CHRONIQUE N°20

 

Interpénétrations de réalités

et dissociations schizophréniques

 

 

Audio et PDF disponibles en bas de page

 

 

Les partages du groupe LEO nous conduisent de plus en plus souvent à observer des phénomènes étranges que la psychiatrie nommerait "dissociation de l'individu". Ces manifestations psychiques, qui touchent parfois l'un ou l'autre d'entre nous, nous conduisent alors à investiguer sur leurs impacts dans les activités de notre tribu. Cela sous-entend, bien évidemment, que certains parmi nous pouvaient donc occasionnellement être victimes de ces attaques psychiques, qui quelquefois frôlaient la schizophrénie.

 

Pour la science humaine, autrement dit celle de la 3ᵉ densité, la schizophrénie est définie grossièrement comme une pathologie psychiatrique qui se traduit par une perception perturbée de la réalité, des idées délirantes, des hallucinations et des comportements passifs, tels que l'isolement relationnel ou le retranchement du groupe.

 

En observant parfois ce genre d'attitude chez certains parmi nous, nous avons pu comprendre que ce que les psychiatres définissent comme un comportement schizophrénique est simplement leur propre et profond refus de reconnaître les phénomènes d'enchevêtrements dimensionnels qui, en outre à notre époque, se produisent de plus en plus souvent dans le quotidien de tout un chacun !

 

Autrement dit, la psychiatrie moderne ignore magistralement l'existence réelle et tangible des mondes de densités supérieures et inférieures, et les résultats de leurs interactions dans notre réalité habituelle. Elle réfuterait tout bonnement les facultés de quelques-uns à interagir avec les entités de ces autres mondes, soi-disant non-réels.

Encore faudrait-il savoir comment définir la réalité ou ce qui est vraiment réel !

 

À ce sujet, il existe un article très explicite sur le Réseau LEO : "La vision chamanique de la maladie mentale : ce qu’un chaman voit dans un hôpital psychiatrique"

 

Autant le dire tout de suite, au lieu de chercher à médicamenter les schizophrènes, les psychiatres devraient "ouvrir leur propre esprit" en se mettant sérieusement à étudier la physique quantique, les lois des densités et des dimensions de l'Univers. Ils feraient ainsi beaucoup moins de dégâts dans l'inconscient collectif. 

 

Notre groupe lui-même – dans lequel absolument personne ne consomme d'alcool, de cannabis, de tabac, de drogue quelle qu'elle soit, ni même de substances potentiellement narcotiques et hypnogènes pour l'esprit, comme le sucre, le gluten, les pains aux farines de céréales, les produits lactés ou d'autres denrées souvent génétiquement modifiées – devient de plus en plus éveillé à ces interpénétrations de réalités. 

 

Mais au regard de cette science archaïque qu'est la psychiatrie de la 3ᵉ densité, nous devrions alors tous être étiquetés comme malades schizophréniques, brûlés sur les bûchers, ou écartelés sur la place publique, de la même manière que cela se faisait autrefois à l'encontre de ceux qui contestaient la pensée unique ! Alors qu'au travers d'expériences bien tangibles, nous ne faisons que percevoir des tentatives de plus en plus concrètes d'intrusion de parts de nous-mêmes "sorties" d'autres plans de réalité, qui bien évidemment pourraient être "diffamées" par les psychiatres "bien-pensants" du corpus SDS.

 

Pourtant, personne parmi nous n'est jamais resté piégé dans ses bouffées dites "schizophréniques" ! Ceci parce que nous avons compris leur origine, puisqu'elles se déploient soit à partir des densités de l'astral, soit peuvent être projetées depuis les réalités de 4ᵉ densité. Mais surtout aussi parce que nous avons appris à nous en extirper diligemment.

 

Ainsi, pour déjouer ces attaques psychiques, nous devions simplement rester à l'écoute des uns et des autres, sans pour autant juger l'individu "ciblé" et tout en nous sachant aidés par nos Soi hyperdimensionnels respectifs, en même temps que nous nous soutenions mutuellement sur le plan humain durant ces moments de superpositions dimensionnelles très déroutantes. Nous comprenions de ce fait que ces expériences avec les mondes de l'invisible n'étaient absolument pas à considérer comme une pathologie, mais qu'elles forgeaient et augmentaient les capacités de notre propre conscience, donc probablement aussi celles de la conscience collective.

 

Nous avons également perçu que les phénomènes d'interpénétration de réalité – qui nous insistons à le révéler n'ont aucun rapport avec de la schizophrénie –, devenaient de plus en plus réels et tangibles. Ils ne faisaient que confirmer nos perceptions psychiques ou extra-sensorielles, et réaffirmer nos capacités médiumniques ou chamaniques qui, à l'approche de l'Onde frontière avec la 4ᵉ densité, deviennent de plus en plus pertinentes.

 

Rappelons que notre groupe LEO s'est créé parce que, probablement "appelés", nous avons choisi de progresser ensemble vers la 4ᵉ densité, mais surtout parce que cet appel intérieur vers le Service d'Autrui nous anime par-dessus tout !

 

En plein noviciat de cet engagement spirituel à servir Autrui, ô combien difficile et confrontant, la démarche de notre tribu reste bien évidemment très éloignée des idéaux "amour et lumière" véhiculés par tous ces collectifs d'illuminés ordinaires pour sauver la planète. Ces derniers ne seraient par ailleurs que des mouvements idéologiques formellement inventés par la CIA, destinés à enclencher des programmes de contrôle de l'esprit, menant leurs victimes à coopérer plus étroitement avec les forces du Service de Soi, dont l'objectif serait de remplacer complètement l'humanité par des individus psychiquement soumis et malléables.

 

D'ailleurs, au regard des changements terrestres et climatiques qui nous ramènent au chaos planétaire dans lequel l'humanité se débat encore, les courants spirituels "ordinaires" qui continuent à croire en une nouvelle terre d'abondance et de bonheur, de toute évidence ne savent toujours pas de quoi il en retourne.

 

Voir à ce propos la chronique 19 : D'Ankhiar : de "Sand" et de poussières

 

 

Pourtant, lorsque nous considérons attentivement l'orientation spirituelle de l'humanité en plein état de crise d'ignorance, comme elle l'est en ce moment même, il est effrayant de constater à quel point l'idée de "Service de Soi" et de "Service d'Autrui" reste toujours absente des concepts spirituels. À notre connaissance, les quelques auteurs qui abordent la notion de cette voie spirituelle du Service à Autrui sont principalement Ra Material, Bernard de Montréal, Gurdjieff, et quelques rares autres... Cependant, il est clair que les transmissions Cassiopéennes, celles des Pléiadiens et plus directement celles des LEOs et de l'Ange, sont de celles qui nous enseignent le plus, parce qu'elles se rapprochent étroitement de notre configuration de groupe.

 

Nous devions donc comprendre à travers leurs enseignements, que le Service d'Autrui est une authentique voie alchimique et chamanique, qui n'est pas feinte ou surfaite comme l'est celle que proposent tous ces illusionnistes "amour et lumière". Elle est même très loin de la théorie professée par ces prétendus "channels de lumière", maîtres ascensionnés, ou de ces soi-disant initiés qui appellent leurs fidèles à envoyer de l'amour et méditer pour la paix, tout en espérant la fin des hostilités sur Terre et dans la galaxie.

 

Cette voie du Service d'Autrui n'est donc pas celle de cette "nébuleuse amour et lumière", mais celle d'un long et difficile apprentissage de la réalité, de la vérité et des lois de l'Univers qui s'expérimentent au plus profond du Soi, à nos dépens, et parfois encore pour certains d'entre nous dans et par la douleur. Ceci parce que nous continuons encore par moments, par nos peurs profondes, à alimenter la hiérarchie pyramidale des prédateurs SDS. Mais si nous restions piégés dans cette dynamique fondamentalement au Service du Soi sans conscience, il n'y aurait aucune échappatoire possible pour l'âme.

 

Heureusement qu'en prenant connaissance de toute cette manipulation induite par le corpus prédateur, puis en inversant les valeurs qui nous avaient été inculquées, nous avions pu saisir l'opportunité de nous libérer de la pyramide du Service de Soi pour rallier la communauté du Service d'Autrui, dont les principes d'entraide, de circulation et de partage de l'énergie dans la joie, constituent la genèse du principe créateur.

 

Nous avons donc compris comment nos "aimables intentions" ou "nos actions bienveillantes" étaient facilement récupérées par les forces SDS qui, dans la partie invisible de notre personnalité, manipulaient notre psyché, pervertissant ainsi nos énergies psychiques inconscientes. Ces projections, à l'origine d'images archétypales psychiques manipulées, n'étaient donc pas réelles, mais pouvaient faire partie d'anciens schémas provenant de la réalité de nos mondes ancestraux qui, eux, avaient été réarrangés, puis insérés dans notre psyché au moyen d'implants, sous la forme de films/fausses mémoires. Et en nous identifiant à ces images archétypales, c'est-à-dire nos anciens schémas de fonctionnement recombinés, réajustés pour nous les faire prendre pour le présent, la répartition équitable de l'énergie dans les interactions entre deux personnes ne pouvait avoir lieu, puisqu'il subsistait toujours l'un des deux protagonistes d'une quelconque confrontation provoquée qui jouait le rôle du prédateur, tandis que l'autre lui servait de nourriture énergétique. 

 

Ainsi, dans ces circonstances, les énergies des deux personnages leur étaient volées pour être aspirées, puis transférées vers un être supérieur de 4ᵉ densité du Service de Soi qui, spécifiquement dans ce but, manipulait leur événementiel quotidien. Il n'est donc pas toujours simple de distinguer cette dynamique duelle du Service de Soi entre deux interprètes d'un conflit, à moins de devenir pleinement conscient de la réalité sous-jacente et d'apprendre à reconnaître les petits détails de ses influences.

 

La matrice du Service de Soi est élaborée très intelligemment, mais comme tous les principes mécanistes, elle n'est pas imparable, puisqu'en en prenant conscience et en faisant preuve entre nous d'une vigilance soutenue, nous avons appris à distinguer la nature de la plupart des entités qui nous manipulaient.

 

Nous devions donc comprendre que la dynamique du Service de Soi a pour suprême objectif d'anéantir toutes nos qualités humaines, notre éthique du Service d'Autrui, en dépouillant par la ruse l'énergie de cette notion de Service à l'Autre et son orientation naturelle. Aussi, pour celui qui cherche à sortir de l'illusion, la voie du Service d'Autrui est celle de l'expérimentation et de l'implication personnelle de chaque instant, afin de garder ses yeux bien ouverts sur la vraie vérité qui, elle seule, reste capable d'ouvrir notre âme/esprit à de nouveaux potentiels de futur.

 

De plus en plus souvent, notre implication personnelle à la recherche de la vérité peut laisser apparaître des chevauchements de réalités, par lesquels de multiples vérités apparaissent alors à celui qui sait les remarquer et les observer. Et c'est probablement parce que les changements approchent que ces multiples potentiels de réalité commencent graduellement à prendre consistance dans notre quotidien.

 

Les temps sont de plus en plus chaotiques et les forces en jeu pour le contrôle de la population deviennent de plus en plus désespérées à cause de tous ces phénomènes d'interpénétrations de réalités, mais aussi du fait de l'affaiblissement du champ magnétique solaire. Ces forces du Service de Soi qui pénètrent par ces fenêtres "dimensionnelles" entre espaces de conscience, génèrent alors en dernier recours des motifs de discorde entre individus, qui finalement se traduisent en conflits entre le "vrai Être intérieur" de l'individu et sa fausse personnalité. 

 

Il est donc de plus en plus évident que ces chevauchements de réalités qui relèvent de phénomènes magnétiques cosmiques influençant nos pensées, laissent parfois s'infiltrer ces autres mondes. Mais ils signalent surtout le passage de plus en plus tangible de l'Onde frontière entre les réalités.

 

Ces curieux phénomènes d'intrications dimensionnelles nous ont donc amenés à questionner notre Soi hyperdimensionnel.

 

 

Question à l'Ange :

Toutes ces attaques psychiques ont-elles toujours comme origine des chevauchements dimensionnels ou temporels ?

 

Non, ce n'est pas systématique ! Toutefois, les attaques de la part du corpus SDS augmentent en nombre et en intensité, car elles sont non seulement indicatrices du progrès dans votre travail, mais également symptomatiques de la progression de l'Onde frontière avec la 4ᵉ densité.

 

Vous devez savoir que l'approche de cette Onde provoque de plus en plus souvent des percées dans votre enveloppe/bulle de conscience, qui constitue le royaume dans lequel votre Soi est souverain. Les effets de ces énergies cosmiques vous autorisent alors à mieux prendre en compte le mécanisme de ces attaques psychiques. 

 

Vous deviez donc comprendre que la Conscience et le Temps sont une seule et même chose ! De fait, ces déchirures dans votre espace-temps, ces moments où vous êtes dans la lune, sont simplement des déchirures/ouvertures dans votre espace de conscience, des "absences" qui laissent s'infiltrer de plus en plus de réalités alternatives, c'est-à-dire des choses ou des évènements ayant lieu dans des mondes parallèles.

 

Autrement dit, différentes possibilités de réalités bien concrètes mais non densifiées/matérialisées – ayant lieu ou se déroulant sur des plans parallèles sur lesquels "vous", en tant "qu'âmes", existez également –, peuvent venir se manifester dans votre présent à travers ces fenêtres ouvertes dans votre conscience/temps, pour devenir bien réelles.

Vous savez déjà que vos pensées ne sont pas toutes vos pensées, puisqu'elles proviennent de tous ces potentiels de possibilités persistants dans des réalités alternatives qui ne prennent naissance dans votre réalité présente, uniquement parce que vous y pensez et parce que vous y accordez plus d'attention que d'habitude ! Ces réalités alternatives ne naissent donc pas dans vos pensées, mais traversent vos pensées.

 

Et aussi longtemps que l'une de ces réalités alternatives, qui ne sont que de "simples possibilités", n'est pas perçue et comprise en tant que telle (c'est-à-dire une autre possibilité de réalité densifiée sur un autre plan ou dans un autre monde), cette fenêtre ouverte dans le royaume dans lequel votre Soi est souverain, reste béante et susceptible de mélanger et matérialiser les deux réalités. Vous devriez donc pouvoir comprendre à présent comment et pourquoi dans votre quotidien des objets disparaissent ou apparaissent "mystérieusement".

 

Voir à ce propos :

- Alain dans la vallée des Couleurs - dans "Notre rencontre"

- Les caoutchoucs du robot ménager – dans la chronique n°8

- Le chaton sur le lit… - dans "L'histoire de Jenaël"

 

Ces circonstances de réalité (par exemple une possibilité qu'un objet risque de se perdre et disparaisse ou bien apparaisse, puis redisparaisse) s'infiltrent en un instant dans vos pensées pour les traverser plus ou moins furtivement, parce qu'elles ont effectivement lieu dans ces mondes parallèles. Et puisque dans vos pensées la matière n'est pas solide, cette dernière n'existe alors que sous la forme d'éternelles vibrations. La matière reste donc "ondulatoire" aussi longtemps qu'elle n'est pas densifiée/matérialisée par l'énergie stabilisatrice de la conscience, qui elle, de ce fait lui confère de la masse. 

 

Ce mécanisme d'interpénétration ou de changement de réalité est facilité par le passage de l'Onde frontière entre la 3ᵉ et la 4ᵉ densité qui commence déjà à induire des modifications dans votre ADN, donc dans votre façon de percevoir votre monde ! 

 

Aussi, toutes les possibilités de réalité pourraient théoriquement déjà se manifester concrètement et matériellement si vous y pensiez très fortement. Mais pour l'heure, ces manifestations mystérieuses ou inexplicables d'interpénétration de densités restent visibles ou tangibles seulement temporairement, parce que tous vos codes génétiques ne sont pas encore restaurés. Cela signifie que des objets peuvent disparaître ou apparaître momentanément, parce que pour le moment encore et tant que vous progressez entre les deux mondes, votre conscience restera limitée. 

 

Une histoire très intéressante s'étant déroulée à Mulhouse en Alsace, décrit ce phénomène d'imbrication temporelle sous forme de légende. La voici :

 

Le fiancé disparu

d'André Dorny

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

 

 

Ce n'est donc pas seulement l'énergie d'une "simple pensée" ou d'une "idée éphémère" qui procure de la masse à la réalité, mais il s'agit bien de l'énergie soutenue et focalisée par une pensée "consciente, imaginative et anticipatrice" qui, lorsqu'elle est entretenue et intensifiée par la répétition d'un mouvement corporel activant les mitochondries (vos centrales énergétiques logées dans les cellules), produit ces ondes instables de gravitation modifiant la réalité que votre conscience interprète.

 

Autrement dit, l'intensité de ces énergies psychiques et "énergético-physiques/mitochondriales" qui génèrent la force de gravité, devient effectivement à même de manifester d'autres réalités au travers de ces fenêtres dimensionnelles. C'est ainsi qu'une multitude de réalités existent potentiellement dans l'univers ! Elles forment ces possibilités de réalité qui se matérialisent en apparaissant ou disparaissant dans les différentes dimensions d'existence.

 

Alors, tant qu'elle reste cantonnée en 3ᵉ densité, la psyché humaine recherche invariablement une seule réalité, une seule vérité, à travers un seul chemin, une seule voie de possibilité, voire une seule religion ou une seule science, au lieu de la rechercher à travers les infinités de chemins qui amènent à une multitude de vérités. Tous les chemins ne mènent donc pas à Rome, mais tous s'en éloignent systématiquement !

 

C'est pourquoi, lorsque des questions ou des problèmes se révéleraient très complexes, "la Vérité" appelle souvent une infinité de réponses simples, puisqu'une source de réponses uniques ne pourrait pas délivrer toute la Connaissance.

 

Vous pourriez donc, dès la 4ᵉ densité, commencer à découvrir l'incroyable "malléabilité" de votre prochaine réalité. Car ce sera l'Onde frontière entre les mondes qui vous amènera cette fabuleuse plasticité dans votre nouvelle "création".

 

Lorsque vous aurez bien compris ce mécanisme de 4ᵉ densité, vous percevrez comment votre groupe, à l'instar d'autres communautés avec un système de croyances comparable au vôtre qui œuvrent vers le Service d'Autrui, pourra et devra être prêt à manifester sa réalité au "moment" où l'Onde frontière "frappera", afin d'effacer la configuration d'ondes que lit votre esprit de 3e densité dans sa réalité encore actuelle. 

 

Vous apprendrez aussi, en 4ᵉ densité, comment créer votre "propre nouvelle réalité" à partir de vos pensées et non pas de vos rêves éphémères comme l'enseigne la philosophie "vivez vos rêves" version New Age au service de la matrice SDS. Et comme vos pensées devront être orientées le plus possible vers le Service d'Autrui, leurs manifestations dans les mondes matériels se feront en direction de l'évolution et de la croissance de la conscience humaine.

 

Toutefois, lorsque des pensées seraient majoritairement encore orientées vers le Service de Soi au moment du passage de l'Onde, dans le sens généralement admis ou enseigné par les philosophies du New Age, leur création sera d'abord stabilisée dans l'entropie. Et s'il n'y avait pas de progression dans "la durée", elle disparaîtra dans un trou noir sous la forme d'antimatière, par la contraction/implosion de la conscience du Soi/ego.

 

Alors que les temps les plus sombres arrivent, l'aube de l'ère nouvelle et ses changements commencent à se montrer aussi ! Il est donc absolument essentiel de maintenir votre comportement et vos pensées au Service d'Autrui les plus élevés possibles et de conserver ce cap pendant les moments difficiles qui s'en viennent.

 

 

Question à l'Ange :

Comme nous l'avons mentionné, certains d'entre nous sont encore sujets à des tentatives d'infiltration prédatrices dans leur psyché. Existe-t-il d'autres portes d'entrée sensibles auxquelles nous devrions être vigilants ?

 

Surtout en ce moment, les humains sont perturbés par des influences qui proviennent d'autres plans de réalité, ayant pour objectif de retarder leur progression vers la 4ᵉ densité. Ces forces possèdent un champ d'action très large, dont l'emploi du langage constitue une porte d'entrée non négligeable.

 

Une chose que vous devriez alors comprendre à propos de l'influence de ces mondes parallèles sur la conscience de l'homme, est l'extrême importance de la communication verbale et de l'énergie qu'elle véhicule. Il n'y a donc pas que les technologies qui possèdent des répercussions sur vos états d'âme.

 

Nous observons régulièrement en effet, qu'il vous est souvent difficile de respecter ne serait-ce qu'une certaine élégance éthique du langage. Les boutades, jurons, plaisanteries déplacées ou taquineries insistantes, peuvent parfois être blessants pour l'autre, ou alors laisser planer une atmosphère pesante.

 

Le premier accord toltèque mentionne : "Que votre parole soit impeccable". Avec d'autres concepts  moraux, ces accords étaient d'ailleurs tagués sur des murs de l'école LEO.

 

 

Prenez-les alors comme s'ils vous étaient destinés.

 

La communication ne doit pas devenir un verbiage de mots approximatifs, d'onomatopées, de verlans incompréhensibles, mais devrait plutôt s'ouvrir à une expression plus fluide sur laquelle vous avez à charge de garder la maîtrise. Il ne s'agit pas non plus d'entrer dans le concept de la communication non violente, mais simplement de rester présent en Soi (dans ce que l'on pense, ressent, ou dit) tout en surveillant le plus possible son langage et en usant d'un vocabulaire approprié. Et être présent à Soi signifie également être conscient des autres et rester à l'écoute de l'autre, ce qui dans vos moments de discussion tous azimuts, n'est pas toujours le cas.

 

Dans votre tribu, le "verbe" aura vertu à témoigner de votre démarche spirituelle, de véhiculer vos valeurs et vos objectifs tout en autorisant l'épanouissement de votre individualité dans les différents domaines où la parole sera nécessaire.

 

Vos mots, vos paroles, votre vocabulaire, sont donc beaucoup plus qu'un simple outil de partage ou de communication. Ce sont ces "verbes créateurs qui se font chair" et qui en 3e densité "habitent parmi vous". Les mots ou les paroles sont également des énergies exprimées par les pensées. Elles constituent des forces mettant en mouvement la plupart des événements dans votre royaume. 

 

Votre communauté aura peut-être bientôt à interagir avec d'autres individualités ou groupes, marqués par des traumatismes psychologiques suscités par les mensonges, les agressions verbales et les tromperies ouvertes. À ce moment-là, les propos que vous aurez à prononcer seront essentiels. L'emploi d'un vocabulaire explicite, le choix des mots, possèdent un pouvoir puissant, autant susceptible de provoquer le chaos autour de vous, que la joie et le bonheur !

« Dès que l'homme se sert du langage pour établir une relation vivante avec lui-même ou avec ses semblables, le langage n'est plus un instrument, n'est plus un moyen, il est une manifestation, une révélation de l'être intime et du lien psychique qui nous unit au monde et à nos semblables. » (K. Goldstein, Essais sur le langage (traduit par G. Bianquis), Éditions de minuit, 1969, p.330) 

 

En attendant, ne pas comprendre que vous pourriez encore vous laisser démolir par l'agencement de ces forces circonstancielles dans votre expérience de groupe, retarderait votre évolution vers la 4ᵉ densité. Il s'agit également de prendre conscience que toutes les formes de communication approximatives peuvent conduire à des quiproquos qui, même lorsqu'elles ne sont pas intentionnelles, sont en mesure de vous retarder. 

 

Alors, si une pensée exprimée par un vocabulaire approximatif crée en vous une émotion d'où surgit l'inquiétude ou la colère, réalisez-le sur-le-champ, ressaisissez-vous et stoppez votre verbiage ! Un vieux proverbe disait aussi : "Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'il ne parle." (Confucius) 

 

Ainsi, avec le temps, vous prendrez l'habitude de vous écouter parler, et chaque fois que des paroles blessantes envers l'autre surviendront, vous serez rompus à vous retenir de les exprimer. De plus en plus alors ces forces "nuisibles" ne vous influenceront plus.

 

Vous comprenez donc qu'il est inutile et contre-productif d'essayer de lutter à "armes égales" contre le corpus SDS. Les seules ressources que vous devriez leur opposer sont le langage de la vérité, c'est-à-dire l'utilisation des mots justes qui découlent de votre intelligence, de votre conscience. À ce moment-là vos paroles exprimeront et porteront la Connaissance.

 

 

Question à l'Ange :

De quelle manière pourrions-nous expliquer à autrui comment se dépêtrer ou traverser une attaque psychique ?

 

Ce travail est beaucoup plus facilement réalisable à plusieurs. Nous vous avions déjà révélé que votre travail en groupe constitue un atout majeur, une force inestimable pour traverser ces attaques psychiques, puisque vous apprenez comment vous soutenir les uns les autres dans ces moments où vous bravez les assauts SDS. 

 

Alors, lorsque vous vous sentez vous enfoncer dans la morosité, la colère, des états que vous qualifieriez de négatifs, vous devez d'abord tous comprendre qu'ils ne font pas partie de vous. Ils ne sont pas votre vraie nature et vous n'êtes pas vraiment responsables de votre état d'être. Mais vous le seriez si vous faisiez mine de les ignorer.

 

Ce genre d'épreuves psychologiques, souvent difficiles à assumer et à traverser, font partie intégrante de "l'apprenti-sage" de la vie dans votre densité. La morosité, la colère, la tristesse…, sont effectivement des programmes qui sont propres à votre monde, car votre génome, en rapport avec votre nature physique (surtout avec certaines fonctions du cerveau) a été altéré par les technologies électroniques humaines et des manipulations génétiques engagées par le corpus SDS de 3e et 4ᵉ densités, de sorte que de telles "émotions programmées" continuent à vous submerger pour alimenter en nourriture énergétique le corpus prédateur.

 

Vous savez très bien que les prédateurs SDS de 4ᵉ densité se sustentent non pas d'aliments physiques ou matériels (ou alors que très rarement), mais de nourriture éthérique et énergétique qu'ils puisent en vous. Et pour eux, le meilleur moyen de se "ravitailler" est de susciter des émotions (surtout de l'émotionnel très négatif) qu'ils cultivent profusément chez leurs fournisseurs humains et qu'ils "aspirent" ensuite par des sortes de petits filaments électromagnétiques branchés sur les centres énergétiques.

 

Ainsi, comme à des bovins à qui on trait le lait, les prédateurs psychiques réactivent à certains moments la programmation négative des individus – qui ont été génétiquement conditionnés – pour accomplir la tâche de ravitailler les SDS en énergie émotionnelle. D'ailleurs, "l'Adam biblique" (mot sumérien qui signifie "bétail") avait été créé par les Lizzies/reptiliens en tant que race humaine sensible, douée d'affects et d'émotions qui, une fois contrariée et irritée, serait sujette à ce "débordement émotionnel négatif". 

 

Toutefois, ceux qui se destinent à franchir le cap du changement de densité peuvent désormais choisir de ne pas extérioriser, nourrir ou se laisser dominer par de telles influences. Vous pouvez donc refuser d'être dominé par de tels états. Vous pouvez décider de devenir différent, même si cette décision implique une lutte intérieure entre le choix de l'âme et les nécessités du monde matériel rationalisées par le cerveau gauche.

 

Alors, le seul moyen de vous extraire du cycle du Service de Soi de 3e densité est d'accepter de traverser le problème de cette densité de réalité, dans laquelle vous devez vous aussi vous nourrir de l'énergie d'autres créatures. 

 

La 4ᵉ densité deviendra alors une réalité dans laquelle plus personne ne possède, ne thésaurise ou n'économise la moindre énergie. Mais à ce palier, tout le monde donne, communique, partage, que ce soit de la matière (c'est-à-dire de l'énergie densifiée) ou de l'énergie psychique (de l'énergie pure), en union avec d'autres êtres qui eux aussi ne font que donner. Dans ce nouveau monde, personne ne manquera de rien, ni matériellement, ni énergétiquement, car n'étant plus stockée, centralisée, économisée, l'énergie circule, se partage, se donne librement, sans que personne n'ait à avoir peur d'en manquer !

 

Alors, à cause de la domination des Reptiliens-Lizzies qui, durant plus de 300 000 ans, se sont nourris de l'énergie et de la créativité de l'humain en lui implantant des outils de contrôle comme la jalousie, la cupidité, la convoitise, l'avidité..., la race humaine a entamé sa chute vers l'entropie. Ces implants psychiques ont continuellement participé à produire de la part des individus, des quantités d'énergie dense, négative qui étaient aspirées voracement par ceux de la 4e densité. Ce cycle où l'humain était du bétail sera d'ici peu bien révolu ! Car ceux qui utiliseront leur libre arbitre et useront de la Connaissance, pourront maintenant choisir la sortie de la 3e densité. 

 

L'homme a été détourné de l'exploration de sa véritable intuition et de ses vraies émotions, puisque  pouvoir les observer aurait été un moyen salvateur pour arriver à comprendre la vérité et la nature de son existence. Les émotions vous unissent résolument à votre corps spirituel. Ce dernier, de nature non-physique, persiste dans toutes les sphères de réalité dimensionnelle.

 

Les fréquences de résonance de la planète ont été bouleversées, car d'autres flux d'énergie envoyés des plans supérieurs sont en train de transformer la Terre. De ce fait, tout individu a désormais le choix entre deux directions d'évolution ! Ou bien celle de continuer à accepter la programmation des Lizzies SDS d'Orion, ou celle de suivre une ligne différente, qui pour beaucoup est déjà sur le point de devenir concrète dans leur réalité.

 

Les égrégores qui forment l'ancienne "conscience planétaire" ont besoin de vous, car ils sont incapables de remanier l'organisation terrestre par l'extérieur, puisque ces "anciennes" consciences ne savent que déterminer un seul et unique monde de matière, le leur, c'est-à-dire celui qu'il n'y a pas si longtemps que ça, était encore le vôtre ! Et comme elles sont principalement restées au Service de leur Soi, leur monde s'oriente désormais vers son déclin.

 

C'est pour cette raison que la planète Terre doit être transformée par des créateurs de mondes qui, au travers de leur conscience intérieure, savent comment façonner un nouvel espace de conscience, donc un nouvel espace-temps. Ils ont le talent de diriger l'énergie cosmique transportant ces rayons de créativité qui, en traversant votre corps, provoqueront un bond évolutif en votre Êtreté. Et dès que vous aurez bien compris comment faire bon usage des émotions et que vous commencerez à exercer un meilleur contrôle de votre fréquence personnelle, vous serez capables de retransmettre ces nouveaux flux d'information. Alors seulement vous cesserez d'alimenter la fréquence de peur de ce plan d'existence pour à votre tour, être prêts à franchir les portails vers les densités supérieures pour assumer votre rôle de créateur.

 

Transmis par Sand et Jenaël

 

 

Télécharger
CHRONIQUE 20.pdf
Document Adobe Acrobat 161.8 KB

Audio sans images :


MOTEUR DE RECHERCHE :



Compteur Global gratuit sans inscription