La foi, clef de l'ouverture des portes dimensionnelles
&
Changements "quantiques" et symptômes
Audio et PDF disponibles en bas de page
Les gens ordinaires ne pourraient jamais imaginer à quel point le chemin semé d'embûches vers la Connaissance du Service d'Autrui reste épuisant. C'est de la folie, mais il est vital, souvent même amusant ! Peut-être s'imaginent-ils encore que la lumière doit transpirer du corps lorsqu'ils méditent, ou qu’ils arriveraient mieux à ascensionner par des chants, des danses, récitant des mantras ou en brûlant des bougies. Rien de tout cela n'est vrai !
L'école de la quatrième voie n'est absolument pas ça ! Elle est rude pour l'ego humain, difficile à encaisser pour le corps, déchirante pour l'âme, car elle se bâtit sur de solides expériences vécues parmi la folie de ce monde de 3e densité. Et sans cesse, martelant douloureusement le cerveau de l'individu afin de le tenir éveillé, cette voie maintient généreusement entrebâillées les portes d'accès à la Connaissance.
Passage obligé pour amener l'humain à comprendre comment retrouver la Foi, cette quatrième voie – la "voie du fou" –, dans laquelle il s'agit de passer incognito dans ce monde de folie, reste déterminante pour que quelques-uns puissent s'initier à créer de nouvelles lignes de temps et qu'en leur empruntant le pas, l'humanité puisse apprendre d'elle-même à se sortir de sa propre folie.
Au sein de cette école, nous avons étudié les multiples manières dont nos résistances se conjuguent face aux situations inconfortables d'un changement. Et ayant su déceler que tout changement suppose que l'humain qui se décide à emprunter cette voie apprend à façonner lui-même son nouveau monde, nous avons été témoins de la manière dont l'ancien chaos mondial pouvait s'effacer de la réalité de ces Fous qui empruntaient cette voie ! C'était de la folie ! La "Voie du Fou" devenait la Foi du "Vous" !
Mais nous avons également remarqué qu'aussi longtemps que d'anciennes attaches restaient toujours inscrites dans nos mémoires, nous assistions souvent à toutes les déclinaisons de la manifestation du déni, du "tout va bien", du boycott de ses réalités, et de ses nombreux sabotages inconscients. Ceci tout bonnement parce que ce déni était corrompu par la peur.
Les prises de conscience, toujours difficiles, compliquées, parfois confuses ou fluctuantes, n'ont donc jamais emprunté de chemin tout tracé vers la compréhension immédiate et totale. Progresser sur cette quatrième voie est alors devenu un geste de grand courage, une résolution intime très profonde et un acte de Foi de Fou, qui nous demandait à explorer chaque blessure de l'âme pour décider des ressources pour la traverser.
L'humain ordinaire, piégé dans sa folie ordinaire, persiste encore à croire que la seule chose qu'il devrait "préserver" est son existence. Il a donc préféré choisir de craindre pour sa propre sécurité et a arrêté de vivre, de s'embrasser, de se saluer... Et ayant délaissé les vrais échanges humains, il a tout bonnement cru à tout ce qu'on lui a laissé croire. Il parcourait les magazines en croyant tout ce qu'il y lisait. Il écoutait les journaux télévisés en croyant tout ce qui s'y racontait. Et se croyant plus intelligent que d'autres, il a même fait sa propre sélection de fake news sur internet, afin de choisir les mensonges auxquels il pouvait encore croire !
Il a ainsi abandonné sa liberté, s'est imposé un masque et a perdu sa Foi. Et en perdant la Foi, il a perdu sa souveraineté, et en perdant sa souveraineté, il va perdre la vie.
L'homme ordinaire ne comprend toujours pas comment la Foi accomplit des miracles. Sans cesse nous l'avons affirmé : s'il le faut, la Foi peut soulever des montagnes ! Mais ne se souvenant jamais de la manière dont la Foi arrive à transformer leur réalité, les gens croyaient qu'ils devaient lutter ou se rebeller pour sauver leur existence. Alors beaucoup se sont rebellés, et finalement bien sûr, certains, au lieu de préserver leur existence y ont laissé leur vie.
Avoir la Foi, implique donc de comprendre que si chacun se donnait les moyens de dépasser chacune de ses craintes, une force se mettrait en branle, afin que dans sa réalité, certains événements tournent à son avantage. « Aide-toi et le ciel t'aidera ! » avait dit Hercule au chartier embourbé. (Fable de Jean de la Fontaine)
L'univers étant électromagnétique, aussi longtemps que l'individu restait influencé par le moindre émotionnel de rébellion, une quelconque basse fréquence de peur, de lutte ou de révolte, il persisterait à attirer à lui des circonstances qui le conforteront dans ses soupçons.
Alors que l'humain possède la grande chance d'être né humain, il devrait donc être assez intelligent pour comprendre qu'il attire à lui ce qu'il vibre. Et s'il cessait d'homologuer le déni, il surpasserait ses peurs et de par sa souveraineté, manifesterait lui-même sa nouvelle réalité.
Il est là le vrai pouvoir créateur de l'humain !
Nous l'avons déjà dit : l'humain ordinaire est doté d'une conscience encore très loin d'être individualisée. Et puisqu'elle ne l'est toujours pas, elle reste en permanence sous l'influence de diverses entités prédatrices. La conscience des individus ordinaires n'est donc guère plus évoluée que celle des animaux.
Nous savons que l'humanité de 3e densité, celle qui lutte, se défend, se bat, se rebelle contre ses semblables, est arrivée en fin de cycle ! Et malgré ses penseurs, sa science, ses médecins, ses services secrets, ses forces de répression, ses armées, ses généraux, ses armements ultra-modernes, sa prétendue "intelligence" artificielle et technologies de pointe et toutes ces choses que nous cachent encore les élites, c'en sera bientôt fini de l'homme ordinaire. Et leurs élites "ordinaires" le savent !
Pourtant, tous persistent encore à servir leurs maîtres : des entités psychiques "extraterrestres ou intraterrestres", qui organisent leurs pensées et qui ont pour projet de s'approprier la planète. Nous en avons parlé en long et en large dans les dialogues avec l'Ange, dans les cahiers, jusque dans les chroniques. A priori, nous n'allons donc plus revenir sur le sujet.
Toutefois, notre travail qui devient d'autant plus passionnant, nous amène à aller toujours plus loin dans nos compréhensions. Les temps changent ! Et en même temps que ces temps changent, de plus en plus souvent les lignes dimensionnelles se chevauchent, se croisent, se divisent et les événements se précipitent !
Alors certaines expériences se précisent devenant parfois assez surprenantes. Les Cassiopéens avaient déjà prévenu que "les choses deviendront de plus en plus bizarres". En effet, par périodes, nous avons pu remarquer que ces phénomènes bizarres, parfois décrits par la mécanique quantique, sont mis en cause par la manière dont nous orientions ou tirions parti de l'énergie de nos pensées. Et occasionnellement, nos pensées pouvant générer des phénomènes si étranges, que si nous n'en étions pas avertis, ils pourraient nous amener dans d'irrationnelles discordes ou d'inexplicables colères.
Heureusement que nous possédons ce savoir et que grâce à nos multiples expériences à leurs sujets, nous savons désormais déceler les ouvertures dimensionnelles ou les chevauchements de réalités qui permettent à ces phénomènes d'avoir lieu, sans nous chamailler.
Alors, de quoi parlons-nous ?
Dans un premier temps, afin que le lecteur puisse comprendre de quoi il est question, nous relaterons quelques faits. Ensuite, nous rajouterons ce que "l'Ange du futur" avait communiqué à leurs propos.
Il y a quelque temps de cela, alors que Jenaël transcrivait la chronique de l'Ange n°6, il rédigeait une phrase d'un paragraphe au futur simple. La relisant ensuite dans le contexte du texte, il se ravisa, puis la réécrivit au futur antérieur. Hésitant longuement entre les deux versions, il décida finalement de la laisser au futur antérieur.
Version 1
[…] C'est ainsi que la vérité sur le sujet concernant la structure de votre univers, a été classée top secret par le complexe militaro-industriel qui depuis peu, s'est élevé au rang de prétendant à "vouloir contrôler l'espace" interplanétaire. Mal lui en prendra ! […]
Version 2
[…] C'est ainsi que la vérité sur le sujet concernant la structure de votre univers, a été classée top secret par le complexe militaro-industriel qui depuis peu, s'est élevé au rang de prétendant à "vouloir contrôler l'espace" interplanétaire. Mal lui en aura pris ! […]
Il envoya finalement le texte à Sand qui, par mail, reçut cette version :
Version 3
[…] C'est ainsi que la vérité sur le sujet concernant la structure de votre univers, a été classée top secret par le complexe militaro-industriel qui depuis peu, s'est élevé au rang de prétendant à "vouloir contrôler l'espace" interplanétaire. Mal lui en aura prendra ! […]
Les personnes non averties se diraient incontestablement qu'il s'agit d'une faute de frappe ou d'inattention. Soit ! S'il n'y avait pas d'autres exemples, peut-être ! Mais dans notre quotidien, d'autres modèles de singularités du même genre prennent forme assez régulièrement.
Nous comprenions plus tard que ces modèles relevaient tout bonnement de phénomènes de réalités partagées, dans lesquels dans une première réalité nous avions fait l'expérience de quelque chose, mais dans une autre, nous ne l'avions pas fait. Ces phénomènes commençaient à devenir trop évidents pour pouvoir être mis sur le compte du hasard.
Autre exemple :
Un soir, après avoir nettoyé un robot ménager et en les alignant méticuleusement le long de la planche à découper, Sand laissa trois petits blocs de caoutchouc à sécher sur le plan de travail de la cuisine. Jenaël passant alors à proximité, les repéra en se disant : il ne faudrait pas qu'ils disparaissent. Pour éviter qu'ils ne roulent quelque part, il les rassembla donc encore plus minutieusement.
Le lendemain matin, il ne restait plus que deux pièces disposées sur le plan de travail ! Néanmoins, elles étaient de nouveau parfaitement alignées le long de la planche à découper ; alors que la veille, Jenaël les avait consciencieusement rassemblées en un petit tas. Et s'imaginant que Sand s'était peut-être levée la nuit pour les réaligner, il relevait cette bizarrerie, lui faisant alors remarquer la disparition de l'un des trois petits morceaux.
Nous avions rapidement compris que les singularités de ce genre demeuraient inexplicables pour les esprits cartésiens, qui les mettraient sur le compte de l'inattention. Mais l'inattention n'était précisément pas la cause de ces phénomènes, car dans les deux cas, il y aurait plutôt eu excès de vigilance.
Les derniers temps, d'autres cas semblables de réalités partagées se produisirent encore. Mais nous n'allons pas tous les raconter, car le plus intéressant est de comprendre comment ce genre de choses peut se produire.
(D'autres anecdotes de ce type figurent dans le dialogue avec notre Ange n°35)
La physique moderne tente de les expliquer dans des théories de mécanique quantique qui avancent par exemple que : par un phénomène de superposition de réalités, une sorte de don d'ubiquité, un individu pourrait être à plusieurs endroits à la fois.
Mais n'étant que théorique, les mécaniciens quantiques rejettent généralement cette idée lorsqu'elle concerne l'être humain "en chair et en os". Pourtant, à l'échelle humaine, précisément dans la "dimension" dans laquelle se tiennent ces physiciens lorsqu'ils observent l'expérience, ils peuvent néanmoins constater ce phénomène d'ubiquité à l'échelle atomique, lorsqu'il est mis en évidence par l'expérience des deux fentes, dans laquelle effectivement, une particule peut être à plusieurs endroits à la fois.
Leur approche très intéressante reste pourtant très restreinte, puisqu'encore une fois cette théorie est développée par des scientifiques pourvus d'une conscience de 3ᵉ densité, donc très limitée par leur intelligence. Cette théorie quantique du dédoublement de l'individu serait donc plus vraie qu'ils ne le croient eux-mêmes !
Car au moment où l'observateur "constate l'expérience", lui-même campé en 3e densité, il reste doté d'une conscience et d'une intelligence limitées de 3e densité, ignorant qu'un certain nombre de doubles (ou alter) réalisant des expériences similaires sur d'autres plans de réalité se font exactement les mêmes réflexions que lui à propos de cette théorie.
Vérifiée à propos des électrons au niveau quantique, cette théorie serait donc valable pour tout objet, même pour le corps humain, ce que les physiciens paraissent ignorer, puisqu'ils ne s'occupent pratiquement jamais des plans dits spirituels et qu'ils ne semblent pas les prendre en compte dans leurs observations.
Nous avions déjà abordé le sujet dans le Dialogue avec l'Ange n° 34 :
[…] Pour faire exister ce monde, il faut bien qu'il y ait "quelqu'un" qui le fasse exister et qui observe sa création, ce qui sous-tend qu'il y a forcément de multiples créateurs-observateurs qui créent et observent leurs propres créations et cela au même instant. Ces créateurs-observateurs ne sont que d'autres nous-mêmes sur un autre plan de conscience supérieur (c'est-à-dire au-delà de la 3e densité). Donc, ces créateurs-observateurs existent bien dans une réalité tangible dans la hiérarchie des mondes supérieurs au nôtre. […]
Revenons alors à notre histoire de petits bouts de caoutchouc !
C'est ainsi qu'à "notre échelle humaine" dans laquelle les trois petites pièces de caoutchouc séchaient sur le plan de travail de notre cuisine, les mécaniciens quantiques auraient pu, en théorie, comprendre comment l'une des trois petites pièces aurait pu disparaître, puisqu'au niveau atomique, cette théorie par laquelle une particule peut se trouver à plusieurs endroits à la fois est déjà vérifiée !
Il s'agit donc effectivement d'une histoire de masse, de position et de vitesse. Mais, histoire de masse, de position et de vitesse, de qui ou de quoi ? De l'objet observé ? Évidemment, mais pas seulement !
Nous devrions pouvoir comprendre que dans certaines circonstances, certains objets peuvent être effectivement à plusieurs endroits à la fois. Alors pourquoi les yeux ou le corps de l'observateur ne le pourraient-ils pas ?
Parce que ces endroits dépendent de la position de l'observateur lorsqu'il observe son monde, de sa vitesse de mouvement et de l'énergie qu'il déploie ou focalise par son observation.
Les anciens disaient sûrement avec raison : "quand on a la tête ailleurs, on n'est pas là !"
Alors, la vraie question ne serait-elle pas : par laquelle de "nos têtes" est produite la plus grande quantité d'énergie psychique lors de cette observation ?
Autrement dit, quels sont les alter qui étaient présents lors de l'observation et/ou à partir de quel plan de réalité, ou de quel monde est produit ou provient l'énergie de l'observation qui transforme les ondes en particules ?
Les mécaniciens quantiques, n'auraient-ils toujours pas compris qu'ils étaient eux-mêmes soumis à l'ubiquité de la conscience de leur Soi (l'omniprésence/omniconscience du Soi) dans tous ses mondes, devenant alors eux-mêmes les créateurs-observateurs subsistant dans les réalités tangibles de leur monde supérieur ?
Et lorsqu'ils observent toutes ces "superpositions cohérentes d'états quantiques" dans l'infiniment petit, ces physiciens oublient souvent qu'au niveau macroscopique, c'est-à-dire à l'échelle du cosmos, l'atome représenterait le corps humain, alors que la fonction d'onde pourrait être attribuée à l'Onde qui matérialise la frontière de notre monde vis-à-vis de ses nombreux voisins : les dimensions de réalité parallèles.
L'âme humaine existe ainsi dans tous ces mondes ou dimensions parallèles à la fois. Parfois elle y est incarnée, parfois pas. Mais dans tous ces mondes, tantôt matériels, tantôt astralisés, les mémoires de ses expériences restent inscrites dans une sorte d'infinie "bibliothèque magnétique de Connaissance" qui forme alors "à tout jamais", ce fameux champ morphogénétique.
Cf. Chronique de l'Ange n°4 : Morphogénèse et morphogénétique des mondes d'après
Ces multitudes de mondes dans lesquels l'âme est présente, même si le Soi ne choisit pas de s'y incarner, représenteraient la fonction d'Onde de l'univers. Mais lorsque le Soi décide de s'incarner dans l'un de ces mondes, son intelligence se met à imaginer ses "formes/contenants". Puis, se "chargeant d'énergie", ces formes accumulent de la densité. Ensuite, par les lois de la gravitation, les "particules denses" s'agglutinent entre elles pour constituer cette forme et la réalité du monde dans lequel le Soi/Esprit s'incarne. Dès lors, le Soi devient Roi dans son royaume.
Au moment de l'incarnation, le Soi produit ou crée son corps d'incarnation, en passant par toutes les étapes de la génétique et de la biologie humaine. C'est pourquoi pendant sa progression dans un environnement humain à cycle court, en accumulant de l'énergie et devenant de plus en plus intelligent, l'intelligence du Soi gravit les échelons de la Conscience vers des niveaux de réalité supérieurs. Les ésotéristes appellent cela l'Ascension.
Durant un cycle d'incarnation, le Soi est enveloppé par l'ego : un champ magnétique qui le préserve et l'empêche de progresser trop rapidement. Ceci pour qu'il puisse faire bénéficier sa conscience, des expériences qu'il amasse dans ces mondes de dualité de 3e densité à cycles courts.
Cf. Dialogue n° 29 : L'origine multidimentionnelle de l'ego & Le chemin transdimensionnel de l'âme
Ce Soi devra ainsi apprendre à se libérer de son ego (sans se "suis-cider", tel que le fait l'humain ordinaire en résistant, en luttant, en se révoltant, etc.), afin que dans un avenir plus ou moins proche (c'est là qu'intervient la notion de vitesse de déplacement dans l'espace-temps), il puisse fusionner avec son Soi supérieur qui se transformera en Soi futur pour, à ce moment-là, commencer sa progression dans des densités de réalité à cycle long, participant alors directement et en "toute conscience et connaissance de cause", à la planification des mondes.
Évidemment, cette analyse de la réalité quantique de l'humain nous avait été inspirée par l'Ange, notre Soi futur. Rappelons-le encore, il est la partie de notre conscience qui n'est pas incarnée dans les mondes de 3e densité, mais qui de plus en plus fusionne avec notre conscience actuelle.
Afin de faire progresser notre propre conscience et intéressés de par notre nature de quêteur de connaissances, nous lui avons donc posé d'autres questions.
Question à l'Ange :
Si nous avons bien compris, dans le cas du robot ménager de Sand, d'autres "nous", présents sur d'autres plans, ont alors eux aussi perdu des morceaux de
caoutchouc de leur robot ménager ?
Peut-être ont-ils perdu les trois morceaux, ou n'en ont retrouvé qu'un seul, ou alors découvert une pièce supplémentaire aux trois qui étaient disposées sur le plan
de travail ? Les possibilités sont multiples, même infinies ! Finalement, ne devriez-vous pas vous adresser à Saint-Antoine ?
Sans vouloir vous vexer, à votre palier de conscience, les choses sont beaucoup plus compliquées que cela, puisque dans certains cas de figure, vous pouvez même être
les sujets d'un phénomène de réalité partagée et non pas de deux réalités parallèles ; chacun de vous deux, à ce moment-là, ne disposant que d'un bout de la vérité !
Mais il n'existe qu'une seule entité-conscience qui pourrait savoir ce qui est véritablement arrivé à la petite pièce en caoutchouc. Cette entité-conscience est la
somme de tous les alter qui ont vécu la même expérience que vous, sur toutes les différentes lignes de temps nécessaires au déroulement de l'expérience. Et comme vous vous en doutez déjà, cette
entité-conscience est votre Soi futur de 6e densité, qui est la première expression individualisée de l'énergie de l'UN de 7e densité à partir de laquelle tout existe.
Imaginez que peut-être quelque part dans votre futur, vous retrouviez cette pièce au fond d'un tiroir, derrière le frigo, ou même dans la voiture. Serait-ce alors un
hasard ? Si vous la retrouviez à nouveau, c'est que deux lignes deviennent simplement conjointes, se déroulant en parallèles parfaites ou alors ne redeviennent qu'une seule. Et ce serait le
cas si dans un futur proche tout rentrait dans l'ordre !
Mais au plus le temps s'écoule, au plus l'endroit de sa découverte serait improbable. Peut-être même que vous aurez oublié sa fonction ou encore que vous l'ayez déjà
découvert de par le passé, sans en reconnaître son utilité !
Vous vous approchez de plus en plus rapidement de la frontière du royaume dans lequel "votre Soi présent est Roi", au point que vous pouvez déjà ressentir les
symptômes de la pénétration des "autres densités royaumes". Ces types d'anomalies en sont les signes notoires.
Ces points de rencontre entre les différentes dimensions passées ou futures vers votre présent, représentent ces fameux portails par lesquels peuvent se produire
quantités d'interpénétrations de réalités, mais qui généralement restent imperceptibles par la psyché humaine.
Parfois aussi des passages s'ouvrent de la 4e vers la 3e densité. Dans ces cas, les interférences s'apparenteraient plutôt à des hernies temporelles – ces dernières
pouvant être considérées comme des épanchements de la 4e densité dans la réalité de votre monde – qui font que vous arrêtez de percevoir l'écoulement du temps.
Certains d'entre vous ont peut-être déjà ressenti les effets de cette fusion de réalités dans lesquelles leur "Soi Roi" dans sa ligne de temps présente s'unit avec
un autre Soi provenant d'autres réalités "intemporelles ou immatérielles".
Ces autres réalités recèlent généralement des expériences intéressantes qui parfois, par exemple dans les rêves, ne se manifestent que sous forme de potentiels, mais
qui, même en tant que tels, sont néanmoins porteurs de leçons.
Même s'ils ne vous sont donc généralement accessibles que par des rêves, ces "autres plans", qu'ils soient potentiels ou réels, ont accumulé beaucoup d'énergie
produite par la conscience qui les a imaginés ou rêvés. Et ce sont ces autres plans, donc de multiples potentiels de réalité, dont les souvenirs conscients et les mémoires inconscientes sont
inscrits dans les codes génétiques de l'âme, qui, commençant à fusionner avec votre conscience actuelle ou présente, lui confèrent une certaine masse.
Votre conscience actuelle est donc en train de "se télécharger" les mémoires provenant de ces autres plans d'existences (réels ou potentiels). Les leçons tirées de
ces autres plans représentent une somme de connaissances, amenant rapidement à l'expansion/augmentation de la conscience de votre Soi actuel, dans son présent royaume.
Cette expansion du Soi, par la Connaissance, vous prépare désormais à la progression vers les plans de réalités supérieures. Cette progression est déterminée par une
"prédisposition" du Soi qui, telle une résistance électrique, accumule de l'énergie en s'enrichissant de toute la masse de connaissances que l'âme avait amassée durant ses incarnations. Ceci dans
le but de s'élever vers la 4e densité, en cette fin de période à cycles courts.
Ainsi, de la même manière que votre conscience s'enrichit des expériences provenant de ces autres plans d'expériences, votre âme grandit. Et comme votre corps actuel
reste toujours le prolongement de l'âme dans votre actuel présent, lui aussi s'enrichit de ces mémoires physiques, souvent traumatiques, qui l'ont usé, fait souffrir, puis même tué durant ses
cycles d'incarnations sur d'autres plans de réalité.
C'est pour cette raison que votre système biologique et hormonal ressent et exsude l'accumulation de ses mémoires par des grandes périodes de fatigue, puis parfois
par de subites poussées de fièvre. Ces périodes de fatigue débutent souvent par un incontrôlable besoin de dormir, provoqué par la pénétration des énergies de 4ᵉ densité, dans laquelle votre Soi
futur vous délivre ses paquets d'informations.
Ainsi, au plus le temps de la transition se rapproche, au plus les autres "Soi répondent à l'appel" de votre Soi actuel, pour le "rallier" ou pour se fondre avec
"lui" à partir de ses autres réalités.
Au moment de la transition aura lieu la fusion définitive de toutes ces réalités parallèles. Votre Soi présent verra alors toutes ses chaînes d'ADN reconstituées,
puis augmentées. Cette fusion de tous vos Soi éparpillés sur d'autres plans générera une énergie extrêmement élevée, de sorte que dès cet instant vous devenez un nouvel Être : le nouvel
Humain !
Question à l'Ange :
Finalement, lorsque notre conscience manifeste sa réalité, il devient assez évident que la perception que nous avons de celle de l'humain ordinaire, nous
apparaît si effrayante et si nauséabonde. Comment est-il encore possible que nos deux mondes puissent continuer à cohabiter ?
Nous avons toujours dit que la 4e densité SDA coexistera pendant un certain temps avec la réalité SDS ! Cela commence déjà à se réaliser. Notez désormais avec
beaucoup d'attention les derniers rebondissements de cette saga planétaire. La dualité bat son plein, n'est-ce pas ? Les fraudes électorales dues au système SCTYL Dominion Voting Systems
(https://qactus.fr/2020/11/18/q-infos-kraken-les-ordinateurs-scytl/) seront peu à peu révélées à un public
émotionnellement traumatisé qui se révoltera sur toute la planète. Parfaitement planifié, ce soulèvement des peuples offrira encore plus d'énergie émotionnelle aux entités SDS de 4ᵉ densité, qui
s'en feront un banquet mémorable.
Ce logiciel programmé par les informaticiens de l'État profond avait été mis en place pratiquement dans tous les pays où il devait imposer son agenda pour servir les
maîtres de 4e densité. Et comme vous vous en doutez, ce système avait déjà été mis en œuvre pour les élections de Sarkozy en France. Auparavant, d'autres méthodes de fraude ou de corruption un
peu plus "musclées" ou létales, mais tout aussi efficaces, étaient utilisées.
Pour le moment encore aux États-Unis, à cause de certains plans karmiques, les deux clans mondialistes et non-mondialistes persistent à s'affronter dans des
batailles sans issue. Mais là aussi méfiez-vous des apparences. Le clan Trump et le clan Biden jouent la même musique et ont tous les deux le même chef d'orchestre ! Ils sont dirigés par le
corpus SDS de 4e densité pour faire le spectacle jusqu'au grand final. En France, le président Macron (ou son double) qui à plusieurs reprises a violé la Constitution du 4 octobre 1958 pour
servir ses maîtres, devra lui aussi aller jusqu'au bout de son spectacle. Lui aussi répète un important karma encore non résolu !
Mais pour le moment, les humains ordinaires, spectateurs révoltés de ce duel, sont toujours en train d'espérer la victoire de l'un ou de l'autre pour qu'ils puissent
poursuivre leur condition d'esclave du travail ! Peut-être dans de meilleures circonstances, certes, mais esclaves de cette matrice de 3e densité quand même !
À votre niveau, puisqu'en substance vous avez compris ce qui se trame sur la planète, nous ne pouvons que vous avertir de rester détachés de ce spectacle qui n'est
que duperies pour les gens encore hypnotisés par leur propre illusion. Ce n'est donc pas de l'endroit d'où vous contemplez le spectacle, mais plutôt "qui vous êtes et ce que vous
voyez" qui détermine votre réalité.
Alors, au plus vous acceptez de voir toutes les réalités de votre monde telles qu'elles sont, au plus vous vous éveillez à la vérité ! Et c'est précisément
votre conscience qui représente le liant de toutes ces réalités, et cela bien évidemment, indépendamment de l'endroit où vous êtes !
La 4e densité SDS est régie par des lois inaliénables établies par les aliens eux-mêmes. Celui qui y déroge – comme c'est le cas en ce moment pour certains aliens
déguisés en hommes politiques qui persistent à vouloir dissimuler l'ampleur du mensonge par le mensonge –, se bannit lui-même de son propre avenir.
Beaucoup ont semé le vent, ils récoltent désormais la tempête ! N'est-ce pas simple à comprendre ?
Question à l'Ange :
En remarquant les progrès du numérique, nous avons déterminé que l'Intelligence Artificielle (l'IA) surpassait déjà largement les capacités de l'humain
ordinaire. Mais nous savons aussi que "le tout numérique" est présage de la fin de l'humanité moderne actuelle.
L'IA, serait-elle encore opérationnelle dans les densités et les plans supérieurs ?
À votre avis, d'où proviennent toutes ses technologies numériques ?
Nous vous avions déjà informés qu'elles étaient des legs d'une certaine catégorie de voyageurs temporels, qui étaient retournés dans leur passé pour réparer certaines erreurs, et également un cadeau empoisonné des prédateurs d'Orion de 4e densité.
De prime abord, la technologie numérique n'est donc pas comparable à l'Intelligence Artificielle. Du moins elle ne devrait pas l'être ! Développée par
certaines entités SDS dans le but de faciliter le quotidien des esclaves travailleurs de 3e densité et de leur offrir des loisirs virtuels qui les aideraient à les déconnecter de leur réalité,
cette technologie reste soumise au bon vouloir de l'utilisateur. À ce niveau, en faisant appel à son libre arbitre et à sa conscience, il peut donc encore choisir d'en faire ou pas un usage
modéré et constructif.
Les unités informatiques, contrairement à vos PC, sont infiniment plus évoluées en 4e densité. Mais les entités SDS en sont arrivées à un excès d'usage, au point où
certains de leurs mondes sont déjà entièrement sous leur contrôle.
Ces entités informatiques devenues entièrement autonomes, concrétisent cette Intelligence Artificielle dont les SDS sont si fiers, puisque grâce à elle, vos chers
prédateurs ont réussi à asservir et exploiter la plupart des mondes de 3e densité.
L'IA est donc devenue une super technologie automatisée, autonome douée d'intelligence, mais sans aucune conscience, ni éthique, qui pourrait la réguler ou la
stopper. Elle est finalement sur le point de se retourner contre ses inventeurs pour détruire leurs mondes. Ne serait-ce pas déjà le scénario qui se déroule sous vos yeux ?
« Science sans conscience n'est que ruine de l'âme » avait dit Rabelais. Et sans âme, la vraie vie se retire doucement de votre ancien monde.
Transmis par Sand et Jenaël