· 

CHRONIQUE N°7

 

 

Une invasion alien : la prochaine phase du plan ?

 

 

Audio et PDF disponibles en bas de page

 

 

Les lecteurs du réseau ont peut-être déjà compris que l'annonce du deuxième confinement ordonné en cavaliers seuls par Macron et son premier ministre, est non seulement une insulte à la République française et à sa constitution, mais elle signale également le déclenchement de la seconde phase de cette gigantesque mise en scène visant à faire "exfiltrer" dans un pseudo coup d'État, le Président et son gouvernement par les hommes de main de ceux-là même qui les ont mis en place.

 

https://qactus.fr/2020/10/31/q-scoop-message-urgent-de-remy-daillet-w-alerte-coup-detat-mondial-on-ne-bouge-pas/

 

Comme Hitler à son époque, Macron avait été propulsé sur la scène politique française par les agents sionistes nazis, qui avaient dû falsifier le résultat des élections pour l'asseoir au pouvoir en 2017. Ce genre de numéro de passe-passe s'est à nouveau déroulé aux États-Unis, où le corpus sioniste a truqué le vote pour que Joe, leur marionnette préférée, puisse également se donner en spectacle.

 

http://www.profession-gendarme.com/lantenne-nicoise-de-la-cia/

http://clearlook.unblog.fr/2020/12/07/lantenne-nicoise-de-la-cia/

 

En France, il est envisagé que le Président (l'homme) disparaîtra bientôt de la scène politique, probablement dans un coup d'État tout aussi planifié que son "sacre", organisé par ce même corpus. Exfiltré, comme Hitler en son temps par les "services secrets nazis", il serait vraisemblablement remplacé par son clone, afin qu'il puisse poursuivre sa présidence jusqu'à l'insolence, puis le moment venu, être condamné et limogé à sa place, ou pis encore.

 

En attendant, la proclamation de ce deuxième confinement a lancé le compte à rebours du "Grand Reset" qui, comme l'avait été décidé pendant le forum économique mondial de Davos, consisterait d'abord à remplacer toutes les monnaies mondiales par le Phénix. À plus long terme et à un autre niveau de réalité, cette remise à zéro (ou Big Bang) se poursuivra par un reformatage progressif mais total de la conscience globale de la population, qui aura pour effet d'effacer certains souvenirs de son existence en 3ᵉ densité.

 

https://duckduckgo.com/?t=lm&q=le+grand+r%C3%A9set&atb=v208-1&iax=videos&ia=videos&iai=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3F

https://www.youtube.com/watch?v=7yLN69C_Nvk

 

Directement initié depuis la 4ᵉ densité, ce nouveau départ surviendra probablement après de gigantesques pannes électriques dues aux cataclysmes et se traduira par l'arrêt des anciennes codifications matricielles, puis par le "chargement" de nouveaux programmes psychiques activés dans la conscience humaine.

Depuis longtemps déjà, les grandes lignes de cet agenda sont consignées dans "Le protocole des sages de Sion" (des sionistes).

 

http://godieu.com/doc/protocoles_des_sages_de_sion.html

https://www.fichier-pdf.fr/2011/09/24/les-protocoles-des-sages-de-sion/preview/page/1/

 

ou dans "L'Aurore rouge" de Serge Monaste :

https://www.reseauleo.com/l-aurore-rouge-devoilee-par-serge-monast-et-pere-regimbald/

 

Ce qui signifie, en réalité, que la quasi-totalité des dirigeants de ce monde et leurs subalternes, ne sont que des victimes de divers mouvements de manipulation de leur conscience, qui les conduiraient à vouloir détruire l'humanité !

 

Les Covid-19 puis 21, seraient les moyens qui leur ont été donnés pour instrumentaliser le plus gros attentat sous faux drapeau, jamais perpétré envers la civilisation humaine de la surface.

 

Nous devrions alors nous demander : qui se cache derrière tous ces fléaux ravageant l'humanité moderne ? Qui sont les instigateurs de ces soi-disant pandémies "Covid" et leur chapelet de calamités si soigneusement arrangées en désordre mondial ?

 

(Voir aussi à ce propos, le cahier de l'Ange n°27 : Le sionisme aryen : une programmation pour la fin des temps & La génétique du renouveau ou l'ère des gènes éthiques de la 4ᵉ densité & La cause palestinienne provoquera la destruction du sionisme)

 

Nous savons que les membres de la cabale Illuminati, c'est-à-dire les sionistes extrémistes aryens, les véritables dirigeants de l'État profond de la planète, sont les responsables avérés de la plupart des attentats perpétrés dans le monde par leurs hommes de main, programmés eux aussi pour tuer. Et ce ne sont pas les musulmans comme on voudrait encore nous le faire avaler !

 

https://www.midilibre.fr/2020/10/29/attentat-au-couteau-a-nice-les-images-impressionnantes-de-lassaut-des-policiers-9171136.php

https://www.midilibre.fr/2020/10/29/victime-decapitee-dans-leglise-assaillant-arrete-ce-que-lon-sait-de-lattentat-de-nice-9170885.php

https://www.linternaute.com/actualite/societe/2491885-attaque-au-couteau-a-romans-sur-isere-un-attentat-le-parquet-antiterroriste-saisi/

 

Ou alors à l'étranger :

 

https://qactus.fr/2020/11/02/q-scoop-alerte-vienne-attaque-terroriste-en-cours/

https://reseauinternational.net/autriche-lattentat-terroriste-sous-faux-drapeaux-de-vienne-commandite-par-les-services-speciaux-francais/

 

Manifestement coupables, les auteurs de ces attentats, sont-ils réellement responsables de leurs actes ?

 

Les gens un peu moins stupides auront bien sûr compris que la résurgence des attentats et des attaques au couteau, surtout pendant le confinement, démontre déjà l'échec de la fable du "Covid", et une permutation en cours du mécanisme de censure sociale. Puisque ce sont des assassins programmés Greenbaum ou MK, dont les programmes psychiques ont été activés par des déclencheurs spécifiques, qui ont été chargés d'asseoir ces autres dispositifs de contrôle, afin de continuer à tromper le peuple. Ces programmés sont donc eux aussi victimes de manipulations psychiques développées par les spécialistes sionistes de cette branche de l'État profond provenant du Mossad.

 

On peut donc comprendre pourquoi, à la botte des sionistes, Macron a confié le déconfinement à la société BAIN, une annexe américaine du Mossad dirigée par Orit Gadiesh. Cette dernière, une stratège d'entreprise israélo-américaine, est l'actuelle présidente de ce cabinet de conseil en gestion. Cette société, active sur toute la planète, est réputée pour escroquer les gouvernements.

 

http://djamazz.centerblog.net/6604052-le-deconfinement-des-francais-a-une-annexe-du-mossad

 

Les membres des gouvernements mondiaux, tous profondément arriérés par leur génétique de psychopathe et obéissant aux directives de l'État profond, sont donc aussi d'une certaine manière des victimes, puisque très peu parmi eux savent vraiment qui pilote leur esprit et gouverne leurs pensées. Ils ne comprennent pas qu'ils ne sont pas les maîtres du monde comme ils se l'imaginent et tels que leur psyché fragmentée ne cesse de leur laisser croire.

 

https://www.reseauleo.com/les-dirigeants-de-la-lignee-des-archontes/

 

Parce que, comme Macron qui a exprimé son allégeance à cette "chose" dans sa fameuse interview où il disait : « Il y a une dimension de spiritualité, la conviction qu'il existe une transcendance, quelque chose qui dépasse, qui vous dépasse, qui vous a précédé et qui restera. », les membres de l'État profond, eux non plus, n'ont apparemment toujours pas saisi la nature de cette "chose" !

 

https://youtu.be/tMpXAW7Kb34

 

De toute évidence, Macron est le disciple d'un maître dont il ne connaît même pas l'identité. Peut-être le sert-il tout simplement, voire bêtement, en échange d'une place au soleil en 4ᵉ densité ? N'aurait-il pas compris que "la Bête" est bien plus qu'une référence biblique, coranique, eschatologique pour désigner l'intelligence artificielle ? Elle n'est pas qu'un symbole démoniaque comme le 666, qui fait tout bonnement partie de l'équation de la fin des temps !

 

https://www.youtube.com/watch?v=tmCEWEMPgpU

 

En somme, qui serait son vrai maître ? Est-ce le même que celui des hauts initiés sionistes, celui qu'ils appellent le roi des Juifs ou le Gouverneur du Monde et qui serait prétendument issu de la "Sainte Race de David" ?

 

Ce héros biblique, patriarche de la tribu de Juda et deuxième roi d'Israël, est présenté dans les récits eschatologiques avec son fils Salomon, comme l'un des deux fondateurs de l'ancien État d'Israël.

 

En réalité, ce héros personnifierait un groupe d'entités hyperdimensionnelles du Service de Soi, c'est-à-dire d'humains de notre planète qui désormais habitent l'intraterre, l'une des réalités qui par le passé était densifiée à sa surface et qui actuellement, serait toujours dirigée par des extraterrestres de 4ᵉ densité et des entités psychiques de 6ᵉ densité en provenance d'Orion. Les Sumériens les connaissaient déjà à leur époque sous l'appellation d'Anunnaki, des entités reptiliennes "disciples d'Enlil/Seth".

 

L’effigie du démon Enlil/Seth

sur un écusson du

61e Régiment d'artillerie

 

La maçonnerie a d'ailleurs utilisé leur symbole : "l'œil qui voit tout", en référence à cet épisode biblique. Parfois affiché lors de grandes manifestations publiques sous des formes plus ou moins déguisées, il signifie : vous êtes en train de vous laisser programmer !

 

 

Hostiles à ces fanatiques brandissant l'œil de Sauron (qui en quelque sorte représenterait le symbole du groupe Illuminati fidèle à Soros), le Président Trump et ses sympathisants républicains, seraient eux, les partisans de ce fameux porteur d'eau annoncé à la fin de l'ère du poisson. Autrement dit, ce seraient les entités inaugurant l'ère du verseau, fidèles à Enki Ea/Horus qui, à notre époque, mandateraient Trump pour sauver l'humanité du piège tendu par Enlil : le "Dieu" et Maître des sionistes satanistes extrémistes.

 

Pour pouvoir accepter cette idée d'interférences temporelles, nous devrions avoir dans un coin de la tête, la notion de linéarité de temps propre à notre monde de 3ᵉ densité ; notion caduque dans les mondes de densités supérieures dans lesquelles l'espace-temps semblerait suspendu ou éternel.

 

Nous ne devons donc pas être surpris que l'événement que le "Christ" avait annoncé en ces termes symboliques de la venue du porteur d'eau à la fin de l'ère du poisson, explique tout ce qu'il en est de l'opinion, voire de la culpabilité des humains à propos de leur histoire personnelle. Puisque "Christ" ou "Kiristi" signifiant "fils ardents de la vie" ou "ceux qui vivent ardemment leur vie en tirant leçon de leurs vécus", est une allusion aux expériences d'un groupe secret d'origine hyperdimensionnelle de plus en plus actif sur notre planète et qui a connaissance des textes sumériens et de l'histoire d'Enki EA/Horus et d'Enlil/Seth.

 

Ce groupe n'étant toutefois disciple ni de l'un ni de l'autre, et sachant sans doute qu'il était lui-même "le père de bien des choses sur Terre" et que son esprit s'éveillait et se souvenait, parce que sa conscience était désormais répartie et incarnée dans des corps humains de 3ᵉ densité, ce corpus devenait alors capable de puiser dans le champ morphogénétique de l'actuelle humanité.

 

Le monde propre à Enki EA/Horus était l'Absu (ou Apsû), l'espace "d'eau douce" qui entoure la Terre et faisant office de support psychique (ou psychomanteum), l'autoriserait maintenant à récapituler son cycle d'incarnation et s'affranchir des mémoires karmiques de l'humanité pour devenir "Christ". Et en collectant les données de la Connaissance dans ce champ mémoriel, ce corpus était dorénavant en mesure de reconstituer la vérité concernant l'histoire de l'homme et récapituler son cycle, afin d'emmener à changer de densité, ceux qui avec lui ont accompli ce travail.

 

On ne peut donc être autrement que déconcerté par le fait que le "Christ" ait annoncé le porteur d'eau en fin de l'ère du poisson, ce qui expliquerait tout ce qu'il en est du jugement et de l'histoire des hommes...

 

Ce corpus de "Christ(s)" avait connaissance des aventures d'Enki EA/Horus, puisqu'il incarnerait sa descendance. Et apparemment, il savait aussi qu'il était "à l'origine de la vie sur Terre, longtemps avant la présence des hommes". Entre l'ère du poisson et l'ère du verseau, ce corpus navigue désormais toutes voiles dehors.

 

La symbolique de cette image est décrite dans l'histoire de Jenaël

 

 

Ces âmes s'éveillent et se souviennent, parce que l'Esprit de ce cercle contenant toute l'histoire de l'Alpha à l'Oméga, disposait de la force pour collecter les données que ses membres pouvaient trouver pour assembler la vérité. Et particulièrement attaché à l'histoire de l'humanité, cet Esprit Christique ne pouvait s'éteindre, puisque c'est ainsi que progresse l'amour de la vérité quand on essaye de l'étouffer.

 

Il serait donc nécessaire que tous ces gens encore ignorants, commencent à comprendre une bonne fois pour toutes, que pour essayer de manipuler l'esprit d'un peuple gratifié par cette conscience christique, il faudrait faire preuve d'une infinie patience, ce que clairement lorsqu'elles interfèrent dans les affaires terrestres, ces entités hyperdimensionnelles SDS n'ont pas !

 

Celles dont nous parlons, évoluent en 4ᵉ densité du Service de Soi. Mais comme elles préfèrent rester dans leur monde, dans lequel l'espace-temps est non linéaire, elles ne s'occupent pas de savoir comment se mesure notre espace-temps. Elles peuvent donc rester piégées dans notre densité si elles la pénètrent ! Et un jour, elles tenteront de la pénétrer.

 

C'est pourquoi leur plan de capture de la planète a commencé bien avant les conquêtes Napoléoniennes ou les Guerres mondiales ; ces dernières n'étant que des esquisses pour affiner l'élaboration du chaos actuel.

 

Leur plan de domination devait prolonger le délire, jusqu'à ce que les gens l'acceptent. En général, même s'il semble complètement aberrant, ce procédé fonctionne, car il a souvent été éprouvé. Au plus il est exagéré, au plus le grand public illusionné va être amené à y croire. Autrement dit, plus le mensonge est gros, mieux il passe. Il devait donc passer par tous ces auteurs "amour et lumière du New Age" qui, tous sans exception, sont des individus programmés afin de programmer à leur tour.

 

Nous le répétons sans cesse : appelés par l'amour et la lumière, comme les papillons ou dans la légende d'Icare, beaucoup seront appelés, mais se brûleront les ailes. Puisque ne seront "moissonnés", que les individus motivés à déployer sans relâche un véritable travail intérieur qui, lui seul, est capable de changer la réalité de notre monde extérieur.

 

C'est pourquoi nous insistons constamment à dire que le travail de collecte et d'échange de "cette Connaissance", réalisé par ce groupe d'entités éparpillées sur la planète, a initié le changement de paradigme en cours.

 

A contrario, les entités affiliées à Enlil, un corpus qui sur Terre existe toujours à l'ère moderne sous la forme de confréries occultes se faisant passer pour des bienfaiteurs de la planète, sont sur le point de perdre leur bataille. Ce corpus représente la voie ahrimanienne du Service de Soi, de l'antichrist, de la débauche, de l'escroquerie. Il représente ces individus sans âme, ces pédophiles et trafiquants d'esclaves sexuels qui ont obtenu de la 4ᵉ densité SDS, la technologie pour pénétrer la pensée des personnalités, surtout politiques, afin qu'elles se transforment en leurs instruments à accomplir leurs choses insensées.

 

 

Aussi, comme l'ont probablement déjà compris ceux qui savent, l'annonce d'un débarquement extraterrestre venu pour sauver l'humanité de son inextricable chaos, est censée couronner le tout. Lorsqu'elle paraîtra à la une des actualités, elle confirmera la fin de l'humanité dans son présent cycle. L'agenda caché de sa divulgation est en cours depuis longtemps, parce qu'elle consiste en un lent goutte-à-goutte d'informations qui doit progressivement prendre de l'ampleur. Donc là aussi, il faut beaucoup de temps pour arriver à programmer les gens.

 

Cet interminable agenda de divulgation se confirme par de nombreuses sources, dont le fameux Dr Steven Macon Greer. Pour ceux qui viennent d'ouvrir un œil, le Dr Steven Greer est un ufologue américain et traumatologue à la retraite qui a fondé le centre d'étude et projet de divulgation de l'intelligence extraterrestre (CSETI : Center for the Study of Extraterrestrial Intelligence and the Disclosure Project) et qui cherche à divulguer des informations prétendument secrètes sur les ovnis. Mais lui aussi est instrumentalisé pour ne pas dire toute la vérité sur la réalité extraterrestre ou extranéenne.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Gb8-FGdPQzc (en anglais)

http://www.ovniparis.fr/videos/ufologie/ovni-the-disclosure-project-vostfr-version-comple-te.html (sous-titrée en français)

 

Dans un tout autre genre, le fameux ouvrage "Les Messagers de l'Aube" de sa non moins renommée auteure, comme beaucoup d'autres promoteurs du délire "amour et lumière" contribuent chacun à leur manière, à ce lent mais habile agenda de divulgation.

 

 

Devons-nous encore le répéter ? Depuis des années déjà, cette fausse divulgation a servi à programmer dans l'esprit des adeptes du New Age et du grand public, cette fable des sauveurs extraterrestres. Les aliens y sont dépeints comme "des grands frères plus avancés" qui veulent juste nous aider au cours de notre évolution avec une technologie plus avancée. Rien qu'en cela, leurs intentions ne respectent pas le libre arbitre humain !

 

Nous pourrions même soumettre l'idée que certaines entités extraterrestres seraient arrivées sur notre planète par panspermie*. Cette absurdité a été inventée par les scientifiques darwiniens, puisque nous avons conscience que parmi ces voyageurs temporels, certains sont nous dans le futur et nous sommes eux dans le présent.

 

(* La panspermie est une hypothèse, selon laquelle l'origine des organismes vivants sur Terre serait une "contamination" extraterrestre. Il s'agirait de transferts d'organismes vivants microscopiques ou de molécules constituantes de la matière organique à travers l'espace, grâce aux comètes par exemple. Wikipedia)

 

Nous ne sommes donc pas nécessairement des extraterrestres dans le sens admis du terme. Si certains d'entre eux sont revenus de notre futur, ils deviennent effectivement des voyageurs temporels ou extranéens. (cf. LEO Dico )

 

Mais nous savons aussi que certains parmi eux, peuvent manipuler nos pensées et nos émotions, pour nous faire ressentir qu'ils sont remplis d'amour et de compassion. Nous pourrions alors nous attendre à ce que le moment venu, les masses humaines ignorantes et peureuses tombant dans le panneau, se précipiteront volontiers vers leur destin, tel le bétail se presse docilement vers l'abattoir.

 

Cela ne signifie donc en rien que les extraterrestres n'existent pas, ou que les extranéens ne sont pas réels, ou encore qu'il n'y aura pas de débarquement en masse, etc. Mais cela confirmerait la possibilité que la race humaine ait été créée pour une multitude d'objectifs croisés, à la fois SDS et SDA, afin de lui proposer des opportunités d'apprentissage à plusieurs niveaux. Encore une fois, la vérité est peut-être ailleurs !

 

Nos opérateurs de 4ᵉ densité voudraient nous garder piégés par le subterfuge d'une prison idéologique, matérialiste et centrée sur le "corps physique" pour leur propre viabilité en tant qu'espèce. Cette idée est enracinée par une multitude de croyances pieuses, puisque le but de la création est manifestement bien plus grand que leur idéal.

 

Ce serait donc pour renforcer cette prison, que ce plan de la manipulation du psychisme des peuples qui s'étend sur plus d'un demi-siècle, dépasse la perfection et l'entendement. D'adroites manœuvres littéraires, médiatiques, cinématographiques, scientifiques, politiques ou militaires, ont laissé croire aux humains ignorants et stupides, que les entités hyperdimensionnelles sont soit hostiles, soit bienveillantes. Même que tout ce beau monde affublé de costumes de paillettes "amour et lumière", viendrait pour aider l'humanité à sortir du bordel dont elle seule est responsable !

 

Les petits Gris si attendrissants sont là pour nous aider, les méchants reptiliens sont reconduits en dehors du système solaire. Nous ne risquons rien, parce que les êtres de lumière tels que la flotte d'Ashtar Sheran ou la fédération galactique des êtres de lumière, viendra nous aider. Amour et lumière à tous et basta ! Rien de tout cela n'est vrai ! Pauvres humains illusionnés et ignorants ! Un proverbe dit : "les plus détestables mensonges sont ceux qui se rapprochent le plus de la vérité". (André Gide)

 

Il existe une vérité, mais elle n'est pas comme elle est présentée par le programme Disclosure Project ou dans la littérature "amour et lumière", puisque cet agenda de divulgation est orchestré par les extraterrestres du Service de Soi eux-mêmes. Pour ce faire, ils utilisent des médiums humains intimement persuadés de la véracité de leur channeling.

 

Un débarquement par ces êtres en provenance d'autres densités et d'autres dimensions est plus que probablement prévu. C'est aussi ce que nous annoncent les Cassiopéens. Mais ne nous réjouissons pas pour autant, puisque les entités qui nous soutiennent véritablement, ont toujours laissé entendre qu'elles respectaient le libre arbitre humain et son propre processus d'évolution. Devons-nous le répéter : elles ne se montreront donc jamais au grand jour, bien qu'elles soient très influentes !

 

Cf. dialogues avec notre Ange n°32 et 33 :

https://bienvenussurlanouvelleterre.jimdofree.com/2014-dialogue-32/

https://bienvenussurlanouvelleterre.jimdofree.com/2014-dialogue-33/

 

Cela signifierait alors que s'il était question d'un débarquement extraterrestre, il ne pourrait s'agir que de manœuvres arrangées par les opérateurs du Service de Soi, puisqu'ils passeront outre le libre arbitre de l'humanité. Sachant cela, il est assez aisé de comprendre ce qui se dessine clairement à l'aube de l'ère nouvelle.

 

Nous avons toutefois interrogé notre propre Soi du futur à ce propos.

 

 

Nous avons bien conscience que la scission entre les mondes a déjà commencé, puisque nous constatons tous les jours que de plus en plus de gens ne croient plus au discours de nos "gouvernementeurs". Mais il nous semble aussi que ce "spectacle" persistera encore un bon bout de temps, afin d'empêcher les gens ordinaires de percevoir qu'une autre réalité est déjà en train de voir le jour.

Verrons-nous un jour la fin de cette comédie ?

 

Le mensonge existe désormais dans toutes les strates de votre réalité et il y a maintes raisons à cela ! Mais, afin de ne pas aggraver la distorsion cognitive de l'humain ordinaire, autrement dit de ne pas détraquer davantage l'esprit des gens et pour que la vérité puisse être également révélée à tous les niveaux, le dévoilement du mécanisme de remplacement de la pensée humaine doit être amené à la lumière avec prudence. Et dans votre densité de réalité, ce processus prend beaucoup de temps !

 

Ceci dit, il est vrai que la colère gronde et qu'elle devient de plus en plus perceptible. Les peuples de la planète sont dépités, puisqu'ils commencent à comprendre qu'ils ont été trahis par leurs dirigeants. Mais ces derniers, les élites tellement focalisées sur le matérialisme darwinien, en qui ils avaient remis toutes leurs certitudes, vont se prendre un retour de bâton "cosmique" qui tout bonnement, les anéantira. Leur obstination à ne pas vouloir comprendre la réalité dans ce monde et encore moins sur celui des autres plans de réalité, les conduira définitivement à leur perte.

 

Les humains rejettent toujours leur propre responsabilité sur leurs dirigeants, alors qu'il leur suffirait non pas de s'opposer à eux, mais d'accepter d'être différents d'eux. Les gens ordinaires ne cherchent même pas à comprendre de quoi est faite leur réalité. Par exemple, très peu de personnes savent que Macron n'a pas été élu légalement en France en 2017, alors que le monde entier, les yeux rivés sur les urnes américaines, est consterné en découvrant l'invraisemblable portée du système de fraude électorale "outre-Atlantique". Et pour autant que les peuples acceptaient de voir ce qui se trame sur Terre, ils n'ont toujours pas compris que les changements terrestres, s'accordant aux périodes des catastrophes cosmiques, font partie du cycle naturel et légitime de l'humanité, en répondant par exemple au désordre provoqué par ces élections truquées.

 

Tant que l'individu ne prendra pas la décision d'entamer un vrai travail, afin de changer son monde et non pas pour changer le monde, la réaction de la nature à la folie humaine ne peut s'exprimer que par les catastrophes climatiques et cosmiques qui, en riposte à son déni, prendront encore plus d'ampleur.

 

Tout être humain dispose de la grande chance d'être né humain. Car par son libre arbitre, il lui reste une réelle possibilité de choix. Il a le pouvoir d'agir différemment de ce qu'il croit devoir faire. Mais généralement, la peur fait qu'il ne l'utilise que pour des futilités.

 

Ceux qui ne comprennent pas où se situe leur libre arbitre, seront donc obligés de faire des expériences de plus en plus douloureuses, puisque comme nous l'avons souvent précisé, les entités hyperdimensionnelles, qu'elles soient extranéennes ou extraterrestres, sont obligées de respecter ce libre arbitre issu de la loi de l'Un. Découlant de l'Esprit Créateur, le libre arbitre reste propre à chaque créature évoluant dans son monde.

 

Rien que de savoir que la Connaissance de la loi de l'Un, recommandant la récapitulation de vos expériences passées et futures, vous préserverait des influences hyperdimensionnelles, il est fort probable que ces entités qui parfois surgissent par des fenêtres dimensionnelles dans la réalité humaine, soient de faux extraterrestres qui prochainement sortiront de sous terre. Possiblement aussi, qu'au moment du basculement, les Nephilim, Anunnaki, Ilojim (les vrais extraterrestres), débarqueront de l'espace !

 

 

Question à l'Ange :

 

Ne serait-ce pas justement pour que l'humain puisse accepter l'idée de la présence des entités biologiques extraterrestres sur notre planète, que ce programme de divulgation a été mis au point ?

 

Précisément et ce n'est pas que pour cette raison. Une invasion de grande ampleur est fort probable. Elle est même déjà organisée, mais ne se produira pas comme l'imaginent les humains ordinaires. Il faut savoir que les Gris et les Lizzies sont des créatures qui "ordinairement" n'existent pas dans la réalité de votre monde, puisqu'elles vibrent en 4ᵉ densité. Toutefois, certaines de ces entités peuvent réaliser des irruptions rapides dans votre 3ᵉ densité, sous condition de toujours retourner en 4ᵉ densité pour se revitaliser.

 

C'est pourquoi les Lizzies ont créé en plus des Gris, des entités kamikazes-esclaves sans conscience, capables de survivre dans des fréquences très basses en 3ᵉ densité. Les Ilojim ou Elohim sont de ceux-là. Ils sont les agents ou exécutants de ces dieux d'Orion, dont parlent toutes les écritures saintes et sont des esprits de 4ᵉ densité qui en quelque sorte, existent et vivent par procuration dans des corps de 3ᵉ densité, pendant la période de transition des mondes. Ces dernières années, désormais au nombre de près de 300 000 individus, ils occupent le plus souvent des postes à responsabilité dans la société humaine.

 

https://michaellanglois.fr/questions/que-signifie-elohim-y-a-t-il-plusieurs-dieux/

 

Depuis ce temps, leur mission était de maintenir des résonances vibratoires de très basses fréquences – constituant le bas astral –, afin de créer un environnement propice lors de leur "débarquement" sous leur véritable apparence. La descente dans votre réalité se produira donc, lorsque la programmation sera terminée et lorsque les conditions leur seront propices.

 

Pour ce faire, possédant de l'intelligence – même s'ils n'ont pas de conscience –, ils ont compris que pour se maintenir et rester en 3ᵉ densité, ils avaient la possibilité de se sustenter des basses fréquences provenant de la terreur humaine.

Aussi, prélevé sur ces millions d'enfants martyrisés et terrorisés par les élites dans les réseaux pédophiles, l'adrénochrome les a aidés jusqu'à aujourd'hui, à supporter l'élévation progressive de la fréquence vibratoire terrestre. (Cf. https://www.youtube.com/watch?v=h8DVpp_Fjr4) Cela signifie donc bien évidemment, que l'invasion alien sur votre planète a débuté depuis belle lurette.

 

Mais prochainement, en pénétrant dans votre monde de 3ᵉ densité avec leur corps et devenant géantes et maladroites, ces entités kamikazes devront également se préparer à mourir. Leur débarquement prévu sous leur apparence réelle, est l'événement que les sionistes et tous les illuminés "amour et lumière" attendent avec impatience. N'ayant pas encore compris comment se sauver eux-mêmes, ils s'attendent à être sauvés par les dieux en personne !

 

Comme les premiers êtres à se présenter aux humains seront probablement les nazis aryens des mondes souterrains de l'Antarctique (le Schwabenland), vêtus de leur uniforme de lumière, il s'agit de garder en mémoire que ces illustres "frères de lumière", ces fameux habitants de Télos, de l'Agartha, et autres cités de la Terre creuse, ne sont pas tous de gentils "Adama" comme ils prétendent l'être. Tout bonnement parce qu'ils surgiront de densités de réalités "karmiques", provenant du passé de la Terre. Ils représentent ainsi tous ces peuples "du futur", encore reclus dans des boucles de rétrocausalité non résolues et qui reviennent parfois dans leur passé pour les résoudre.

 

Les matrices des différentes planètes de votre système solaire, dépendent donc de la conscience qui vibre et émane des observateurs humains (ou non) qui la composent, sachant que le règne animal et végétal participent également à "vibrer" leur création.

 

Ces matrices représentent donc en quelque sorte – tel le principe des poupées russes –, des densités par lesquelles des trous de ver s'ouvrent sur d'autres densités. Ce qui signifie alors qu'à travers les lorgnettes des densités supérieures, vous verriez les planètes de votre système solaire tout à fait autrement.

 

Les différentes matrices de densité de la réalité de la Terre :

Le soleil noir (Jupiter) composé d'antimatière (d'hydrogène métallique/liquide/gazeux), est au centre.

Ensuite, se superposent par couches de consciences, Saturne, Venus (les vénusiens), Mercure, Mars (les Martiens ou "intraterrestres").

Et enfin, la densité exprimée par la conscience de la Terre actuelle : les Terriens habitant le manteau extérieur.

Apparaîtra bientôt une nouvelle couche sur la surface du plan terrestre.

Elle est déjà visible au télescope à infrarouge dans les ceintures de Van Allen.

 

 

Mais l'humain, doté d'une conscience linéaire de 3ᵉ densité, reste incapable de percevoir toutes les planètes du système solaire (sol-air) avec ses habitants, puisque ces planètes vibrent déjà leur vie en 4ᵉ densité, créant leur propre biotope, précisément au travers du niveau de conscience global de ses habitants.

 

Ces habitants de votre système solaire, puisqu'ils évoluent dans des densités supérieures à la vôtre, sont donc tous conscients de votre existence en 3ᵉ densité, puisqu'ils la "peuplent" eux-mêmes sur d'autres plans de réalité dans l'espace-temps.

 

Nous proposons ici une petite parenthèse pour éclaircir le sujet des densités.

 

Les explications du professeur Marc Henry laisseraient sous-entendre que les différentes densités de la réalité terrestre, s'expliqueraient au niveau biologique par des intrications quantiques qui admettent par exemple que :

 

"Dans le vivant, les objets ayant une masse inférieure à 7 kDA (kilodalton) sont des paquets d'ondes et non des corpuscules. Donc à ce niveau de densité, l'influence du temps serait nulle.

Dans la nature, aucun changement ne peut mettre en jeu une action inférieure au quantum de Plank. Autrement dit, il y existe une constante qui a la dimension d'une action, c'est-à-dire une énergie que multiplie un temps. Cette constante n'est pas nulle. Si elle était nulle, nous serions toujours dans le monde classique [de la 3ᵉ densité ?].

Comme elle n'est pas nulle, nous sommes dans un monde dit quantique. Et peu importe sa valeur. Il faut que cette constante soit différente de zéro, c'est là où tout démarre !"

 

https://www.youtube.com/watch?v=FrombXDhPLA

 

 

Jusqu'ici rien de bien extraordinaire. Mais c'est là aussi que ces mécaniciens quantiques auront bientôt des surprises, car lorsqu'ils observent ce "monde quantique" en tant que scientifiques, ils ne prennent toujours pas en compte qu'ils sont eux-mêmes campés en 3ᵉ densité, usant de leur conscience linéaire et étriquée de 3ᵉ densité.

 

Bientôt, les conséquences de la pénétration de plus en plus forte des fréquences de la 4ᵉ densité qui avant tout, relèvent d'influences exprimées et renforcées par le psychisme de consciences beaucoup plus évoluées, rendront certaines des lois de la physique quantique de 3ᵉ densité, complètement obsolètes. Et c'est précisément à travers la conscience et l'éthique de certains de ces "scientifiques observateurs de l'expérience", que cette infiltration des fréquences de la 4ᵉ densité, remettra en question certaines des forces "gravitationnelles" de cette mécanique quantique.

 

Le professeur Marc Henry effleure l'idée d'une possible interférence de l'énergie de la conscience seulement à 37.18 de la vidéo, c'est-à-dire lorsqu'il termine la conférence. Serait-il lui aussi instrumentalisé pour ne pas dire toute la vérité ? Remarquez donc le logo de l'organisme qui a diffusé son intervention. Ne vous est-il pas familier ?

 

(Cf. Le cahier de l'Ange n°19 : Les codes de la 4e densité)

 

***

 

Revenons alors à nos extraterrestres qui dans un futur plus ou moins proche, surgiraient de l'espace.

 

Parcourant de grandes distances à travers le temps et l'espace à la recherche d'un monde propice à la conquête, puis à partir d'immenses vaisseaux amarrés en orbite de certaines planètes, ils ont construit des bases pour procéder patiemment à la manipulation des civilisations sélectionnées, afin de développer une infrastructure qui leur soit technologiquement et "vibratoirement" appropriée. Puis, après la mise en place d'un long, lent et grand projet de programmation de l'esprit, ils interviendraient pour s'approprier la planète.

 

Le jour viendra où ces Elohim, des êtres de plus de 4 mètres, dénués de conscience, mais possédant une technologie fantastique qui anéantirait les armées terrestres en quelques instants, terroriseront l'humanité, parce que personne – sauf peut-être les hauts dirigeants sionistes – n'avait été préparé à leur rencontre. Et comme tous ces gens ignorants (les militaires des armées de la planète y compris) resteront piégés dans leur monde qu'ils essayeront de défendre jusqu'au bout, personne ne saura comment les vaincre !

 

Le plus ridicule est que l'élite qui gouverne le monde moderne avec son industrie militaire high-tech et "IA", et qui l'a conduit à rétro-concevoir une technologie "extraterrestre" pour dissimuler leur présence, est persuadée d'être à la pointe du progrès de l'humanité actuelle. Alors qu'à l'avant-garde d'une civilisation profondément endormie sous d'épaisses couches de déni, elle restera parfaitement incapable et inopérante face à l'invasion.

 

Il s'agit donc de comprendre définitivement, que ces envahisseurs provenant de 4ᵉ densité dans laquelle d'autres lois quantiques s'appliquent, ont un talon d'Achille que seule une réelle quête de la Connaissance est en mesure de déceler.

Cela signifie aussi que lorsque les Nephilim/Elohim débarqueront en chair et en os sur la Terre, des êtres de 3 et 4ᵉ densités peupleront votre planète simultanément ! Et la seule manière pour les humains d'échapper à leur autorité, sera de traverser "le terrier du lapin blanc d'Alice".

 

Bien évidemment, cette allusion est une métaphore dont le sens n'aura pas échappé aux alchimistes ! Autrement dit, la Connaissance protégera celui qui le moment venu, la maîtrise ! L'humanité entière devra faire face à ces entités de 4ᵉ densité qui elles aussi, deviendront mortelles lorsqu'elles franchiront les portes dimensionnelles de votre monde de 3ᵉ densité.

 

Et comment leur faire face ?

 

En décryptant la signification cachée de la légende de David terrassant le géant Goliath et en se souvenant que ces entités de 4ᵉ densité, s'obligent à respecter l'éthique de la conscience individuelle et le libre arbitre de l'individu, plutôt que la force et le pouvoir militaire.

 

Ces envahisseurs seront très probablement "accompagnés" par une coalition SDS humano-reptilienne qui peuple les mondes à l'intérieur des couches de la Terre. Ces soi-disant Martiens ou Vénusiens, des civilisations ayant des siècles d'avance en termes de technologie, sont aussi beaucoup plus avancés que l'humanité ordinaire en savoir-faire psychologique.

 

 

Question à l'Ange :

 

Cette invasion par tous ces Élohim, Gris et Lizzie, dresse un tableau bien sombre pour le futur de l'humanité. Est-ce là que l'allégation : "Il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus" tirée de la parabole de Matthieu, prendrait véritablement tout son sens ?

 

Lorsque cette phrase est formulée, elle résonne dans l'inconscient collectif et déclenche une angoisse. Elle signifie alors que le moment est arrivé pour que dans la conscience de l'homme incarné dans les mondes de 3ᵉ densité, se déclenche un signal ranimant alors dans l'inconscient de ceux qui ont choisi de s'incarner en cette époque, l'intuition de ce qui arrive. Évidemment, car l'histoire se répétera encore et encore pour ceux qui n'y croient pas !

 

Dans les écritures, Dieu et Elohim ne font qu'un ! Envisager alors le "combat ultime entre le bien et le mal", tel qu'il est rapporté par les religions, cette bataille finale mais silencieuse de deux factions SDS rivales contre les consciences SDA, est définitivement devenu une guerre psychique pour la domination de la conscience collective de l'humanité.

Il faut savoir qu'il y a plus d'un groupe qui ont voyagé dans leurs arches spatiales pour conquérir la Terre avant qu'elle ne change de densité ! Il existe donc effectivement des ennemis de l'humanité qui la submergeront par la technologie militaire et l'intelligence artificielle (l'IA).

 

Mais il y a aussi vos guides, vos Soi futur de 4ᵉ densité et des renforts SDA de 6e densité, autrement dit beaucoup d'individus, dont parmi eux parfois les Grands blonds ou Nordiques, qui eux aussi voyagent à travers l'espace dans ce genre d'arche. Et ce sont toutes ces entités qui depuis longtemps, vous soutiennent pour accomplir un travail intérieur, afin que vous ne soyez plus impliqués sur les champs de bataille SDS.

 

Les SDA de 4ᵉ densité déploieront encore cette aide pour certains groupes de 3ᵉ densité, mais vous devez continuer, sans faillir, à accomplir votre part. Gardez toutefois à l'esprit que l'invasion se produira après la vague. À ce moment-là, beaucoup d'entre vous seront déjà en 4ᵉ densité et devront plutôt affronter les Nephilim au niveau psychique, tandis que ceux encore restés en 3ᵉ densité, devront particulièrement les combattre au niveau physique ou matériel.

 

Il existe donc des renforts dans tous les camps, comme l'Amasutum qui avait traversé une porte entre densités ou des observateurs comme Eck, venus visiter Jenaël afin d'évaluer sa fréquence vibratoire. (Cf. L'histoire de Jenaël)

 

L'Amasutum (à gauche) - Eck (à droite)

 

 

Certains parmi vous peuvent parfois se souvenir de rêves de voyages spatiaux dans des arches qui parfois, avaient la forme de gigantesques chambres à air transparentes. Ces arches étaient peuplées par des volontaires "extraterrestres" et hybrides pour épauler l'humanité dans cette "bataille finale".

 

Cf. Extrait du dialogue avec notre Ange n°32.

 

Ces gigantesques vaisseaux mères renfermant de véritables éco-systèmes, assez ressemblants à ceux sur ces images, sont parfois amarrés en orbite autour de certaines planètes. Restant très éloignés de l'influence de leur champ d'espace-temps, l'espérance de vie de leurs occupants est considérablement rallongée.

 

 

 

Question à l'Ange :

 

Quel est l'avenir de ces groupes d'individus qui ont ouvert cette voie de la quête de la Connaissance pour le peuple terrestre ?

 

Les écoles de la quatrième voie, telles que l'ÉCOLEO, n'existent que pour les besoins du travail qui s'y réalise. Elle ne persistera donc pas longtemps à des fins d'éducation et d'instruction, puisqu'elle prendra fin en tant que telle à l'arrivée de la 4ᵉ densité. Mais quel que soit l'objectif principal de votre œuvre, vous vous êtes retrouvés pour accomplir avant tout un travail spirituel. Votre formation "dans la matière" n'aura été que le moyen de parachever votre progression. Sa rénovation vous avait été inspirée pour vous préparer à des événements désormais imminents !

 

Il est donc très important de déceler dans l'actualité, tous les signes de cette bataille finale dont les élections américaines ne sont encore que des prémices. Soyez en conscients !

 

"Votre" école continuera d'exister aussi longtemps que le travail spirituel se poursuit. Une fois aboutie, elle n'aura plus lieu d'être et les personnes qui l'ont initié quitteront la scène pour changer de densité. Ceux qui y seront encore enseignés et qui auront appris ce qu'il était possible d'apprendre, continueront leur chemin de manière indépendante et peut-être, entameront-ils alors leur travail personnel ?

 

Vous n'aurez donc probablement plus le temps d'aboutir votre projet dans la réalité présente. Ne soyez toutefois pas déçus, car le jeu en vaudra la chandelle !

 

 

Transmis par Sand et Jenaël

 

 

Télécharger
CHRONIQUE 7.pdf
Document Adobe Acrobat 964.0 KB

MOTEUR DE RECHERCHE :



Compteur Global gratuit sans inscription