l'USS Eldridge lors des événements de Montauk-Philadelphie en 1943 l'ont été, 40 ans dans le futur.

https://unfuturdifferent.jimdofree.com/cahier-9-miroir-mon-beau-miroir-dis-moi-pourquoi-montauk-et-le-cube-d-orion/

 

 

De plus, certains parmi ces voyageurs temporels téléportés depuis ces bunkers avaient laissé plus ou moins intentionnellement à leur retour dans le passé de 1947, une petite boîte, hautement avancée et multifonctionnelle, renfermant une technologie qui servait à les orienter dans le temps et l'espace, pour revenir chez eux dans leur propre monde.

 

Cette technologie était dérivée du cube d'Orion qu'ils avaient emporté lors du premier saut et qui avait été amélioré à leur premier retour du futur. L'armée nazie du 4e Reich en a fait une arme postérieurement utilisée par les scientifiques de l'État profond dans diverses expériences. Désormais, grâce à cette technologie du cube d'Orion, puis par celle du "Looking Glass", les militaires pouvaient localiser les portails temporels et observer les potentialités futures de la planète Terre. 

 

Les incidents de Roswell et des autres crashs extranéens pouvaient donc être considérés comme des accidents calamiteux pour l'humanité, car ils survenaient précisément au moment où débutaient les projets de l'élite (les humains du futur) pour tenter de régler le problème temporel. 

 

L'acquisition et la mise en fonction de l'appareil que possédaient les visiteurs temporels a immédiatement altéré la première ligne temporelle que ces humains du futur revenaient modifier ! Il existerait donc, d'après les "initiés" de l'État profond, deux lignes temporelles à réparer au lieu d'une seule. Mais comme le dit le dicton : "la pire aberration de l'esprit humain est de voir les choses comme il souhaite qu'elles soient et non comme elles sont".

 

Bien évidemment, les élites de l'État profond (le Nouvel Ordre Mondial sioniste) n'ont pas décelé l'entourloupe introduite par ceux qui avaient été piégés par les SDS de 4ᵉ densité et qui revenaient de cette première ligne du futur.

 

Les problèmes que cette élite de l'humanité du futur tentaient de résoudre étaient multiples. Mais elles comprenaient principalement un évènement déclenché par une augmentation massive de l'activité solaire, à un point dans votre avenir actuel désormais très proche.

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2021/09/la-chercheuse-sangeetha-abdu-jyothi.html

 

Cet événement observé par cette technologie Looking Glass – un miroir orienté vers un futur le plus probable – apporté par les survivants des crashs, a été considéré par les scientifiques du consortium comme pas très essentiel, seulement plausible !

 

Il a donc été jusqu'à encore peu de temps toujours occulté. En effet, les scientifiques du corpus SDS auraient vu pour le futur de l'humanité, un réchauffement planétaire causé par un second soleil ! Autrement dit, un objet astronomique massif, une naine brune, orbitant sur une elliptique longue, autour de votre Soleil actuel, et qu'ils avaient dénommé l'Étoile Sombre.

 

https://poleshift.ning.com/profiles/blogs/nibiru-visibility?xg_source=activity&fbclid=IwAR0BXDgGxXoW9yarcQSYY_mGQa-3XCa0OwQyJNowSvY8jxYRr2XoU6_wpMw

 

 

Nibiru, l’Étoile Sombre,

commence a être visible sous certaines latitudes et certaines conditions météorologiques.

 

 

Elle serait la cause du réchauffement, non seulement de la Terre, mais de toutes les planètes de votre système solaire. Bien qu'elle soit classifiée, cette information est connue depuis un certain nombre d'années, car elle est connectée à la catastrophe de Roswell. Catastrophe qui, rappelez-vous, a figé sa ligne temporelle par des bonds successifs de 40 ans. Le dernier saut temporel s'achèvera en 2023 !

 

https://unfuturdifferent.jimdofree.com/cahier-9-miroir-mon-beau-miroir-dis-moi-pourquoi-montauk-et-le-cube-d-orion/

 

Alors que ce réchauffement serait dû à l'augmentation de l'activité solaire, causée "seulement en partie" par cette Étoile Sombre, la potentialité que l'élite avait vu dans la technologie Looking Glass cachait en réalité un refroidissement planétaire survenant immédiatement après la phase de réchauffement. L'élite n'avait donc pu voir que ce qu'elle voulait bien voir ! Et là était le piège. Car "Looking Glass" – regarde dans le miroir – était simplement lié à la conscience de l'observateur !

 

En réalité, les lignes futures de l'humanité – parce qu'il n'en existe pas seulement deux ou trois –, dépendent de multiples facteurs qui sont très complexes. Certains sont à l'œuvre à l'échelle galactique et sont associés à des phénomènes naturels et périodiques, que la Terre et les planètes de votre système solaire ont déjà connu maintes fois par le passé. Ils sont rythmés par un cycle d'impacts cométaires dont les poussières charrient des virus "naturels" à ARNm codant, qui permettraient de préparer l'humanité à supporter ou encaisser les fréquences vibratoires de la future Nouvelle Terre. 

 

La nouvelle humanité ne sera donc pas issue de celle qui se réfugiait dans les bunkers souterrains construits par les élites qui pensaient garder mainmise sur l'évolution de l'homme. Les nouveaux humains seront ceux qui se seront libérés de leur passif et se seront ouverts à une nouvelle vérité pour apprendre à devenir véritablement créateur de leur monde ! Ils n'auront pas besoin de technologie pour accéder à ce néo-plan de réalité ! Ils seront ceux qui, dans "leur futur", participeront à manifester et construire leur nouvelle densité pour créer leur propre réalité. 

 

Il se produira donc de multiples couloirs temporels qui, rassemblés, formeront une autre alternative aux lignes temporelles de l'humanité actuelle qui, elle, table toujours sur sa technologie futuriste IA pour se sortir de l'actuel chaos planétaire.

 

Les conjectures extérieures qui rendent la situation actuelle si particulière pour l'élite scientifique seraient la conjugaison de facteurs très sérieux, tels les émissions de carbone, la surpopulation et la propension de l'humain à organiser des guerres. Alors que ces facteurs ne sont qu'illusions qui, en se combinant avec les activités solaires majeures et cycliques, devraient menacer simultanément leur confortable bien-être, ainsi que l'équilibre de la biosphère.

 

Les scientifiques de votre monde croient désormais que minimiser les effets de ce futur événement solaire serait la solution pour supporter la transition vers votre nouvelle réalité ! Effectivement, grâce au "miroir dans le futur", ils ont cru estimer que l'humanité se soit déjà sortie du chaos. Toutefois, indépendamment de la ligne temporelle dans laquelle l'humain ordinaire s'engouffre en ce moment même, d'autres graves problèmes les attendent avec des crises sociétales attisées par l'activité solaire et qui de plus en plus se concentrent dans l'espace-temps.

 

Les élites de l'État profond qui gouvernent la planète ont dépensé des milliards de milliards de dollars, rien que pour construire des bases souterraines dans différents pays. Et étant donné la possibilité d'une extinction de masse imminente des lignées prédatrices SDS de 3ᵉ densité, elles vont donc une nouvelle fois tenter de survivre dans les bunkers avec quelques humains ordinaires qui leur serviront d'esclaves. 

 

En train de créer une nouvelle alternative antinaturelle, elles seront encore dans leur nouveau futur, dans l'obligation de remonter une énième fois le cours de leur histoire pour encore une fois, réparer leurs erreurs sur trois lignes temporelles désormais bien distinctes.

 

Ces futurs esclaves humains sont ceux qui en ce moment même se soumettent via la vaccination anti-Covid à des tentatives d'altération de leur ADN par les SDS de 4e densité, dans l'objectif de provoquer leur ascension de manière technologique et artificielle. Les événements cycliques majeurs sont imparables ! Ni les humains, ni aucune autre race, peu importe son niveau technologique, n'y changeraient quoi que ce soit !

 

Les différents messagers galactiques avaient bien prévenu certains humains au cours des dernières années. Mais l'ego de l'homme ordinaire surpuissant place toutes leurs révélations et leurs informations dans un seul contexte dans lequel les enjeux financiers sont plus importants que ce qui est normalement reconnu. Et ce contexte reste toujours le pouvoir et l'argent ! 

 

L'humain a chuté en 3e densité ! Et pour ce faire, il a ouvert la porte derrière laquelle étaient tapis les hommes-serpents. Mais le jeu continue ! Arrivera-t-il un jour à refermer cette porte ? Vous apprendrez tous qu'aussi longtemps qu'il cherchera à accomplir l'ascension de l'âme par la technologie, il n'y arrivera jamais !

 

La transition de l'humanité vers les mondes supérieurs se fera à un niveau individuel, même si certains sont déjà en train de la réaliser par unités tribales. Cette ascension est sur le point de s'opérer, puisque la modification du climat de la planète a lieu en ce moment même. Le Gulf Stream change de direction. L'Europe est aux portes de l'Âge de glace. Les perturbations climatiques sont extrêmes partout. Toutes ces catastrophes sont en train d'engloutir l'ensemble du système économique mondial si méticuleusement échafaudé par la bêtise et la cupidité humaine !

 

https://www.reseauleo.com/conditions-meteorologiques-aout-sott/

 

L'homme ordinaire n'a aucune conscience que son absence de conscience modifie le champ de conscience de la planète. L'homme ordinaire et sa science n'ont pas idée que sa conscience est la source de la gravitation ! Ce qui signifie aussi que son manque de conscience déconstruit la réalité planétaire.

 

Comme pour la grande majorité de l'humanité, il lui sera offert de rester piégée dans une ligne temporelle optimale (la plus confortable), ou de choisir d'avoir foi en ce qui arrive… Il n'existe toutefois pas de mode d'emploi révélant des moyens mécaniques ou technologiques pour se sortir de l'illusion. Il n'y aurait qu'un réel travail sur soi pour débusquer les alter qui aiderait à accomplir sa transition. Il s'agit simplement d'une méthodologie, un parcours spirituel qui aidera certains humains à réussir leur passage vers une densité supérieure d'existence.

 

Les temps changent, tandis que le grand champ morphique de la conscience globale grandit progressivement. La vraie question serait donc : où en êtes-vous dans le processus ?

 

 

Questions à l'Ange :

 

Nous avons visionné récemment plusieurs vidéos qui prépareraient l'humanité à une révélation prochaine de l'existence de programmes spatiaux secrets. Il y est notamment spécifié que les Nazis du 4ᵉ Reich, basés dans le Schwabenland en Antarctique, sont sur le départ pour la constellation d'Aldébaran. Cette information est-elle fondée ?

 

- The Cosmic Secret

- Above Majestic

- Révélation : La Flotte Noire du 4e Reich abandonnerait l’Antarctique et la Terre

 

 

Les vidéos de ce genre recèlent souvent des informations qui peuvent satisfaire les désirs corrélatifs aux croyances de l'humain ordinaire. Mais encore une fois, l'essentiel de la vérité est ailleurs, car la révélation OVNI n'expose ses mensonges que pour ceux qui ont besoin d'apprendre !

 

Même si le 4ᵉ Reich aryen/nazi était en train de quitter la Terre, ce corpus prédateur reviendra par la prochaine Onde, camouflé dans l'orbite de l'Étoile Sombre à la fin du prochain cycle, pour "ramasser" sa nouvelle moisson d'âmes.

 

En attendant, il a accompli sa mission en parvenant à reprogrammer environ 90 % des cerveaux humains à poursuivre leur cycle de 3ᵉ densité et à moissonner 5 % autres pour la 4ᵉ densité du Service de Soi (SDS), grâce aux fausses campagnes de vaccination ARNm.

 

Certains individus parmi ce corpus SDS ont "généreusement" offert aux observateurs humains la possibilité de croire à leur départ définitif de la Terre, alors qu'en réalité, après avoir semé le chaos sur Terre, ils ne font que profiter de l'Onde de changement pour "retourner" sur leurs différents planétoïdes d'origine.

 

Les initiateurs de la prochaine campagne de divulgation sur la réalité extraterrestre s'imaginent déjà que parce que les Nazis/Aryens quittent la Terre par le pôle Sud, le combat contre les forces sombres est gagné. Alors qu'elles ne font que vous laisser croire à leur départ définitif de la planète, leur "retrait" fait partie du plan de divulgation OVNI. Leur retrait manifeste n'est que partie remise !

 

La trêve qui perdurera pendant plusieurs millénaires commencerait maintenant, puisque leur départ marque le début du nouvel Âge d'Or, qui n'est autre qu'une reprogrammation des futures âmes humaines pour un nouveau cycle, après le changement de densité de leurs aînés.

 

En définitive, les 5 % des individus qui n'auront pas succombé à la reprogrammation génétique des forces de l'Ombre et qui avaient fait usage de leur libre arbitre, seront ceux qui peupleront la Nouvelle Terre où les attendent déjà leurs prédécesseurs du Service d'Autrui (SDA) des cycles précédents.

 

Comme pour l'âme, jamais l'histoire de l'Univers ne finira, mais, indéfiniment, recommencera !

 

Transmis par Sand & Jenaël

 

 

Télécharger
CHRONIQUE 16.pdf
Document Adobe Acrobat 321.1 KB


!!!   Nous informons nos lecteurs que les chroniques ne pourront plus 

être publiées sur You Tube où elles sont censurées. 

Elles se trouveront désormais sur notre nouvelle chaîne ODYSÉE :

 "Sand & Jenaël - Le réseau LEO" ou en audio sur SPOTIFY.

 

 

MOTEUR DE RECHERCHE :



Compteur Global gratuit sans inscription