· 

CHRONIQUE N°6

 

 

La réalité : une illusion à laquelle nous avons tous fini par croire

 

&

 

L'énergie psychique : une composante essentielle de la gravitation

 

 

 

Audio et PDF disponibles en bas de page

 

Sujet qui fait débat, la réalité serait aussi la question qui sépare l'individu de son individualité, puisqu'encore aujourd'hui dans le monde, la conscience de l'homme est loin d'être individualisée, autonome, souveraine, et qu'elle reste toujours intimement tributaire de l'égrégore collectif de l'humanité au service de son Soi égotique. C'est pour cette raison que, quoi qu'on en dise ou qu'on en pense, la conscience de l'homme ordinaire actuel, n'est guère plus évoluée que celle d'un prédateur, celle de la Bête : son prédateur hyperdimensionnel !

 

Malgré sa haute technologie, son savoir et son intelligence, l'Homo sapiens sapiens, autrement dit l'homme moderne, mais "ordinaire" dans son dernier stade d'évolution, n'a finalement jamais évolué au-delà de l'intelligence animale.

 

Rigoureusement dépendant du système de la Bête, une sorte de matrice qu'entretient sa propre ignorance, et même s'il est persuadé d'être conscient de sa conscience, l'homme moderne contemporain est finalement devenu de plus en plus stupide ! Stupidité extrapolée qui s'exprime alors par l'actuel chaos de sa société et le déclin de sa civilisation.

 

La preuve : l'élite humaine composée de manipulateurs profusément argentés, mais infiniment détraqués et candides comme le seraient Bill Gates, Elon Musk, pour ne citer que les plus renommés et toute leur clique de collaborateurs prétendument spécialisés et super intelligents du complexe militaro-industriel, nous les avons aussi retrouvés à sponsoriser des réseaux satanistes, pédophiles et des filières d'esclavage humain, en même temps qu'ils finançaient la recherche pour la programmation mentale de l'humanité, la technologie militaire ou numérique, la fameuse "IA" de la fin des temps.

 

Ils sont ces psychopathes que les gens ordinaires, masqués, muselés par la propagande, c'est-à-dire la compagnie des "co-vidés", épuisés et terrorisés par un microbe, aussi abrutis les uns que les autres, applaudissent encore "quotidiennement" ! La stupidité de l'humain ordinaire actuel est sans limite. Elle a atteint le paroxysme de l'ineptie, parce qu'il croit, soutient et participe même à ce système matriciel, sans jamais se poser les questions essentielles qui seraient :

 

- Le monde dans lequel je vis, est-il réel ?

 

- Suis-je bien campé dans la "réalité authentique" de ma vie, ou suis-je englué dans un cauchemar, manipulé pour croire à celle que me propose toute la technologie moderne de l'IA, ses algorithmes et ses sciences ?

 

- La réalité à laquelle je crois, ne me proposerait-elle pas continuellement un monde complètement illusoire, qui de surcroît me déconnecte peu à peu de mes sens, de mes perceptions et de "ma création intime et véritable" ?

 

- Ne devrais-je pas avant toute chose, essayer de comprendre comment fonctionne le monde, ce qu'est l'univers, ce que représentent les lignes de temps et les croyances à leur sujet ?

 

- Mais surtout, ne devrais-je pas tenter de comprendre comment j'ai pu me laisser manipuler ainsi ?

 

L'humain n'a toujours pas compris que dans sa nature vibratoire de lumières, de couleurs, de fluides et de sonorités, l'univers existe tel qu'il est vraiment, mais il comporte aussi toutes les matrices de réalité sous-jacentes qui, elles, sont de plus en plus supervisées dans notre 3ème densité par une intelligence paralogique, voire artificielle toute-puissante qui désormais organise les apparences et les croyances dans notre monde.

 

Les définitions habituelles désignent la réalité, tel un ensemble de phénomènes considérés comme effectivement existants. Elles distinguent (ou séparent) alors, ce qui est physique, concret, palpable, tangible, objectif, de ce qui est imaginé, rêvé, fictif, subjectif… Et là, est le problème !

 

Qu'est-ce qui est physique ou ne l'est pas ? Qu'est-ce qui est réel ou ne l'est pas ?

 

Le concept de "réalité" a été intégré dans le langage de la physique quantique, pour désigner ce qui dans notre monde, nous entoure. Elle étudierait donc le sens et la nature "réelle des apparences" de la vie. Autrement dit, ce qu'il se passe dans notre monde extérieur.

 

Mais cette définition, est-elle correcte ? Réfléchissons un peu !

 

Voici un extrait de "L'expérience cassiopéenne" - Séance du 5 octobre 1994

L’idée que la masse affecte le temps est extrêmement intéressante, mais nous n’avons pas suivi cette piste plus avant à l’époque. La Théorie de l’information peut également avoir un certain rapport à cet égard, si l’on peut conjecturer qu'au plus de l’information est ajoutée à un système, au plus cela lui donne une sorte de masse, ou que l’information est reflétée par l’augmentation de la masse.

 

S’il y a quoi que ce soit dans cette idée, on pourrait penser qu’à mesure qu’une civilisation perd son intelligence (comme la nôtre l’a nettement perdue), et devient immergée dans un océan de mensonges et de désinformation, elle perd en masse, pour ainsi dire, ce qui pourrait accélérer les cycles temporels, y compris les cycles cataclysmiques. On pourrait même se demander si l’amoindrissement du champ magnétique de la Terre ne serait pas lié à cela d’une manière ou d’une autre.

 

Comme la nature a horreur du vide, nous savons désormais que sa "physicalité" est dépendante de la densité ou de la "masse" et qu'elle affecte le temps. Cependant, même les scientifiques émérites, formatés et programmés par de hautes études (c'est-à-dire des individus ordinaires qui se croient dotés d'une intelligence supérieure) ne se soucient jamais vraiment de savoir de quoi se compose leur monde, leur univers, leur réalité, et quelle est la "nature réelle" du temps.

 

Ce scientifique ne se préoccupe pas de savoir que l'univers s'établit sur un ensemble de gammes et d'octaves de fréquences vibratoires, qui déterminent la densité de chaque dimension dans laquelle l'âme s'incarne.

 

Il se contente souvent de ce que lui ont appris ses hautes études, mais ne se doute pas que sa propre réalité est en fonction du milieu dans lequel son âme – s'il en est doté –, a choisi de se densifier un corps. De ce fait, il se soucie encore moins de ce qui se trame à l'intérieur de son esprit !

 

Et pourquoi ne s'en soucie-t-il guère ?

 

Parce que depuis la genèse de l'humanité, il se contente de croire ! Il se limite à croire aux prétendues preuves que lui apportent les sciences. Il se satisfait de croire tout ce qu'on lui dit de croire, même si très souvent, les faits sont contraires à la réalité !

 

Le scientifique ordinaire croit par exemple à la pathologie du Covid-19/21, conçue par ingénierie génétique qui finalement, par ses constantes mutations, n'est jamais devenue plus menaçante qu'un banal virus grippal. Alors que les virus cométaires qui affectent quasiment toute l'humanité, mais dont on s'efforce de cacher l'existence, sont porteurs des précieux codes de sa transformation.

 

Il se contente aussi de croire que le soleil se situe à 150 millions de km de la Terre, parce que cette distance illusoire a été "officielle-ment" gravée dans le marbre par les "menteurs officiels" de la science : l'Union astronomique internationale !

Par son logo, l'Union Astronomique Internationale,

n'insinuerait-elle pas non plus  : 100 ans sous Intelligence Artificielle Universelle  ?

 

 

Cet humain ordinaire croit même en un Dieu, parce que les religions l'ont programmé à croire en Dieu ou en "la Source", alors que rien de tel n'existe dans l'univers. 

 

Il croit au contenu des journaux télévisés, parce qu'il est largement programmé par les médias pour y croire. Eux-mêmes ne se souciant guère de l'objectivité des informations qu'ils diffusent, continuent ainsi à perpétrer de copieuses foutaises.

L'individu ordinaire se contente de croire ! Il croit en ce que lui dicte la médecine, lui démontre la science, lui raconte l'histoire. Programmé à croire, il n'a plus aucune possibilité de "composer" autrement ! Il croit donc à tout ce qu'on lui dit de croire (ou de ne pas croire). Mais sous peine de se laisser traiter de rebelle ou de conspirationniste, il ne peut finalement jamais "croire" en lui et faire confiance en son intuition.

 

En conséquence, l'humain ordinaire ne comprend pas ce qu'est l'intuition. Il ne sait pas comment faire confiance à son ressenti, sans être tenté d'en rechercher des preuves ! Parce que jamais, au grand jamais, personne ne lui a révélé que l'ultime vérité étant subjective, les mystères de l'univers ne restaient accessibles que par l'information dispensée dans le champ morphogénétique, précisément collectée ou interceptée par cette fameuse "intuition". (Cf. Chronique du nouveau Monde n°4 : Morphogénèse et morphogénétique des mondes d'après)

 

Le champ morphogénétique est le puits de la Connaissance véritable. "Con-naissance" signifiant naître avec "l'aisance du Con" ou "essence du féminin", elle n'est accessible et ne devient objective que par l'expérimentation par l'âme d'un monde régi par de la gravité. Cette dernière étant la force vitale qui relie toutes les réalités.

 

Cette Connaissance n'est donc pas disponible pour tout le monde, puisque la plupart des gens ne s'intéressent absolument pas à réunir les précieuses connaissances à propos des lois de la gravité, c'est-à-dire celles du fonctionnement des différentes réalités "uni-vers-elles" et unies dans le tout.

 

 

Alors, qu'est-ce que l'intuition ?

 

Nous avons posé cette question à notre Ange intérieur et voici encore des réponses qui avouons-le, restent parfois quelque peu complexes à comprendre.

 

Nous pourrions affirmer que l'intuition est la compréhension non pervertie d'une grande partie du mécanisme des lois de la gravité et implique la connaissance de la loi de l'UN, de ses règles de fonctionnement et d'application. L'intuition correspond donc à la partie de votre subconscient connectée au champ morphogénétique, capable de percevoir le stade pré-plasmatique de votre réalité avant qu'elle ne se réalise, se densifie. 

 

Ce stade correspond alors aux probabilités réalisables ou réalisées sur d'autres lignes potentielles de votre existence. Lorsque ces probabilités se réalisent, l'intuition devient alors prémonition.

 

À cette étape de pré-densification de la matière, le monde protophysique qui vous entoure, constitue alors une somme d'informations vibratoires, parvenant d'abord à votre Soi intérieur. Ensuite seulement, ces informations sont reflétées/densifiées dans votre réalité par l'augmentation de leur masse, par le fait que vous y pensez ou y mettez toute l'énergie de votre attention. Et comme vous leur accordez toute votre considération, grâce aux lois de gravitation, elles se réalisent !

 

Ces ensembles d'informations vibratoires peuvent alors être décryptées selon leurs fréquences, lorsque vous les "lisez" ou les voyez. Elles peuvent alors être perçues furtivement par vos consciences ordinaires de 3ème densité, ou lues/observées par vos consciences/intelligences plus élevées d'un futur de 4ème densité qui, par l'énergie "produite par l'observation" – donc lorsque votre psyché leur accorde une réalité –, leur concède de la masse et donc de la densité.

 

Autrement dit, lorsque la conscience observe ou décrypte son environnement, la matière devient énergie qui devient alors perceptible (réalité post-plasmatique).

 

L'ordre est donc le suivant : 1. matière - 2. énergie - 3. perception de la réalité (ces trois phases entrant dans la réalité post-plasmatique) puis, - 4. rideau dimensionnel (qui matérialise le contour ou la limite de votre bulle de perception).

Et de l'autre côté de ce rideau dimensionnel (4), à travers une sorte de canal de liaison des réalités dimensionnelles, la perception (3) se reconvertit en énergie (2) qui se fige alors sous forme de matière (1) ; cet ordre définissant alors la réalité pré-plasmatique.

 

Dans les mondes de 3ème densité, le canal de liaison des réalités dimensionnelles est fermé par un phénomène de champ magnétique, découlant de la limitation du génome humain qui détermine ce que l'individu a le droit de voir.

 

Ainsi, ce qu'il voit de son environnement dépend de ce qu'il s'attend à voir. Et ce qu'il s'attend à voir est lié à une programmation génétique, induite naturellement par les limitations de sa conscience de 3ème densité. Cependant, cette limitation est parfois rompue dans certains rêves qui sont déclenchés ou guidés par les entités des densités supérieures que vous appelez vos guides. La Connaissance de cette science psychique est appliquée par les aliens par exemple, lors des phénomènes d'abduction.

 

Imaginez alors que vous pouviez et voudriez rompre ce canal de liaison entre réalités dimensionnelles, qui ne sont pas autre chose que des trous de ver, vous devriez d'abord provoquer artificiellement un champ électromagnétique à spin inversé pour ouvrir une porte entre les dimensions de réalité.

 

Ensuite, pour "voir l'autre côté", vos pensées doivent être canalisées dans les densités supérieures par un opérateur – qui pourrait être vous-même, c'est-à-dire votre conscience dans le futur –, afin d'accéder au canal de liaison des réalités en concentrant l'énergie psychique adéquate dans ce canal dimensionnel et en "disposant" les électrons de cette énergie dans une onde de fréquence appropriée.

 

Ensuite, seulement cet "ordre" : 1. matière - 2. énergie - 3. perception de la réalité, peut être envoyé à travers le rideau dimensionnel de votre bulle de perception actuelle, afin d'équilibrer les réalités à tous les niveaux de densité. Lorsque ces deux niveaux sont équilibrés, vous auriez accès aux autres réalités, autrement dit vous verriez les probabilités véritablement réalisées et existantes sur des lignes temporelles différentes, c'est-à-dire d'autres plans sur lesquels votre âme est incarnée.

 

Voir l'expérience avec Eck et la visite de l'Amasutum dans la réalité de Jenaël.

https://bienvenussurlanouvelleterre.jimdofree.com/notre-histoire/2-jenaël/

 

Cela dit, la fameuse onde de changement qui perturbe l'actuelle réalité matricielle, représente donc à la fois, la réalité post-plasmatique de votre ancien monde de 3ème densité dans sa bulle de perception collective et la réalité pré-plasmatique de la nouvelle Terre de 4ème densité, vers laquelle vous vous acheminez. Entre ces deux réalités (passé/futur), votre cheminement emprunte ainsi ce canal de liaison entre réalités dimensionnelles, puisque par l'intensité de votre travail, vous y mettez toute votre énergie. Ce canal de liaison n'est pas autre chose qu'un trou de ver, le fameux terrier du lapin d'Alice au pays des merveilles.

 

 

Cela signifie aussi qu'en ne se donnant pas la peine de rechercher la Connaissance, votre civilisation contemporaine reste immergée dans un océan de mensonges et de désinformation. Elle perd donc de l'énergie et en quelque sorte, perd de la masse. Autrement dit, elle laisse se perdre ou se dissiper toute l'énergie imaginative qui devrait provenir de ses propres pensées et qui, en inversant son spin (le spin de l'énergie imaginative), lui permettrait de densifier "sa propre réalité" ! Réalité qu'elle aurait dû imaginer pour l'inventer, puis la "densifier" elle-même, pour qu'elle devienne vérité.

 

Cette perte de l'énergie psychique humaine, c'est-à-dire l'attention (l'intention inventive) qu'elle devrait porter à son milieu de vie, a fait que la masse de son biotope a commencé à s'estomper, affaiblissant progressivement le champ magnétique de l'ancienne Terre, mais accélérant aussi les cycles temporels accompagnés de leurs fameux cataclysmes de la fin des temps.

 

L'humanité persistant à se nourrir de faux et de propagandes mensongères, une masse grandissante de négativité, de rien, autrement dit de fréquences de résonance vides ou nulles, produit ce déséquilibre, appelant inévitablement ces changements terrestres. Cette masse de plus en plus importante de cataclysmes, liée à ces mensonges et à la désinformation, raccourcit les cycles de vie de l'homme ordinaire.

 

Ces mensonges dont se nourrissent les humains, appellent donc les changements terrestres, puisqu'ils exhortent à de nouvelles fréquences de conscience proposées par de nouvelles formes-pensées. Véhiculées par les virus cométaires transportant les codes génétiques en provenance du futur, ces nouvelles formes-pensées offrent alors le choix d'élever la conscience de l'humain ou de le laisser périr.

 

Au stade de pré-densification de la matière, la fréquence de résonance devient alors le premier indicateur qui vous avertit lorsque quelque chose n'est pas cohérent avec la loi de l'UN, ou tout bonnement, n'est pas en accord avec la conscience de la réalité objective ; autrement dit, lorsqu'une information qui parvient à votre conscience, n'est pas la vérité ! Et lorsqu'elle n'est pas en harmonie avec la fréquence intérieure de vos "talents psychiques" de créateur de monde, cette fréquence vous alerte immédiatement par un ressenti, souvent sans pouvoir justifier que quelque chose "cloche", n'est pas juste ou n'est pas vrai dans les informations que vous recevez, ou au contraire sonne juste, correct ou vrai.

 

Reconnaître cette signature vibratoire, soit de vérité, soit de mensonge, requiert donc un alignement, une assurance intérieure que seule l'expérience et la pratique assidues (ou alchimie) enseignent.

 

C'est ainsi que l'expérience, l'ex-péri-en-soi : le passé ou l'ancien "soi" trépassé, correspond en quelque sorte au stade post-plasmatique de votre ancien monde. Alors que l'être inter-rieur, le Soi "rieur", est ce Soi inventif et amusé qui dans le futur, déjà libéré de ses mémoires du passé, est devenu celui qui vous guide vers votre nouvelle réalité. Pour les alchimistes qui ont redécouvert ce langage alchimique imaginatif découlant de l'Emesa (la langue matrice des femelles Amasutum), ce syllabaire serait à l'origine de toutes les langues du monde. Car les syllabes décomposées, puis recombinées, telles qu'elles le sont dans ce petit paragraphe, révèlent très souvent un sens caché à la plupart des mots ou des expressions du langage moderne, puisqu'il s'agit d'user de beaucoup d'imagination pour le "maîtriser".

https://fargin.wordpress.com/2011/06/19/la-langue-matrice-des-origines/

 

L'ultime vérité se dissimulerait donc ainsi dans le sens caché des mots, qui finalement ne ferait que révéler qu'en dépit de toute sa meilleure volonté, l'homme ordinaire vit irrémédiablement et malgré lui, dans un déchaînement de mensonges et d'illusions : le fameux enfer pavé de bonnes intentions.

 

Ce qui de toute évidence, vous le constatez aujourd'hui, n'est que plus vrai ! Cette vérité que des alchimistes comme Fulcanelli et Platon avaient également tenté de dévoiler à leur époque, fait que l'individu ordinaire se replie inconsciemment dans un enfermement mental qui l'illusionne en permanence. Ceci parce qu'on lui a laissé penser qu'il faut croire, en ce que "l'autorité" lui dit de croire.

 

 

 

Ordinairement, ce qu'on vous dit de croire, commence par l'éducation à l'école. L'éducation nationale représente par excellence cette autorité qui conduit à la révocation progressive de la souveraineté de l'âme de l'individu.

 

L'enseignement obligatoire pudiquement dit "public ou national", un système de programmation de la nation appliqué à tous ses citoyens, détruit progressivement la bulle éthique de l'âme individuelle, c'est-à-dire ses propres vérités et ses valeurs. Car tout ce que vous apprenez pendant votre cursus scolaire, puis universitaire et professionnel, a pour seul objectif d'éloigner votre esprit de la vérité !

 

Dès le début du développement de l'âme dans sa nouvelle incarnation, cette reprogrammation détermine dans le corps de l'enfant, dans ses mémoires cellulaires et dans son génome, un véritable remodelage de la génétique.

 

Cette "réorganisation matricielle" déconstruisant peu à peu la nature profonde et imaginative de l'âme, fait que l'esprit humain confie peu à peu sa souveraineté à ce "programme d'éducation", pendant que l'intuition intime de l'individu, corrompue par la programmation, détournée, puis transformée en croyances, s'amoindrit. Il s'enferme alors solidement dans la prison de son psychisme. En conséquence, l'illusion ainsi créée ne lui offrira plus jamais de porte de sortie !

 

Et s'il ne fait pas l'effort de faire grandir ou d'élever sa conscience et son intelligence, en recherchant la Connaissance – comme un Christ sait le faire –, autrement dit à déployer sa lumière intérieure afin d'éclairer lui-même la porte de sortie de la 3ème densité de réalité, il ne pourra jamais ouvrir la porte de sa prison et s'offrir sa propre libération ! L'ultime vérité est que tout en sachant que les mystères sont subjectifs, la réalité en laquelle il croit, est un mensonge si puissant, qu'il n'est habituellement levé qu'après la mort ; et encore, cela dépend des circonstances ! Et croire que la programmation transdimensionnelle ne serait pas si importante que cela, reste donc la plus douce des illusions.

 

 

Question à notre Ange :

 

Finalement, qu'est-ce que la réalité ? La vie sur Terre, est-elle réelle ? La réalité, est-elle la vérité ? Comment pouvons-nous savoir qu'une expérience que nous endurons est vraie ou réelle ? Comment savoir si l'interprétation que nous avons de la réalité, n'est pas une illusion ?

 

Si vous saviez que chacun arrange "sa réalité" au fur et à mesure de "sa propre expérience", votre questionnement serait plus ou moins sans importance. Mais vous devez savoir que chacun fait face à sa manière, aux évènements qu'il attire dans sa vie. Et il y répond par la façon dont il perçoit, puis interprète ce que les circonstances lui présentent.

 

L'essentiel n'est donc pas tant de savoir si l'expérience est vraie ou réelle, mais de comprendre que chacun la considère concrète pour lui, parce qu'elle correspond au signal transcrit dans le champ morphogénétique, décrypté ou lu par l'individu.

 

Si vous aviez profondément conscience que vous endurez une expérience dans le but ultime de vous aider à dépasser votre condition actuelle et primitive de croyants pieux, chaque fois que vous observez une réaction de rejet dans un contexte particulier ou en présence d'une personne, votre travail est de découvrir ce qui dès lors, détermine votre charge émotionnelle du moment. Vous devriez le découvrir, afin d'atteindre un état de confiance et de sérénité, illuminé de fréquences permanentes d'entrain et de joie, c'est-à-dire votre vraie nature qui, elle, n'est pas programmable.

 

Questionnez-vous alors ainsi : expérimentez-vous votre quotidien en tant que victime fataliste et impuissante d'un alter ego, ou la vivez-vous en tant que créateur de l'expérience, heureux et satisfait d'en apprendre, peu importe la situation ?

Votre véritable travail n'est donc pas de refouler ou de rejeter vos responsabilités sur autrui pour fuir les vôtres dans ces moments inconfortables, mais d'en prendre conscience avec détachement et si possible, de les mettre sur table, de les exprimer !

 

Et afin de transformer vos colères, ces "décharges émotionnelles" gênantes à vivre, en fréquences de résonance plus constructives, créatives, positives ou bénéfiques, enregistrables dans le nouveau champ morphogénétique de la nouvelle humanité, vous devez apprendre comment vous servir de leurs opportunités, pour vous libérer de leurs charges émotionnelles en résonance, afin de vous initier à "modeler votre nouvelle réalité".

 

Vous devez "travailler" en ce sens avant de vouloir franchir les étapes vers votre prochain stade d'évolution, c'est-à-dire en acquérant et cultivant votre germe de conscience de 4ème densité. Densité dans laquelle l'humain s'éduque à devenir conscient de fabriquer ou modeler la substance pré-plasmatique, avant qu'elle puisse devenir une réalité densifiée dans son propre présent.

 

Toujours est-il que les gens ordinaires sont loin de pouvoir assumer ce travail, car "l'opinion publique" détermine la réalité comme quelque chose de défini, de mesurable, quantifiable, palpable, visible, entendable…, mais jamais comme une probabilité réalisable, devenant réalité lorsque l'âme agit. Cette conception étriquée de la réalité correspond tout bonnement au système de croyances des mondes de conscience de 3ème densité, mais elle est encore loin de définir ce qu'est toute la réalité !

 

Cela dit, dans votre monde, un consensus reconnaît l'existence de différents états de conscience susceptibles de définir une réalité. Il accepte comme réel, l'état d'éveil, l'état de méditation ou de relaxation profonde, l'état de sommeil, incluant les rêves. Mais toutes les autres compétences ou capacités de conscience, capables de percevoir ou de lire d'autres plans de "réalités", sont rejetées par ce même consensus, tout bonnement parce qu'elles ne peuvent pas être mesurées, quantifiées, prouvées ou tout simplement parce qu'elles semblent "incroyables" et "impossibles".

 

Alors, croyez-vous vraiment que la réalité ne peut être définie que par un ensemble de perceptions et de croyances humaines ? Même si personne ne peut encore le démontrer, la réalité englobe bien plus que cela !

 

Pour le moment, la connaissance scientifique accepte à peine que la réalité est infinie et multidimensionnelle. Il existe donc une sorte d'entente entre les humains, qui établit ce qui est possible et ce qui ne l'est pas, ou qui définit les réalités considérées comme normales et celles qui ne sont pas acceptées, parce qu'elles restent incomprises.

 

Toutefois, grâce à la science, vous savez maintenant que le cerveau est incapable de discerner l'origine réelle d'une image ou d'une information ; en d'autres termes, si vous voyez réellement quelque chose ou si vous l'imaginez, si vous l'entendez ou si vous croyez l'entendre…

 

L'interprétation finale est tout simplement que vous percevez cette chose, parce que son image ou cette information se dessine dans votre champ de perception, ou "fait surface" comme un hologramme dans votre centre de conscience.

 

Ce que vous devez alors comprendre, c'est que la réalité se crée à partir de signaux réels, virtuels ou imaginés que vous laissez parvenir au cerveau et que vos réactions face à ces signaux, ne sont basées que sur des perceptions ou des informations.

 

Vous pourriez donc en déduire que la réalité de chaque individu se vérifie selon sa perception propre, qui est quasiment subjective ou virtuelle, mais n'est pas ce qui véritablement existe.

 

C'est pourquoi nous parlons de la nécessité de choisir vos pensées et de vous laisser traverser par les émotions sans y rester cramponnés. Car ce sont ces dernières qui déterminent les fréquences vibratoires de votre esprit et qui donnent consistance à votre propre réalité. (Nous avions lancé le sujet dans la précédente chronique.)

 

C'est ainsi que vous attirez à vous des situations "bonnes ou mauvaises", avec lesquelles vous êtes en résonance parfaite. S'il n'y a pas de résistance à les assumer et les traverser, alors seulement vous vous sentirez naturellement en harmonie avec vous-même. C'est donc en atteignant cet état de non-résistance que vous allez pouvoir commencer à changer "votre réalité".

 

Il en va de même pour votre planète. Après avoir été isolée pendant une très longue période et grâce au travail que vous et d'autres produisez en réseau pour l'élévation de sa fréquence vibratoire, votre planète sera à nouveau raccordée à la "structure universelle réelle".

 

 

Question à l'Ange :

 

Sur le thème de la réalité planétaire et comme le laisserait entendre la sémantique de ces mots et leur langage alchimique (le plan/éther, le système sol/air et l'uni/vers), les croyances humaines à ce propos, travestiraient d'autres réalités. Nous soupçonnons à ce sujet que quelque chose ne tourne pas rond, telles qu'elles sont décrites par l'astronomie et les sciences officielles de l'espace.

La physicienne Giuliana Conforto, avait-elle approché le sujet par sa théorie du Petit Soleil ? Qu'en est-il finalement ?

 

Il est tout aussi inutile et dangereux de "voir" le mensonge partout, que de le voir nulle part ! Tout en sachant que depuis la nuit des temps, l'humain possède une vision faussée de l'univers dans lequel il vit, vous pouvez désormais laisser les astrophysiciens complotistes soutenir ceux qui cherchent à manipuler l'humanité, car ils le paieront cher.

 

Comprenez néanmoins que l'homme ordinaire vit et évolue en 3ème densité, dans une succession aléatoire de portions de la réalité totale. Cet enchaînement de fragments d'espace-temps est appelé illusion Copernicienne, dans laquelle le temps chronos, c'est-à-dire le défilement linéaire du temps, tel que vous le percevez dans votre réalité, produit cette "apparence" propre à la 3ème densité.

 

Ceci dit, à un très haut niveau secret de classification militaire et grâce aux aliens SDS, des individus ont eu connaissance de certaines réalités à propos de la 4ème densité et surtout, possèdent quelques technologies pour y accéder. C'est ainsi que la vérité sur le sujet concernant la structure de votre univers, a été classée top secret par le complexe militaro-industriel qui depuis peu, s'est élevé au rang de prétendant à "vouloir contrôler l'espace" interplanétaire. Mal lui en aura pris ! 

 

Le complexe militaro-industriel de l'armée de l'air et de l'espace se développe désormais pour de "bonnes-mauvaises raisons" : l'escalade technologique ! Car feindre de préserver les secrets militaires (le statu quo en temps de paix) devient une affaire militaire rentable, tandis que préserver la paix en elle-même, ne l'est absolument pas. Bientôt, certains volets de ces secrets militaires concernant votre univers, seront levés. Il s'agira alors d'en inventer, ou faire mine d'en étouffer d'autres.

 

Par exemple, des sommes d'argent astronomiques (de l'ordre de milliards de milliards) ont été investies dans la course à l'armement, telle que la construction de sous-marins qui transformés en vaisseaux antigravitationnels, sont capables non seulement de voyager dans l'espace, mais de voyager dans le temps.

 

 

Beaucoup de cet argent a aussi été investi dans la recherche sur les technologies de "téléportation" d'individus sur d'autres planètes. Car bien évidemment, ces technologies fonctionnent déjà depuis les années 1940, étant donné qu'elles ont été livrées aux élites par les aliens. Et elles sont au point, puisque le corpus militaire secret SDS parcourt l'espace au moyen de ces "sous-marins antigravitationnels" ou alors, voyage dans le temps avec les technologies de téléportation découlant des expériences de Montauk. 

Cf. Les cahiers de l'Ange n°8 et 9 :

https://unfuturdifferent.jimdofree.com/cahier-8-imaginer-le-nouveau-monde-de-silice/

https://unfuturdifferent.jimdofree.com/cahier-9-miroir-mon-beau-miroir-dis-moi-pourquoi-montauk-et-le-cube-d-orion/

 

Dotée d'une conscience capable de comprendre certaines lois de 4ème densité et de par son imagination et sa détermination de quêteuse de la Connaissance, Giuliana Conforto a donc effectivement approché certaines vérités par rapport à la réalité de votre système solaire. 

 

Comme Giordano Bruno en son temps, elle prétend également qu'une puissance unique qu'elle appelle l'Amour, unit et engendre des mondes à l'infini. Cet Amour est tout bonnement synonyme de la force magnétique de gravitation. Et bien que de spectaculaires avancées ont été réalisées dans la science, la physique, ou les technologies de votre monde, cet "amour magnétique" n'a pas pu être assez fort pour pallier aux fléaux que sont les fraudes, les pandémies, la faim, les guerres, l'exploitation de l'individu et toutes les misères affligeant l'humanité et qui sont spécifiquement liées à la 3ème densité (milieu de vie conçu pour des esprits à la conscience duelle). 

 

Ces technologies et sciences non plus, n'ont pas su résoudre les plus grandes problématiques actuelles de votre monde scientifique, à savoir la gravitation, ses mesures, ses lois… Ceci parce que malgré leurs impressionnants bagages intellectuels, vos grands savants, à force d'être enseignés par des aveugles, sont eux aussi devenus aveugles, soumis à une conscience limitée et programmée par l'illusion matricielle.

 

C'est ainsi que la science a été utilisée non pas pour l'évolution de l'humanité, mais pour faire la guerre et pour détruire. Les scientifiques ont perdu leur éthique et leur chemin pour de l'argent. Corrompus, ils devront eux aussi en payer le prix fort. Même de très haut niveau, la conscience des scientifiques reste donc comme celle de tout être humain de 3ème densité, plafonnée à cause de la magnétosphère terrestre : une matrice psychique qui délimite une sorte de bulle "gravitationnelle", inhérente à la pensée humaine.

 

À cause des champs électromagnétiques éjectés par le soleil, ces "bulles gravitationnelles" vous emprisonnent dans une prison psychique qui n'est pas vide et transparente, comme vous pourriez le croire. En ce qui concerne par exemple le sens de la vision, cette limitation "visuelle" de la réalité qui vous entoure, est effectivement délimitée à 360° par l'horizon. Et à l'extrême limite extérieure de la réalité que vous percevez en tant que groupe et civilisation terrestre, cette limitation est matérialisée par les ceintures de Van Allen qui, elles, confinent la conscience de l'humanité de 3ème densité, dans une gigantesque bulle de perception qui est circonscrite par ses bandes de plasma denses et supersoniques.

 

Ces différentes bulles successives renferment alors bon nombre de formes plasmatiques, pré-plasmatiques et post-plasmatiques qui, comme des cellules, contiennent chacune leur propre structure et leurs nombreuses extradimensions. Ces fréquences de densités inférieures ou supérieures, sont elles-mêmes en fonction des observateurs qui les observent ou les expérimentent, ou tout bonnement des consciences qui les peuplent.

 

Chaque dimension possède ainsi sa propre rotation et spin, chacune avec sa spécificité de déroulement du temps qui court, soit vers l'avenir déjà passé (une ligne temporelle déjà inscrite), soit alors vers un nouveau potentiel d'avenir ou le futur véritable (une ligne temporelle en construction). C'est comme cela que les mouvements intérieurs à cette magnétosphère, balayant simultanément les dimensions du passé et de l'avenir, créent le présent.

 

L'espace se présente donc en quelque sorte, telle une salle aux miroirs reflétant d'infinies images d'un même corps. Il se compose donc non pas d'une seule, mais de milliards de galaxies qui, tels des grains de sable sur une plage, chacune imaginant son propre futur, ne sont donc que des infinités d'images, des possibilités illimitées d'un seul présent.

 

Votre univers est également un système de libre arbitre, dans lequel le déroulement du temps n'est pas un phénomène strictement linéaire. Cela signifie alors que le futur est ouvert pour chaque individu, à partir du moment qu'il cesse de rester cramponné à la matrice instaurée par le corpus scientifique à cause de ses croyances naïves et irraisonnées. Ce qui revient aussi à dire que considérer le seul aspect visible des choses est d'une stupidité évidente, puisque vous observez une réalité falsifiée, simplement composée d'une succession d'images. 

 

Dans les mondes de 4ème densité, les distances astronomiques en année-lumière n'ont donc plus aucun sens ! La révolution copernicienne s'avérera alors être une gigantesque illusion optique et psychique, à cause des croyances qui ont été inculquées à l'humanité et à la programmation insérée dans le génome par les opérateurs du Service de Soi (SDS). Le véritable langage astronomique est composé de sonorités, de formes et de lumières incroyables, des expressions de l'énergie qui ne vous sont même pas possibles d'imaginer.

 

Prenons simplement l'exemple de l'orbite de la Lune qui, comme par hasard, n'obéit pas à la loi de la gravitation de Newton, puisque selon Aristote, Plutarque, Apollonius et la Bible, son image est apparue aux yeux des humains, soudainement, du jour au lendemain, sans aucun signe avant-coureur de son approche.

 

Cela signifierait alors que la véritable Lune – qui est un morceau de la surface originelle de la Terre détachée d'elle à cause de perturbations gravitationnelles causées par le passage de comètes –, est demeurée invisible pendant approximativement trois milliards d'années, puisqu'elle était restée à errer dans une région pré-plasmatique sans temps, privée du champ magnétique solaire.

 

Ainsi, ayant surgi subitement dans le firmament, l'image de la véritable Lune, confirmerait alors que dans cette salle aux miroirs, autrement dit la bulle de perception commune à la conscience de l'humain, quelque chose a changé du jour au lendemain. Issue d'un champ plasmatique provenant de la 4ème densité, la Lune est donc devenue réalité en 3ème densité, parce qu'elle y a été projetée par la conscience à la fois passée et future, d'un certain groupe d'individus.

 

 

 

Cela signifie alors aussi, que la gravitation est le ciment de la "réalité" observée par un égrégore de consciences humaines supérieures, situé sur un autre plan de réalité.

 

Cette réalité est tout bonnement une image (par exemple dans le cas de l'image lunaire qui nous intéresse) qui se matérialise par "l'imagination" sur les murs de vos limitations psychiques (les frontières de la perception psychique, circonscrites et matérialisées par les bandes de plasma).

 

La Lune que vous voyez toutes les nuits, n'est donc qu'une image d'elle-même provenant des densités supérieures, qui se reflète dans les zones "plasmatiques" de Van Allen.

 

Ce qui indique aussi que le déplacement des miroirs, autrement dit le déluge universel, la disparition de la civilisation Atlante, les changements de la fin des temps, et même l'extinction des dinosaures..., a bel et bien été provoqué par l'augmentation de la conscience globale de l'humanité d'une 3ème densité future, qui avait glissé vers une conscience de la réalité beaucoup plus aiguë.

 

La fin de l'humanité proche n'est donc pas une catastrophe pour tout le monde, car elle est naturellement provoquée par le crescendo naturel et spontané de sa fréquence de conscience.

 

Seront préservés des tribulations de la fin des temps, tous ceux qui auront su modifier la polarité de charge électrique de leur environnement, grâce au travail sur leur propre conscience. Car le fait de collecter, puis de divulguer des informations qui révèlent la vérité, diminue, voire annule l'attraction personnelle d'ondes à polarité négative, tels les maladies, les accidents, les catastrophes ou difficultés personnelles, générant et créant ainsi un paradigme différent de celui encore en cours dans l'ancienne 3ème densité. Ce qui signifie que les ondes de gravité sont une propriété d'un paradigme différent, celui de la nouvelle réalité que vous êtes en train de construire.

 

À vrai dire, l'augmentation de l'énergie et de la fréquence de résonance produit d'abord une stimulation, une densification, puis un accroissement de la masse de néo-substance matricielle de matière noire, dans un univers nouvellement formé par la conscience globale de l'humanité de 6ème densité du futur, devenant ainsi son créateur dans "sa Création".

 

De manière similaire, l'égrégore "subconscient" de l'humanité future qui avait déjà en mémoire dans son imaginaire la réalité lunaire de 4ème densité (la vérité) et qui à un moment donné l'a exprimée, puis matérialisée et densifiée dans une 3ème densité, a fait qu'elle est devenue sa réalité actuelle.

 

C'est donc ainsi que l'univers des potentiels infinis (l'énergie noire) exprime ces nouvelles possibilités et les densifie (devenant matière noire), grâce à l'augmentation de la conscience de ses occupants. Et c'est cette substance matrice, la matière noire ou antimatière, représentant les mémoires du passé/futur, qui est la compagne éternelle de la matière densifiée : le présent. Donc, cette dernière est aussi celle qui naît et meurt dans des cycles sans fin. Elle est issue de cette substance noire qui est la manifestation de la vérité/réalité ; dans le sens que dévoilée et révélée par la lumière, toutes les "choses" cachées deviennent vérité.

 

Ainsi, si la chute de l'humanité a été rapide, c'est que la gravitation a changé assez rapidement, grâce à l'expansion de la conscience de certains groupes d'individus. Votre perception de l'espace-temps s'est donc modifiée et votre "présent" a changé soudainement de ligne temporelle, provoquant cette sensation hyperkinétique que tout va de plus en plus vite !

Et comme la gravité de 4ème densité s'est accrue, la fatigue et tous vos symptômes de perte d'équilibre ou de verticalité, se sont eux aussi intensifiés. Mais c'est aussi parce que le temps chronos de 3ème densité s'est "ralenti", que celui de l'opportunité, de la magie, s'est accéléré. Cela signifie également, même si vous ne pouvez pas encore vous en rendre compte, que les corps physiques et éthériques qui commencent à se densifier en 4ème densité, sont devenus plus petits pour s'adapter à la configuration de votre néo-réalité, sortie tout droit de l'imagination de la nouvelle conscience de l'humanité.

 

Les symptômes de vertiges et de pertes d'équilibre sont donc simplement dus à la modification du centre de gravité de l'individu et à la migration de son centre de conscience vers des plans supérieurs. C'est aussi pourquoi la réalité de votre ancien monde ayant de moins en moins d'emprise sur votre psyché, mais l'illusion magnétique étant encore trop forte pour le moment, cette réalité s'effacera peu à peu des mémoires liées aux plans de conscience de 3ème densité.

 

Dans cette 3ème densité, la connaissance se déployait dans un espace à trois dimensions, mais l'humain était programmé à ignorer les autres qui, elles, n'étaient en réalité que des détours dans sa façon de penser. Ces dimensions étaient cet imaginaire auquel il ne prêtait pas assez attention.

 

L'humain ordinaire croyait et croit encore naïvement en un espace galactique vide, occupé par des planètes matérielles et densifiées, alors que ce n'est pas toujours le cas. Il ignore toujours aussi le rapport énergétique (électrique et magnétique) instantané entre le soleil, les planètes et sa psyché. Il croit au changement climatique planétaire provoqué par l'activité humaine, mais ignore que tout le système solaire se modifie dans l'énergie et dans les "apparences".

 

L'humain ordinaire méconnaît la véritable force de la lumière électromagnétique solaire, mais surtout n'a aucune idée de la nature de l'intelligence qui la gouverne. Il croit que le Soleil est une source d'énergie lointaine, situé à 150 millions de km de la Terre, mais il ignore que l'astre du jour représente la force magnétique intelligente qui replie et déplie les protéines dans ses gènes. Enfin, il ignore qu'il évolue dans une matrice-école, afin d'apprendre à reconnaître la puissance des émotions, qui provoque le mouvement de l'énergie et dont la gravité devient le liant.

 

Car c'est grâce au changement de gravité, que tout s'ouvrira à la vérité, tout se dévoilera. La réalité se révélera enfin à la conscience de ceux qui se seront préparés à la voir, car la gravité est la force vitale qui relie toutes les réalités dans l'Un : le présent de votre nouvelle ligne de temps.

 

Pour la plupart des scientifiques, la gravité est une constante, alors qu'elle est contrôlée et régulée par les ondes gravitationnelles qui, elles, sont à la fois des ondes psychiques (la puissance de l'imagination) et des ondes électromagnétiques.

 

En réalité, la gravité est plus forte à certains endroits qu'à d'autres. Ces anomalies gravitationnelles dépendent de la masse totale de matière sous vos pieds, qui est en fonction de l'épaisseur du manteau terrestre et de la densité de son matériau, mais aussi de la force et de la polarité de l'énergie psychique des individus qui précisément, foulent son sol à différents endroits de la planète. Finalement, l'attraction gravitationnelle est provoquée et incitée par les impulsions électromagnétiques qui, vous le comprenez maintenant, sont à la fois d'origine magnétique et psychique.

 

Alors, contrairement aux scientifiques mécanistes qui rejettent la réalité du libre arbitre, c'est-à-dire la "polarisation" de la conscience humaine et de ses "gènes éthiques", l'humain du futur devra assumer entièrement sa "polarité".

 

En effet, le libre arbitre constitue une part essentielle de la force du choix de votre nouvelle réalité, car fondamentalement, vous faites tous des choix. Et vos choix, faits sous certaines conditions, (dans la foi, la joie, l'imagination et la créativité) pourront changer le cours de l'avenir.

 

Cela signifie aussi que le temps n'est pas une sorte de ligne immuable, comme la bobine d'un film qui se déroule jusqu'à son terme. Au lieu de cela, à n'importe quel moment, sur la base des choix collectifs des unités de conscience qui composent le tout, le futur peut s'orienter dans un sens ou dans un autre et peut affecter ou magnétiser plus ou moins positivement l'endroit où vous êtes, grâce à votre énergie psychique.

 

Il faut comprendre alors, que si la majorité des gens agissent d'une manière habituelle et prévisible et que peu de nouveaux choix entrent en jeu – autrement dit qu'ils ne soient pas imaginatifs –, leur avenir peut assurément être prédit. Mais quand pour certains, des choix importants qui affectent leur futur sont faits, ils entreront dans une nouvelle chronologie temporelle qui préalablement, existait seulement en tant que nébuleuse probabilité parmi des milliards d'autres.

 

Pour que la matière noire se transforme en plasma avant d'engendrer votre nouvelle réalité, il faut donc un apport d'énergie nouvelle, c'est-à-dire de nouvelles informations fournies par la Connaissance. Cette énergie engage la gravitation qui est donc magnétique et psychique à la fois.

 

Finalement, tout ce que vous avez appris durant votre cursus de vie, avait un objectif occulte : éloigner votre esprit de la vérité, en le détournant de la Connaissance. Mais lorsque "l'étonnante" réalité de l'univers pénétrera les résistances de la conscience humaine, cette Connaissance embrasera le feu ardent de la vérité.

 

Transmis par Sand et Jenaël

 

Télécharger
CHRONIQUE 6.pdf
Document Adobe Acrobat 421.6 KB

MOTEUR DE RECHERCHE :



Compteur Global gratuit sans inscription