· 

CHRONIQUE N°18

 

Némésis, la fin de l'Empire
ou le chemin de grâce ?

 

Audio et PDF disponibles en bas de page

 

 

Voici maintenant près de deux ans qu'une immense partie des peuples occidentaux est littéralement passée de l'hypnose à l'état de possession. Beaucoup de ces gens ordinaires, que parfois nous croisons encore en ville, ont de plus en plus l'air absent ou dérangé. Que se passe-t-il ? Sont-ils malades ? Seraient-ils déjà sur le point de sombrer avec leur monde ?

 

Nous devons absolument réaliser que l'élite occulte Nouvel Ordre Mondialiste, parce qu'elle est dirigée par des entités SDS, aura tout mis en œuvre pour réussir à soumettre toutes ces foules si fortement attachées à leur prétendue liberté.

Plus que jamais déterminée dans sa planification et son idéologie de transformation de l'Homme en une espèce hybride bio-numérique immortelle, cette soi-disant élite technocratique n'aura que peu de temps pour s'émerveiller de son scénario diabolique qui portait atteinte à la génétique des corps humains et qui contrôlait leurs esprits.

 

https://jeminformetv.com/2021/03/25/vaccin-contre-le-coronavirus-le-plan-satanique-de-lelite-video-exclusive/

 

Pour arriver à son funeste objectif, elle y a abattu toutes ses cartes : mensonges médiatiques, emprisonnements, contraintes sociales, divisions du peuple, isolement des groupes, menaces, sanctions, décisions arbitraires et injonctions contradictoires, tout ceci grâce à la coopération sans  conscience ni éthique des forces de l'ordre.

 

Et même si leurs méthodes de subversion de l'équilibre psychologique et biologique de l'individu ne relèvent ni de l'incompétence, ni de la cruauté ordinaire, elles constituent des modèles de cette fameuse "ingénierie sociale" qui vise à faire accepter sans objection, la violation de l'intégrité physique, psychique et morale de tout humain. 

 

Grâce aux médias subventionnés qui se sont quasiment tous engagés pour le mondialisme, plus de la moitié de la population mondiale aura donc accepté, de son plein gré, de participer à son propre génocide. En s'appuyant tout bonnement sur tous ces mensonges incessants, elle aura même consenti à en devenir les rats de laboratoire.

 

 

 

 

Parmi les vaccinés volontaires, la plupart ignorent toujours que les injections massives pratiquées actuellement ne sont qu'une première étape, indispensable à l'aboutissement d'un plan encore plus vaste et sordide : un eugénisme planétaire avec l'anéantissement de sa "sous-population", qui n'est autre qu'un vaste programme idéologique de "nettoyage" jusqu'à ce que toutes les personnes qui sont considérées comme un handicap pour la société, aient disparu.

 

En passe d'aboutir, ce "plan idéalisé" de la dépopulation de notre planète, tel qu'il est détaillé sur les fameuses Georgia Guidestones, n'en est qu'un des éléments, mais toujours pas la finalité. Car l'objectif à plus long terme de ces programmes scientifiques instrumentalisés par les corporations pharmacologiques, est de chercher à rendre immortelles certaines lignées humaines sélectionnées avec soin, en leur injectant de l'ADN modifié par des codes ARNm de cellules souches. Eh oui, rien que ça !

 

Ces bouts de génome provenant d'organismes microscopiques tels que l'Hydra Vulgaris ou le Trypanosoma Cruzi (responsable de la maladie de Chagas), recèlent dans leurs codes génétiques la clé de l'immortalité biologique.

Mais seront-ils viables une fois transposés chez l'homme ?

https://www.monaconatureencyclopedia.com/hydra-vulgaris/?lang=fr

 

Ce serait donc probablement pour ne pas interférer avec ces essais génétiques que les antiparasitaires tels que l'Hydroxychloroquine et l'Ivermectine avaient été interdits. Ils ne devaient pas détruire les parasites contenus dans certains vaccins, après qu'ils aient été injectés dans la circulation sanguine. Et ce sont des cobayes humains qui ont fait office de sujets de test pour cette chimérique immortalité de l'homme ordinaire.

 

 

La deuxième grande perspective de ce vaste plan de réinitialisation de la planète, qui a mis en branle les programmes scientifiques et militaires (surtout terrestres et spatiaux), consistait non seulement à établir un prolongement électromagnétique dans notre espace-temps depuis la haute atmosphère jusqu'à notre ADN pour piéger l'humanité dans sa densité, mais également à déplacer une partie de la population humaine dans un futur de 4ᵉ densité artificiel et technologique, supervisé par les entités SDS.

 

Cette machination, toujours en cours, a débuté sous des prétextes hypocrites de libérer des milliers d'enfants des griffes des satanistes dans le but de détourner le public de l'existence de ce planning de prolongement technologique de la 3ᵉ vers la 4ᵉ densité. Il y a quelque temps encore, ces opérations de sauvetage des enfants avaient été largement médiatisées.

 

Grâce à ces expériences, de vastes zones à champs électromagnétiques artificiels, provoquées par des technologies militaires avancées déclenchant des fenêtres dimensionnelles, sont devenues des secteurs d'infiltration transdensitaires temporaires, qui concéderaient à cette élite occulte le pouvoir d'exercer un contrôle numérique total sur les "insoumis", ces futurs rescapés de l'humanité ordinaire.

 

Ces portes dimensionnelles suspendues dans le non-temps permettraient également aux mémoires de tous ces volontaires pour un futur numérique d'être transposées dans un "cloud", une sorte de nuage magnétique piloté par l'intelligence artificielle, elle-même manœuvrée par les entités SDS de 4ᵉ densité. Ces zones positionnées par ces technologies secrètes avancées constitueraient des sortes de gigantesques nasses magnétiques servant à la moisson des âmes du Service de Soi - SDS.

 

Ce soi-disant "grandiose projet transhumaniste", antinaturel par excellence, accorderait à ces quelques illuminés triés sur le volet, d'accéder à une immortalité présumée procurée par la fusion du cerveau humain avec la machine. Cette "survivance matérielle" engendrée par la technologie consisterait tout de même à refuser le plus élémentaire des principes universels spirituels qui apprécie la mort comme un prolongement de la vie.

https://fr.sott.net/article/38937-Elon-Musk-affirme-que-ses-puces-cerebrales-Neuralink-seront-testees-sur-des-humains-des-2022

 

En cette fin de cycle, l'humanité a donc affaire à une caste gouvernante prête à toutes les transgressions possibles pour atteindre son objectif, qui serait de contrôler un maximum d'humains après leur transition en 4ᵉ densité.

 

Aussi, l'actuelle campagne d'injections transgéniques constitue non seulement un crime d'une importance inégalée dans l'Histoire de l'humanité, mais ces modifications artificielles et forcées de l'ADN humain ont été organisées pour neutraliser la souche humaine originelle créée par les planificateurs. 

https://www.reseauleo.com/ricardo-delgado-oxyde-de-graphene-5g-arythmies-cardiaques-perte-de-l-immunite.../

 

La question à se poser serait alors : ces prédateurs hyperdimensionnels voudraient-ils se substituer aux consciences créatrices des mondes et réorganiser eux-mêmes la vie sur Terre ?

 

Les dix commandements pour un "Âge de raison" gravés en plusieurs langues sur ces fameux mégalithes de granit en Georgie et qui détaillent le plan de cette élite du Nouvel Ordre Mondial, finalement le laisseraient bien entendre. Ils se résumeraient en un dépeuplement massif de la Terre, l'instauration d'un gouvernement mondial unique et souverain, et l'introduction d'un nouveau type de spiritualité. 

 

Cette ligne directrice de la destinée de notre planète a déjà été révélée au forum de Davos par le "Grand Reset" de Klaus Schwab et planifiée par l'Agenda 20-30 (l'Agenda vert soutenu par toute la horde de sauveurs de la planète, écologistes, végétariens, complètement ignares de l'essence réelle de l'entité planétaire).

https://www.reseauleo.com/klaus-schwab-et-sa-grande-reinitialisation-fasciste/

 

En réalité, cet agenda qui exhorte à une révolution par l'écologie prépare discrètement à une réduction drastique de la population mondiale qui, si elle se réalise, finira probablement très près des 80 % de "disparus".

 

Ce planning monstrueux qui déguise ce projet de dépopulation contrôlée de la planète, est fondé sur une quantité incroyable de mensonges. Et ce sont ces derniers qui, par leurs fréquences de résonance très basses, occasionneraient tous ces phénomènes cosmiques et climatiques qui eux, en quelques années, provoqueront réellement cette décroissance drastique de la population. Elle sera donc probablement bien au-delà de la planification organisée par les élites.

 

De la sorte, en tentant de contrôler et sélectionner la population humaine, ces ténébreux dictateurs mondialistes iront à l'encontre des lois cosmiques. Leur arrogante ignorance produira très bientôt l'ultime chaos et précipitera l'achèvement de la 3ᵉ densité actuelle. Et une nouvelle fois, les SDS de 4ᵉ densité se régaleront de l'énergie de la douleur et de la souffrance générées par la stupidité humaine.

 

Ce serait donc une erreur de croire que cette caste de "l'Élite Illuminati" ignore les lois qu'elle transgresse, puisqu'elle le fait en parfaite connaissance de cause. Et si son "Agenda" se déroule encore pour le moment à peu près comme il était prévu, ce n'est qu'en raison du consentement, explicite ou non, de la population mondiale à ce programme, pourtant dévoilé depuis très longtemps déjà sous de nombreuses formes littéraires ou cinématographiques.

 

Ces programmes de manipulation psychique destinés à faire admettre aux peuples la réalité d'un futur qu'ils auront cru avoir choisi, font fi du libre arbitre de l'individu. Cette notion de libre arbitre est pourtant essentielle dès à présent, puisqu'elle conditionne chaque nouveau jour le sort à venir de tout un chacun.

 

Comme de coutume, nous avons donc préféré questionner l'Ange à propos de la viabilité de ce projet, de toute évidence initié par cette caste de prédateurs hyperdimensionnels, les illuminés sionistes et vraisemblablement leurs complices concepteurs des Georgia Guidestones, la guilde Rosicrucienne fondée par Christian Rosenkreutz.

 

 

Question à l'Ange :

 

Jusqu'à quand cette caste Illuminati persistera-t-elle dans ce jeu dangereux ? Lui est-il permis de modifier à ce point la génétique de la lignée humaine ?

 

Les prédateurs hyperdimensionnels se livrent en ce moment même à la récolte des âmes de 3ᵉ densité SDS, grâce à la complicité de leurs exécutants humains. Mais ce jeu devient désormais une gigantesque partie de bluff qui finira très mal pour eux. Car le projet préparé de longue date par ces "psychopathes illuminés" se fonde sur l'illusion que l'âme-esprit de l'être humain puisse être contrôlée ou reprogrammée par des technologies numériques. 

 

"Illuminés du ciboulot", ils tentent par tous les moyens de dominer les lois de la nature, mais n'ont aucune connaissance des répercussions de leurs nuisances dans la loi des densités. Ils devraient donc déjà eux-mêmes se considérer comme un échec de l'évolution. 

 

Reprogrammer le mental humain ne fonctionne momentanément et d'une façon très limitée que pour les individus portails organiques qui accomplissent la transition entre la 2ᵉ et 3ᵉ densité, mais qui dès lors se transformeront en zombies-cyborgs.

 

Par contre, les humains en fin de cycle, surtout lorsqu'ils s'orientent vers le Service d'Autrui, ne seront pas reprogrammables, puisque leur conscience supérieure et recherche de la Connaissance les préservent de ce genre de manipulation.

 

Vous pouvez donc comprendre que cette élite occulte se fourvoie déjà, puisqu'elle se base sur la croyance que la vie de l'homme est basée sur une conception uniquement quantitative et utilitariste pour faire le bonheur du plus grand nombre. Leur illusion directrice réside dans ce délirant amalgame entre l'intellect (le savoir du cerveau) et la conscience, qui n'est rattachée à aucun organe, puisque vous l'avez déjà bien compris, la source de la conscience de l'homme véritable n'est pas de ce monde.

 

C'est pourquoi cette entité croisée entre savoir et technologie, dont les globalistes projettent l'avènement, ne sera tout bonnement pas viable. Dépourvue de connexion à la source de l'intelligence de l'univers, cette entité cyborg, ou quel que soit le nom que vous lui donneriez, est déjà mort-née. Car il s'agit de votre connexion au champ morphogénique, à la source intelligente de l'univers qui, en tant qu'humain, vous unit profondément les uns aux autres. Les technologies, le langage ou la culture auxquels vous pourriez encore vous identifier, ne font de vous que quelque chose de bien plus limité que la personnalité que vous êtes réellement et en laquelle vous devriez désormais vous fondre afin de vous reconnaître.

 

Tenter de briser cette connexion au champ morphogénétique de l'humanité, tel qu'ils essayent de le réaliser par ce plan d'eugénisme planétaire, ne donnera pas lieu à la genèse tant attendue de l'homme-technologique entièrement obéissant, mais s'apparentera plutôt aux derniers soubresauts d'une horde de volailles à qui on vient de couper les têtes et qui pendant quelques instants avant de s'effondrer, continue encore à courir au hasard de ses réflexes nerveux.

 

Mais ce n'est pas en pensant que leurs projets soient déjà tombés à l'eau que les peuples terrestres  triompheront de ce combat transdimensionnel, puisque sur les plans supérieurs, le déroulement du temps, tel que le conçoit l'humain, n'existe pas ! Car dans leur exaspération de ne pouvoir parvenir à leurs fins, les SDS avec leur programme transhumaniste vont déployer toutes sortes de technologies pour tenter de détruire tout ce qui subsiste encore. Ils ne savent faire que cela, anéantir les mondes et saccager les créations.

 

Tout un arsenal de combinaisons a été mis en œuvre par le déploiement de technologies létales avec la présence d'innombrables toxiques dans l'air, l'eau et la nourriture. L'usage de la 5G ou des armes psychotroniques associé à la nanotechnologie, constitue aujourd'hui le fleuron de ce diabolique mécanisme. Vous verrez donc encore bien d'autres infamies commises à l'encontre du vivant. Beaucoup de gens perdront vraisemblablement des proches à cause d'elles. Mais vous assisterez de toute manière à la chute de l'ancien monde, qui pourtant sera remplacé par une nouvelle organisation de la planète. Ce nouveau monde ne sera assurément pas celui de ces sbires du Nouvel Ordre Mondial.

 

Vous devez toutefois vous rappeler de la fameuse loi de cause à effet, par laquelle chaque chose, chaque phénomène ou évènement, se trouve toujours contrebalancé dans l'univers, car avant de se réaliser sur le plan matériel, cette loi de causalité s'opère d'ores et déjà dans l'esprit de beaucoup d'individus. Elle est donc à prendre en considération !

 

Ce qui signifie alors qu'en essayant d'entraîner l'humanité dans leur folie destructrice, les inventeurs du Grand Reset se seront déjà laissés prendre à leur propre piège. Par son orgueil démesuré, cette élite occulte s'est révélée à la lumière. Pratiquement tous ses souteneurs sont sortis de l'ombre afin que bon nombre d'âmes restées jusque-là ignorantes de leur existence, puissent les "voir" tels qu'ils sont et finalement peut-être commencer à s'éveiller !

https://www.fawkes-news.com/2021/12/non-masque-jacques-attali-exige-le.html

 

Néanmoins, bien trop peu influente pour inverser la tendance, cette manifestation d'un pénible réveil, vital pour l'humanité, n'en est qu'à ses débuts. Beaucoup de gens céderont encore à la peur et succomberont aux chants des sirènes. Mais ils ne feront qu'augmenter la puissance du retour de bâton de Némésis, cette intransigeante "déesse céleste", qui châtiera sans compassion tous ces contrevenants aux lois universelles.

 

En tentant de modifier le génome des êtres humains, les élites qui se prennent pour Dieu essayent de tromper Mère Nature. Dans le monde antique, ce comportement était qualifié "d'hubris". Il désignait l'arrogance démesurée qui conduit certains individus à suivre une voie ou des projets qui mènent à l'autodestruction certaine. L'hubris est donc un crime de pouvoir, l'orgueil extrême ou l'effronterie d'un individu offensant les dieux. Attitude qui est punie sévèrement par la puissance des éléments cosmiques. 

 

Némésis est donc cette déesse qui punit implacablement les hommes se prenant pour "le créateur" et qui commettent des actes outrepassant les prérogatives d'un simple mortel. L'hubris mène à la déesse, l'esprit supérieur du châtiment céleste. Némésis devient alors l'agent fatidique de la chute de ces manipulateurs de l'esprit humain.

 

Les temps écoulés, Némésis punit les hommes

se prenant pour le créateur.

 

Vos maîtres-chanteurs sont ainsi engagés dans une course contre-la-montre qu'ils ne pourront pas tenir dans la durée et dont l'arrivée leur sera inévitablement fatale.

 

Le fait d'avoir recours à l'acceptation "sous contrainte" d'une bonne partie des peuples constitue déjà un aveu d'échec, puisqu'un consentement obtenu sous chantage possède moins de valeur qu'un accord par lequel un individu abandonne délibérément ses valeurs spirituelles ou principes moraux, pour en retirer des bénéfices.

 

Les croyances liées aux religions ou au scientisme forcené de ces derniers siècles s'opposent désormais à vos "mémoires du principe universel". Mais ce sont ces dernières qui dorénavant forgeront votre irrépressible instinct de survie. Car cet instinct de survivance est un mécanisme "réanimé" par les codes génétiques des virus cométaires qui devraient donc être considérés comme un vecteur naturel de l'évolution de l'homme. Ces virus, provenant du fond du cosmos, ont une action spécifique mais bénéfique dans l'amélioration du génome d'un individu. Ceci en fonction de son patrimoine génétique, mais surtout de la fréquence de résonance qu'il émane.

 

En effet, des individus infectés par ces virus cométaires naturels ou artificialisés (comme le virus de la Covid) seront du point de vue de l'évolution, neutralisés, tués ou stérilisés. Tandis que d'autres, du fait de leur fréquence vibratoire plus élevée, seront épargnés et pourront connaître des sauts évolutifs, ceci grâce à une protéine très spéciale que transportent ces virus cométaires : la syncytine.

 

Les codes viraux que véhicule cette protéine sont considérés comme le moteur principal de la croissance du système reproducteur chez pratiquement tous les mammifères. 

 

Même si les symptômes de contamination par les charges virales naturelles ou artificielles sont quasiment les mêmes chez tous les humains, leur acquisition à partir de virus différents s'est produite de façon indépendante au moins à sept reprises durant l'évolution du genre humain, puisqu'elle correspond très précisément à chaque fin de cycle marquée par le passage des comètes "charriées" par l'Onde et leurs poussières porteuses de virus. Chaque événement évolutif de ce type produisant la séparation en différentes branches, soit de l'ordre des mammifères, soit du genre humain, au milieu desquelles circulent ces virus.

 

Au début du dernier cycle d'évolution de votre planète, les procédés de reproduction étaient ovipares. Puis, suite à un énorme bond évolutif, elle s'est faite par viviparité. Ce changement évolutif incluait des modifications importantes au niveau moléculaire, du système sanguin, de la morphologie, de l'immunité et du métabolisme. La protéine syncytine que transportent les virus cométaires devient donc un facteur fondamental d'un tel saut dans l'embryogenèse, puis dans l'évolution. Cette fois-ci, cette protéine participera à un nouveau bond évolutionnaire qui vous propulsera dans des réalités beaucoup plus éthérées et "matériellement" plus légères à vivre.

 

 

Question à l'Ange :

 

Nous avons compris que l'humanité ordinaire a été piégée par ses propres croyances, car elle n'a pas tenu compte de son histoire et de l'Histoire cyclique de la Terre. Existe-t-il toutefois des endroits dans le monde où il est plus vraisemblable que les gens se réveillent et créent des réseaux d'entraide pour faire face à la tyrannie et aux changements terrestres ?

 

Des poches de réseau d'entraide naissent à de nombreux endroits, puisqu'il avait été dit que là où deux ou trois sont assemblés en son nom, "Il" est au milieu d'eux (sous-entendu le Christ). Il suffit que trois personnes, légats d'une âme de lignée christique, se rejoignent à l'endroit où elles se retrouvent (donc à "l'endroit de leur origine"), pour qu'un changement d'énergie puisse y voir le jour.

 

La réactivation consciente et totale de tous les potentiels que véhiculent ces personnes aura comme corollaire leur manifestation/réalisation sur le plan matériel. Et en suivant la règle de la suite de Fibonacci, qui démontre comment cette énergie se développe puis se démultiplie dans la création, vous pourriez observer comment ces poches commencent à se multiplier.

 

En outre, cette discrète augmentation de ces "poches de conscience" a pour conséquence que l'ancien monde (celui des gens ordinaires) et le nouveau monde (celui du futur) sont déjà en voie de séparation. Mais comme il vous l'avait été précisé, les deux perdureront un certain temps avant que le changement différentiel et fréquentiel se stabilise. Vous pourriez rapprocher ce processus du moment de la mort, par lequel l'âme se détache du corps, mais persiste encore à errer dans l'astral avant de rejoindre la 5e densité. Votre transition dans le nouveau monde se fera donc naturellement et en douceur, pour autant qu'il n'y ait pas de résistances au processus.

 

Quant à ceux du corpus SDS, qui ne comprennent pas ce processus naturel, ils tenteront de provoquer leur propre ascension en arrimant magnétiquement leurs corps aux fréquences de 4ᵉ densité, grâce à ces fameuses particules de graphène. Ils feront même prolonger leurs expérimentations en essayant de modifier le génome même des êtres humains.

 

Ce principe, vu comme une science de l'hérédité, désigne l'eugénisme. Il a été utilisé depuis des millénaires dans le but d'obtenir de meilleures récoltes ou un bétail plus résistant. Son idéologie a ensuite été introduite dans la conscience des peuples, comme une nouvelle religion participant aux mécanismes de la nature, tout en assurant que l'humanité sera ennoblie par des races plus éduquées.

 

Mais, dès qu'il a été appliqué aux humains en tant que suprême solution aux problèmes mondiaux, l'eugénisme s'est transformé en moyen par lequel un nouveau régime psychopathique et technocratique pouvait se matérialiser. Et au lieu de mener au renouveau, ce principe aura introduit les camps de concentration par le confinement chez soi. 

 

C'est pourquoi vous goûtez aujourd'hui à un état de siège permanent, une guerre au terrorisme institutionnalisé par la terreur et les grossiers mensonges, et qui tout bonnement auront servi à commanditer le "nettoyage racial".

 

 

Question à l'Ange :

 

De plus en plus de gens parlent de souveraineté. Ils la proclament publiquement en faisant appel à la Loi maritime. Nous savons déjà que cette souveraineté autoproclamée n'a comme résultat que de rattraper l'individu par l'autre versant de l'illusion matricielle. Alors pourquoi certains juges accordent-ils quand même du crédit à cette loi maritime ?

 

Proclamer sa souveraineté en invoquant la Loi maritime indique seulement que celui qui y fait référence est au courant de certaines choses, et qu'il est probablement Franc-maçon, Rosicrucien ou un initié quelconque, réclamant ou proclamant son libre arbitre, requête dont certains juges pourraient tenir compte. Mais proclamer sa souveraineté de cette façon-là, fait toujours partie du jeu de la matrice SDS et ne résout en rien son Histoire !

À propos de la Loi maritime : https://ayakenji.wordpress.com/2014/11/15/la-loi-maritime-difference-personne-naturelle-personne-juridique/

 

Lorsqu'ils trahissent ainsi leur âme en négligeant ou outrepassant consciemment leur morale profonde et la leçon qui leur est proposée, en échange d'un allègement de sanction, voire de célébrité, d'un pouvoir ou d'un quelconque autre bénéfice, ces individus répudient tout bonnement la "souveraineté profonde" de leur âme. 

 

La souveraineté de l'Être est un état intérieur et intime, une fréquence de résonance qui se manifeste en toute conscience des Lois universelles et qui n'a pas besoin d'être proclamée à quelqu'un. Elle consiste simplement à faire le plein usage de votre libre arbitre, en toute connaissance de cause, ce qui demande à être parfaitement "aligné" pour ne laisser que cette conscience profonde guider vos choix et vos actes. Même si elle est la condition pour laquelle vous vous êtes incarnés et même si elle peut parfois coûter cher, cette liberté d'être ne devrait pas avoir de prix. Elle ne se monnaye pas !

 

Cette véritable souveraineté ne se manifeste pour le moment encore, et pour la plupart des gens, que par de légers soubresauts de la Conscience qui, toutefois, sont en train de provoquer un début de changement dans la matrice. Mais personne encore ne pourrait comprendre, pour le moment, les véritables répercussions de cette mutation matricielle. Car ce sont tous vos "souvenirs d'hier", renforcés par toutes vos certitudes ou vos pensées souvent infondées, qui vous piègent encore dans ce qui en 3ᵉ densité est considéré comme le passé.

 

Reliquat d'un temps déjà révolu (généralement des expériences malheureuses), ces cicatrices psychologiques constituent le support parfait pour provoquer des attaques mentales ou énergétiques qui sont toujours arrangées par les entités du corpus prédateur SDS.

 

Par conséquent, lorsque vous insistez, protestez contre ces "attaques" et rejetez les mémoires en  correspondance qui, elles, ne sont que des failles dans vos constructions psychiques, vous facilitez la formation de barricades de défense, des blocages, des séparations par rapport à autrui, qui deviennent alors parties intégrantes de l'attaque. 

 

Mais pour "avoir la révélation", vous devez apprendre à prendre du recul, assimiler l'information qui vous est délivrée et voir "sans préjugé" le tableau du moment dans son ensemble ! Dans ces conditions, l'information devient de la Connaissance et si elle est acquise par l'effort et la persévérance, elle construit l'Être. Lorsque vous arriverez à ce stade de réalisation du Soi, se déclenchera alors le signal de la transition complète et aboutie dans votre nouveau futur, qui sonnera le glas de l'emprise immémoriale du corpus SDS sur l'esprit humain.

 

La naissance aussi tardive que douloureuse d'une véritable souveraineté individuelle dans l'esprit de l'homme, n'est révélée que par les prémices de la remise en question par la population, des discours officiels.

 

De ce fait, une force mystérieuse est en train de réapparaître du fond des âges pour vous rappeler qui vous étiez à vos origines et quelle est votre essence. Elle vous conduira à retrouver votre souveraineté intérieure et le plein usage de votre libre arbitre dès que vous demeurez assez centrés pour ne laisser que votre conscience profonde guider vos choix et vos actes. Chacun de vous grandira et élèvera ses fréquences de résonance lorsqu'il aura pris entièrement conscience des parts de lui-même et de l'héritage encore ignorés de son passé.

 

Les temps actuels sont décisifs, non seulement pour le développement de vos âmes, mais aussi pour l'avenir de votre propre monde et votre positionnement en son sein. Personne n'échappera à la grande Révélation, dont vous n'assistez pour le moment encore qu'aux préliminaires. 

 

Car au fur et à mesure que l'Agenda mondial sera dévoilé, les peuples feront la guerre à leur gouvernement. Mais vous verrez et pourrez observer également comment, à cause de leurs croyances, les gens s'en prendront les uns aux autres au sein des nations, des peuples et des familles.

 

Ce au-devant de quoi ira le peuple humain est "impensable" à décrire, mais ne devrait pourtant pas vous faire dévier le moins du monde des choses que vous aviez choisi d'éprouver bien avant de venir dans ce Monde. 

 

Certains d'entre vous ont conscience de leur rôle de phare dans la tempête et connaissent déjà la magie du lâcher-prise pour y parvenir. Mais vous serez tous, les uns après les autres, appelés à vous dégager de l'illusion du contrôle sur quelques aspects que ce soit de l'existence physique de la 3ᵉ densité actuelle.

 

Il s'agira de renaître à vous-mêmes, enfin adultes, reconnectés aux mondes spirituels dont les facilités et les mœurs vous ont si longtemps fait défaut.

 

Beaucoup recherchent cette révélation tout au long de leurs incarnations, mais peu réussissent à faire plier leur intellect pour y arriver. Vous possédez tous la faculté innée de pénétrer les mondes supérieurs et de connaître l'éternité depuis le plan matériel.

 

Contentez-vous d'habiter consciemment et pleinement chaque instant de votre quotidien, pour découvrir que cet "infini" siège dans chaque interstice entre deux pensées qui, rappelez-vous, pour la plupart ne sont pas les vôtres.

 

Vous devez donc prendre conscience que vos souvenirs vous piègent dans ce qui en 3ᵉ densité est considéré comme votre passé. Vous êtes invités dès maintenant à arrêter de ressasser des évènements de ce passé et même oublier qui vous étiez, pour rester absolument et entièrement présents à votre réalité présente !

 

Vous y ressentirez alors la force d'un Amour si profond, d'une intelligence si puissante que vous serez envahis d'un sentiment si solennel de votre petitesse devant l'Univers, que vous pourriez vous  y dissoudre.

 

Je vous l'annonce dès aujourd'hui : du tréfonds de la nuit la plus noire dans laquelle vous vous apprêtez à entrer, brillera plus intensément que jamais votre lumière intérieure.

 

Les apparences ne doivent pas vous leurrer. Vous êtes déjà sur le chemin de la grâce. Les larmes de joie qui vous viennent maintenant, arrosent la planète de ce que vous avez de plus pur et de plus magnifique en vous !

 

Transmis par Sand et Jenaël

 

Télécharger
CHRONIQUE 18.pdf
Document Adobe Acrobat 392.0 KB

Audio sans images :


 

!!!   Nous informons nos lecteurs que les chroniques ne pourront plus 

être publiées sur You Tube où elles sont censurées. 

Elles se trouveront désormais sur notre nouvelle chaîne ODYSÉE :

 "Sand & Jenaël - Le réseau LEO" ou en audio sur SPOTIFY.

 

 

MOTEUR DE RECHERCHE :



Compteur Global gratuit sans inscription