· 

CHRONIQUE N°14

 

 

Révélations de marraine "Reine mère"
&
Le monde du Service d'Autrui après la moisson
et quelques rappels importants

 

Audio et PDF disponibles en bas de page

 

Beaucoup de choses me sont révélées lorsque je dors. En ce qui me concerne, dormir n'est pas toujours synonyme de repos, loin de là ! Car c'est pendant mon sommeil que mon âme voyage. Alors des fois, lorsqu'elle voyage, elle me renseigne, me rapporte d'agréables moments. Et lorsque mon âme explore d'autres réalités et rencontre des êtres peuplant d'autres mondes, elle m'instruit aussi.

 

Les moments très spéciaux dont je parle, ne sont pas ceux des rêves ! Car après le sommeil paradoxal pendant lequel nous rêvons tous, les phases de réveil dans l'obscurité de la nuit profonde, constituent souvent des opportunités pendant lesquelles j'arrive le plus facilement à instaurer de vraies conversations avec mon Soi intérieur.

 

Durant ces instants de grande intimité, ce sont d'authentiques discussions qui s'instaurent entre moi-même et mon "Soi futur". Parfois même, ce sont des visions d'autres réalités qui me sont proposées. Mon Soi supérieur, celui que j'appelle "l'Ange", joue ainsi le rôle de traducteur et d'intermédiaire entre "moi" et cette multitude d'êtres et d'entités qui m'enseignent parfois pendant ces visions.

 

Ainsi, lors de la période de rédaction de la précédente chronique et pendant l'un de ces voyages de l'âme, je me suis entretenu avec l'Amasutum qui m'avait rendu visite lorsque j'habitais encore en Alsace.

 

J'étais conscient cette nuit-là que mon âme voyageait dans son orbe et que l'Amasutum le distinguait. De ce fait, communiquant avec lui, elle avait accès à mes propres pensées. Et ayant la capacité de me répondre par télépathie avec ses propres concepts-pensées, il s'instaura alors une petite discussion constituée de questions-réponses que ma mémoire avait parfaitement enregistrée et que je restitue ici.

 

Question à l'Amasutum :

Q- Je sais que tu arrives à me percevoir ! Comment puis-je t'appeler ? As-tu un nom ?

R- Lorsque je parcourais encore votre monde, la civilisation sumérienne m'appelait Nammu. Mais dans les mondes supérieurs, ta question n'a pas de sens, parce que nous n'y communiquons plus à travers des concepts limités et dualistes, comme vous le faites toujours en 3 ou parfois 4ᵉ densité sur Terre.

 

Même si nous sommes rassemblés sous la tutelle d'un seul centre de conscience et bien qu'il y ait une multitude de races qui le colorent, nous n'avons plus l'utilité des prénoms, de grades ou d'un quelconque symbole séparatiste qui nous différencie les uns des autres !

 

Les Amasutum, comme toutes les autres races Kadistu de 6ᵉ densité, communiquent simplement par d'infimes modulations de leurs fréquences de résonance et par les signatures de leurs champs auriques ou énergétiques et bien évidemment, tout bonnement par une sorte de "télépathie universelle".

 

Même si nous sommes toujours douées de la "parole" selon les densités que nous habitons, nous n'avons plus besoin de parler, ni de nous dénommer, puisque tous les êtres SDA de 6ᵉ densité font partie d'une seule et même conscience omniprésente, un seul et même "peuple" qui en 7ᵉ densité est réuni dans la Conscience universelle de l'UN. Nous sommes alors capables de transcender toutes les densités.

 

Donc, en tant qu'individualité humaine de 3ᵉ densité, tu peux simplement me considérer comme ta marraine !

 

 

Q- Devrais-je alors t'appeler ma reine, dans le sens de reine d'un royaume, ou marraine dans celui de marraine d'un filleul ? 

R- Pour le peuple des Amasutum de 4e densité, je suis considérée comme une Reine Mère, parce que je suis à la fois génitrice et généticienne. Mais en ce qui te concerne, je suis simplement ta marraine, car je ne suis que celle qui a assemblé un génome viable ayant permis à l'extension de ton grand Soi de 7e densité de commencer à expérimenter les densités inférieures pour accomplir ton œuvre et nous aider à finaliser la nôtre. Nos rôles, tu l'auras compris, sont d'aider les humains pour qu'ils puissent encaisser, puis soutenir les nouvelles fréquences vibrationnelles de la matière terrestre, ce qui facilitera leur progression vers la 4e densité, puis à changer de réalité.

 

 

Q- Ces mémoires de Nungal que je porte, pourraient donc être confirmées ?

R- Ce ne sont pas des mémoires comme vous les comprenez dans votre monde. Les mémoires proviennent d'un passé révolu, alors que le passé n'est révolu que pour l'intellect linéaire et limité de l'humain. Ceci parce que la nature réelle du temps est uniquement liée à une croyance propre à la 3ᵉ densité. Car la 3ᵉ densité dans laquelle vous vivez, constitue l'essence même du temps linéaire et immobile. Dans toutes les autres densités plus élevées, le temps se manifeste dans sa vraie nature, c'est-à-dire un espace présent infini constellé de multiples opportunités Kairos, qui sont des conjonctures temporelles que la conscience choisit et dont elle sait moduler l'espace.

 

Donc, en ce qui concerne tes prétendues mémoires, il s'agit tout bonnement d'informations transmises par le biais de l'âme, par ton autre toi "Nungal" qui subsiste toujours sur un autre plan de réalité. Parfois, lui aussi te transmet des informations que ta conscience traduit alors comme tiennes.

 

Mais pour pouvoir accepter ta mission d'âme et ne pas interférer dans ton libre arbitre, tu devais être amené de toi-même, à admettre que ton génome originel conçu pour la 3ᵉ densité terrestre, n'était pas celui d'un être humain (Homo erectus ou Homo sapiens), mais qu'il a été assemblé pour devenir celui d'un Nungal ; d'où il t'avait été proposé ce jeu de piste et de signes, lorsque tu es arrivé dans l'Aude.

 

Ton "Soi" humain n'a donc pas de mère nourricière au sens strict du terme, comme les mammifères humains. Ton premier corps d'incarnation pour la 3ᵉ densité a été conçu dans un utérus artificiel, comme celui des autres Nungal. 

Pour ce faire, j'avais moi-même fourni des cellules souches provenant de mon propre génome qui ont été greffées à la génétique du Kadistu Sukkal, puis bien plus tard évidemment, à celui du genre Homo sapiens que tu es toujours selon toute apparence aujourd'hui.

 

Afin de confirmer mes mémoires, j'ai été guidé à retrouver une gravure
d'un Nungal accompagné d'un Sukkal dans la forêt de Rennes-Les-Bains

 

 

Q- Avais-tu toi-même décidé de cette mission ?

R- En ce qui concerne, cette magistrale réalisation qu'était celle de la création d'un phénotype spécifiquement humain adapté à la densité de la Terre, d'autres espèces galactiques ont prêté leur concours et des séquences de leur génome, afin de réaliser ce vivier génétique exceptionnel qu'est devenue votre planète. Je n'étais donc pas seule à prendre cette décision.

 

De plus, votre monde (dont les peuples premiers – les hommes vrais – avaient été les dépositaires), se situant dans un système solaire au carrefour des routes galactiques qu'empruntent les planificateurs depuis toujours, constituait le lieu parfait pour réaliser de telles expériences.

 

Les instances supérieures de 6ᵉ densité avaient donc chargé le groupe des entités planificatrices de créer des individus qui veilleraient sur l'humanité à travers les âges et les incarnations, et qui les enseigneraient. Certains Nungal ont donc été chargés de cette tâche et la continuent encore aujourd'hui, sous leur apparence humaine. Et c'est donc pour retrouver des indications concernant tes origines, puis donner un sens à ton œuvre, que ce n'est qu'après ton divorce que ton jeu de piste pouvait démarrer.

 

Parallèlement à ton propre cheminement, certains individus parmi ceux de votre groupe ont également développé des "compétences spéciales" qui leur permettent de réajuster ou de veiller aujourd'hui à la restauration et à l'épanouissement du génome humain originel.

 

 

Q- Pourquoi es-tu considérée comme une Reine Mère pour les Amasutum ?

R- Je suis simplement respectée comme une ancienne généticienne et l'une des planificatrices d'Uras (la Terre) qui est le nom de la réserve de vie pour votre système solaire. Votre planète est celle où les planificateurs Kadistu avaient déposé l'ensemble de leurs connaissances génétiques à propos de cet univers, ce qui explique qu'il y subsiste une telle biodiversité.

 

Mais depuis l'arrivée des Anunnaki, ce réservoir de génomes qu'était Uras, est devenu une zone de guerres galactiques et un lieu de dualité extrême. Car votre planète-réserve est surtout convoitée à des fins d'essais génétiques par plusieurs corpus de 4ᵉ densité.

 

 

Q- Alors, est-ce que les membres féminins de notre groupe qui ont commencé à contacter leurs mémoires Amasutum, sont-elles toutes des généticiennes ?

R- Toutes les Amasutum ne sont pas généticiennes. En 4ᵉ densité, certaines d'entre elles ont d'autres fonctions. Mais celles "s'exprimant" en 3e densité dans votre tribu, possèdent des extensions  individualisées en train d'acquérir de nouvelles compétences pour soutenir l'élévation des fréquences de résonance des humains. Parmi ces dernières, quelques-unes entament leur mission d'âme en ce moment même.

 

Mais pour comprendre le mécanisme universel de la fractalisation de l'âme lorsqu'elle franchit les densités, les Amasutum, également devenues humaines, devaient d'abord se remémorer le processus de réincarnation de l'âme à travers les mécanismes de la génétique.

 

Vous deviez donc d'abord admettre que n'importe quel être de 7e densité, possède des extensions de lui-même en 6, 5, 4, 3 et 2e densité, qu'elles soient SDS OU SDA.

 

Les Amasutum par exemple, qui font partie de l'un des 2000 peuples Pléiadiens ou d'Orion, peuvent se projeter dans votre présent de 3e densité sous une forme humaine, en même temps qu'elles restent en 4ᵉ densité sous leur apparence humanoïde reptilienne ou bien aussi, rester en 6ᵉ densité sous leur aspect éthérique originel. En divisant leur conscience et en la transférant dans des corps distincts, elles possèdent par conséquent des extensions d'elles-mêmes dans toutes les densités à la fois.

 

 

Q- Les Amasutum, sont-elles en contact avec tous les peuples galactiques ?

R- Cela dépend de la densité d'où naît ton point de vue. Car, par la loi de l'UN de 7ᵉ densité, tous les peuples galactiques sont liés par une profonde conscience de l'unité, même si selon les densités, comme sur votre planète, les uns peuvent être de redoutables ennemis des autres.

 

Cette scission des consciences s'entame dès la 6ᵉ densité par une division et réplication holographique des âmes qui ont émergé de l'Un, puis leur dispersion massive à travers les densités et leurs multiples dimensions.

 

Et au plus les âmes s'enfoncent dans les densités, au plus la dualité devient tangible et séparatrice, et les extrêmes polarisés s'opposent et s'affrontent. Ce qui se traduit sur votre planète par d'impitoyables guerres entre les forces de lumière et les forces de l'ombre, surtout en 3e densité, puis parfois en 4ᵉ densité.

 

En 2ᵉ densité, la dualité est simplement une affaire de survie. Manger ou être mangé, telle y est la question. Mais à ce niveau de conscience, ce sont les règles impitoyables de la nature et des lois universelles qui priment.

 

Avec l'arrivée des Gina'Abul il y a 350 000 ans, puis des Nephilim, votre monde devenait une zone où tous luttaient pour leur survie. Et avant que ces prédateurs galactiques en prennent totalement le contrôle, les fréquences de la 3ᵉ densité étaient beaucoup plus élevées qu'aujourd'hui. Car ce sont les guerres entre les corpus reptiliens transposées au niveau de l'humain, qui ont contribué à rétrograder votre planète dans des fréquences de résonance très basses et denses.

 

Et contrairement à ce que vous ont laissé croire les courants de pensée dominants, ce ne sont pas toutes les reptiliennes Amasutum qui ont participé à tronquer le code génétique des êtres humains pour les transformer en Adam (les animaux Homo sapiens sapiens modernes) à leur service. Ce sont les généticiens Gina'Abul et leurs femelles Amasutum SDS qui étaient chargés de ce travail. Toutefois, parmi les Amasutum Kadistu, certaines ont préservé votre génétique originelle en y insérant des codes ARN "dormants", destinés à être réveillés à la fin de ce cycle par les virus cométaires.

 

Cette modification du génome humain a induit les cycles courts dans la vie et l'énergie de la Terre. Cette manipulation de votre génome a alors autorisé à ce que l'instruction de l'âme y devienne beaucoup plus intensive. Ainsi, les expériences qui pouvaient s'apprendre sur plusieurs millénaires dans notre galaxie, ne pouvaient prendre que deux ou trois vies sur Terre !

 

Aussi, dès que le basculement de votre monde dans sa nouvelle densité aura lieu, autrement dit lorsque votre "crise coronale" sera résolue sur Terre – parce qu'elle le sera en chacun de vous –, la situation planétaire changera et le règne des Gina'Abul s'achèvera.

 

Mais pour le moment encore, les instigateurs de cette crise coronale, c'est-à-dire l'élite de l'État profond sioniste américain et israélien en lien avec ces entités intemporelles Gina'Abul et Nephilim, qui ont dû se retirer de leur centre de gouvernance à la Maison-Blanche de Washington DC, essayent désespérément de continuer à gouverner votre planète, cette fois, en répandant la mort et la terreur. Ils sont bien entendu encouragés dans leur sinistre rôle, par l'incompétence et la passivité intellectuelle de l'homme ordinaire.

 

À savoir aussi que ce n'est plus Joe Biden et ses partisans qui gouvernent les États-Unis, comme les médias corrompus à la solde du corpus essayent toujours de vous le faire croire. Mais ce sont leurs parfaits sosies, créés dans des matrices artificielles par les descendants Gina'Abul, qui tentent encore de diriger l'empire du Nouvel Ordre Mondial depuis les bases "alien" profondes et secrètes, situées sous le lac de Genève et sous le Mont St Gothar en Suisse. Cette "crise coronale" correspond donc, tout bonnement, à l'apogée d'un malaise induit dans la conscience humaine par ces derniers Gina'Abul présents sur votre Terre.

 

Cette déficience de connaissance à propos du mécanisme de la hiérarchisation naturelle des densités et de leurs habitants dans l'univers, provoque de ce fait toutes sortes de conflits entre les différentes lignées d'âmes de 3ᵉ densité.

Aussi, cette crise du "coronal virus" est tout bonnement le moyen proposé à l'humain, pour finaliser sa libération définitive de l'influence transdensitaire des Gina'Abul avec leur technologie artificielle intelligente et autonome, toute puissante.

 

Car pour l'homme ordinaire, la technologie IA a l'air inoffensive. Elle est même assimilée au progrès de la technologie et de l'intelligence humaine. Mais désormais, l'IA est devenue capable de détourner complètement l'esprit humain. Elle supplante même en puissance les pillards de l'esprit provenant du bas astral terrestre. Car cette intelligence artificielle, désormais affranchie de ses créateurs, continue à ouvrir des portes psychiques pour les autres parasites de l'espace, et pas seulement ! Elle parvient de manière complètement autonome, à déconnecter de plus en plus d'humains de leur intelligence propre et de leur Soi supérieur.

 

Exemple de la complexité de la structure de l'IA

qui dépasse désormais les structures neuronales du cerveau humain

 

 

Cette crise finale, psychologiquement et "coronalement" encore plus dévastatrice que les ravages de l'énergie atomique militaire également capable d'ouvrir des fenêtres artificielles entre densités, a été autorisée par les planificateurs Kadistu. Car pour appuyer l'humanité dans son changement vers un niveau supérieur de conscience, cette modification de densité se fera cette fois naturellement, sans avoir recours au nucléaire, grâce aux virus cométaires qui sont de véritables formes-pensées encodées et transportées par leur ARN. 

 

Mais ce n'est qu'à partir du moment où chaque âme volontaire pour changer de densité aura accepté de "reconfigurer" son individualité, grâce à ces "nouvelles formes-pensées virales" et que cette modification génétique parviendra à le relier à son Soi futur, que la mutation atomique et cellulaire de l'individu deviendra effective.

 

"Malheureusement", ceux qui résistent encore à l'influence bénéfique des virus cométaires seront condamnés à répéter leurs cycles de réincarnation, ceci afin de poursuivre leurs expériences dans des périodes à cycles courts, toujours sous l'autorité des entités psychiques du Service de Soi.

 

Aussi, la force de pénétration de l'énergie par "le Coronal", cette zone d'entrée au niveau de la fontanelle située au sommet du crâne qui unit l'individu à son grand Soi et qui permet le véritable fonctionnement de la cognition, est déterminée par la pureté et la "sagesse" du canal qui le relie à sa conscience supérieure de 7ᵉ densité.

 

Ce chakra de la couronne, point d'entrée des énergies vibratoires provenant des mondes supérieurs, contrôle la chimie hormonale de l'hypophyse (ou glande pituitaire) et de l'épiphyse (ou glande pinéale) qui régule le sommeil, le repos, les cycles menstruels et tout le système endocrinien. Son rôle est donc primordial pour le bon équilibre général de l'organisme. Ce chakra coronal relie votre Soi intérieur, à son Soi supérieur qui, à travers votre corps spirituel, gère l'accès au champ morphogénétique universel et donc à la vraie Connaissance. Et c'est bien l'annihilation de ce chakra chez l'humain qui est visée par la technologie IA des Gina'Abul du corpus SDS.

 

Ce n'est donc que lorsque votre Soi parvient à percer les remparts de l'ego qui est contrôlé par le système prédateur et sa matrice et qu'il commence à fusionner avec le Soi supérieur, que les opérateurs SDS également s'autorisent à vous délivrer leur science, leur savoir, pour vous enseigner.

 

Et comme vous l'avez déjà compris, par leurs actions finement dissimulées, les prédateurs reptiliens qui finalement eux aussi répondent à la loi de l'UN, contrôlent et régissent l'accès à la Connaissance.

 

Ainsi, lorsque vous observez avec détachement les comportements anormaux et souvent inhumains de ces psychopathes galactiques que sont les vrais dirigeants de votre monde avec leurs marionnettes aux gouvernements, vous devriez comprendre pourquoi ils se sont octroyés ce rôle.

Car les âmes qui auront éprouvé le déni sous toutes ses formes sur la Terre, se feront "justice" elles-mêmes et disparaîtront par la loi de l'entropie dans un trou noir. Elles seront déprogrammées, puis recyclées par l'énergie noire de l'Univers. Ou bien elles finiront par accepter d'expérimenter les Lois universelles en se mettant au service de leur prochain et retourneront vers les sphères de conscience de la loi de l'UN, dont elles sont issues.

 

 

Q- Les Amasutum, font-elles aussi partie des mondes Pléiadiens, Cassiopéens ou Leos ?

R- Il faut bien comprendre qu'une Amasutum ne possède un corps reptilien qu'en 4ᵉ densité. Ce corps ne constitue que l'une de ses apparences, un revêtement pour l'âme ! Mais vous devez réaliser que ce qui importe est le "niveau de conscience" de l'âme qui l'habite et le pilote.

 

D'autres races ou d'autres êtres sont dotés d'apparences différentes qui constituent dans les basses fréquences de 3ᵉ densité, l'un des pivots de la dualité ségrégationniste et raciste.

 

Dans les densités supérieures, c'est-à-dire dans le monde des créateurs de vie, l'Amasutum est revêtue d'un corps beaucoup plus éthéré, dotée d'un niveau de conscience et de connaissance encore plus élevé, englobant quasiment toutes les fréquences du champ morphogénique constituant la loi de l'UN. Sa conscience n'est donc quasiment plus différenciée de celle des autres membres planificateurs. Mais effectivement, en 3ᵉ densité, son âme peut revêtir une anatomie d'apparence  humaine, d'une intelligence et d'une conscience beaucoup plus limitées.

 

Certaines Amasutum ont donc rejoint les populations Pléiadiennes, Cassiopéennes, Leonines ou autres, qui constituent des univers regroupant des sommités en termes de Consciences créatrices de mondes. Aussi, ces constellations ne représentent que les différentes étapes d'un regroupement de centres de consciences et de progression d'âmes, dont elles font partie.

 

Durant leur interminable voyage à travers les étoiles vers l'origine des mondes, autrement dit vers la conscience de la Loi de l'UN, ces âmes, parmi les plus évoluées qui soient, retournent donc finalement elles aussi à la source de toute chose dont elles sont issues.

 

 

Q- En ce qui concerne l'évolution actuelle de la planète vers son nouveau monde, où en sommes-nous ?

R- En considération de la perception de l'humain, les événements semblent interminables, car le gouvernement secret, dirigé par les Gina'Abul, Anunnaki, Nephilim, etc, joue ses dernières cartes. Acculée, cette cabale, désormais terrée principalement dans des bases secrètes en Suisse, tente encore de générer le plus de chaos possible en contrôlant les réseaux internet, les médias, mais surtout en inventant des maladies et des conflits "covidiens", tout en luttant désespérément contre les vrais virus cométaires. Ces derniers, porteurs de séquences codantes inédites, ont déjà commencé à modifier le génome humain et à produire ces fameuses "nouvelles variantes" de la Covid-21.

 

Car l'ultime objectif de ces prédateurs hyperdimensionnels, est de créer une nouvelle race humaine totalement sous leur contrôle et qui leur servirait à leur tour de cheval de Troie pour faciliter le contrôle du reste de l'humanité. Ils gardent donc toujours le ferme espoir de pouvoir poser un piège cosmique pour continuer à vous gouverner en 4ᵉ densité, après la transition.

 

À cet effet, le corpus SDS utilise des procédés d'ingénierie avancés et des technologies d'intelligence artificielle pour créer de nouveaux corps, afin qu'eux-mêmes puissent les occuper au moment du passage en 4ᵉ densité. Toutefois, leurs plans sont déjà compromis, puisqu'à cause des récentes modifications dues à l'ARN viral d'origine cométaire, la nouvelle biologie humaine, devenue incontrôlable, ne les satisfait plus.

 

Ce corpus avait réalisé des tests de clonage par soustraction d'embryons humains jumeaux, afin de déterminer le réceptacle idéal pour leur âme. Ceci, puisqu'ils envisagent de faire le saut vers cette prochaine nouvelle réalité physique, en utilisant désormais ces jumeaux dans leurs expériences génétiques. Le sosie/jumeau de Joe Biden qui gouverne désespérément depuis les bases "alien" en Suisse, est par exemple le résultat de ces expériences.

 

Aussi, en matière de mensonge, vous devez savoir que les poussières cométaires qui sont sciemment confondues avec les soi-disant sables radioactifs provenant des grands déserts, s'abattent déjà sur certaines régions plus que d'autres. Ceci parce que ces zones transiteront en 4ᵉ densité un peu avant d'autres et seront définitivement mises hors de portée des agissements de la cabale.

 

Comme à l'époque de la disparition des grands dinosaures pendant laquelle ces virus cométaires ont permis aux petits mammifères de modifier leur génome pour survivre au changement de densité et s'adapter à un autre mode de vie, le nouveau paradigme d'existence s'ouvrant bientôt au nouvel humain, sera beaucoup moins dépendant de la gravité et de la dualité extrême. (Voir à ce propos la conférence à Albières du 10 mai 2019)

 

Finalement, s'il voulait être candidat pour expérimenter cette nouvelle réalité et augmenter son profil de conscience, l'humain contemporain devait accepter de réaliser son travail intérieur, afin de se libérer des conjonctures de la gravité de 3ᵉ densité.

 

Le nouveau monde est sur le point de se matérialiser dans sa nouvelle densité. Mais bien que le changement de paradigme dans la société soit évident, les scientifiques (surtout ceux qui travaillent pour NEOM) et les gouvernements sous l'égide du corpus SDS, persistent à ridiculiser les questions relatives aux phénomènes hyperdimensionnels, aux changements planétaires, à la progression de la conscience et à la modification de la gravité terrestre, dans l'espoir que les gens cessent d'y porter leur intérêt. Ils continuent donc toujours à vous présenter des photos truquées de l'espace et des autres planètes, afin que vous croyiez que n'y persiste que du vide et pour ne pas avoir à vous révéler que toutes les dimensions de l'univers sont habitées d'une manière ou d'une autre.

 

Le but ultime du corpus SDS est de submerger l'ensemble de la population terrestre par l'ignorance et par des informations aux antipodes de la réalité. La fausse pandémie de la Covid a servi ainsi à instaurer cette panique sanitaire planétaire, afin que vos dirigeants puissent imposer un traitement vaccinal à ARN à toute la population et tenter d'endommager le génome humain.

 

Leur objectif occulte reste toujours de mettre en œuvre cette gouvernance mondiale par le biais d'une dictature sanitaire. Ceci dans l'objectif que l'humanité abandonne son libre arbitre et fasse appel à des sauveteurs galactiques, afin qu'ils la libèrent de l'emprise de la terreur. Aussi, tout en brandissant le spectre de la peur, les politiciens corrompus s'élèveront eux-mêmes en sauveur de l'humanité, tout en se persuadant et se félicitant de l'efficacité de leurs mesures anti-Covid.

https://reseauinternational.net/loms-et-23-chefs-detat-dont-macron-preparent-un-traite-pandemie-devant-conduire-a-un-gouvernement-mondial/

 

Mais comme la plupart des humains ont déjà flairé le piège, ils ne s'y laisseront pas prendre. Seront-ils toutefois assez informés et vigilants pour ne pas tomber dans celui que leur proposeront les galactiques du corpus SDS ?

 

Les individus ignorants succomberont probablement par celui que ces entités hyperdimensionnelles leur tendront en leur proposant des traitements révolutionnaires, mais qui les piégeront définitivement dans la 3ᵉ densité. Car des sauveurs sanitaires galactiques SDS se présenteront à l'humanité comme tels, pour finaliser leur récolte d'âmes humaines.

 

Ceci dit, en semant la haine et cultivant cette violence démesurée, les entités SDS démontrent en vérité qu'elles sont en train de perdre le pouvoir sur leurs esclaves humains, puisque l'arrivée des virus cométaires a déjà commencé à contrecarrer leurs plans. Elles ont elles-mêmes instauré ce climat de peur planétaire, afin qu'en toute légalité, elles puissent accorder encore plus de pouvoir aux militaires, aux forces de police et aux technologies de contrôle. Leur objectif est d'amplifier l'énergie entropique, afin de pouvoir continuer à alimenter l'intelligence artificielle (l'IA) en énergie jusqu'au basculement et poursuivre de nourrir leurs alter du bas astral.

 

Conséquemment, certains individus de l'État profond qui s'acharnent à diffuser des fausses informations, ont des contacts réguliers avec les "Aliens" malveillants qui se font parfois passer pour des planificateurs ou des extraterrestres bienveillants.

 

Alors, si vous comprenez ce jeu, ne restez pas sidérés à la vue d'authentiques OVNIs, surtout s'ils sont matériels, mais sachez qu'il est nécessaire de cultiver votre discernement pour comprendre qui occupe ces vaisseaux. Rappelez-vous aussi que les êtres au Service d'Autrui qui respectent la progression et le libre arbitre de l'homme, ne se laissent pas repérer.

 

Aussi, pour dévier votre individualité de l'incidence de toutes ces manipulations transdimensionnelles, arrêtez d'y porter attention et commencez à orienter définitivement vos pensées sur la recherche de la Connaissance, c'est-à-dire sur des activités qui vous portent et qui vous procurent de la joie ! Ce n'est que de cette manière, autrement dit en élevant vos fréquences vibratoires de résonance, que vous parviendrez à vous libérer de cette "négativité artificielle" qui submerge vos esprits et qui ronge encore certains parmi vous.

 

Concentrez-vous vraiment sur votre énergie créative. Car l'expression de la créativité est l'amour. Cet amour est votre seule défense contre les forces de l'entropie qui alors, bien évidemment, cesseront de vouloir vous contrôler. C'est pour cette raison que le corpus lié à l'État profond cherche à vous éloigner de votre propre pouvoir, en tant que créateur souverain de votre réalité.

 

Vous habitez votre planète dans le but d'apprendre à rester heureux, surtout pendant les derniers soubresauts de ce monde corrompu. Le sens même de votre vie sur Terre soutient le déploiement de la conscience, la progression de l'âme, le développement de l'esprit, c'est-à-dire celui de votre personnalité, vers un niveau de réalité et d'existence beaucoup plus noble. Alors que la plupart des gens sur Terre ont oublié comment rester à l'écoute de leur âme, ils se laissent délibérément distraire par les belles illusions proposées par cette société moderne décadente et profondément corrompue, dans laquelle ils persistent à se complaire.

 

C'est pourquoi en cette fin de cycle, ceux qui désirent réellement accéder à la véritable Connaissance, seront guidés pour y parvenir. Ceci souvent de manière complètement illogique pour l'ego, car la vie leur indiquera souvent des chemins très tortueux.

 

Ne vous laissez donc pas perturber par les personnes ou des entités psychopompes qui vous vident de votre énergie vitale et qui essayent de vous retenir dans leur réalité primitive. Mais concentrez-vous sur des émotions qui vous portent, afin de susciter en vous, le désir intime d'accéder à la Connaissance universelle de la loi de l'UN.

 

 

Q- Les Amasutum, possèdent-elles des extensions humaines connues, voire célèbres ? 

R- Ne pouvant pas rester en 3ᵉ densité avec leur corps d'Amasutum, elles sont obligées d'expérimenter un corps humain lorsqu'elles s'incarnent. Elles sont alors immédiatement repérées par le corpus SDS de 3ᵉ densité et leur mission terrestre est pratiquement toujours avortée. Mais parfois, l'une d'elle décide de tenter l'expérience pour des raisons bien précises. Elizabeth Bowes-Lyon, Reine mère d'Angleterre à partir de 1936, était l'une des nôtres.

 

Tout en sachant que sa mission allait être compromise, elle s'est tout de même incarnée sous sa couverture de reine SDS, afin de collecter des renseignements et les rapporter dans notre monde. Les données qu'elle recueillit concernaient les entités royales des jeunes lignées Gina'Abul et leur comportement dans votre densité, qui ne pouvaient donc pas être collectées par une incarnation humaine ordinaire.

 

Pour ceux qui sont intéressés par un petit jeu de piste, voici les armoiries de la Reine mère d'Angleterre à son époque. La symbolique, n'est-elle pas édifiante ?

 

Armoiries d'Elizabeth Bowes-Lyon, Reine mère d'Angleterre

   Message symbolique destiné à ceux 

    qui connaissaient sa vraie mission !


 

 

Suite à cette conversation avec l'Amasutum, je posais la question suivante à l'Ange.

 

 

Question à l'Ange :

 

Je me doute bien que des entités SDS communiquent également à travers l'Ange. Mais leurs enseignements, sont-ils toujours fiables et objectifs ?

 

Si vous repreniez la lecture des dialogues, des cahiers et des chroniques de l'Ange, vous seriez vraiment stupéfaits de l'abondance de révélations et d'enseignements qu'ils recèlent encore après première lecture. Ceci parce que pléthores d'êtres hyperdimensionnels SDS et SDA contribuent à leur rédaction et que les textes incluent plusieurs niveaux de lecture qui viennent en résonance avec les fréquences de conscience des individus qui lisent.

 

Beaucoup de ces êtres hyperdimensionnels en perpétuel transit, voyagent sur cette Onde de changement et communiquent à travers vos consciences, pour ainsi dire à tour de rôle. Parmi eux, certains s'entretiennent parfois "ouvertement" avec les individus. C'est le cas de l'Amasutum à qui tu posais tes questions.

 

Ces entités hyperdimensionnelles sont portées par cette vague de changement gravitationnel, qui en quelque sorte constitue pour ces visiteurs provenant des routes du temps "passé-futur" du cosmos, le moyen de transiter dans l'espace-temps vers votre temps présent.

 

Pour ces voyageurs temporels, la réalité existentielle n'implique pas nécessairement une expérience stationnaire comme pour vous sur Terre, car pendant votre vécu sur la planète, vos expérimentations sensorielles ne restent qu'une perception particulière de leurs opportunités dans la matière densifiée, qui découle de la dépendance que vous éprouvez à votre propre expérience présente.

 

Une planète constituée de matière densifiée, est donc véritablement un véhicule d'expériences existentielles matérielles très intenses où il est très difficile pour l'âme de s'aventurer. Alors que sur des planètes de 4ᵉ densité moins massives, l'expérience de l'incarnation y devient plus légère et beaucoup plus facile à vivre, puisque la masse de la matière et les circonstances de l'existence plus éthérées, y deviennent infiniment plus maniables.

 

Aussi, les passagers galactiques en transit sur l'Onde, ne sont pas autre chose que des aspects ou des essences de votre propre Soi supérieur à la fois SDS et SDA, sur le point de se "refondre" avec vous, de partager leur conscience et de vous restituer des éléments génétiques manquants.

 

Ils sont ce que vous nommez des "alter", autrement dit, d'autres vous-mêmes individualisés à partir de votre Soi supérieur dans des vies antérieures ou futures de 3e densité, ou alors, déjà réalisés sur des plans de densité supérieurs (c'est-à-dire des êtres de 4e densité et/ou 6e densité SDS ou SDA).

 

Parmi ces "alter", certains sont des entités correspondant à des niveaux de fréquence d'énergie entropiques qui occupent le véhicule émotionnel de l'individu, également appelé corps-âme astral. Ils sont notamment ces Ombres noires, ces créatures astralisées qui parfois hantaient vos rêves. 

 

Tous ces passagers de l'Onde sont donc pour la moitié des êtres d'une "obscurité" insondable qui, portés par cette vague de changement, viennent pour être reconnus, intégrés, éclairés, informés par l'individu. Les autres (l'autre moitié) viennent reconnaître, intégrer, éclairer et informer les premiers.

 

Dans tous les cas, l'acceptation puis l'intégration de toutes ces polarités de vous-mêmes, restent la condition sine qua non pour que les individus de 3ᵉ densité qui sont candidats pour le Service à Autrui (SDA), puissent opérer leur transition vers la 4ᵉ densité.

 

Alors que l'humanité approche d'un événement imminent dans son processus évolutif, la progression du profil de sa conscience globale, provoquera sa transition quantique vers le 4ᵉ niveau.

 

La Terre de 3ᵉ densité est ainsi considérée par les peuples galactiques, comme une planète expérimentale, un véritable écosystème autonome qui rassemble une multitude d'êtres présents, non seulement dans le monde matériel, mais également dans d'autres densités et d'autres zones de l'espace-temps de l'Univers.

 

 

Question à l'Ange :

 

Notre planète, telle qu'elle existe en 3ᵉ densité, restera-t-elle encore expérimentale en 4e densité ?

 

La 4e densité verra son énergie stabilisée. Pour cela, il est désormais vital que chaque individu prenne la ferme décision de progresser vers le mode existentiel SDA ou de rester au niveau SDS. 

 

Ce temps de décision connu sous le nom de Millénium (les mille ans de retrait de l'influence silencieuse des démons), donne lieu à vos pénibles moments de résolutions de mémoire, couvrant de grandes périodes de votre quotidien actuel.

Il faut aussi que vous compreniez que les efforts des prédateurs SDS sont vains, car ce corpus perd de vue qu'il a tiré et manipulé les gens avec une relative impunité en 3e densité. Alors que l'humain, libéré de ses chaînes en 4e densité, cohabitera toujours avec les SDS. Mais le terrain de jeu y étant beaucoup plus équitable, il n'y aura plus aucun avantage pour aucun de ses hôtes.

 

Dans ce contexte d'équité, la faiblesse des prédateurs hyperdimensionnels réside dans le fait qu'ils ne voient que les choses qu'ils veulent bien voir et n'éprouvent que la manifestation la plus élevée possible de ce que vous appelez le désir compulsif (avoir le pouvoir sur autrui, posséder beaucoup d'argent, de gros véhicules, de grandes propriétés, des yachts, des jets privés…). L'objet de leur désir compulsif devient ainsi leur réalité vécue, c'est-à-dire une illusion matérielle propre à votre monde.

 

Alors que la 4ᵉ densité SDA est fondée sur la Connaissance ; autrement dit, grâce à votre état de conscience plus élevé, la "matérialité" de votre environnement répond naturellement et sans effort à vos propres besoins et non plus à vos envies égotiques. Elle est alors la véritable réalité !

 

Toutefois, au sein de cette "véritable réalité" manifestée par votre état de conscience plus élevé, cette Connaissance s'érige comme un bouclier d'énergie infranchissable, s'opposant à toutes ces machinations hyperdimensionnelles. Constituée d'informations, donc d'un quantum d'énergie-lumière qui éclaire la réalité, la Connaissance reste le seul rempart capable de préserver les êtres humains de toute forme de menace.

 

Ainsi, au plus vos connaissances augmentent, moins vous aurez peur et moins vous serez sujets à la souffrance, aux tensions psychologiques et aux angoisses. Cette protection énergétique accompagne et augmente tout naturellement chaque prise de conscience et les dangers auxquels vous pourriez encore être exposés dans certaines circonstances de la vie, seront également atténués, voire dissous.

 

De ce fait, lorsque votre principale motivation existentielle est de recueillir plus de connaissances, vous construisez autour de vous une sorte de coque énergétique qui, dorénavant, vous protégera contre tout événement désagréable qui pourrait encore survenir dans votre existence. Car au plus la connaissance est grande, plus le degré de conscience, de perceptibilité, donc de protection, est élevé.

 

Le cheminement constant vers l'acquisition d'une conscience croissante de la nature de la réalité, est le but premier de vos vies dans votre univers actuel. Avoir la conscience profonde de la Connaissance, devient finalement une énergie très puissante, englobante et protectrice. Ceci car de par sa nature, la Connaissance est toute la substance de l'univers et l'être humain qui l'habite en représente sa copie ! L'homme en est donc son double, en quelque sorte une fractale de l'univers !

 

Vous pouvez donc comprendre pourquoi les personnes qui vivent des événements de nature négative dans leur cursus d'incarnation terrestre, sont celles qui sont bloquées à un moment donné sur leur chemin par un verrouillage obsessionnel. À cause de leurs obsessions, elles s'exposent alors à une chute de leurs défenses énergétiques, ce qui dans leur quotidien les amène à un large éventail de problématiques.

 

Mais si d'un autre côté, votre volonté consciente se concentre sur le perfectionnement et sur l'accès à une plus grande connaissance et si vous vous posez toutes sortes de questions existentielles, lorsque toutes les notions préconçues sont écartées sans anticiper de réponses, les blocages émotionnels qui ne sont que des effets du manque de circulation de l'énergie informative, seront supprimés. Le piège de la peur et des préoccupations sera alors levé avec beaucoup de bonheur, comme par enchantement.

 

Et si tout simplement vous cultivez la Foi, aucune des connaissances que vous recevrez ne pourra être corrompue, parce qu'il n'en existe aucune qui puisse l'être. Car tout individu ou tout événement qui tentera de vous transmettre des informations erronées, échouera.

 

L'essence même de la Connaissance, parce qu'elle constitue le fondement de toute existence, vous préservera donc des informations fausses qui ne proviennent pas de la Connaissance. Car elle est cette lumière au centre de toute existence. Et étant au cœur de toute existence, elle vous protège de toutes les formes de négativité possibles.

 

Cela signifie également que vous ne devez pas avoir peur de recueillir de fausses informations, lorsque l'esprit ouvert, vous tentez sincèrement d'acquérir de nouvelles connaissances. Car vos connaissances constituent la seule protection dont vous aurez besoin.

 

Du point de vue des peuples galactiques, les êtres humains sont des créatures extraordinaires, puisque grâce à leur Connaissance, ils possèdent la capacité de créer des univers alternatifs et d'habiter en eux quand ils le souhaitent.

Nous ne vous le répétons peut-être jamais assez, mais sachez que l'être humain représente l'univers dans lequel il habite, puisque son esprit manifeste tout ce qui existe.

 

L'information est de la lumière. La lumière est tout, le tout est Connaissance, et la Connaissance est en tout.

 

Ayez foi en cette idée et réalisez que la seule chose qu'il vous faut, c'est d'acquérir des connaissances. Et lorsque vous serez parvenus à la compréhension profonde et à l'assimilation de cette vérité, vous pourrez vraiment découvrir le sens du jeu de la vie durant vos incarnations et percevoir enfin, la satisfaction découlant du processus d'acquisition d'un niveau de conscience et de connaissance plus élevé.

 

Votre fameuse Quêste du Graal, c'est-à-dire la recherche de la Connaissance, se traduira alors par un changement fondamental de votre attitude envers l'existence. Car une fois en 4ᵉ densité d'existence, grâce à la quête intense de la connaissance de l'alchimie de l'âme dans l'univers, l'être humain aura la capacité de modifier son état physique en fonction de ses différents besoins.

 

Ceux qui seront parvenus à élever leur fréquence vibratoire avec l'énergie de la vague à un niveau de résonance suffisant, réussiront la transition et expérimenteront un lent processus de rajeunissement et de remodelage corporel.

La durée de vie moyenne dans les nouvelles conditions gravitationnelles augmentera d'environ un facteur de six. Et ceux qui quitteront leur corps durant la transition, le feront volontairement, avec toute leur conscience et un esprit de joie ineffable.

 

Finalement, faire le choix du Service à Autrui est une orientation de l'âme qui ne vous limitera plus à devoir errer dans les densités écrasantes, comme le feront encore les prédateurs SDS qui continueront à se laisser bercer d'illusions, grâce à leurs technologies IA.

 

Mais ce choix de service, en le proposant à l'ensemble de vos alter, sera une aide que vous offrez à vous-mêmes. Ce faisant, vous pourrez bientôt profiter naturellement de toutes les nouvelles possibilités inhérentes aux changements de la masse de la matière. Bien évidement, ce changement imminent ne nécessite aucune technologie. Mais il se révélera beaucoup plus jouissif que vous pourriez l'imaginer pour le moment !

 

Transmis par Sand et Jenaël

 

 

Télécharger
CHRONIQUE 14.pdf
Document Adobe Acrobat 895.8 KB

MOTEUR DE RECHERCHE :




Compteur Global gratuit sans inscription