· 

CHRONIQUE N°19

 

D'Ankhiar : de "Sand(res)" et de poussières...

&

Le ministère des voyageurs de l'Onde
et petits rappels tirés des transcriptions Cassiopéennes

 

 

Audio et PDF disponibles en bas de page

 

Les années à venir scelleront le destin de l'humanité. Ce sont les actions et les décisions de chaque individu à la fois maintenant et dans son proche futur, qui vont décider du sort et de l'avenir de la race humaine. L'humanité devra choisir soit un nouveau chemin vers l'ouverture à autrui, l'unité et la coopération, soit une destinée de conflit, de déclin continuel, puis son effondrement final. 

 

Elle se prépare dès maintenant à peupler une planète nouvelle, une réalité qui, même si elle paraît toujours identique à celle d'avant, a déjà changé, puisque son ancien monde avait été ravagé par la cupidité, l'ignorance, la négligence, la démesure, et la cruauté des humains ordinaires.

 

Cela fait donc quelque temps déjà que l'homme moderne a dépassé la ligne de non-retour, une frontière marquant le moment où le monde a changé sans que personne ne s'en aperçoive. Toutefois, une balise inconnue dans l'évolution de l'humanité vient de s'allumer !

 

Bien que parmi nous certains ne sont toujours pas de ce nouveau monde, nous voilà donc désormais dans un monde déjà distinct de celui auquel nous étions habitués et dont le climat très changeant du jour au lendemain est déjà très différent de ce que nous connaissions. Il est devenu désormais un endroit où les rivières et les sols avaient été contaminés et où d'ores et déjà, les ressources naturelles et humaines diminuent rapidement. Il est cette nouvelle réalité dans laquelle beaucoup de gens n'auront plus de quoi manger et boiront à des sources polluées qui se tarissent lentement. Par conséquent, ce nouveau monde progresse vers une planète de transition, une sorte de "purgatoire karmique" pour entériner la rédemption de ses résidents.

 

Cette Nouvelle Terre créée par l'ignorance, les croyances et la cupidité humaine, est déjà née. Mais les gens qui la peuplent désormais, eux, n'ont pas encore changé, si ce n'est que de manière très superficielle. Ces gens ordinaires ne savent pas encore qu'ils vivent déjà sur leur Nouvelle Terre une réalité différente, qui sera beaucoup plus chaotique qu'auparavant et sur laquelle la nature va bouleverser leurs conditions d'engagement envers les autres et envers eux-mêmes, de façon subtile et parfois même dramatique.

 

Ce nouveau monde, ils auraient dû l'anticiper ! Mais il a seulement été présagé par certains visionnaires, comme une réalité pour laquelle cette humanité ordinaire n'est malheureusement pas préparée, puisqu'elle n'en reconnaît toujours pas son avènement ! Sa survenue est le résultat de la Loi universelle de cause à effet, puisque mis à part en cas de catastrophes naturelles et de longues calamités, telles que l'ont été les récentes pandémies, les humains, devenus beaucoup trop "technologiques", ne reconnaissent plus que très rarement combien la nature leur permettait de vivre. Ils n'avaient pas réalisé comment l'énergie de la planète, son climat et ses conditions de vie, avaient principalement consenti à ce que la civilisation humaine se développe et s'étende. 

 

Car développer une civilisation ne signifiait en rien savoir construire des bombardiers furtifs ou des sous-marins interplanétaires à deux milliards de dollars pièce, capables d'anéantir dix fois toute la planète, tout en nous laissant croire qu'ils seront encore opérationnels après le passage de l'Onde !

 

Ces humains ordinaires, avec leur logique technologique scientifique et militaire, avaient perdu tout rapport avec leur environnement naturel et par ce fait, sont devenus ignorants de ses plus grands dangers. Ils sont devenus incapables d'apprécier les avantages considérables que la Terre avait  proposés à l'espèce humaine durant sa longue période de relative stabilité. C'est pourquoi Mère Nature ne propose que de lui rendre ce qui lui appartient !

 

La Nouvelle Terre de ces humains ordinaires n'offrira plus cette sécurité. La démonstration de ce renversement de réalité émerge maintenant ici et là, dans tel ou tel pays, puis ailleurs sur d'autres territoires. Ce nouveau monde qui vient d'émerger peut tout autant réveiller l'humain qu'il pourrait le détruire. Tout s'accélère et les dégâts climatiques qui n'apparaissaient que très rarement auparavant deviennent en de nombreux endroits de plus en plus fréquents.

 

https://www.reseauleo.com/conditions-meteorologiques-resume-du-mois-de-decembre-2021-sott/

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/volcan-eruption-explosive-iles-tonga-tsunami-il-passe-96124/

 

En effet, les cataclysmes incessants qui font désormais partie de la réalité de cette Nouvelle Terre  ne sont menaçants que pour lui offrir une possibilité d'éveil dans un cycle renouvelé, car dans l'ancien monde qui vient d'expirer, l'opulence et la complaisance de l'homme avaient grandi bien au-delà de la raison ou du bon sens. 

 

L'indulgence et l'addiction s'étaient fait d'acception courante et la pathologie du terrien (t'es rien !) elle aussi, avait pris de l'ampleur. L'abrutissement de la lignée humaine était donc devenue endémique à la planète. Et étrangement, tandis que les pays pauvres voyaient leur population miséreuse mourir de faim, les nations riches et leurs élites pouvaient gaspiller leur autonomie, leur patrimoine naturel, leur environnement, leurs ressources, leur temps, leur énergie et leur créativité.

 

La nouvelle "création" nécessitera alors de reconsidérer tellement de choses auxquelles les individus ordinaires n'ont jamais prêté attention, entre autres de savoir d'où proviennent véritablement l'eau et la nourriture qu'ils consomment, ou dans quelle mesure dans les temps à venir leur acheminement pourrait se trouver perturbé. Ce sera un appel pour que les individus et les peuples réagissent et se préparent. 

 

Leur transition dans leur nouveau monde sera très difficile, parce que les gens vivent encore dans leur passé, construisant toujours leur vie sur un ensemble de suppositions qu'ils n'ont jamais vraiment eu à remettre en question. Mais pour le moment encore, insouciante de son avenir, l'humanité, prenant ses rêves pour la réalité et ne s'interrogeant toujours pas, fait preuve d'irresponsabilité dans ses fonctions comme dans son comportement. Les guerres qui détruisaient les gens n'y sont déjà plus une option, car elles ne seront plus autorisées par les plans supérieurs. 

 

Sur la Nouvelle Terre, les peuples auront à composer avec des forces imprévisibles de la nature, avec un climat instable et la diminution des ressources essentielles pour que la coopération entre les hommes se fasse plus essentielle. Car si l'humanité n'a pas pu s'unir dans ses moments d'abondance et de stabilité, elle devra le faire maintenant dans ses moments de plus grandes épreuves et de plus longues tribulations. La recherche de la Connaissance la guidera dans cette direction. Tandis que la peur l'amènera ailleurs et ne fera que la mettre en plus grand danger à l'avenir.

 

C'est ainsi que sur la ligne temporelle de l'ancienne Terre, la nature mère nourricière y disparaîtra progressivement à jamais, anéantie par la stupidité de l'humain. Telle aura été la tragédie de vivre sans la Connaissance dans un monde qui accablait la vie de l'homme.

 

L'espèce humaine avait été envoyée sur Terre dans un plus grand dessein, puisque son âme avait été dotée de la Connaissance pour se préparer et être guidée vers cette fin des temps. Cette Connaissance est la substance de toute expérience qui la relie à son existence et représente sa relation intrinsèque avec toute forme de vie. Elle détermine ce que dans son existence, l'homme est encouragé à découvrir, à intégrer, à accepter, puis à accomplir. En d'autres termes, la Connaissance n'est pas de l'homme, elle est sa connexion à toutes choses puisqu'elle est l'intelligence hyperdimensionnelle et permanente de son Soi supérieur, qui sait quel est son dessein dans ce monde qu'il va devoir atteindre pour l'accomplir.

 

Dans l'ancien monde, les gens qui n'avaient pas la Connaissance étaient opprimés par le pouvoir politique, par la pauvreté, par les dogmes sociaux et religieux... Persécutés, parce qu'ils n'avaient plus de statut social, plus aucune mobilité ! Exploités, parce qu'ils n'arrivaient plus à s'extraire de leur précarité ! Leurs situations devenues très exigeantes sont désormais idéales pour leur rédemption et pour la quête de cette Connaissance.

 

Aussi, une majorité de grands scientifiques, de médecins, de travailleurs sociaux, d'artistes et de musiciens étaient perdus, eux aussi victimes d'un système despotique. Leurs arts méprisés, parfois diffamés, leurs vies avaient été gaspillées. 

C'est ainsi qu'a débuté le nouveau cycle sur la Nouvelle Terre !

 

* * *

 

Lorsque j'avais rédigé cette petite introduction, je me rendis compte que ce qui était écrit n'était pas très réjouissant. Mais je savais que la description du nouveau monde était assez objective et fidèle à la réalité et qu'il y avait probablement une raison à ce qu'elle y soit décrite ainsi. Je posais donc de nouvelles questions à l'Ange.

 

 

Question à l'Ange :

 

Telle qu'elle est dépeinte ici, cette Nouvelle Terre ne donne pas envie de célébrer son avènement, surtout qu'elle n'a rien à voir avec l'idée que nous nous en faisions. Pourquoi alors ai-je été porté à la détailler ainsi ?

 

Tu viens de décrire une réalité alternative de la planète Terre de 3ᵉ densité qui toutefois est déjà une nouvelle dimension destinée à la population de l'ancien monde, car beaucoup de ces gens ordinaires y poursuivront leur cycle d'incarnation dans des conditions encore plus difficiles qu'auparavant. Cette nouvelle dimension qui vient de poindre est semblable à celle que sera votre 4ᵉ densité terrestre, hormis que dans cette dernière et en ce qui vous concerne, certains détails et évènements, même météorologiques et cosmiques ne se produiront plus, ou en tout cas moins intensément. Ce qui sera, sera nouveau !

 

Comme vous avez déjà pu le remarquer, les expériences que vous vivez au quotidien sont le reflet de votre rapport à la nature et à l'univers. Mais la plupart des gens qui croient que la réalité n'existe que pour qu'elle soit gérée, prouvée, ou alors ignorée, deviendront exactement ce qu'ils concèdent à la vie et ne resteront que dans les rêves de leur passé. Pour eux, le monde tel qu'il continue pour le moment encore cessera bientôt d'être.

 

Mais tout comme vous, certaines âmes ont été envoyées dans votre monde dans un plus grand but, celui de préparer l'humanité à une réalité encore inconnue. Vos aptitudes et vos talents, qui se réveillent peu à peu, ont aussi été offerts à d'autres personnes à certains endroits. Mais leurs compétences ont rarement été reflétées dans leurs aspirations et leurs objectifs du quotidien, car les forces SDS pleinement conscientes des schémas prophétiques ont réussi à manipuler leur psychisme pour décourager et rendormir tous ceux qui manquaient de vigilance pour rester réveillés et être préparés au passage de l'Onde.

 

Pourtant, ceux qui portaient toute leur attention sur les caractéristiques de la réalité objective de l'environnement humain et qui essayaient d'imaginer ce qu'elles représentaient sur les plans supérieurs, vivront "leur propre vérité supérieure" dans leur futur. Mais en attendant l'avènement de l'Onde, la tragédie touchant toutes ces personnes ordinaires deviendra si aveuglante, si visible que beaucoup de gens qui n'en sont pas encore affectés ou n'y répondent toujours pas aujourd'hui, seront contraints de se reprendre et réagir. Alors ne vous inquiétez plus de ce que font ou deviennent toutes vos vieilles connaissances et tous vos vieux amis dans leur royaume. Ils iront où ils iront !

 

Aussi, tout en observant objectivement votre environnement pour apprendre à écouter les signes révélant des croisements de mondes, vous devrez d'abord veiller à votre propre progression et continuer à développer vos relations au sein de votre tribu. Cette recommandation sera également précieuse pour toutes les poches de communautés tribales ailleurs dans ce nouveau monde.

 

Car chacun de vous devra élever son intelligence pour utiliser le pouvoir de la Connaissance en toute modestie, dans l'objectif d'étendre ses compétences et son discernement propre. Personne ne devra ni ne pourra rester renfermé, prostré dans l'oisiveté, car tout ce que vous direz et ferez dès maintenant sera très important. Vous avez été envoyés dans le monde actuel dans un plus grand but : celui de lutter contre vos propres faiblesses, vos peurs, et surtout les influences qu'elles ont sur vous.

 

Vous aurez donc de plus en plus besoin d'un mental calme, centré et qui n'est pas occupé par des rancunes, des peurs ou de la jalousie. Vous apprendrez comment cultiver cette conscience plus grande et plus pénétrante, pour un jour peut-être l'enseigner à autrui.

 

La majeure partie de cette préparation est intérieure. Elle provient de votre intérieur, s'exprime de votre intérieur, et porte sur les signes et symboles qui guident vos décisions, vos actes, ou même vous informent, puisqu'ils sont l'expression et la projection de votre âme, votre conscience profonde, dans votre monde extérieur.

 

Vous ne pouvez donc pas changer ce nouveau monde et l'empêcher d'être ce qu'il est, puisqu'il est une projection de la conscience collective de l'humanité. Mais après avoir été des étudiants de la Connaissance, études qui vous ont demandé beaucoup de travail, de patience et de détermination, vous serez prêts à enseigner ceux qui demanderont à apprendre. À ce moment-là, le "pouvoir et la présence" de votre Soi supérieur seront avec vous pendant que vous vous y emploierez.

 

Cette préparation intérieure nécessite de percevoir ce que l'humain ne veut généralement pas voir. Ce processus fait appel à la compréhension de votre existence multidimensionnelle et de ses imbrications, là où les réalités de votre âme se manifestent également dans d'autres mondes de matière.

 

 

 

 

Comme une expérience en entraîne souvent une autre, Sand, progressant dans son travail intérieur, fut récemment sujette à une sorte de transe accompagnée de symptômes psychiques et physiques assez intenses, qui nous ont conduits à être témoins de ce mécanisme de croisements de mondes, pour le comprendre.

 

Nous découvrions alors le chaînon manquant entre les transmissions Cassiopéennes, Pléiadiennes et LEO, sujet qui fera d'ailleurs l'objet d'une prochaine chronique. Puisque ce chaînon manquant détaille précisément la nature du fameux "chaînon manquant dans l'évolution humaine" !

 

En attendant, Sand partage ici son expérience :

 

« Depuis quelques jours, une singulière sensation m'incitait à approfondir mes recherches à propos du "voyage dans le temps" et de ces fameuses Amasutum planificatrices d'Orion qui avaient élaboré un plan stratégique pour qu'à la fin des temps, leurs âmes puissent être transférées dans des corps humains.

 

Alors que je travaillais une partie de la Chronique 17 qui relatait comment, à l'aide d'une clé Ankh, l'Amasutum ouvrait un conduit dimensionnel pour "faire passer" sur un autre plan les deux Cathares (Jacques Jean et probablement Clémence de Nogaret), le mot "Ankh" tournait en boucle dans mon esprit.

 

Croquis d'une vision : l'Amasutum, à la Falconnière, faisant passer

les deux cathares frère Jacques Jean et Clémence de Nogaret/Nogarey, par un rideau dimensionnel.

 

 

J'entrepris donc de rechercher tout ce qui avait trait à ce mot, me rappelant que les Cassiopéens en avaient déjà parlé dans une de leurs transmissions. Je retrouvais ainsi les extraits en question qui mentionnaient que les humains actuels avaient été implantés sur Terre : 

 

23 oct 1994

Q : (L) Nous avons été implantés ailleurs, à l’origine ? Où ? Orion ?

Quel est le nom de cette planète ? 

R : D’Ankhiar. L’ankh est un ancien symbole de cette planète. Symbole féminin.

Représente la planète mère. 

Q : (L) Cette autre planète est notre foyer d’origine ? 

R : Oui.

Q : (L) Ça ferait quoi d’y retourner ?

R : Finie. En cendres. Carbonisée. 

Q : (L) Donc c’est vrai, on ne peut pas rentrer à la maison ? 

R : Oui.

https://cassiopaea.org/forum/threads/seance-23-octobre-1994.45882/

 

16 nov 1994

Q : (L) Si la planète mère sur laquelle la race humaine a été implantée à l’origine est brûlée, ou réduite en cendres, j’aimerais savoir comment elle a été consumée. 

R : Étoile s’est agrandie. 

Q : (L) Bon, si l’étoile s’est agrandie, elle doit s’être agrandie récemment, est-ce exact ? 

R : Le temps ne se mesure pas de cette façon dans ce monde-là.

Q : (L) De quel monde s’agit-il ?

R : Distorsion temps/espace.

Q : (L) Que voulez-vous dire par distorsion temps/espace.

R : Trop compliqué, mais vous avez déjà une certaine compréhension du concept. 

Q : (L) Donc, l’étoile s’est agrandie et la planète mère a été réduite en cendres. Si c’est bien ce qui s’est passé, cela signifie qu’elle a dû être réduite en cendres peu après, approximativement parlant, la création des êtres humains. 

R : Vous ne pouvez même pas être approximatifs. 

Q : (L) Voudriez-vous bien m’aider là ? J’essaye de comprendre pourquoi, si cette planète a été réduite en cendres, pourquoi les êtres humains ont été ensemencés là-bas... à quoi ça sert d’être amené à la vie sur une planète qui va bientôt se transformer en cendres... en truc croustillant... 

R : OK. Maintenant : un « choc » pour vous. Elle n’a pas encore été réduite en cendres.

Q : (L) OK. Qu’est-ce que ça veut dire ? Vous nous avez dit qu’elle était réduite en cendres... brûlée...  qu’est-ce qui s’est passé, au juste ? 

R : Cela se produira en même « temps » que votre passage en 4e densité. La race humaine est en train de prendre forme sur D’Ankhiar. 

Q : (L) Que voulez-vous dire par la race humaine est en train de prendre forme sur cette planète ? Parce que c’est cette planète ? 

R : Non. Cela clôt le grand cycle du monde.

Q : (L) Vous voulez dire qu’il y a des êtres humains en cours de création sur cette planète en ce moment même…

R : Oui, c’est vous. Votre race prend forme là-bas. 

Q : (L) Comment ?

R : Croisement de mondes, vous comprenez ? 

Q : (L) Vous voulez dire qu’il y a des corps de 4e densité en cours de formation là-bas ? 

R : Non, 3e. 

Q : (L) Il y a des corps de 3e densité... allons-nous quitter les corps que nous habitons et nous incarner dans d’autres corps ? 

R : Tu t’égares... Réfléchis bien. Le monde est un dérivé de la réalité. Cycle. 

Q : (L) Donc la race humaine prend forme sur cette autre planète en ce moment même... 

R : Oui. 

Q : (L) Et au moment du franchissement de la frontière entre mondes, cette autre planète sera alors réduite en cendres... consumée... 

R : Oui.

Q : (L) Où iront les êtres humains qui prennent forme sur cette planète au moment du franchissement de la frontière entre mondes ? 

R : Ancienne Terre. 

https://cassiopaea.org/forum/threads/seance-du-16-novembre-1994.45981/

 

 

Dès le début de cette lecture, ma conscience fut soudainement projetée dans un autre espace-temps. Je tentais néanmoins de résister pour rester présente dans mon corps, mais une voix intérieure me somma de laisser faire. Sans pouvoir rompre le flux d'énergie qui me parvenait alors, des visions d'espaces interstellaires et de corps célestes survenaient sans relâche, jusqu'à ce que j'aperçoive "ma" planète en feu et en cendres ! Un déferlement ininterrompu de pensées recoupées d'images me traversèrent l'esprit : je ne pouvais plus retourner à la maison !

 

 

 

Assénée d'un coup au cœur, je ne pus contenir mon chagrin. Un infini désarroi me submergea alors dans d'irrépressibles sanglots, me noyant dans des émotions qui, de toute évidence, n'étaient pas miennes. Tandis que je claquais des dents, d'étranges gémissements exhalaient de ma bouche. Ces râles, survenant des profondeurs de mon être, alertèrent Jenaël au rez-de-chaussée.

 

L'esprit lointain, c'est à peine si je réalisais ce qui se passait autour de moi. Je distinguai pourtant de très loin la silhouette de Jenaël qui s'approchait de moi en m'annonçant "Toi, tu ne t'es pas réveillée humaine ce matin !", sous-entendant probablement que l'énergie de l'âme de ma part Amasutum était très présente. 

 

J'éprouvais à ce moment-là une déchirure intérieure si vive que je dus me retenir pour ne pas défaillir. Complètement ankylosée et à moitié absente, je sentis néanmoins ses bras m'envelopper et réalisai alors que lui aussi pleurait à chaudes larmes. Nous restions tous deux assis sur le canapé, ébranlés par les fréquences d'énergie qui venaient de nous percuter. Seuls les mots "maison…, ma maison" sortirent de ma bouche.

 

L'âme de l'Amasutum venait pleinement d'intégrer mon Être. Flashs, images, compréhensions instantanées se succédèrent et me projetèrent dans un tableau plus large de la réalité de l'univers où tout prenait sens. Toutes ces visions confirmant mes ressentis, je réalisais soudainement que "Sandrine", mon prénom, devenait légitime ! Je pleurais toujours. Mes pleurs, tout bonnement, venaient "d'ailleurs". Son monde venait se fondre dans le mien. Ma Conscience avait voyagé dans l'espace galactique pour me rappeler que cet "ailleurs" était désormais bien ici et maintenant ! »

 

 

Question à l'Ange :

 

Ce retournement intérieur, si violent, était-il dû à des mémoires traumatiques encodées par ces âmes Amasutum, lors de cet événement ?

 

La planète D'Ankhiar, sur laquelle étaient également assemblés les véhicules physiques des humains du "futur devenu actuel" dotés de leurs nouveaux potentiels génétiques, avait déjà été évacuée lors du passage de l'Onde. Certains de ces corps sont donc les vôtres aujourd'hui ! Les Cassiopéens l'avaient bien mentionné : beaucoup d'âmes qui proviennent de l'ancienne humanité se recycleront dans des corps destinés à refaire un nouveau cycle sur Terre en 3ᵉ densité.

 

Parmi ces âmes, celles des Amasutum qui, comme vous, voyagent "désormais" sur l'Onde frontière entre les mondes et vivent dans des corps également indigènes à d'autres planètes – bien qu'elles sachent que certaines de leurs capacités devaient être réduites au 3ᵉ niveau –,  quelques-unes ont gardé des séquelles psychiques de leur mutation et sont restées nostalgiques de leurs aptitudes spécifiques à leur ancienne planète de 4ᵉ densité.

 

Certaines de ces âmes sont celles de "Kiristi", des planificateurs de vie qui, parce qu'ils savaient qu'ils finissaient un cycle sur leur planète, avaient créé de nombreux corps humains afin de pouvoir en incorporer quelques-uns et se fondre dans la population humaine. C'est pourquoi environ trois quarts des individus débutant présentement une nouvelle ère, recommencent là où ils en sont maintenant. Parmi eux, des individus comme vous ont accepté d'être du voyage pour les accompagner pendant leur transition, bien qu'il existe d'autres raisons à ce voyage.

 

En quittant leur plan, ces créateurs de mondes ont emporté avec eux leurs capacités à lire les ondes transdensitaires, à soigner, à enseigner, et les ont transmises par leur âme à leurs nouveaux véhicules humains. Certains se souviennent déjà d'être des voyageurs de l'Onde qui également viennent de comprendre que leur âme s'est d'abord "réincarnée" pour qu'elle puisse, elle aussi, se réveiller et se révéler dans de nouveaux corps humains "natifs" de la planète Terre.

 

Bien évidemment, les entités du corpus SDS de 4ᵉ densité qui sont incapables de se réincarner dans des vaisseaux biologiques humains, à cause de la différence de fréquence vibratoire entre leur monde du Service de Soi et la Nouvelle Terre de toutes les potentialités, étaient réduites à faire appel à la technologie de clonage de corps pour fabriquer des sosies qui, eux, n'auront servi qu'à prolonger l'illusion des individus ordinaires. 

 

Et là est toute la différence ! Les SDS ne savent que détruire, profiter des talents d'autrui, s'enrichir au détriment des autres, fanfaronner dans les tribunes du pouvoir, mais n'ont pas les compétences ni les connaissances nécessaires pour créer des mondes, et encore moins celles d'élever ou d'ajuster leur conscience et leurs fréquences vibratoires pour être en mesure de les habiter !

 

Les âmes dotées de ces qualités provenant du centre de conscience de 6e densité "appartiennent" entre autres aux mères planificatrices Amasutum reptiliennes qui se sont, non seulement réincarnées en prolongeant leurs extensions corporelles jusqu'au 3ᵉ niveau pour expérimenter un cycle court, mais comme d'autres planificateurs, elles se sont "sacrifiées" pour aider une partie de l'humanité à transiter sur un plan supérieur de densité, au passage de l'Onde.

 

En acceptant de s'incarner de la sorte en 3ᵉ densité, elles savaient que "l'Onde frontière entre les mondes" détruirait leur planète d'origine, puisque les fréquences de liaison entre l'enveloppe de conscience provenant de leur lignée et celle de leur environnement planétaire allaient être rompues.

 

Cela démontre donc aussi qu'une planète délaissée par la "conscience de vie" de ses résidents n'est plus protégée par l'enveloppe de consciences, c'est-à-dire le champ magnétique produit par l'égrégore de conscience de ses habitants. Cette planète s'agrandit alors, puisque son enveloppe de conscience planétaire s'agrandit elle aussi, avant d'imploser sur elle-même pour retourner à l'état d'étoile et être réduite en sable, cendres et poussières.

 

Sand (Sandr-ine) serait donc porteuse des mémoires de l'explosion de cette planète sur laquelle les derniers corps humains de la Nouvelle Terre ont été génétiquement assemblés par les mères généticiennes avant d'être remolécularisés en 3ᵉ densité sur la Terre.

 

 

 

 

Et c'est grâce aux virus transportés par les sables et poussières cométaires de D'Ankhiar, qui voyagent dans les couloirs de l'espace-temps et se répandent en cette période même dans l'atmosphère terrestre, que le capital génétique de ces voyageurs de l'Onde et de ces futurs humains commence désormais à être restitué et réactivé chez ces individus.

 

 

Question à l'Ange :

 

Les nouveaux codes génétiques disséminés par les virus sont-ils eux-mêmes sélectifs ou  existent-ils sous la forme de potentiels géniques pour tout le monde ?

 

Ce sont des codes génétiques qui, grâce aux virus répandus dans l'atmosphère terrestre, se greffent d'emblée dans l'ADN d'absolument tout humain. Mais il appartient à chaque individu d'apprendre à les intégrer, les réveiller, puis, par la recherche de la Connaissance, les rendre opérationnels. Et une fois greffées au génome de tout être de 3ᵉ densité, humain ou non, au moment du croisement des mondes, ces nouvelles séquences géniques feront "passer" une partie de ces âmes et leurs extensions corporelles à un niveau de conscience supérieur.

 

Vous devriez donc comprendre que, puisque le comportement global des humains influence les événements atmosphériques et les conjonctures "célestes", vous devez faire preuve d'encore plus de vigilance en cette période. Car les forces SDS, pleinement conscientes de ces conditions cosmiques et climatiques, essayent de manipuler davantage les potentiels de futur de l'humanité. Et elles s'activeront de plus en plus intensément pour décourager et distraire tous ceux qui manquent d'attention, bien que l'environnement du "nouvel humain" soit déjà en train d'être modifié. 

 

Vous devez donc apprêter vos émetteurs protéiques au passage de l'Onde et aligner vos fréquences de résonance actuelles sur les fréquences futures. Ceci pour que ce "résultat futur" vous soit favorable, sous-entendu que vous devriez déjà avoir appris à être celui que vous serez demain et compris le processus de votre élévation de conscience !

 

Ne regrettez donc plus votre vie "rangée" ou organisée d'avant, car le seul endroit où vous pouvez dès à présent avoir une vie épanouie, est avec un groupe de gens qui cherchent sincèrement à grandir et à changer ! Passer d'ores et déjà à une vie que vous pouvez considérer comme habituelle, vous engage vraiment sur un cheminement de vie "joyeusement atypique". Car, c'est acculés par le "chaos planétaire actuel" que de petits groupes de personnes qui ne se laissent pas abattre et ne retombent pas dans la complaisance ou dans l'illusion, commenceront à vouloir construire leur nouveau futur. 

 

Mais puisque vous l'expérimentez déjà, vous avez bien pu comprendre pourquoi par les temps qui courent il était indispensable d'adopter quelques principes fondamentaux, afin d'augmenter votre fréquence de résonance et ne pas retomber dans l'illusion d'un "quotidien normal".

 

Pour rappeler ces principes, car la nécessité se fait toujours sentir, vous devriez d'abord vous abstenir de nourrir et de poursuivre des chimères du passé, autrement dit éviter de vous dissocier. Car ceux qui, par leur manque de présence ou d'objectivité, persistent dans la dissociation de leur esprit, ne peuvent pas faire attention à la réalité et vont continuer à nourrir des boucles de pensées complètement improductives.

 

Pour vous extirper de ces pensées stériles et négatives, continuez à partager vos impressions, vos problèmes, vos inquiétudes, vos peurs, mais aussi et surtout vos recherches, vos expériences, vos questions, vos découvertes et vos conclusions. Car partager vos pensées, vos expériences, vos recherches…, change radicalement votre vision intérieure du monde et peut même aller jusqu'à neutraliser certains récepteurs génétiques, pour que vous ne soyez plus en proie aux manipulations psychiques et sentimentales par des moyens technologiques SDS.

 

Vos partages sont donc très importants pour arriver à parer aux contrecoups de certaines informations erronées ou possibilités d'avenir utopique et surtout pour ne plus sombrer dans de fausses problématiques ou pensées.

 

Le fait de communiquer et de partager avec les autres peut réellement aider à surmonter certains de ces moyens technologiques d'ingérence psychique, tels que les nanotechnologies, les produits chimiques agissant sur le système hormonal ou le rayonnement d'ondes IA, qui sont les technologies préférées de manipulation de la pensée ou de manœuvre de désorientation du corpus SDS.

 

Comprenez bien que ces technologies de manipulation psychique sont parmi les points les plus importants et les plus difficiles à déjouer, parce que le corpus SDS utilise multiples astuces et pièges pour aspirer les gens dans une dynamique négative, afin qu'ils continuent à rester de la nourriture énergétique et émotionnelle pour lui.

 

Apprenez donc à conserver votre énergie pour ne pas alimenter la dynamique SDS en cessant d'être énergétiquement et émotionnellement "comestibles" et gagnez votre "rédemption", votre autonomie, votre liberté d'être, en offrant vous-mêmes vos pensées, votre temps, votre énergie, peu importe comment mais de bon cœur, à l'univers et à autrui. De cette manière, non seulement vous cesserez d'être de la nourriture, mais vous atténuerez votre côté SDS dans votre intérêt supérieur. Vous servirez également l'intérêt plus élevé du Service d'Autrui lui-même !

 

Sachez aussi déceler les scénarios de pitié chez les uns et les autres dans lesquels la "victime" semble toute faible et misérable et qui vous incitent à vous sentir coupable ou dans lesquels vous avez l'impression d'être compatissant, alors que vous ne faites que développer de la fausse empathie dans un scénario égotique de culpabilité. Ces "psychodrames" ne sont que des pièges tendus pour que vous restiez de la nourriture pour les entités de 4e densité SDS. Vous devez donc apprendre à voir la réalité telle qu'elle est, tout en ayant les bons sentiments dans le bon contexte envers les bonnes personnes.

 

Un autre point important est de continuer à partager vos expériences d'alimentation paléo-cetogène et de jeûne intermittent. Car ceux qui, par la nourriture, continuent d'absorber des composés chimiques élaborés par les SDS humains, afin d'endommager les antennes protéiques qui déterminent la façon dont vous résolvez votre avenir, devront apprendre à rééquilibrer leur biote du côlon, avant de vouloir changer de densité.

 

Il est également appréciable d'apprendre ou de continuer à vous connecter avec vos ancêtres humains, voire hyperdimensionnels comme les planificateurs de vie, autrement dit les "bonnes" entités SDA, avec qui vous pouvez communiquer mentalement, partager vos soucis, vos problèmes et demander leur protection.

 

Dans votre situation particulière de groupe, la chose la plus difficile à utiliser afin d'amener les gens à prendre pleinement conscience de leur réalité, est ce que vous appelez le phénomène miroir. Vous aurez bien perçu que ce mécanisme, très délicat d'emploi, n'est jamais agréable à mettre en pratique à moins que chacun parmi vous ne soit déjà arrivé au point où quand quelqu'un vous dit : "tu te  fourvoies, tu es en colère parce tu es investi par une entité ou un alter" et que vous pouvez répondre "merci de me l'avoir montré" ; personne n'est encore capable de l'accepter sincèrement ! En effet, vaincre les résistances de l'ego humain n'est pas aussi simple que cela !

 

Ce processus dans lequel votre groupe commence à s'aguerrir et qui consiste à déceler les entités psychiques prédatrices, est une sorte d'initiation qui doit être développée avec énormément de tact et de précaution, car la plupart des humains, dépourvus de maîtrise de Soi, ne sont pas encore préparés pour ce travail avancé.

 

C'est ce travail remarquable qui vous autorisera à devenir des cavaliers de l'Onde conscients de l'être ! Ce que vous semez, vous le récolterez !

 

 

Question à l'Ange :

 

Nous avons constaté que le cheminement en groupe vers le Service d'Autrui est très exigeant. Il propose probablement des expériences très spécifiques, parce qu'avant de nous retrouver en unité tribale nous avions peut-être déjà fait le choix intérieur de l'orientation SDA. Est-ce le cas ?

 

Effectivement, la première prise de conscience de chacun est déclenchée par un "alignement" intérieur avec son Êtreté profonde. Ce choix est celui de l'âme qui se précise dès que vous décidez de vous mettre à l'écoute de votre éthique intime, en vous laissant porter par votre intuition profonde, puis éventuellement par la guidance du langage universel des signes et synchronicités.

 

Ensuite, après le "dénouement" de la 3ᵉ densité, votre énergie progresse pour acquérir l'aptitude d'identifier l'orientation intime de votre âme, même si tellement d'éléments à propos de "la vérité" vous sont encore voilés.

 

Votre choix conscient de vous engager sur la voie du Service d'Autrui, vous ouvre désormais à des fréquences de réalité qui constitueront votre royaume, au point où vous aurez de moins en moins de contact avec les réalités SDS. Ceci parce que leur monde s'éloigne déjà de vos propres fréquences. Toutefois, en 4ᵉ densité orientée vers le Service d'Autrui, vous allez travailler sur le perfectionnement de ce qui est déjà votre choix, au lieu du problème de faire le choix. Vous avez un libre arbitre, vous deviez choisir, vous avez choisi ! Mais vous devez rester conscients que l'ouverture en 4ᵉ densité au Service d'Autrui a tendance à exclure certains facteurs de réalité, en raison de l'alignement de votre groupe à la fréquence de résonance de votre nouveau royaume.

 

De ce fait, l'objectif de l'expérience du Service d'Autrui en 4ᵉ densité est d'améliorer l'énergie globale par association des enveloppes d'énergie individuelle qui constituent votre groupe, puis votre réseau, ce qui assez logiquement exclut un contact continu avec le monde du Service de Soi. 

 

Cela signifie aussi que chacune de vos consciences individuelles, lorsque vous travaillez en groupe par exemple, maintient une émanation de fréquence conjointement avec celle de votre environnement.

 

Lorsqu'il se produit des instabilités dans les fréquences de liaison à la fois entre vous, votre environnement et celles d'un autre individu surtout en dehors du groupe, ces variations, lorsqu'elles sont particulièrement prononcées, créent des interruptions dans les liaisons énergétiques. Ces discontinuités sont généralement causées par des attaques psychiques engagées par les entités prédatrices.

 

Mais lorsque les fréquences de liaison, à la fois entre vous et votre environnement restent stabilisées, par exemple par la joie qui est votre vraie nature, votre groupe s'offre l'expérience d'un saut quantique ! Ceci parce que vous vous stabilisez à un niveau vibratoire plus élevé. Et à moins que quelque chose de suspect ne se produise dans votre réalité tribale, c'est là que vous en êtes maintenant !

 

L'enveloppe d'énergie créatrice positive est donc maintenue autour de vous aussi longtemps que chacun émane de l'enthousiasme, votre partenaire dégage de l'énergie d'amusement, d'autres individus du groupe émettent de l'entrain. Et cet échange d'énergie se produit entre votre tribu et l'environnement. Et entre chacun de vous, ses partenaires de chantier et l'environnement, l'énergie reste contenue dans cette enveloppe qui grandit, grossit, puis s'étend au point où elle englobe l'ensemble du plan matériel.

 

Il ne s'agit donc pas de vous plonger tous les jours aveuglément dans les mystères, à la recherche des mondes invisibles, car vous n'allez pas vers eux ! L'invisible et ses miracles viennent à vous lorsque vous êtes prêts. Et lorsque vous l'êtes, il vous sera facile de passer directement d'un plan à un autre et de découvrir ce qui était toujours caché derrière les rideaux de votre ignorance.

 

Peu à peu, votre esprit devra dépasser ses limites imposées par les croyances d'une civilisation qui a achevé son cycle d'évolution, afin que vous puissiez commencer à découvrir graduellement ce nouveau Monde, tout en partageant les bénéfices matériels de l'ancien.

 

Vous vivez aujourd'hui l'aboutissement d'un cycle humain, et lorsqu'il sera définitivement achevé, un autre devra recommencer. Mais c'est au moment du croisement de ces deux mondes que vous devrez voir que la nouvelle civilisation a déjà amorcé son futur, parce qu'elle ne fera plus partie de l'ancien temps.

 

Alors, en regardant ainsi ces conjonctures de réalité entre l'ancien monde et le nouveau avec l'esprit ouvert et sans jugement pour percevoir ce qui s'y profile, vous parviendrez à discerner les tonalités subtiles de l'expérience humaine. 

Vous remarquerez également que toute interaction de ces mondes dits "invisibles" avec le monde matériel réel, est soumis à la loi de la distraction. Car très souvent, l'individu s'apercevra qu'il ne pourra plus être totalement certain que tel ou tel événement ou incident se soit produit, ou non.

 

Et il y a une raison à cela ! S'il se produit une imbrication de deux mondes, autrement dit de deux dimensions de l'ancien et du nouveau, elle est généralement due à un déphasage entre l'énergie d'un plan, par exemple la réalité de votre monde présent et l'énergie d'une réalité d'un autre monde ou d'une réalité "passée". Et c'est lorsque ce déphasage prend place que l'individu fait l'expérience de cette interpénétration de deux dimensions de réalité.

 

Voir à ce propos "L'histoire du tournevis" - "Le chaton disparu" - "L'automobiliste fantôme". 

https://bienvenussurlanouvelleterre.jimdofree.com/notre-histoire/2-jena%C3%ABl/

 

Par contre, il existe des circonstances où ces interpénétrations de dimensions sont délibérément provoquées par des intelligences qui cherchent à retarder l'évolution des individus, donc de l'humain en général. Alors sachez que ces plans de densité SDS sont toujours bien séparés de votre plan de 3e densité présent. Mais lorsqu'un plan de densité supérieur affecte ou commence à impacter un plan inférieur, cela signifie que ce plan de densité inférieur est prêt pour une nouvelle évolution.

 

Mais les secrets de cette "nouvelle évolution" resteront voilés, tant que la conscience de l'homme ne sera pas prête à comprendre leur profondeur et à en assimiler leurs grandes vérités. Autrement dit, tant que l'humain ne comprendra pas et n'acceptera pas que toute sa réalité se crée et se manifeste à partir de "ses pensées intérieures" qui n'existeraient pas sans lui et en dehors de lui.

 

Alors encore un peu de persévérance ! Car finalement, votre expérience de groupe, c'est-à-dire votre "réalité actuelle", votre royaume, commence à devenir un point de vue positif et très fascinant pour les planificateurs de vie expérimentant le processus d'une ascension vers le Service d'Autrui en communauté tribale.

 

Transmis par Sand et Jenaël

 

Télécharger
CHRONIQUE 19.pdf
Document Adobe Acrobat 467.5 KB

Audio sans images :


 

!!!   Nous informons nos lecteurs que les chroniques ne pourront plus 

être publiées sur You Tube où elles sont censurées. 

Elles se trouveront désormais sur notre nouvelle chaîne ODYSÉE :

 "Sand & Jenaël - Le réseau LEO" ou en audio sur SPOTIFY.

 

 

MOTEUR DE RECHERCHE :



Compteur Global gratuit sans inscription