CHRONIQUE N°23

 

Les envahisseurs : la dernière vague a-t-elle
débarqué par l'Ukraine ?
&
Quand les vraies informations transformeront le monde ! 

 

 

Audio et PDF disponibles en bas de page

 

Nous sommes sur le point de vivre les ultimes soubresauts de l’histoire de “l’humanité ordinaire”. Celui qui a des yeux pour voir peut le voir maintenant ! La clôture de son cycle se révélera encore bien différente de celle qu’imaginaient tous ces gens subissant la série de grandes catastrophes, de désastres écologiques, de crises économiques et de guerres. Mais elle sera bel et bien celle que seulement quelques individus avertis, des gens éveillés sur la planète, avaient présagée. Nous le savons depuis un certain temps déjà, il se passe quelque chose d’inédit dans “l’univers miroir” de notre système solaire. Nous l’avons annoncé précédemment !

 

Alors de quoi s’agit-il ?

 

Pendant que tous les projecteurs sont braqués sur le conflit en Ukraine, le “plan global” du Nouvel Ordre Mondial semble continuer sa route. Tandis que les psychopathes au pouvoir s’employaient à affoler le cheptel d’humains par la pandémie virale en Europe, d’autres leur ont inventé des prétextes pour qu’ils s’entretuent par cette dernière guerre. Mais sachons-le, tous ces scénarios funèbres ne sont que pour dissimuler l’existence d’un tout autre péril qui menace l’humain ordinaire. Car au-delà de la possibilité que la planète soit encore percutée par un gros astéroïde, un autre danger bien pire la guette.

 

En effet, se répétant tous les 3600 ans, un conflit d’origine alien, projeté depuis plusieurs décennies à travers ces fameux portails transdimensionnels débouchant dans notre réalité actuelle, s’est transformé depuis peu en une guerre génétique, un vrai conflit ouvert entre différentes races humaines dotées d’un ADN “sémite/angélique” (de “sang rouge christique”), et d’autres lignées émissaires des forces aliens sombres dirigeant l’ensemble des opérations nazies sur Terre (de sang bleu royal).

 

À présent, ces guerres hyperdimensionnelles et transdensitaires s’étendant entre les différents mondes du Service de Soi, impliquent désormais ceux du Service d’Autrui. Car elles sont renforcées par un agenda génocidaire consistant à transformer la conscience de l’homme, et donc son environnement gravitationnel légitime, par l’entrée en scène de machines quantiques connectées à l’intelligence artificielle et au monde virtuel. Cet agenda vise à soumettre à un niveau jamais égalé sur Terre, l’intelligence de l’humanité à la toute-puissance de la technologie, au détriment de celle de l’âme et de l’esprit de l’individu.

 

Ainsi, pendant que les blocs de l’Est et de l’Ouest peaufinent leur scénario afin d’enflammer l’Europe, les Nephilim/Nephalim/Anunnaki, ces aliens toujours méconnus ou alors parfaitement ignorés, discrédités par les humains ordinaires, sont entrés en lice. Et probablement même que d’autres peuples encore inconnus des humains ordinaires surgiront bientôt des cités souterraines par les entrailles de la Terre, afin de participer à cette grande bataille pour la domination de la planète.

 

Ces nuées de Nephalim/Anunnaki, activés en tant que groupes prédateurs psychiques, utilisent désormais des failles systémiques minutieusement préparées et disposées dans les systèmes politiques, militaires et matriciels afin de provoquer le “Grand Reset”, un nouveau big bang pour la planète Terre. Autrement dit, ces entités profiteront encore pendant un certain temps de l’effondrement de notre société, bel et bien planifié grâce à la complicité des médias occidentaux enchaînant les mensonges, pour proposer un semblant de paix ! Ceci à condition que les gens acceptent de porter sur eux la signature ultime de ce fameux “666, la marque de la Bête”, le programme abouti du marquage par injections vaccinales répétées au graphène, un allotrope de carbone constitué de 6 électrons, 6 protons et 6 neutrons ! Programme eugéniste bientôt achevé qui ne tardera pas à dévoiler ses funestes conséquences.

 

Voir les liens suivants :

https://unfuturdifferent.jimdofree.com/chronique-15-sand-jenael/

https://unfuturdifferent.jimdofree.com/chronique-17-sand-jenael/

https://unfuturdifferent.jimdofree.com/chronique-18-sand-jenael/

 

Par conséquent, le corpus SDS de 3e et 4e densités, ainsi appuyé par des informations erronées  recueillies par la communauté du “renseignement civil et militaire”, assoira son autorité sur l’humanité ordinaire de 3e densité qui s’est laissée tromper par son ignorance.

“La Connaissance protège, l’ignorance expose au péril !” avaient enseigné les Cassiopéens !

 

À un certain moment de cette dernière guerre, lorsque la peur et le chaos atteindront leur apogée, une prétendue “nouvelle autorité morale” pilotée par l’intelligence artificielle quantique, elle-même conduite par des éléments du corpus SDS de 4e densité, s’adressera aux pulsions, frustrations et craintes les plus profondes de l’individu, dans l’objectif de proposer un programme sortant de son champ de conscience rationnel habituel pour lui offrir de restaurer un nouvel ordre planétaire.

 

Cette autorité du Service de Soi d’une “attitude plutôt positive”, connue sous la dénomination “l’Alliance”, apparaîtra pour mettre fin au combat contre les forces occultes qui sévissaient sur Terre. Elle se révélera également sous la qualité de Société Dragon Blanc et Bonnet/Chapeau Blanc (White hat), chargée de “chasser les méchants”, restaurer la prospérité et instaurer la paix. Et lassés de tous ces mensonges et conflits entre les nations, les humains ordinaires participeront alors de plein gré à un nouveau système économique mondial instauré par cette fameuse “Alliance”. Le système matriciel sera alors complètement changé et piégera la “nouvelle humanité ordinaire” dans un nouveau cycle : l’Âge d’Or de 3e densité.

 

Alors, devinons la suite !

 

Parallèlement à cette “fin programmée”, grâce au travail intérieur et à leur recherche très intensive de la Connaissance, certains groupes d’individus constitués en unité tribale seront parvenus à intégrer des fréquences de résonance plus élevées et commenceront à se constituer des corps spirituels. Ils n’auront donc pas eu besoin de “l’Alliance” pour changer de densité de réalité ! Autrement dit, ils seront peu à peu dotés d’extensions corporelles plus éthérées, c’est-à-dire de corps doués d’une physicalité variable, moins denses et mieux adaptés à leur passage en 4e densité, et seront donc transposés “naturellement” dans une réalité alternative, c’est-à-dire leur nouveau monde, grâce à leurs fréquences atomiquement plus élevées.

 

Avec ce nouveau type de corps, vibrant à des fréquences plus éthérées, ils seront tout autant capables de continuer à explorer les mondes “atomiquement plus éthérés”, que de retourner dans une dimension de réalité “atomiquement plus matérielle” et en repartir à leur gré. Ils seront donc doués des mêmes facultés que tous ces êtres – même des hybrides humains – qui peuplent déjà les mondes de 4e densité.

 

Ce processus extraordinaire et complexe, complètement invraisemblable pour l’humain ordinaire, a déjà débuté avec la survenue dans le cosmos de l’Étoile sombre, présagée entre autres en ces termes :

 

2.41 La grand’ éstoille sept jours brûslera,

Nuée fera deux soleils apparoir:

Le gros mastin toute nuit hurlera,

Quand grand pontife changera de terroir.

(Nostradamus 1555)

 

https://www.bonjourpoesie.fr/vospoemes/Poemes/alexander_kiriyatskiy/241_pendant_sept_jours_la_grande_etoile_brulera_n-mus

 

Tel un voleur dans la nuit, ce corps stellaire, jumeau de notre soleil actuel qui, complètement invisible, “rôde” déjà dans notre système solaire, achèverait le processus alchimique de l’humanité actuelle ! Cette naine brune, dont la survenue avait été largement révélée par différentes prophéties sous diverses dénominations telles que l’Étoile sombre, Nibiru, Herboculus, Nemesis, Marduk, Sedna, planète X…, n’émettant que des rayonnements infrarouges, a cependant été repérée par certains astronomes, mais son existence n’a toujours pas été révélée officiellement à l’humanité !

 

 

 

Toutefois, des écrits religieux, par exemple dans la Bible version Louis Segond, révèlent son avènement : 

 

2 Pierre 3:10 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur ; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu’elle renferme sera consumée.

 

Apocalypse 21:1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus.

 

Les éléments que nous communiquons ici découlent donc de l’étude de prophéties bibliques et autres présages que des hommes ou des femmes avaient établis avant leur plongée dans notre monde. Ces prophéties ont été rédigées afin qu’ils/elles puissent se souvenir de leur mission d’âme. Elles font donc partie de leurs visions de naissance qui annonçaient la fin de ce monde moderne et technologique et se révéleront bientôt avoir été assez précises à propos de notre époque. Dévoilées et transmises à des médiums par des êtres SDS qui révèlent toujours leurs plans de manière dissimulée, nous devinons donc la direction que devra prendre la Russie puis le monde, pendant les trois prochaines années. 

 

Canalisé et révélé par exemple par Marie-Julie Jahenny de La Fraudais, nous découvrons à présent le dessein de cette formidable “invasion d’aliens psychiques” déguisés en militaires nazis ou en réfugiés parmi les Ukrainiens, qui doit transpercer l’Europe de l’Ouest, de la Russie jusqu’à la France. Très probablement que cette invasion s’est même déjà poursuivie jusqu’à d’autres portes des étoiles, comme celle ouverte par le CERN à Genève qui, en 2015, avait “apparemment” réussi à mettre en route son projet “hyperdimensionnel/spirituel” de “déchargement/téléchargement” d’un premier contingent de Nephilim. (Cf. Chronique 22)

 

Dissimulé sous des prétextes de travaux de maintenance, de consolidation et d’amélioration, cet institut aurait donc également été le théâtre de batailles secrètes, impliquant des forces militaires “internationales” contre ces entités qui, pendant la présidence de Barack Obama, débarquèrent par cette porte des étoiles, investissant ainsi la psyché de certains des “psychopathes” du CERN. 

 

 

Le plus grand accélérateur de particules au monde ayant comme  emblème une statue de Shiva remise par l’Inde, a donc redémarré officiellement le 22 avril 2022, à 12h16 après une pause de plus de trois ans, révélait son média mainstream. https://home.cern/fr/news/news/accelerators/large-hadron-collider-restarts

 

Cette pause se révélera sous peu avoir été un grand nettoyage par les militaires de l’Alliance. D’autres portes dimensionnelles, comme celle du Vatican à Rome, du Capitole des États-Unis..., ont également été “nettoyées” par ces “militaires justiciers”.

 

En attendant le renversement total du paradigme de 3e densité, la plupart des “dirigeants” de ces grosses sociétés ou institutions ont été remplacés par des clones, afin que le public ignorant continue à croire à leur légitimité et ne soit pas trop “commotionné” par toutes ces vérités qui commenceront à émerger.

 

Des médiums comme Marie-Julie de La Fraudais avaient vu que : 

“Les trois dernières années feront en Italie comme en France : elles ne laisseront guère de monde debout sur ce sol.” https://www.youtube.com/watch?v=2NQu9-lbO2o&ab_channel=Margaret

 

Ce scénario à multiples variables devra donc accomplir jusqu’au bout le Grand Œuvre que soutient le plan destiné à imposer un état mondial qui effectivement émergera, mais pas de la manière dont l’ont prévu les mondialistes. Les pénuries qui apparaissent déjà et les famines qui s’ensuivront font donc partie des éléments prophétisés liés à la débâcle des “gouvernementeurs” et de leur consortium d’humains, disciples et complices.

 

En attendant, d’autres portes de téléchargement se sont ouvertes ou s’ouvriront encore ailleurs. Des calamités feront leur apparition et ne détruiront pas seulement l’économie de l’Occident, mais seront censées affecter l’ensemble du monde. Les famines qui se profilent avec les déficits annoncés de céréales, plus particulièrement de blé, vont aussi participer à réveiller et enflammer le Maghreb puis l’Afrique subsaharienne et le Moyen-Orient.

 

Nous devons donc comprendre que tous ces fléaux sont des bouleversements nécessaires, donc voulus et programmés en cette fin des temps par les plans supérieurs, pour instaurer un grand changement, une sorte de révolution dans la matrice universelle. 

 

Il est dit : 

 

« À cette époque, le monde et l’enfer auront épuisé toute leur rage. Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France, ou plutôt, pour bien m’expliquer, dit la voix, l’heure de cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection ».

Marie-Julie de La Fraudais (9 mai 1882)

 

En analysant objectivement l’essence de ces prophéties que nous savons pertinemment avoir été délivrées par le corpus SDS à destination de l’humain ordinaire, il existerait donc bel et bien deux avenirs distincts s’ouvrant devant chacun de nous. 

 

Nous pouvons choisir de céder à la peur, de croire que le monde doit passer sous la coupe d’États totalitaires fondés sur l’automatisation, l’intelligence artificielle, la décadence sociale et la destruction finale. Ce qui sera malheureusement la réalité future déjà tracée pour les humains ordinaires ne se posant pas trop de questions sur la réalité de leur monde. Mais nous pouvons également suivre une autre voie, nous considérer comme des gens avertis et vaincre le pessimisme de l’homme pour nous ouvrir aux fréquences de résonance supérieures de la vérité, de l’amour et de la Connaissance. Et pour que nous puissions entrer dans une nouvelle dimension d’existence dans laquelle nous inciterions les forces de l’âme/esprit en nous à créer exactement la nouvelle réalité dont nous avons eu la vision, la ligne temporelle de “la fin du monde” nous serait alors épargnée.

 

 

Question à l’Ange :

Quelles seraient les raisons d’un tel acharnement mensonger de la part des médias et des politiciens de l’Europe et des États-Unis à l’encontre de la Russie ?

 

Ce que nous révélons maintenant devrait être entendu par le plus de gens possible. En 3e densité, la combinaison exponentiellement croissante de l’intolérance, la haine, la cruauté, la jalousie, c’est-à-dire des comportements psychopathes s’associant au pessimisme et aux peurs individuelles, alimente en énergie un égrégore de croyances grandissant, mettant malheureusement en danger toute la biosphère de l’espèce humaine.

 

Ces formes-pensées collectives, propres aux humains du Service de Soi constituant un centre de pensée d’humains SDS ordinaires, agissent sur la grille éthérique de la Terre ; à savoir la trame géométrique de sa conscience planétaire. Cette matrice énergétique réactive d’elle-même les quatre éléments physiques de la planète (terre, air, eau et feu) et finalement accélère le chaos climatique et le changement environnemental. 

 

Maintenant, l’individu encore ignorant devrait commencer à comprendre que tout est relié. Les idées ou les croyances qu’il projette en pensée, la planète (le plan où vous êtes) se charge de les réaliser. La plupart des scientifiques russes ont déjà compris que le chaos émotionnel humain perturbe énormément la Terre, qui réagit de plus en plus violemment à cette saturation. Cette information, qui nécessiterait absolument d’être portée à la connaissance des populations, devrait déclencher un changement radical de tous les comportements de l’homme à l’égard de sa planète. Mais l’État profond en Europe, comme aux États-Unis, dirigé par les prédateurs aliens hyperdimensionnels, n’accepte pas que de tels secrets puissent être révélés. Cette “Connaissance ancestrale” a donc toujours été dissimulée à l’homme ordinaire à des fins de domination.

 

Toutefois, quantité de révélations sont faites depuis quelques années par des personnalités issues de l’Alliance et de sa communauté militaire, notamment des hauts gradés russes. Des groupes de chercheurs américains et européens commencent seulement à divulguer ce genre d’informations à travers des médias alternatifs qui, du même coup, ont été accusés de conspirationnisme par les gouvernances de l’État profond. Mais il faut comprendre que parmi toutes ces conspirations, certaines fuites ont été autorisées par des influences supérieures, afin que l’homme puisse quand même y déceler certaines vérités universelles. 

 

Par ailleurs, la communication au sujet de l’existence de ces influences et réalités hyperdimensionnelles reste timide et prudente, surtout en Europe. Sa médiatisation grand public reste donc très faible, voire nulle dans un pays comme la France. 

 

Le fait que certaine de ces révélations existent déjà peut vouloir annoncer la “fameuse divulgation de la présence extraterrestre sur Terre” que beaucoup attendent et pour laquelle énormément de gens militent depuis plus de cinquante ans. Mais comprenez aussi que sa perpétuelle “remise au lendemain” peut encore servir à manipuler les marionnettistes de votre monde dans le but de conserver le contrôle dans des conjonctures nouvelles. Ces circonstances dans lesquelles des événements majeurs tels que l’ouverture d’autres portails temporels et dimensionnels auront lieu, feront que même les armes les plus sophistiquées des militaires seront impuissantes.

 

Aussi, pendant la guerre froide, les scientifiques russes ont accordé une grande importance à l’étude du domaine paranormal et des civilisations hyperdimensionnelles. Ces chercheurs et militaires ont réalisé d’importantes découvertes relatives à la grille énergétique de la planète et concernant la présence autour de la Terre d’un champ d’énergie psychique connaissant une expansion de son énergie sous forme de patterns géométriques.

 

Ils ont également découvert que cette sorte d’anneau d’énergie psychique, dans lequel baigne la planète, est un champ d’énergie dans lequel sont contenus des “sortes de registres de mémoires” concernant toutes les formes de vie et l’histoire de la planète. Ils ont même pu déterminer que la géologie des continents, avec ses structures montagneuses chargées de cristaux de silicium, répondait parfaitement aux schémas directeurs énergétiques de cette grille. C’est ainsi que toutes les structures de ce que l’humain reconnaît comme l’univers physique, s’ordonnent selon des schémas bien déterminés. Ces structures sont parfois reproduites dans les crops circles.

 

Les militaires savent désormais que ce champ d’énergie psychique ne se situe pas sur un plan physique, puisque des scientifiques de l’armée ont été capables de détecter et de lire cette bande d’énergie à l’aide de diverses technologies, en utilisant les instructions de médiums entraînés à le faire.

 

D’après les scientifiques russes, ce champ d’énergie serait constitué d’une sorte de tissu plasmatique/éthérique chargé d’énergie émotionnelle. Cette découverte a été “détournée” par les mondialistes et utilisée pour provoquer le Grand Reset actuel, afin de devancer la grande transition naturelle de l’humanité vers un niveau supérieur que malgré tout elle est déjà en train de vivre.

 

Les contrôleurs de la matrice savaient donc que pour dominer la planète, il leur était nécessaire de contrôler vos passions, puisque chaque être humain a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. De ce fait, toute la négativité exprimée par cette guerre en Ukraine, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète, puisque cette dernière réagit violemment à vos pensées et à vos sentiments. Tout ce que les gens pensent, éprouvent et réalisent, affecte tout bonnement l’esprit de la Terre.

 

Les charges négatives provenant de l’ensemble de l’humanité sont en fait bien plus puissantes que l’énergie nucléaire elle-même. De la même manière qu’un corps malade, la planète réagit avec des anticorps naturels pour se soigner de la contamination engendrée par ses parasites psychiques humains.

 

 

 

 

La dégradation environnementale n’est donc pas uniquement imputable à la consommation des énergies industrielles et résiduelles, résultant de la vie de l’homme. Mais le psychisme humain lui-même constitue une importante source de pollution, puisque la Terre répond à sa peur, à sa haine autant qu’elle peut répondre à l’amour et à la vérité.

 

La planète elle-même émet une sorte de “rayonnement psychique” qui se répercute par ses modèles climatiques. L’eau, le feu, l’air et la terre deviennent alors des éléments comparables à des anticorps planétaires. Les inondations, les tsunamis, les incendies, les explosions, les vents, les tempêtes et enfin les coulées volcaniques et glissements de terrain, représentent pour la conscience planétaire, un moyen de se débarrasser de l’émotionnel humain qui la maintient piégée en 3ᵉ densité. Les changements climatiques si violents qui se produisent actuellement font donc partie d’un immense processus qui s’inscrit dans un ordre cosmique parfait. 

 

https://www.reseauleo.com/https-www.reseauleo.com-conditions-meteorologiques-resume-avril-2022-sott/

 

Certains scientifiques ont bien compris que la planète Terre est confrontée à un processus cyclique inévitable qui n’est absolument pas du ressort ou de la faute de l’homme. Mais le corpus SDS alien commandant le corpus militaire, profite de ces connaissances pour essayer de piéger votre monde en 3e densité, en continuant simplement à activer l’émotionnel négatif des humains et leurs comportements guerriers en réponse à cet émotionnel. Les Russes ont donc une bonne avance sur le reste du monde dans ce domaine de recherche, car leurs gènes sémites y sont pour quelque chose.

 

D’ailleurs, certains médiums russes se sont “retrouvés” sur des plans éthériques astraux (donc non physiques) en présence d’Américains travaillant dans le domaine militaire, qui en réalité étaient pour beaucoup ces êtres Nephilim de 4e densité. Au moyen d’exercices bien spécifiques que nous ne dévoilerons pas, ces médiums ont pu identifier à la surface de votre planète, de vastes zones d’altération psychique produites par les rayonnements d’électrons provenant du pouvoir mental de ces fameux Nephilim. Ces médiums ont donc perçu en correspondance de ces zones d’altération, des champs d’énergie obscurs très denses, très négatifs, enveloppant certaines parties du globe terrestre. Ces zones obscures étaient principalement circonscrites en Europe, en Israël et alentour, ainsi qu’aux États-Unis.

 

Les scientifiques russes ont également constaté qu’en utilisant certaines fréquences de contrôle mental, il était non seulement possible d’influencer le fil de la vie, mais aussi de modifier le climat. En outre, par des études poussées sur l’antigravité, ils ont été amenés à d’extraordinaires découvertes sur les champs scalaires, les énergies vectorielles, non vectorielles, et le vide.

 

Au regard de toutes ces découvertes, ils ont pu conclure que des modifications climatiques majeures et gravitationnelles vont sous peu obliger l’humanité à changer radicalement la façon dont elle concevait sa civilisation. Ils ont pu déterminer que les changements de paradigme cycliques sont une réalité et que l’humanité était entrée de ce fait dans une période de grands bouleversements de l’écosystème terrestre. 

 

Mais le plus important est que les événements à venir, qui constituent un défi majeur pour l’humanité, devraient être vus comme l’unique opportunité pour le monde entier de décider que les vieilles formes d’exploitation de l’énergie soient remplacées par d’autres, renouvelables et non polluantes, qui bien évidemment sont déjà dans les cartons. Telle est la vision des scientifiques russes, mais n’est absolument pas celle des capitalistes mondialistes qui eux, ne pensent qu’à acquérir plus de pouvoir et se faire toujours plus d’argent.

 

 

Question à l’Ange :

Quelles seraient les principales modifications qui toucheraient cette néo-société humaine ?

 

Avant de pouvoir répondre, vous devez d’abord vous “rappeler” que des êtres humains au Service d’Autrui ont déjà peuplé la Terre en 3ᵉ densité, avant la colonisation de la planète Terre par les prédateurs Nephilim/Anunnaki. Leur mode de vie n’était donc pas si éloigné de celui qui est le vôtre aujourd’hui.

 

Les explications ci-dessous ne concerneront donc que la population de la Nouvelle Terre de 3e densité d’orientation SDA, qui réémergera après l’annihilation du monde SDS par les “dieux du passé”. Mais pour le moment encore, l’ancien monde SDS devra se poursuivre pendant un certain temps, entraîné par un système de plus en plus rigide, automatisé, contrôlé, surveillé, et gouverné par une intelligence artificielle sans aucune humanité. 

 

Et selon la vitesse avec laquelle les individus de 3e densité apprendront à s’orienter résolument vers un nouveau modèle de collectivité altruiste, ou alors qu’ils resteront cramponnés à leurs mécanismes égoïstes passés, il se construira plus ou moins rapidement une société harmonieuse et équilibrée. Toutefois, vous savez maintenant que ceux qui utiliseront leur connaissance, ne seront plus affectés par le système matriciel.

 

Aussi, après l’effondrement de l’ère industrielle technologique robotisée, et conséquemment aux  pénuries organisées au travers des bugs dans les systèmes informatiques, une nouvelle organisation économique naîtra potentiellement sur de nouvelles bases de communication et de réseautage. Cette réorganisation de la réalité sociale mettra en place un nouveau système de transmissions de données et d’échanges libres des informations.

 

C’est pourquoi cette néo-civilisation du Service d’Autrui encore munie des souvenirs de son ancienne culture SDS destinée à renaître en 3e densité, sera amenée à se développer, allant du simple partage des informations sociales et économiques, à l’échange de vérités spirituelles directement synchronisées et collectées dans le champ informationnel. L’art et la culture seront ainsi remis à l’honneur dans tous les pays, et l’ouverture à la xénophilie et à la diversité dans tous les domaines sera activement promue. Sur le plan sociétal, c’est-à-dire celui de la communauté humaine, les personnes qui auront un rôle à jouer dans le processus de prise de décision devront être beaucoup plus exigeantes avec elles-mêmes, de la même manière qu’elles devront l’être davantage avec leurs représentants. De ce fait, la centralisation en un gouvernement mondial pyramidal, telle qu’elle était organisée en 3e densité SDS, se transformera en un système complètement décentralisé qui respectera la progression culturelle des peuples. 

 

L’ancienne version du système “démocratique” SDS dans laquelle les citoyens étaient censés participer aux décisions publiques et à la vie politique du pays, n’avait depuis longtemps plus aucun fondement, plus aucune réalité. Car parmi vos élites élues et complètement corrompues se dissimulaient des entités Nephilim qui avaient investi leur psyché et leur intelligence. En conséquence, les principales institutions de pouvoir de l’État étaient gangrenées jusque dans leurs infrastructures et leurs fondements.

 

Toutefois, dans cette nouvelle 3e densité SDA, le “réseautage informatique” gagnera en popularité, puisque l’ensemble des citoyens des communautés du futur se concerteront, non plus pour débattre de leurs opinions, mais pour mettre en commun leurs informations et leurs ressources. Conséquemment, la société de demain sera beaucoup moins structurée que par le passé et ses formalités administratives, quasi inexistantes. Elle sera également densément reliée par un système informatique tout à fait ouvert, non corruptible et non corrompu, dans lequel chaque individu pourra partager ses idées, son éthique personnelle tout en respectant celle de l’autre.

 

Cela signifiera alors aussi qu’à chaque individu se proposera une multitude d’options d’expériences de vie avec différents potentiels de réalisation qu’il pourra poursuivre. Alors que dans l’ancien monde, il ne pouvait généralement s’essayer que dans une ou deux de ces options.

 

Dans l’ancien monde SDS, la ressource stratégique essentielle était l’argent, le capital. Sur la Nouvelle Terre de 3e densité SDA, la ressource stratégique essentielle sera le partage de l’information, puisque la Connaissance pourra naître par l’expérience de chacun, amplifiée par synergie et combinée pour produire un résultat supérieur à la somme des “savoirs individuels”. 

 

La nouvelle humanité de 3e densité du Service d’Autrui est au seuil d’une énorme révolution dans la technologie de la communication. Elle verra grandir un seul système d’information universel autorisant de réelles interactions multidirectionnelles sur une échelle mondiale.

 

Le passage de votre société industrielle à une société de l’information ne signifie en rien que la fabrication industrielle cessera d’être importante. Au contraire, l’accent du changement passera des fonctions physiques à des fonctions plus intellectuelles, sur lesquelles s’appuiera toute la nouvelle réalité physique.

 

Ainsi, dans ce nouveau monde de 3e densité, l’information deviendra une entité économique, parce qu’elle possédera énormément de valeur et parce que des gens seront prêts à échanger des informations pour obtenir celles des autres. 

 

Finalement, la Nouvelle Terre de 3e densité SDA s’organisera autour du partage de l’information et orientera l’individu à redévelopper la croissance et l’expansion de son cerveau par son éducation et l’apprentissage. Il deviendra donc plus intelligent, mais également plus intuitif, plus imaginatif et finalement plus créateur.

 

‘‘La productivité d’un savoir-faire” était déjà devenue la clé de la productivité dans l’ancien monde de 3e densité. Ce sera désormais la force “concurrentielle” du savoir-être, qui entérinera celle de la réussite de la nouvelle civilisation de 3e densité !

 

 

Question à l’Ange :

Il existe quantité de photos sur Internet qui laissent apparaître un deuxième soleil à proximité du soleil actuel. S’agit-il de réelles représentations de cette naine brune, la jumelle du soleil ? 

 

Non ! Il s’agit parfois de reflets atmosphériques, mais ce sont le plus souvent des images retouchées à l’aide de logiciels, puisqu’une naine brune n’émet qu’un faible rayonnement infrarouge, donc pas de lumière visible. Elle reste donc imperceptible aux yeux humains. 

 

 

 

Question à l’Ange :

Quelles sont les conséquences de l’apparition de cette naine brune dans notre système solaire ?

 

Il se produira une séparation fréquentielle très distincte entre la ligne de temps de l’humanité ordinaire, appelons-la ligne A, et la ligne de temps des humains qui se seront extirpés du schéma de leurs mémoires matricielles, la ligne B. 

 

Cette séparation signifiera que ceux de la ligne A persisteront dans le système généralement prophétisé par les médiums et prévu dans un futur matriciel déjà programmé par le Nouvel Ordre Mondial, alors que ceux de la ligne B seront propulsés vers un potentiel de futur encore inconnu, mais en train de se structurer à un niveau supérieur, grâce à ceux qui auront recherché la Connaissance. De ce fait, ceux qui auront accompli leur travail intérieur s’extirperont eux-mêmes du système matriciel entropique de 3e densité.

 

L’amorce de ce mécanisme de scission de réalité a commencé depuis plus d’une décennie. Aussi, la fin de la matrice temporelle de 3e densité, qui est sur le point de se produire à cause de la proximité de cette naine brune (l’essaim cométaire), se révèle déjà par une succession de gigantesques perturbations électromagnétiques des champs d’énergie sur la planète Terre, affectant de plus en plus l’organisme et la biologie de l’humain, en plus de toucher toutes ses machineries et technologies électroniques et magnétiques. 

 

Dans ces moments de perturbations magnétiques, le champ de conscience des humains dotés d’une âme et qui ont choisi l’orientation du Service d'Autrui, progresse lui aussi par paliers vers son niveau supérieur. Alors que celui des individus psychopathes sans âme, régresse lui aussi par paliers vers des niveaux inférieurs encore plus denses.

 

Ce changement électromagnétique affecte donc progressivement la réalité au niveau atomique et gravitationnel, jusqu’à un point de rupture qui déplacera l’individu en 4e densité. Durant ce processus, certains individus et certains groupes d’âmes atteindront un niveau vibratoire très proche de l’après-vie, sans transiter par la 5e densité. Ils disparaîtront alors de l’environnement et de la réalité, au regard et à la perception de la grande majorité des gens restés en 3e densité. Et après le début de ce transfert extatique, sachant qu’ils partiront bientôt également, des individus et des groupes d’âmes missionnés du Service d’Autrui accepteront encore d’habiter la dimension matérielle, pour aider l’humanité restante, puisque tel était leur rôle.

 

Pendant que se déroulera ce transfert d’âmes, ceux qui se seront affranchis des fréquences vibratoires de l’ancienne Terre, accompagneront et conduiront donc de nouvelles lignées d’humains vers les fréquences de la Nouvelle Terre. Pour ce faire, ils seront en quelque sorte amenés à procéder à un transfert de leur propre énergie dans leurs nouveaux corps, créant ainsi une dimension de réalité physique et spirituelle plus élargie, plus ouverte, correspondant alors à la ligne de temps/conscience B. 

 

Vous pouvez maintenant comprendre qu’en parvenant à modifier la ligne temporelle A, votre objectif n’était pas seulement de créer une Nouvelle Terre, mais également un nouveau paradigme dans l’après-cycle de 3e densité, dans lequel vous découvrirez toutes les conséquences de vos multiples “souvenirs” de vision du monde. Ces conséquences sont des potentiels de réalités désormais ouverts qui, grâce à votre travail intérieur, ont influencé non seulement les dimensions spirituelles à des niveaux supérieurs, mais également les dimensions matérielles dans les mondes supérieurs.

 

Dans ce cycle post-Atlantide en train de s’achever, certains groupes d’individus avaient “préservé” la Connaissance, mais comme ils ne l’avaient exploitée et pratiquée qu’au Service de leur propre Soi et ne l’ont jamais partagée, ils doivent désormais apprendre de leurs erreurs. Pour ce faire, ils se réincarneront dans un nouveau cycle de 3e densité, jusqu’à ce qu’ils aient intégré le sens de leur trahison des règles universelles et qu’ils comprennent la souffrance qu’ils ont générée parmi les humains, en raison de leur comportement égotique.

 

Aussi, dans les différentes dimensions de réalité de votre monde, il existait en permanence une sorte de “conflit galactique” ayant pour objet la dissimulation des réalités de nature SDS ou leur divulgation, puisque leur révélation aurait autorisé l’humanité à pouvoir s’ouvrir à des réalités de potentiel SDA.

 

Profitant de cette dissimulation, des êtres du corpus SDS de 3e et 4e densités tentaient de s’approprier votre Terre, parce que dans votre secteur de l’univers, elle a toujours été un joyau en raison de toutes les génétiques, formes de vies et intelligences qu’elle renfermait en ses mondes.

 

Les humains avaient donc été pris en défaut par ces entités prédatrices qui désiraient s’approprier leur planète, puisqu’elles se sont débrouillées pour s’en approprier également l’énergie. Les êtres humains, spoliés de leur savoir et de cette Connaissance par de nombreuses manipulations génétiques souffraient de ne pas pouvoir rester connectés à leur intuition, leur guidance et leur Soi supérieur.

 

À présent que cette fin de cycle se précise, de hautes hiérarchies de 6e et 7e densités ont convenu que toute cette souffrance devait cesser. Différentes ressources ont été dépêchées dans votre système solaire pour ce faire. Parmi elles, la contamination atmosphérique par des virus cométaires en provenance de la 4e densité aura favorisé la restauration du véritable génome de l’humain. Mais elle aura également amplifié “provisoirement” la génétique des psychopathes Nephilim/nazis, les agents et instruments des créatures reptiliennes d’Orion, pour qu’elle puisse être détectée et neutralisée ensuite.

 

Toutefois, à partir de maintenant, tout sera révolu dans un temps très court, mais avant cela le côté obscur de la force va encore essayer de réagir. Néanmoins, quand il se rendra compte qu’il n’a plus aucune échappatoire, soit il se laissera transformer par la lumière de la vérité et de l’information : l’Amour, soit il sera détruit par les fameux trous noirs et refondu dans le Tout. Car par la loi de l’UN rien ne se perd, ni l’énergie, ni la conscience. 

 

La planète Terre est un extraordinaire laboratoire de bio-diversité qui non seulement accumule les formes génétiques de toutes les espèces peuplant votre secteur de l’univers, mais est également le monde idéal pour toutes sortes d’expériences physiques, psychiques, spirituelles et émotionnelles destinées à ces formes de vie. Cette Terre si précieuse pour l’enchaînement des cycles d’évolution courts, ne doit et ne peut donc pas être détruite par les forces involutives du Service de Soi. Car au-delà de son rôle de laboratoire hébergeant des êtres humains, non-humains, ainsi que divers règnes (minéral, animal et végétal), existe également la conscience propre à la planète Terre.

 

Cette immense réserve d’énergie vibratoire qui s’insère dans le système des consciences planétaires, représente à elle seule une puissance, une sorte de centre de conscience et d’intelligence, alliée aux éléments, au Soleil et à toutes les planètes du système solaire. S’incluant dans le système galactique, sa force énergétique est telle, que même avec les technologies les plus évoluées qui soient, rien ni personne ne pourrait la détruire. 

 

 

Question à l’Ange :

Les Cassiopéens avaient confirmé la présence de Nephilim déjà à l’apogée de la civilisation Atlante. Notre civilisation moderne, s’achèvera-t-elle donc également comme celle de l’Atlantide ?

 

Votre civilisation moderne est amenée à disparaître comme à chaque fin de cycle. Mais aussi comme à chaque fin de cycle long, elle débouchera dans une nouvelle réalité, un nouveau monde ! Et comme à chaque fois, des influences “extraterrestres” se dévoileront à travers le monde. 

 

Certains gouvernements ont été prévenus des grands changements à venir. Mais l’homme moderne ordinaire n’a pas été assez intelligent et intuitif pour prendre en compte tous les indices qu’il était censé percevoir au travers des œuvres de fiction cinématographiques, puisque la plupart des films présentaient effectivement de stupides fictions.

 

Toutefois, l’intellect humain atteint maintenant un point dans l’évolution où il est plus logique de suggérer l’existence d’une vie au-delà de votre monde, que de la mettre en doute. Malgré cela, les grands gouvernements planétaires qui sont parfaitement renseignés de l’influence extraterrestre sur votre civilisation, la nient toujours. Et il existe une très bonne raison à cela ! Parce que si les humains ordinaires, qui représentent la quasi-totalité de l’humanité, détenaient la connaissance que ces entités possèdent, y compris la véritable histoire de votre planète, le système actuel des croyances s’effondrerait comme un château de cartes, puisqu’il est essentiellement basé sur des constructions psychiques et intellectuelles reposant sur des illusions conçues par le système matriciel de 3e densité. De ce fait, le contrôle du système de croyances, le pouvoir même que détiennent les gouvernements occultes sur la population mondiale, disparaîtrait du jour au lendemain. 

 

Vous devez donc savoir que votre planète, comme tout le reste de l’univers d’ailleurs, possède d’innombrables sources d’énergie non polluante. Décider subitement d’y recourir reviendrait à anéantir les fondements mêmes de l’économie mondiale. Mais continuer à utiliser des sources d’énergie polluante contribuait à maintenir la totalité du système actuel sous la dépendance des empires financiers. Toutefois, ces sources d’énergie seront proposées à l’humanité d’après, car les extraterrestres et les extranéens qui respectent votre libre arbitre possèdent des connaissances très avancées sur ce que vous appelez l’énergie libre. Ne s’impliquant néanmoins pas directement dans les affaires humaines, certains parmi eux ont tout de même prouvé qu’ils venaient avec de bonnes intentions, en démontrant comment, en quelques secondes, ils neutralisaient la technologie militaire terrestre la plus avancée, si elle était utilisée pour les attaquer ou nuire à la planète.

 

La technologie nucléaire militaire n’est donc plus opérationnelle depuis longtemps déjà. Elle est simplement brandie comme un épouvantail menaçant, pour pouvoir justifier et perpétrer des guerres entre les peuples. Le concept complètement fantaisiste de guerres nucléaires ne pourra donc plus être longtemps caché aux populations. Tout ce qui concerne cette question sera bientôt dévoilé.

 

Vous savez donc que l’apparition de la naine brune marquera la fin de l’empire Anunnaki-Nephilim-nazi, et qu’un événement se produira bientôt sur la planète amenant certains êtres hyperdimensionnels à sortir de leur monde souterrain pour se manifester dans la réalité de votre monde. Ce sera l’événement le plus important de l’histoire de l’homme moderne. 

 

Mais soyez avertis, attention aux faux-semblants. Même si beaucoup viendront se présenter avec de bonnes intentions, certains ne seront pas de bonnes intentions ! Eux aussi ont un libre arbitre et certains SDS très négatifs n’hésiteront pas à le transgresser encore. Les êtres de 4e densité SDA ne se manifesteront jamais ouvertement aux yeux des humains ordinaires de 3e densité, gardez cela en mémoire !

 

Transmis par Sand et Jenaël 

 

 

Télécharger
CHRONIQUE 23.pdf
Document Adobe Acrobat 369.0 KB

Audio sans images :


MOTEUR DE RECHERCHE :



Compteur Global gratuit sans inscription